Les discussions
Lire une vidéo
Bonjour, qui peut me dire comment faire pour lire une vidéo sur facebook ? mon pc est neuf , windows 8 ......je vais sur Fb via google chrome ...
Comment voir ses amis reçents sur facebook ?
Bonjour à tout le monde, Tout est dans le titre. J'aimerais connaitre la démarche pour voir mes tous derniers ajouts d'amis. Également j'aimerais...
Compte
slt! svp comment savoir ceux qui visitent mon compte facebook???
Comment récupérer mon compte piratème?
Bonjour, is sont piratès mon compte is ont changes le ancien mot passe....donnez une solution pour le récupérer. Merci. Configuration: iPhone / C...
Durée d'une demande d'amis
Bonsoir, j'aimerai savoir combien de temps dure une demande d'amis sur facebook, j'ai fais il y a environ 1 an, une demande a un ami qui ne va plus su...
Bonjour, mon compte a ete pirater comment le recupere car ma mère ma désactiver mon compte et quand j'essaye de me connecter on me dit votre mot de pa...
Photo nue, photo sexy (voir innaproprié) etc
RésoluBonsoir, j'ai créer ce topic juste pour savoir en cas de danger, si jamais une personne publie sur son journal ou encore m'envoyer par message privé s...
Je suis désolé
Bonjour, Je voulais supprimer mon compte facebook parce que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: iPhone / Safa...
Qui sont nos amis en ligne
Bonjour, Même déconnecté pour la discussion instantannée, est-ce possible de voir qui sont nos amis en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, je veux reprendre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Impossible d'accéder à facebook: err_connection_timed_out
RésoluBonjour J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part à mon problème: je ne peux plus accéder à Facebook sur mon ordinateur fixe, depu...
Impossibilité d acceder a mon compte facebook
Bonjour, pour des raisons de sécurité que j ignore mon compte facebook est temporairement vérrouillé s il vous plait j ai besoin d aide Conf...
Cacher des amis
RésoluBonjour, Voilà , je voudrais que certains de mes amis ne voit pas d'autre de mes amis. Est-ce possible? Pour exemple, je voudrais qu'un couple...
Photo de couverture
FerméBonjour, Je voudrai remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture en gardant les j'ai mes et les commentaires comment doit je fai...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, j'ai deux comptes facebook et je désire en supprimer un. Comment procéder ? Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Comment reccuperer mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changer de photos de couverture en gardan les j'aimes et les com
Bonjour, j'avais une photo de couverture mais j'en ai mis une autre et je voudrais remettre l'ancienne en gardant les j'aimes et les commentaires es...
D.i
Bonjour' que veut dire d.i sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0
Colonne de droite sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de masquer ou supprimer la colonne de droite ( vos applications - autres jeux ) sur ma page facebo...
Changer ma position (ou lieu de pays)
Bonsoir, s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, comment on changer notre lieu dans un pays sur Facebook ? c'est que récemment ça devient dur de t...
Localisation presque inexacte
RésoluBonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...
Invisible
Bonjour, je voudrais être invisible sur facebook, mais je voudrais voir qui sont connectés parmi mes amis. Merci d'avance Configuration: W...
Fermer definitivment mon compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais me d'ésabonner de facebook je doi faire coi merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Adresse facebook perdue
salut ; bonjour j ai oublier on adresse electronique face book je doit obligatoirement ll ouvrir aider moi s il vous plait
Générateur de code fb
FerméBonjour, J'aimerais faire fonctionner le générateur de code FB mais je n'y arrive pas!! Je scanne le QR code demandé et c'est censé me donner u...
J'ai supimé mon email de facebook
RésoluBonjour, comment je peut récupérer mon email que j'ai suprimé de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Comte fecebook
bonjour : j'ai oublie mon addresse fecebouk et j'ai le mot de passe aider moi a recuperer mon comte fecebook
Qui visite mon facebook
boujour comme je peux savoir qui visite mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Publication facebook
Résolubonjour j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la pag...
Supprimer plusieurs photos de profil facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment, avec les nouvelles versions de Facebook, comment supprimer plusieures photo de mon album'' photo de profil ''...
Problème avec les fonctions
Bonjour, Pourquoi est-ce que toute action possible comme J'aime, Commenter ou Publier ne me sont plus accessible? Configuration: Windows 7 / Fire...
Https://www.facebook.com/nhebek.hani.pageofficiel
Bonjour, Hello facebook team. I hope everything is going well.. I have a problem with my page on facebook it hacked by some one or deactivated b...
Minecraft
Bonjour, bonjour comment je peut jouer gratuitement?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Ancien facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupère mon ancien Facebook parce que j'ai un nouveau Ipaid air merci de bien vouloir m'aider Configuratio...
Problème facebook
Bonjour, Je ne peux mettre en avant mes publications ni promouvoir le site web : message d'erreur pour le deuxième => Veuillez nous excuser, u...
Photos sur facebook sans mon autorisation
Bonjour, Une personne de ma famille a publié sur Facebook des photos de mes enfants en les récupérant auprès d'autres personnes sans mon avis. Je ...
Facebook: messages précédents introuvables.
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...
comment peut on voir si un de vos contacts vous a bloqué !!!!merci de votre réponse
Ma femme m'a bloqué sur facebook
Bonjour, ma femme avec sui j ai mis mention MARIÉ AVEC ...m'a bloqué sur Facebook. en reactivant son Face et en me débloquant elle a trouvé menti...
Compte bloqué
Bonjour, je me permets de vous contacter car une personne malveillante m as piraté mon compte et je ne parviens plus à me connecter , pouvez vous m i...
Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?
RésoluBonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...
Les "vues" sur facebook
RésoluBonsoir,j'aimerais savoir si lorsque la personne avec laquelle on discute par message privé voit nôtre message est ce que l'heure a laquelle elle le v...
Suppression d'un compte
J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!
Facebook avec mobile xpéria z2
Bonjour, Lorsque l'on se connecte sur Facebook nos amis peuvent voir que l'on est connecté (ou que l'on a été connecté il y a quelques minutes). Il ...
Sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais empêche mes ami-e-s de me voir en ligne sur Facebook... Que faire et COMMENT ??? -- AMIE SUSIE
Compte facbook desactiver pour cause d'inegibiliter !!
Bonjour, vendredi dernier mon compte facbook a été désactiver sans prévenir jetais tranquille que mes groupes et la sa me met se reconnecter et le...
Débloquer un contact sur facebook
FerméBonjour, j'ai bloqué par erreur un contact sur Facebook. J'ai reçu des réponses et ai suivi les démarches suivantes: J'ai essayé de cliquer sur l...
Débloquer un contact
Bonjour, J'ai bloque un contact par erreur,veuillez m'aider à le débloquer. Un grand merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Messenger problème
Bonjour tout le monde j'ai un problème. Sur messenger j'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas dans mes amis et en bas de mon message y'a u...