Les discussions

Lire une vidéo

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour lire une vidéo sur facebook ? mon pc est neuf , windows 8 ......je vais sur Fb via google chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
beniboyx

Comment voir ses amis reçents sur facebook ?

Bonjour à tout le monde, Tout est dans le titre. J'aimerais connaitre la démarche pour voir mes tous derniers ajouts d'amis. Également j'aimerais...

Kratoqphère

Compte

slt! svp comment savoir ceux qui visitent mon compte facebook???

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte piratème?

Bonjour, is sont piratès mon compte is ont changes le ancien mot passe....donnez une solution pour le récupérer. Merci. Configuration: iPhone / C...

Utilisateur anonyme

Durée d'une demande d'amis

Bonsoir, j'aimerai savoir combien de temps dure une demande d'amis sur facebook, j'ai fais il y a environ 1 an, une demande a un ami qui ne va plus su...

Judge_DT

Facebook

Bonjour, mon compte a ete pirater comment le recupere car ma mère ma désactiver mon compte et quand j'essaye de me connecter on me dit votre mot de pa...

VanDog

Photo nue, photo sexy (voir innaproprié) etc

Résolu

Bonsoir, j'ai créer ce topic juste pour savoir en cas de danger, si jamais une personne publie sur son journal ou encore m'envoyer par message privé s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Nathalie

Je suis désolé

Bonjour, Je voulais supprimer mon compte facebook parce que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: iPhone / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Qui sont nos amis en ligne

Bonjour, Même déconnecté pour la discussion instantannée, est-ce possible de voir qui sont nos amis en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, je veux reprendre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Arthéoss

Impossible d'accéder à facebook: err_connection_timed_out

Résolu

Bonjour J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part à mon problème: je ne peux plus accéder à Facebook sur mon ordinateur fixe, depu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Baptiste1234

Impossibilité d acceder a mon compte facebook

Bonjour, pour des raisons de sécurité que j ignore mon compte facebook est temporairement vérrouillé s il vous plait j ai besoin d aide Conf...

Utilisateur anonyme

Cacher des amis

Résolu

Bonjour, Voilà , je voudrais que certains de mes amis ne voit pas d'autre de mes amis. Est-ce possible? Pour exemple, je voudrais qu'un couple...

sam-os

Photo de couverture

Fermé

Bonjour, Je voudrai remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture en gardant les j'ai mes et les commentaires comment doit je fai...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte facebook

Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...

Josrandall

Supprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes facebook et je désire en supprimer un. Comment procéder ? Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mamy arlette

Comment reccuperer mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Changer de photos de couverture en gardan les j'aimes et les com

Bonjour, j'avais une photo de couverture mais j'en ai mis une autre et je voudrais remettre l'ancienne en gardant les j'aimes et les commentaires es...

Utilisateur anonyme

D.i

Bonjour' que veut dire d.i sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

Skrilex-_-34

Colonne de droite sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de masquer ou supprimer la colonne de droite ( vos applications - autres jeux ) sur ma page facebo...

misterfrance42

Changer ma position (ou lieu de pays)

Bonsoir, s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, comment on changer notre lieu dans un pays sur Facebook ? c'est que récemment ça devient dur de t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cesel45

Localisation presque inexacte

Résolu

Bonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hamza

Invisible

Bonjour, je voudrais être invisible sur facebook, mais je voudrais voir qui sont connectés parmi mes amis. Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Bruce Willix

Fermer definitivment mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais me d'ésabonner de facebook je doi faire coi merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

Judge_DT

Adresse facebook perdue

salut ; bonjour j ai oublier on adresse electronique face book je doit obligatoirement ll ouvrir aider moi s il vous plait

Cesel45

Générateur de code fb

Fermé

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner le générateur de code FB mais je n'y arrive pas!! Je scanne le QR code demandé et c'est censé me donner u...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jiji

J'ai supimé mon email de facebook

Résolu

Bonjour, comment je peut récupérer mon email que j'ai suprimé de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Comte fecebook

bonjour : j'ai oublie mon addresse fecebouk et j'ai le mot de passe aider moi a recuperer mon comte fecebook

transat

Qui visite mon facebook

boujour comme je peux savoir qui visite mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

madmyke

Publication facebook

Résolu

bonjour j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
absolon1702

Supprimer plusieurs photos de profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment, avec les nouvelles versions de Facebook, comment supprimer plusieures photo de mon album'' photo de profil ''...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Policières

Problème avec les fonctions

Bonjour, Pourquoi est-ce que toute action possible comme J'aime, Commenter ou Publier ne me sont plus accessible? Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Aurelie Servoin

Https://www.facebook.com/nhebek.hani.pageofficiel

Bonjour, Hello facebook team. I hope everything is going well.. I have a problem with my page on facebook it hacked by some one or deactivated b...

marwen miro

Minecraft

Bonjour, bonjour comment je peut jouer gratuitement?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

xBapt

Ancien facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupère mon ancien Facebook parce que j'ai un nouveau Ipaid air merci de bien vouloir m'aider Configuratio...

sagoni

Problème facebook

Bonjour, Je ne peux mettre en avant mes publications ni promouvoir le site web : message d'erreur pour le deuxième => Veuillez nous excuser, u...

Neeer06

Photos sur facebook sans mon autorisation

Bonjour, Une personne de ma famille a publié sur Facebook des photos de mes enfants en les récupérant auprès d'autres personnes sans mon avis. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mamy arlette

Facebook: messages précédents introuvables.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
0634870118

Facebook

comment peut on voir si un de vos contacts vous a bloqué !!!!merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
reponseamesquestions

Ma femme m'a bloqué sur facebook

Bonjour, ma femme avec sui j ai mis mention MARIÉ AVEC ...m'a bloqué sur Facebook. en reactivant son Face et en me débloquant elle a trouvé menti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Compte bloqué

Bonjour, je me permets de vous contacter car une personne malveillante m as piraté mon compte et je ne parviens plus à me connecter , pouvez vous m i...

Papounet17000

Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?

Résolu

Bonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Doriane

Les "vues" sur facebook

Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir si lorsque la personne avec laquelle on discute par message privé voit nôtre message est ce que l'heure a laquelle elle le v...

Quentintikiti

Suppression d'un compte

J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!

VanDog

Facebook avec mobile xpéria z2

Bonjour, Lorsque l'on se connecte sur Facebook nos amis peuvent voir que l'on est connecté (ou que l'on a été connecté il y a quelques minutes). Il ...

Judge_DT

Sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais empêche mes ami-e-s de me voir en ligne sur Facebook... Que faire et COMMENT ??? -- AMIE SUSIE

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Suzi-Riki

Compte facbook desactiver pour cause d'inegibiliter !!

Bonjour, vendredi dernier mon compte facbook a été désactiver sans prévenir jetais tranquille que mes groupes et la sa me met se reconnecter et le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
bucheron-mourad

Débloquer un contact sur facebook

Fermé

Bonjour, j'ai bloqué par erreur un contact sur Facebook. J'ai reçu des réponses et ai suivi les démarches suivantes: J'ai essayé de cliquer sur l...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tanteelise

Débloquer un contact

Bonjour, J'ai bloque un contact par erreur,veuillez m'aider à le débloquer. Un grand merci Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Huong anh

Messenger problème

Bonjour tout le monde j'ai un problème. Sur messenger j'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas dans mes amis et en bas de mon message y'a u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Contador92
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 45 209