Les discussions
Changement de mail
Bonjour, comment changer son adresse mail sur un ancien compte facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Facebook ne respecte plus nos vies privées !
Bonjour, Ces derniers temps avec facebook je me connecte toujours en mode hors ligne MAIS meme en étant hors ligne les gens peuvent apercevoir que ...
Mon compte est bloqué
RésoluPour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté par un autre utilisateur. celui ci a modifié mot de passe et même changé mon numéro qui était associé à m...
Facebook mobile je n'ai pas l'option "dans message privé"
Bonjour ! Je viens de changer de smartphone (Androïd) et je ne trouve plus l'option "dans message privé" lorsque je veux partager qqchose. Est-ce ...
Comment débloqur mon compte facbook
Bonjour, je vu que vous debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Mon code
Bonjour, comment récupérer mon code Facebook je l'ai oublié
Rendre facebook plus securisé
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook je voudrais bien avoir des questions de securité ou bien m'envoyer un code sur mon telephone,aider moi ...
Les groupes... modifier mail d'inscription à un groupe
Bonsoir ! Je voudrais modifier l'adresse mail utilisée pour participer à un groupe auquel je suis inscrite... est-ce possible ? Merci et bonne s...
Slt je voulais cacher mes amis sur facebook
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une rec...
Problème avec facebook
Bonjour, mon chéri voit mes conversations facebook sans l'avoir piraté.Il veut pas me dire comment il fait, et me jure qu'il n'a pas piraté mon comp...
Facebook ne veut pas s'ouvrire !
RésoluSalut a vous , bon depuis un moment facebook ne veut plus s'ouvrire que ce soit sur mon pc fixe ou ordi portable mais tout est normale sur celui de m...
Impossible d'ouvrir mon compte
Résoluj'ai reçu un message fermé pour sécurité........ veuillez voir votre historique personnel et effacer vos dernières informations.... ( je ne comprends ...
Créé page info facebook
Bonjour, Si je créé une page facebook sera elle zn communs avec mon profil ou personne ne sera que c'est moi qui l'ai créé? Merci Configuratio...
Je ne peut plus faire de la pub pour ma page
Bonjours Je ne c'est plus je fessait de la pub pour ma page dans des groupes, après je suis bloquer normalement c'est 1j que on te débloque et la ...
Urgent:problème de connexion
RésoluSalut ! J' ai mon Blackberry Z10 qui me permet plus d' avoir accès principalement à mon compte Facebook. Pouviez vous m'aider?merci!
Connexion impossible a fb
RésoluBonjour, Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. voici le message que je retrouve sur mon pos...
Enlever des photos sur mon compte
FerméEnlever les photos sur mon compte Facebook comment faire ? Merci
Comment faire avec une messagerie et un mot de passe incorrect
Bonjour, il me faut changer mon telephone portable mais je n aie plus la bonne messagerie ni le bon mot de passe comment dois je faire? Configu...
Question sur le poke
bsr svp pourquoi le poke sur facebook n'est pas visible? merci de votre aide
Pasteur
Bonjour, je suis pasteur et souhaiterai s'ouscrire une page facebook gratuite pour faire connaitre a mes amis les activites chretienne que j'accoml...
Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour, J'ai choisir un forfait avec 2Go d'Internet sa vaut combien de surf sur Internet ? Pour éviter de dépasser mon forfait avec la 4G chez la p...
Traduction
RésoluSvp,comment traduire les messages de Face Book ,en francais,car ils m'arrivent en langue etrangeres. MERCI de me repondre
je veus installer icone defacebook sur le bureau
Désactivation
Bonjour, Je veux désactivé la connexion sécurisée sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2026.117
Comment réactivé mon compte facebook
RésoluBonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Jeux facebook
Résolula page de jeux facebook a gauche ne s'affiche plus , comment faire , je suis novice , merci pour votre aide
Probleme inscription sur facebook
RésoluBonjour J'aurais voulus m'inscrire sur facebook, mais une fois que j'ai remplis les infos d'inscription, le site me dis qu'il ne peut pas prendre m...
Photos sur facebook
Comment retirer des photos sur mon compte Facebook ? Merci de votre réponse ;-)
Imprimer des conversations facebook
Bonjour, Quelqu'un sait comment imprimer une conversation facebook complète ? Merci
Oblie mdp
Bonjour je vient de changer de mot de passe mes je m'en rappelle pu mon telephone ses un haier smartphone w627 j'espere que vous aurez une idee repo...
Problème de messagerie
Bonjour à tous, En milieu d'après-midi j'ai été retiré d'une conversation, et depuis ma messagerie Facebook ne fonctionne plus. L'application messe...
Facebook m'a bloqué mon compte ...help
Résolu/FerméBonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...
Accéder à mon compte
RésoluBonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...
Malgré changement de nom et de nom d'utilisateur
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai effectué un changement de nom et de nom d'utilisateur sur mon profil facebook; pourtant je constate deux faits - ...
Je ne peux pas commenter les photos de mon groupe
Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook où les membre peuvent mettre des photos, le problème c'est qu'on ne peut pas commenter leur photos Par...
Recherche de nom pour page facebook.
Bonjour, Je veux créer une Page Facebook.. Des personnes qui ont une idée pour un nom de page Facebook ? Un Nom Qui n'est pas déjà pris ! :*
Point vert bsur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlever la petite lumière verte lorsque je suis sur Facebook, pour que d'autres personnes ne voient pas que je su...
Problème "vérifier votre compte facebook"
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...
Problème de code de confirmation
Bonjour, Je m'appelle coralie je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je n'ai pas reçu mon code de confirmation sur mon mob merci de m'aider...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte car une personne a pirate mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment publier sur facebook un long texte ?
Bonjour, comment publier sur FACEBOOK un long texte ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Utilisateur facebook desactivation
Bonjour ,j'avais une question un de mes amis a désactivé son compte fb il y a quelque semaines et la mtn il y a marqué utilisateur facebook qd je vais...
Page sur facebook
Il m'a ete vole sur mon site Facebook pas des politiques et des médias une page qui au bout d'un an continue à me faire du tort. Comment l'enlever. M...
Je n'arrive pas à me connecter sur facebook
Bonjour, j'ai un souci avec internet. Je n'arrive pas à aller sur le site facebook (entre autre), apparament c'est quelque chose qui est activé sur ...
Facebook a désactivé mon compte pour faux nom !
Bonjour ça fait deux jours maintenant Que facebook avait verouillé mon compte pour faux nom alors que j'utilise mon vrai nom ! on m'a demandé de leur...
Piratage de compte
Bonjour, je me permet de vous informer que mon compte facebook aété piraté quelqu,un utilise mon compte Configuration: Windows Vista / Firefox...
Problème avec mon nom facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook. Je voulais donc en créer un autre mais c'est impossible car mon nom est soit disant "pas vrai"...
Discution instantaner
bjr, svp aidez mw je narive pa a avoir la discution instantaner sur ma tablette,sa n'aparait mem pa en bas a droite.....merci