Fil de discussion instantanée
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi parfois dans le fil de discussion une heure ou des minutes apparaissent puis disparaissent ensuite , par ex on voi...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi parfois dans le fil de discussion une heure ou des minutes apparaissent puis disparaissent ensuite , par ex on voi...
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra mais je tente quand même .. J'ai trouve un lien ou ils demandent la carte didentite et l'adresse ...
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte sur facebook et n'arrive pas à mettre une photo quelconque que je veux trouver sur google Configuration: Win...
Bonjour, mon compte a était piraté que faire???
Bonjour, s'il vous plais je veux faire signaler un compte facebook qui utilise une identité sous le nom de mon neveux et qui partage la photo de ma ...
Bonjour, je suis tres malheureuse. Je n arrive plus a entrer dans mon Facebook. Pour des raisons de deuil j ai arreter de l utiliser et aussi je ne ...
Bonjour, Pouriez vous m' indiquer coment reemettre mon compte en frençais merci d' avance Identité supprimée. La modération. Configuration...
Bonjour, je suis créateur et administrateur d'une page facebook dédiée à un établissement scolaire et je souhaiterais m'en servir UNIQUEMENT pour info...
Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher une personne de m'envoyer des messages sur Facebook alors qu'il n' est pas dans la liste d'amis ? Me...
Bonjour, des individus ont reproduit mon profil avec une légère différence, difficilement remarquable. comment faire pour supprimer ce faux profil...
Bonjour, Je voulais savoir un truc. Si par exemple, je commente sur une page qu'un ami ne connait pas. Est-ce qu'il verra ce que j'ai commenté? Il...
Bonjour, j'ai un probleme de facebook dans googlle chrome , si j'ouvre 2 a 5 onglets même 2 onglets la discussion instantanée devient mal , et f...
Bonjour, Sur mon compte facebook j'ai installer l'a nouvelle applications, celle des souvenirs mais je voudrais la supprimer comment faire? Mer...
Bonjour, comment retrouvé un ami quand sa page a été supprimé et que je l'ai toujours dans ma liste d'ami.merci Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, je suis connecte sur mon telephone sur facebook mais j ai oublie mon mot de passe que faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 31....
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez une astuce pour trouver l'adresse mail de quelle qu'un sur facebook ? avant on pouvais les voir mais plu...
Bonjour ! J'essai simplement de poster une mini vidéo en format mp4 de seulement 650 ko mais un message ne dit que .......................Vos photo...
Bonjour, comment fair epour premouvoir ma page facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.107
Bonjour, j'ai une page, et lorsque je poste une photo sur celle-ci dans un de ces albums, facebook marque que cette photo a été posté en mars 2014, do...
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'aimerais mettre une photo (un groupe de personne) en photo de couverture. Le problème est que certaines p...
Bonjour, Hier soir, j'ai ajouté quelqu'un sur facebook depuis mon téléphone portable (je tiens à préciser que je n'ai pas l'application mais que j...
Bonjour, Je me suis inscrite y a peu sur fb et je voudrais créer un groupe fb or souci et ce que je comprends pas d'ailleurs et je trouve ça nul c...
Bonjour, Je voudrais une fois encore porter à votre connaissance que mon compte facebook a été piraté et le hacker a pris possession du compte et ...
comment faire et je ne comprend l'anglais
Bonjour, Aujourd'hui j'ai une question un peu particulière à propos des "vu" de message Facebook. J'ai envoyé un message a quelqu'un, celui-ci...
Bonjour, je voulais vous dire que malheureusement le 23 juillet et le 24 juillet 2015, j'ai bien reçue les produits "SLIMPUR" et TRUE CAMBOGIA" de...
Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Hello hello tout l'monde ?, Alors voilà je n'arrive pas a changer mon nom sur facebook ! :/ Il faut attendre 60jours, soit 2 mois pour le changer à n...
Bonjour, Je cherche des statistiques pour les plus gros groupes facebook anglophone et Francophone celles que j'ai trouvé sur Internet concerne uniqu...
Bonjour, j'ai deux puce délivré par moblise a chaque fois quand je refcharge mes comptes au bout d'une journée ces sommes s'envolent sans avoir comme...
Bonjour a tous(te) Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer. je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'...
Bonjour, j'ai un gros soucis, mon compte Facebook *** a été supprimé sans me prévenir. Voici le message que j'ai quand je me connecte : Il sembler...
Bonjour, depuis quelques heures lorsque je me connecte à mon compte Facebook à l'aide de l'adresse email et mot de passe, on me demande de passer par ...
J ai fait une reinitialisation de mon appareil telephonique, j ai par la lele occasion changer mon mot de passe sauf que je n arrive pas a acceder a m...
Bonjour, comment je peut voir plus de notifications ? genre historique, car je voulez revoir une de semaine dernier , merci , jules bingen Conf...
Bonjour, j-ai deux comptes je voudrai en supprimer un?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
je suis arrivée au niveau 185 et je n'ai pas de suite, que dois je faire merci lidelau
Bonjour* quand je vais sur facebook je ne peux pas jouer aux jeux que puis je faire merci pour votre réponse * la modération
Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Bonjour, pouvez vous m'aider à debloquer Facebook merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour voila mon problème j'ai mis a jour internet explorer et depuis je ne sait plus jouer sur les jeux Facebook Je suis sous Windows 8.1 merci d'av...
J'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...
Bonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...
Bonjour, cela fait deux jours que j'essaie de m'inscrire sur face book et que je répète message après message que je n'ai pas fait d'usurpation d'ide...
Bonjour, pouvez-vous me donner le mail de face book pour qu'ils débloquent mon compte svp car j'essaie depuis deux jours de me faire dépanner en vai...
Bonjour, rechercher quelqun par ville comment faire Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.719
Bonjour, Facebook a tendance à se jouer de notre vie privée, ça n'a jamais été un scoop. Mais ce soir, il y a quelque chose que je ne comprends vr...
Bonjour, il y a quelqu'un qui a fait un faux compte avec ma photo aujourd'hui !! je suis vraiment paniquée !! :( bon .. combien faut il de signaleme...
Bonjour, Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois qu'il y a ma photo de profil publié sur cette page. Donc je signale la photo...
Bonjour, depuis quelques temps, je vois des liens obscènes qui sont partagés avec mes contacts sans mon consentement. Je les supprime, mais ça revient...
Questions et réponses concernant Facebook