Problème affichage page facebook sous firefox & Chrome

Fermé
tchoul Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 6 avril 2015 à 17:35
tchoul Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 6 avril 2015 à 20:06
Bonjour,

Comme le titre l'indique voilà quelques jours que je rencontre un problème de connexion au site facebook.
Bizarrement le souci ne vient que pour la connexion à ce site

En effet lorsque je veux m'y connecter,outre les quelques minutes d'attente anormales d'affichage ,une page s'affiche similaire à celle ci



J'en suis à quelques heures de recherches,je pense avoir fait le tour de mes connaissances en informatiques et des forums.

Pour résumé j'ai mis à jour firefox ou chrome,vidé plusieurs fois les caches,scanné l'ordi en long et large et j'en passe.
Je pensais avoir trouvé la solution sur un forum en changeant la date de l'ordinateur,cela à fonctionné mais dès la fermeture de google et la relance de la page,le problème est revenu.

Je lance donc un help ici en espérant que quelqu'un ai une solution définitive autre qu'un contraignant reformatage...

Par avance merci de vos réponses !

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 18:44
Re,

Ok, peux faire ça et essayé ta page :

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.

1
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 17:47
Bonsoir,

As tu effacé les cookies également?

Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.


Note: Si tu n'as pas accès aux cookies, dans la partie Historique - Règles de conservation, déroule le menu déroulant puis choisis Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique.


Cdlt.


0
tchoul Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
6 avril 2015 à 17:51
Bonsoir,

Exactement je les ai effacé telle que ta marche à suivre mais aussi par deux ou trois fois à coups de ccleaner :s
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 18:02
Re,

Ok, juste pour mon info, tu as vérifié l'heure de ton pc et cela a refonctionné, puis plus rien, donc ma question est : Ton pc affiche quelle heure et quelle date actuellement?


As tu tenté de vérifié (quand tu es sur ta page facebook) si cela est bien coché ?:

- Menu Affichage
- Style de la page
- Style de la page de base.


As tu tenté la réinitialisation de Firefox?

Va à cette adresse https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ puis clique sur Réparer Firefox.


Pour savoir ce que tu vas garder en faisant la réparation :

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&utm_campaign=learn-more-link&utm_medium=referral&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes&utm_source=mozilla.org#w_que-fait-la-fonction-de-raeparationa


Cdlt.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je n'ai pas vérifié l'heure,j'avais changé la date,une manip que qulequ'un donnait à cause de problèmes d'expirations de certificats je crois...
pour l'heure et la date affichées ce sont celles actuelles

J'ai bien style de page de base coché

Je viens de tenter la réinitialisation mais rien n'y fait ,le souci est toujours là...

Cdlt,
0
Re,

Ok, donc peux tu vérifier ta page facebook en désactivant toutes tes extensions de firefox. Si ta page est normale, réactive tes extensions une à une et à chaque réactivation actualise ta page facebook pour voir si cela ne viendrait pas d'une extension justement.

Cdlt.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
Re,

Déjà essayé,problème toujours là sans extensions :(

Cdlt
0
Re,

Essayé mais c'est pas ça non plus :s

Mes pilotes graphs sont à jour
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 19:03
Re,

Tu n'as ce problème qu'avec Facebook et Firefox? As tu le même problème d'affichage avec d'autres sites sécurisés?


Cdlt.
0
Re,

Oui bizarrement ce n'est qu'entre facebook et firefox, j'ai essayé sur les conseilles de mon amie avec google Chrome mais c'est légèrement différent ,la page mets au moins deux minutes à s'afficher sans "bugs" cette fois ,je rentre mes identifiants et au bout de quasi 5 minutes j'ai une page qui s'affiche avec le bandeau bleu en haut et tout le reste de la page grise...donc autant dire pareil...

J'aimerais éviter de reformater juste pour ce petit problème mais je crois que je ne vais pas y couper...:s
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 19:57
Re,

Je te conseille d'ouvrir un sujet dans la section Virus / sécurité pour faire vérifier ton pc, puis suite à cela voir si ton problème est résolu ou pas, reviens sur CE sujet pour nous dire ce qu'il en est ;)

Cdlt.

0
tchoul Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
Modifié par tchoul le 6/04/2015 à 20:10
Re,

Ok pas de problème c'est lancé je vous tiens au courant !

Merci!:)

Cdlt
0