Les discussions

Comment bloquer l'acces à mon compte facebook à une personne

 Résolu

S.vp, quelle est la procedure simple pour bloquer une personne sur mon compte facebook, qu elle ne puisse plus rien voir sur mon compte , photos, co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
chanel911

Remettre les "vu " sur facebook

Bonjour, Sur messenger je ne voit plus si mes amis on vu ou non mon message savez vous comment on y remets ? Merci d'avance Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de noms visités

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à supprimer des listes de noms qui s'affichent systématiquement à l'ouverture de Facebook. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
bollo1

Comment je peut faire pour avoir le premier commentaire dans fb

Bonjour, S'il vous plait comment je peut faire pour que mon commentaire dans facebook soit parmi les premier

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Générateur de codes fb

Bonjour, Je me suis récemment fais volé mon téléphone, le soucis c'est que j'avais activer le générateur de code sur celui-ci. Je n'ai plus accès ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email pirate

On M a pirate mon compte fb en changeant le mot de passe et le nom de téléphone, il l utilise toujours pour converser avec mes amis je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour, sil vous plait aidez moi facebook a bloqué mon compte il me réclame une piece d'identiter je me suis crée un autre compte ils m'on refait la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé.

Bonsoir, Depuis hier après midi je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. Il affiche : "Pour des raisons de sécurité, votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger une video sur mon compte fb

les étapes pour faire descendre une vidéo sur mon compte ce n'est pas du copier coller un lien s'il y a un logiciel le quel et comment l'utiliser

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
STARGATE43

Cherche le plugin manquant

 Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, J'ai fait une restauration de mon pc a l'état d'usine il y a quelque jour mais voila le problème quand je vais sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
RMrenex

Urgence facebook

Bonjour, j'aimerrais recuperre mon compte facebook on me l'a pirater Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites, les plus complets possible sur comment configurer Facebook, les truc et astuces, les petits secrets, optimiser la sé...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
pseudo Horle Peintre

Supprimer des photos sur le journal facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bete, j'ai le journal sur facebook et je n'arrive pas a supprimer de photos dans mes albums (Des photos que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
balla.maouloude

Bonsoir, j'ai un forfait orange: tv,tel fixe,portable, mon décod

 Résolu

mon décodeur tv est hs,et je désire voir la tv sur mon ordi.Comment faire enfin simplement,et sans frais,sachant que j'ai un forfait Orange :TV,Fixe e...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bergamotte

Changement auto de la photo de couverture

Bonjour, Je m'occupe de la gestion de la page fan d'une radio locale et j'aurais aimé savoir si il n'existait pas un programme ou un logiciel qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
regcal

Mon facebook

Bonjour, J'ai un problème sur mon compte il est piraté Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la date et heure d'un événement passé ?

Bonjour, Comment changer la date et heure d'un événement passé ? Étant organisateur d'un événement face book qui date de l'an dernier, j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, qqu un à pirater mon compte je n'y ai plus accès comment le supprimer ils essaient d'arnaquer tous mes contacts Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook en deroute

Bonjour, A tous une âme charitable pourrais elle m'aider. Voilàmon compte facebook a eété ouvert il y a très longtemps avec un ancien mail et ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la fonction commentaires

bonjour, 3jours que je rame dans les rochers en espérant désactiver les fonctions "commentaires, j'aime, et partager" de mes posts sur facebook. que...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon nom facebook?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à changer mon nom. Je suis allé dans les paramètres, puis Général et dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
blablabla

Comment autoriser tout le monde a aimer une photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une photo que j'ai publié puisse être aimé par tout le monde donc même les personnes que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloquée sans doute

Bonjour, je suppose etres bloquée car je ne peux pas avoir les notification et cela ne fontionne pas avec le paramétrage et je n'est plus non plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer sa photo de profil en gardant les "j'aime" ?

