Les discussions
Renseignez-moi
Bonjour,y-a t-il quelqu'un pour me dire comment créer un compte facebook ?
Aide compte désactivé
Bonjour* Comment puis je faire pour réactiver mon compte Facebook ?
Connexion trop longue
Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut me dire pourquoi la connexion à Facebook et les jeux sont si longues???? merci Configuration: Windows / Edge...
Compte à durée 5 minute
Bonjour j'ai récemment décidé de m'inscrire sur facebook après des années à être réfractaire. 5 minute après avoir créer mon compte il à été bloqué e...
Perte de mot de passe.
Bonjour j'ai perdu le mot de passe de mon compte Microsoft et du coup impossible de télécharger des applis.
Mêssage
Bonjour, comment regarde les mêssage d'une personne sur faceebook dit le Moi merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Suppression de facebook
Bonjour, Serait il possible d'arrêter mon compte car je vois pas l'utilité MERCI Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Deuxième conte face book
Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...
Mon comptes facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe comment je peux faire????? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?
RésoluSalut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?
Mon compte facebook ne'souvrir pas pour qoui
Bonjour, Mon compte facebook ne'souvrir pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Je voudrait recupere mon compte facebook
Bonjour, Je voudrait recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Fcb
Bonjour les amis je pose cette question et pour ceux qui peuvent nous aider svp ecri a nous la methode pour debloquer mon fcb en effet j'avait un co...
Mettre photos sur facebook
Bonjour, comment mettre des photos sur face book Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Partager automatiquement des posts de pages dans un groupe
Bonjour, J'ai crée un groupe que je voudrais faire vivre via des actualités poster sur d'autres pages, savez-vous comment faire ?
Récupeérer compte facebook
Bonjour, Lorsque j'avais 16 ans( à présent j'en 23 ), j'ai ouvert un compte facebook. Malheureusement j'ai totalement oublié le code et l'adress...
Confidentialité des listes de contacts
bonjour à tous Lorsque je créé des listes de contacts autres que celles de facebook (genre : collègues, voisins etc...), le nom de la liste et les ...
Comment autoriser les partages sur un groupe fermé facebook?
RésoluBonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'administrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que ...
Interférence entre deux comptes
Bonjour, Mon frère vient d'ouvrir un compte sur Facebook. Il se sert du même ordinateur que son épouse qui dispose elle-même d'un compte facebook pers...
Supprimer une page facebook
Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code ...
Msn / facebook, comptes perdues..
Bonjour tout le monde, Ca fait quelques années que je redoute ce passage car je n'aime pas du tout demander de l'aide, enfin bref. Pour tout rés...
Recupération de compte
Bonjour Je recupérer mon compte facebook
Barre de discussion
Bonjour, en créant un nouveau compte sur FB, la barre de discussion instantanée ne réagit plus comme avant. En effet, elle se trouve en bas à d...
Modifier la date d'une publication facebook
RésoluBonjour à tous J'aimerais pouvoir modifier la date et l'heure d'une publication. Autrement, comment enregistrer le brouillon d'une publication et p...
Erreur compte facebook
Bonjour* Mon Facebook était en français et sans aucune manœuvre il est devenu en chinois. Si je choisis alors de traduire en français ce n'est p...
Récupérer un nom de page
Bonjour, J'ai un identifiant sur Twitter et Instagram que je souhaite utiliser pour ma page Facebook afin que cela soit uniforme. Facebook m'ind...
Comment debloquer un ami sur facebook
Bonjour, jai bloquer un ami par ereur sur facebook est je vais le debloquer comment faire? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Compte desactive momentanement
Bonjour , hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'un...
Compte désactivé sens raison
Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook me disant: Votre compte a été définitivement désactivé, car il ne respectait pas les Standards de la comm...
Facebook désactive
Bonjour pourquoi mon compte Facebook a été désactive
Changer l'arrière plan de la page facebook
Bonjour, Est ce qu'il ya un moyen de changer le background d'une page Facebook ? je sais le faire pour mon compte avec stylish sur google chrome,ma...
Aide récupérer mon compte
Bonjour, j'arrive pas a accédera mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment deplacer les photos de l'album "photo du journal"
Bonjour, Je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré tout ce que j'ai pu lire dessus. Je tiens une page facebook, et je m...
Enlever la commande partager sous les photos perso
Bonjour, certain de mes amis sur leur journal et sur leurs photos privé non pas la commande partager comment je peux faire pour enlever cette commande...
Je n'arrive plus à lire les video sur fecebook ..
Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les video sur facebook, ca me met comme message " une erreur s est produite . nous rencontro...
Comment récupérer mon compte facebook qui a été désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé Comment puis-je le récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Mon compt facebook est pirate
Bonjour, Je veux bien récupérer mon compt Facebook svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Récupéré mon compte désactiver
Bonjour, Mon compte a était désactiver comment je peux faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Transformation compte perso en compte pro
Bonjour, Je souhaiterais transformer un compte facebook perso en compte facebook pro, comment faire ? Merci de votre retour !
Page introyvable
Bonjour, Pourquoi ma,page facebook est elle introuvable même sur facebook ? Configuration: iPad / Safari 602.1
Mon compte
Bonsoir je ne sais quoi dire je ne fais que crée mon compte et cela me saoule de le faire a chaque fois mon compte est désactiver je voudrais savoir c...
A l'aide besoin de récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon ancien compte facebook. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
A l aide je arive pas a me connecte sur mon compte
Bonjour, jearive paq a accede a mon compte fecebook Configuration: Windows / Firefox 47.0
Demande de pièce d'identité
RésoluBonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...
Changement d'adresse courriel pour compte facebook
Bonjour, je voudrais changer d'adresse courriel mais l'adresse courriel principal est désactivé
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, suite à un piratage, j'ai perdu mon compte Facebook et je voudrais le récupérer, merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Supprimer un message envoye par erreur sur facebook
Bonjour, svp aidez-moi a supprimer un message envoye par erreur sur facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Réactive mon fb
Bonsoir excuser moi pour le messages mais j'ai un soucis avec mon compte Facebook qui a été désactive alors que j'ai sécuriser avec mes pièces alors ...