Les discussions
Je ne peux plus changer mon nom d'utilisateur facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et le pirate a changé 4 fois mon nom :( !! j'ai pu recuperer mon nom parcequ'il est deja enregistré mai...
Messenger, pas de rond
Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un sur facebook messenger, et d'habitude à chaque fois ça met les fameux ronds. Cette fois-ci ça n'en met...
Mon compte est inaccéssible
Bonjour, ma session Facebook est apparemment "expirée" et un ami m'a dit que quelqu'un de non identifié m'a signalé,pour harcèlement.Ce qui est faux.L...
Enregistrer photo ou image envoyer sur facebook
Bonsoir comment enregistrer une image sur windows8 et envoyer sur facebook merci de me repondre
Desactiver mon compte fcb et en faire un autre
Bonjour, mon compte fcb a ete pirate je veux le desactiver et en faire un autre pas moyen Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214...
Compte verouillé recuperation compte
Comment faire pour récupérer mon compte face book et le mot de passe depuis hier il a été bloqué
Historique blocage déblocage d'une personne
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un historique afin de savoir quand j'ai bloqué puis débloqué une personne. Si cela est possible...
Internet facebook
FerméBonjour, vous pouvez m'aider a récupérer mon compte au nom de maliki edith Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Informatique
Ferméqui est le créateur de la discipline informatique ou et quant cela a eu lieu ?aussi qui a inventé l'ordinateur ?
Fdebloquer compte fb
bnjr j'ai un ptit probleme j'ai securisé Mon compte par erreur comment pourrais-je le debloquer svp
Mon facebook est très très lent :(
Bonjour tous le monde... Quelqu'un peut m aider svp??? J'ai un probleme avec le site facebook il est vraiment très très lent ces derniers jours (ps...
Comment reactiver mon compte ,facebook ?
bonsoir ! on vient de me désactiver mon compte :"facebook" on me demande mes papiers d'identité ou des papiers prouvant mon véritable nom,comme be...
Adresse electronique non valide sur mon ordi
Bonjour J'arrive à me connecter sur mon compte facebook depuis mon tel mais impossible depuis mon ordinateur. un message m indique que mon adresse ...
Je souhaiterais modifier mon adresse e mail sur Facebook. Merci de bien vouloir m'expliquer. Bien cordialement
Comment mémoriser un groupe sur mon compte facebook?
Résolu/FerméJe fais partie de plusieurs groupes sur Facebook mais je ne sais pas comment les mémoriser pour m'en simplifier l'accès. J'utilise Facebook sur mon i...
Création de groupe
Bonjour, J'ai créé un groupe mais je souhaiterais y mettre un message d'annonce et permmettre à chacun des membres de faire des publications et je n'...
Page ouverture facebook non coforme
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir facebook normalement.la page est sans images. J'ai fait une capture d'écran pour vous montr...
Désactiver les notifications par mail d'un contact facebook
Bonjour, J'ai un de mes contacts qui publie énormément sur facebook. Si je ne vais pas quotidiennement sur ma boite mail j'ai facile 500 mails de no...
J'aimerais revoir mon compte
Bonjour je ne peux pas accèder a mon compte facebook je sais pas pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Facebook bloqué
Bonjour, on me dit qu on va me prévenir sur mon adresse electronique quand les données que j ai envoyées (photo carte d identite ) auront ete identi...
Résilier mon compte facebook
J'ai oublié mon mot de passe,en plus je ne sais plus avec quelle adresse mail je me connectait. c'est la galère, comment puige fait pour résoudre le...
Aider moi à récupère mon compte temporairement verrouille
Bonjour, Honneur de venir très respectueusement pour vous expliquer mon problème .je n'arrive pas à se connecter et à chaque fois s'affiche votre c...
Confirmation d'identité sur facebook
Bonjour, Depuis hier midi, facebook me demande de confirmer mon identité, mais ne me donne aucun moyen de le faire. Mon compte a été désactivé au ...
Comment trouver une personne du même nom
Bonjour, - Oui, il peut y avoir plusieurs du même nom, comment peut-on dans ces cas là joindre la bonne personne et lui ?crire afin qu'elle voit not...
Supression d'information fb
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer l'information "écoute dj x, groupe y" qui est visible par tout le monde en tapant mon nom dans la rech...