Bonjour. Il y a quelques jours j'ai publié une photo sur mon mur Facebook, qui est maintenant rangée dans l'album "photos du journal". Cependant, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
dahmanodahma

Usurpation de nom sur facebook

Comment procéder pour demander à un internaute de ne pas utiliser mon nom pour faire des demandes de contact sur FACEBOOK. Donnons nous la main p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Menu contextuel firefox pour les réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour, J'ai du réparer Firefox suite a un malware, même plusieurs. Depuis dans le menu contextuel obtenu par un clic droit sur un site l'option "...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Marcel43

Problème barre bleue facebook

 Résolu

Bonjour, je fais appelle à vous aujourd'hui car j'ai un souci avec mon compte facebook. je n'arrive plus à cliquer sur la barre bleue du haut de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
roms

Mot de passe

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment on fait pour trouver le mot de passe d'un compte facebook ? J'ai essayer via Hotmail mais il me demande de me le...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
trebmal14

Facebook ne marche plus dans mon pays

salut voila j'ai un problème dans mon pays en RDC on a bloqué Facebook comment pourais-je faire pour contourner cette sécurité svp

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Mosfet_05

Pb de connexion sur fb a partir du champ mot de passe.

Bonjour, Hello; suite a une réinstall complète de mon PC (win XP SP3), sur les pages d'acceuils de Facebook, il m'est bien proposé mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
netsoftnet

Aide à regarder les vidéos sur facebook

Je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos sur Facebook je me demandais si c'était Java qui me bloque? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
LaurentMtns

1/2/2015

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de vous aide j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi de rénaliser le

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Xileh

Comment retrouver mon compte ?????

Bonjour, comment je peu retrouver mon compte facebook car depuis le mardi 27 janvier 2015 je ne peu plus accéder on me signale un bug général al...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Le bonjours a vous cher blogeurs

Bonjour, Je pas suis trop fort en informatiques, est je me demander si on pouvais installer Facebook sur une PS3 ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Feel the of spirituel cord

Bonjour, pourquoi avoir enlever la video sur l énergie avec le chinois cette video se promenais beaucoup sur facebook le 17 janvierc etais super po...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour à tous, Voilà pour vous exposez mon problème et bien récemment mon compte Facebook a été piraté il est inaccessible le mot de passe à été c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Mémoriser email pour se connecter à facebook

Bonjour, suite à une restauration de mon pc, quand je vais sur Facebook (ou d'autres sites), mon email ne reste pas en mémoire dans le menu déroul...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
criket83

Code de confirmation non sollicité

Bonjour J'ai reçu hier un SMS me disant "(nombre à 6 chiffres) est votre code de confirmation facebook", alors que je n'ai rien demandé ... Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lardon73

Facebook

 Résolu

Bonjour, Coucou et bonne année à tous! Pour une amie qui reçoit des messages dans "autre" sur fbook alors que la personne est dans sa liste d...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pantre.abdelhak

Avast

mon antivirus est avast mais il n'arrête pas de bloquer de bonnes applications sur facebook, comment je fais pour changer tout cela ????

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Uly410

Créer adresse mail facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais me créer une adresse mail Facebook , je suis allez dans " Aides " sur Facebook et ils m'expliquent comment faire mais cela ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
777809254

Vidéo facebook

Comment mettre sur une clé USB une vidéo reçue sur FaceBook ? Je n'ai pas de formation informatique aussi il me faut une explication simple... Merci...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
LILOU8379

Police d'écriture facebook a changé

bjr a tous . depuis ce matin j'ai remarqué que la police d'écriture de mon facebook a changé pas la taille mais les caractères. j'ai facebook avec ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
mayrone

J ai perdu mon premier compte facebook

Bonjour, J ai perdu mon premier compte Facebook et je voudrait le retrouver svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kherbouche

Bouton "j'aime" de facebook intégré aux sites

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai cliqué sur le bouton "J'aime" associé à Facebook, d'une vidéo dailymotion, et ce sans le faire exprès, y a t-il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Marcel43

J'ai perdu mon facebook

Bonjour, jaiperdumonface book Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Compte facebook s'est réactivé tout seul ?

Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sabah Belarbi

Facebook

g 2 addresse email g vudree pouvoir me servir des 2 comment faire c sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
nickycat
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 44 782