Les discussions
Changer mon nom sur facebook
dois-je résilier mon compte sur facebook pour me réinscrire sous un nouveau nom ou dois-je pouvoir le changer , et comment procéder, je vous remercie ...
Affichage facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, la page d'accueil facebook ne s'affiche pas complètement. Plus de photo de couverture, ni de photo de profil. Plus de...
Hacker et adresse mail
Bonjour , Je me suis fait pirater mon compte Facebook mais a présent tout est rétablie . Néanmoins lorsque j'ai changé mon mot de passe il m'ont pr...
Recherche personne
Quels éléments sont nécessaires pour trouver l'adresse d'une personne ? Cordialement
Signaler des photos de ma fille publiées par des inconnus
Bonjour, 2 personnes ont publié des photos de ma fille de 7 mois sans mon consentement. Elles ont prit les photos sur le mur de quelqu'un. J'aimer...
Changer mon mot de passe
Bonjour, je veux changer mon mot de passe sur Facebook suis membre
Ajouter administrateur à évènement facebook
Bonjour, en fait je voudrais savoir comment on fait pour ajouter un administrateur à un évènement sur Facebook, car une amie et moi sommes toutes le 2...
Lire une vidéo
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos sur Facebook sur mon portable Packard bell i3 sous Windows 7 avec flash player insta...
Video
Impossible de lire des vidéos sur Facebook sous Windows 7 même avec flash player installé mon ordi portable est un packard bell i3. Pouvez-vous m'aid...
Comment récupérer mon adresse électronique de mon compte faceboo
Bonjour, J'ai utiliser mon numéro de téléphone avec lequel j'ai accès à mon compte pour ouvrir un autre compte alors maintenant j'ai plus d'adre...
Mise à jour facebook
Bonjour, Comment faire une mise à jour sur Facebook ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment faire quand votre compte facebook est piraté
En l'occurrence quelqu'un de mal attentioné à changé ma photo de profil et mon nom du coup je n'ai plus de compte à mon nom et lorsque j'ai su comment...
Je ne trouve pas le nom du jeu !!!!
Salut , je cherche un jeu Facebook Type Jeux de Stratégie ou il faut batir son empire , ma soeur y jouer il y Au Moins 3ans et je cherche le nom de s...
Compteur de visites facebook
Bonjour, Je cherche un compteur de visites pour l'integrer sur Facebook...et pouvez vous m'expliquer comment je peux le parametrer sur mon profil... ...
Je n'arrive pas à supprimer mes photo sur Facebook
Compte facebook signalé et supprimé
Bon jour Quelqu'un m' a signalé mon compte face book comme élément indésirable, et j'ai perdu mon compte alors, est ce que y a une possibilité de ...
Mot de passe facebook/hotmail
RésoluBonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...
Confidentialité , amis
Bonjour , j'aimerais vous demandez , Mon petit copain , a crée un deuxieme compte facebook , ce que je ne comprends pas , c'est que dans sa liste ...
Fb supprimé
Bonjour, j'ai supprimé mon fb je veux savoir si mes msgs chez les autre seront aussi supprimés ? Configuration: Windows / Firefox 35.0
Jeux facebook
bonsoir , je viens d'avoir en cadeau un nouveau pc pour la st valentin ,sous windows 8 !!! grrrr !impossible de jouer à mes jeux favoris sur facebook ...
Sandrine mendes
Bonjour, je vudrais le nettoyage sur mon facebook ca bloque les commentaires Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7
Remetre mon ancienne photo de profil
Bonjour, je voudrais remetre ma photo de profile sans perdre les jaime que faire Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.576.0
Problème facebook
Bonjour, Mon amie a un problème sur Facebook. Sa colonne d'amis a droite de l'écran n'apparaît pas et la colonne d'applications a gauche n'apparaî...
J'ai oublie mon mot de passe hotmail et facebook
Bonjour, salut cava Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Effacer journal
je désire effacer tout mon journal pour en refaire un autre car celui ci contient des photos que je n'ai pas choisi merci
Brahim
Bonjour, je veux réactive mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Contrôle de visibilité de mes "j'aime" à des publications
Bonjour, Depuis quelque temps je constate que chaque commentaire "j'aime" que je mets sur Facebook peut être vu par mes amis, et je voudrais les cach...
Comment remettre une ancienne photo de profil sur facebook avec
Bonjour, Je voulais savoir car en fait je veux mettre mon ancienne photo mais avec mes j'aime et en plus avec mon portable. Merci. Conf...
Je change mon numero mobil
Bonjour, mon numero changer Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Supprimer mes publications facebook dans des groupes que je ne c
Bonjour, Aujourd'hui je cherche à anonymiser encore un peu ma présence sur le web. Cependant, je suis face à un problème : J'ai à plusieurs ...
S'inscrire à la page d'une emmission
Salut, pouvez- vous me dire ce que je dois faire pour m'inscrire à la page Facebook d'une quelecomque... Émission? Je ne suis vraiment pas familier ...
Ne vois pas l'intégralité des mentions j aime sur une photo
Bonjour, Une personne a liké une photo, mais je ne vois qui. J'ai en en effet 10 Like, mais quand j'accède à la liste des personnes, je n'en voi...
Enlever les notifications d'un groupe privée facebook
Bonjour, j'ai été invité par un ami à un groupe privée sur Facebook le seul soucis c'est que ce groupe est remplis de monde (un groupe League of leg...
Mon ex ma pirater mon compte fb
Bonjours, mon ex c'est permit de me piraté mon compte facebook après notre séparation (est oui sa existe encore ce genre de personnes) elle a changer...
Je ne sais pas aller sur facebook dans mon pc
Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce probl...
Ecriture en bleue
bonjour menbres.s il vous plait, comment ecrire en bleue dans un commentaire de facebook?? j ai essayé cela depuis, mais j ai pas pu
Problème avec mon compte
J'arrive pas à accéder mon compte Facebook ça vaut maintenant une semaine j'ai voulu changer de nom et ça été bloqué quand je veux l'ouvrir je reçois ...
Demande d'identification sur facebook
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook qui me demande de m'identifier me signalant que c'est la première fois que j'utilise ce poste. est-ce du p...
Supprimer ou modifier une anée sur facebook
Bonsoir, J'ai un petit problème qui me dérange merci de m'aider. En fait ma date de naissance était incorrecte et j'ai modifier et corrigé la date dan...
Compte facebook pirater
Bonjour, mon compte facebook a était pirater depuis deux mois je ne c'est pas comment faire pour le récupérer =(((((( . Configuration: Windows...
Asus eee pc
RésoluBonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, s'il vous plait je vois quelqu'un publier à ma place sur facebook. Que faire ?
Récuperer mon compte
J'ai crée un nouveau compte Facebook et ce nouveau compte m'empêche de me remettre sur mon ancien compte que je souhaitais conservé et sur lequel j'ai...
Compte facebook piraté
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un a piraté mon compte facebook et fait de s publications à ma place. Que dois je faire ?
Comment avoir plein de fans sur sa page facebook
Bonjour, Je suis à la Recherche d'un ou plusieurs Sites "Totalement Gratuit" pour Booster des Pages Facebook en Augmentant leurs nombres de Fans. ...
Mot de passe perdut
Bonjour, Bjr mon mal à perdu son mot passe comment faire svp Nom supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Photos
Bonjour, impossible de faire un album ni ajouter une photo jai beau cliquer refaire parametre adobe rien Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Changement de nom
RésoluBonjour, Suite à des allusions sur le contenu de mon facebook (à propos de sites culinaires puisque je suis démonstratrice pour une marque d'élect...
Blocage de contact
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...