Facebook bloque
Bonjour, comment recuperer mon compte f.b bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
Mon compte a été pirater
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a 2 jours maintenant. Impossible de revenir sur Facebook. Mon mot de passe a été changé. Je ...
J'ai été piraté hier soir j'ai changé mon mot de passe hier auss
Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui a été piraté hier soir!!j'ai changer mon mot de passe hier soir aussitot le piratage ...Que faire je n'ose plus ...
Reclamation
Bonjour j'ai un compte face book qui marche bien mais depuis 2 mois tous les jours je reçois un message qui me dit 'votre connexion a expirée sans arr...
Comment supprimer tous mes amis sur facebook
Bonjour, Comme vous le voyez sur cette capture d'écran j'ai supprimé tous mes amis FB et pour pourtant l'onglet "Amis" affiche le chiffre 4 ! ... ...
J'ai entre de chercher un mais sur facebook
Bonjour je ne trouve pas un ami dans la recher...
Ma playstation ne veut pas afficher la page facebook
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et quand je veux aller sur facebook avec ca m'ouvre une page blanche où il est inscrit ''la page ne peut être affi...
Cacher mon mot de passe
RésoluBonjour, je veux tout simplement cacher mon mot de passe . je ne sais pas comment faire. Je sollicite votre aide. Configuration: Windows 7 / Ch...
Nom avec l'alphabet cyrillique sur facebook
Bonjour, Je souhaite mettre mon nom avec l'alphabet cyrillique sur facebook or ils me répondent: "Votre nom de profil ne peut contenir de caractèr...
Mot de passe
Bonjour, une amie a moi arrive toujours a se connecter sur mon compte meme si je l'ai change plusieurs fois j'ai meme change mon adresse mail est ce q...
Rien
Bonjour, bon je m appelle rayhanatou j ai 13 ans et aussi j ai tes trouvé un jeux pour toi si tu me texter clique sur mon nom Configuration: W...
Insérer lien a image facebook
Bonsoir a tous j'ai une page facbook, et je voudrais mettre un lien sur certaines de mes images pour redirctionner mes amis vers mon site Web e...
Plus recevoir des messages "privés" d'un ami que j'ai supprimé
RésoluBonjour, Une de mes connaissances m'as envoyé une demande ce "contact" fb. Sans trop réfléchir, j'ai accepté, pour me rendre compte par la suite, ...
Code de confirmation
Bonjour, j'ai crée un compte facebook mais je n'arrive pas a avoir mon code de confirmation,svp ou je peu trouver ce code de confirmation Conf...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook après avoir fait un nettoyage Ccleaner, la page met entre 30 secondes et une minute à se charger e...
Recuperer une adresse facebook
RésoluMon fils était gravement malade,et avant de partir il aurait voulu que je garde sa page facebook pour que son fils puisse la voir plus tard .Mais mal...
Comment l'arreter ?
bonjour! Jai fais une grave erreurs. Jai envoyer un message a un numéro pour avoir tout illimité au jeu minons rush. Le probleme c'est que sa marche p...
Demande envoyée a des groupes sans ma permission
bonjour, dernièrement je trouve des demandes envoyées à des groupes ( des dizaines) sans que je le fasse moi meme prière de me dire comment pourrais ...
Problèmes page accueil facebook
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à Facebook, j'obtiens une page d'acceuil complétement décalée à gauche et avec des textes superposés. Une fenêtre q...
Ça veut dire quoi exactement........
Bonjour, je reçois de temps en temps ce genre de message " Bonjour, Nous avons détecté une connexion à votre compte à partir d'un nouvel appare...
Recuperation mon compte facbook
bonjoure,je deconecte mon compte facbook,apres de conecte mon compte a disparu,ce autres compte qui conecter..comment je faire..merci beaucoup ...
Inscription sur tinder avecfacebook
RésoluBonjour, Pour s'inscrire sur Tinder, il faut s'inscrire avec Facebook. Le première question est de savoir si les amis facebook verront que la perso...
Comment creé un facebook sans numero et sans etre bloqué
Bonjour, j'aimerai savoir comment creé un facebook sans qu'on me demande un nnumero et sans qu'on le bloque Configuration: Windows XP / Chrome ...