Récupération de compte facebook
Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook. Android / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook. Android / Chrome 39.0.0.0
Compte facebook piate et je oublier le mot passe de email alors. Je fait quoi
Bonjour, Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires Configuration: Windows / Ch...
Bonsoir, Je n'ai pas de compte Facebook et j'ai donc créer uniquement un compte Messenger afin de parler a ma famille. Seulement voila, j'aimerai sup...
Bonjour, Je voudrais mettre la mise à jour de Facebook entre autre a jour mais je ne peux pas.. on me dit que Facebook est obsolète. Qd je passe ...
Bonjour alors moi il y a environ 3 ans je crois, je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'étais jeune donc j'en ai crée un neuf. Mais maintena...
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon Facebook, mais le mot de passe aurait été changé. Or, je ne l'ai pas modifié. Le problème c'est que je n...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte badoo sera supprimé si j'ai supprimé mon facebook et que ma connexion sur badoo se fait a partir de face...
bonjour. j'ai une compte Facebook que j'ai oublié son mot de passe, et je pose la question comment je peut récupéré cet mot de passe.
Bonjour, J'avais un compte Fb depuis 3 ans et la il ya 2 mois quelqu'un l'a signalé pour la raison de ne pas avoir utilusé mon vrai nom et demande d...
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir facebook chez moi aidez moi svp je veux une solution de connection sans proxy marci
Bonjour, facebook ma bloquée, il me demandait ma carte d’identité, je leurs est donné et m'ont débloqué. quel sont les risques encourus ayant donné ...
Bonjour, Si vous plait pouvez vous m'aidé à récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Svp est ce possible de retirer ma date de naissance de ma page facebook Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...
Bonjour, Je ne peux plus avoir mn facebook sur mn portable le.même que l.ordinateur comment faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071...
Bonjour, Une admin d'un groupe a archivé par mégarde un groupe. Depuis elle n'arrive pas à y accéder pour le desarchiver !!! Pouvez vous nous aide...
Bonjour, Je vous écris car j'ai perdu le mot de passe de mon compte Facebook l adresse est ***@***
Bonjour, Actuellement j'ai 3 compte facebook, le premier je ne connais plus le mot de passe , ni son adresse électronique, je voudrais supprimer ...
salut j'ai un compte facebook bloquer depuis 4 mois comment le debloquer?
Bonjour, J'ai bloqué une amie j'aimerais la débloquer mais pas moyen de la retrouver dans la liste de personne bloqué... ça veux dire quel m'a a...
Bonjour, je me suis aperçue que certaines personnes me suivaient sur facebook alors qu'elles ne sont pas dans mes amis et que leur nom n'est pas n...
Bonjour, voilà j'ai perdu mon mot de passe facebook et lorsque je vai sur mot de passe oublié ils disent qu'il mon envoyé un code problème c'est que j...
Bonjour, mon Facebook est bloqué depuis 8 jours et plus. Je suis incapable de me connecté. Facebook ma écrit comme quoi ca prendrais 7 jours. Il es...
Bonjour, Alors voilà j'avais le même numéro depuis huit ans et j'en ai changé depuis et j'ai oublié de changer mon numéro sûr Facebook entre temps...
Bonjour, mon copain il veut pas que mon nom soit dans sa liste d'amis de facebook.mais il veut que je puisse voir son contenu et ses publication.Il m'...
Bonjour, Impossible d`ouvrir face book depuis 1 semaine Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Facebook me demande pour des questions de sécurité de réinitialiser mon compte et pour cela me demande mon mot de passe actuel avant d'en...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les notifications sur Facebook dans mon ipad ... Merci ! Configuration: iPad / Safari 602.1
Bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour empêcher Facebook de "visiter" mon PC . En effet j'ai eu la surprise de voir Facebook me suggérer de pub...
Bonjour, j'ai un profil facebook, et on a ajouté à mon album photo des photos de moi que je ne souhaite pas afficher. Comment faire pour les supprime...
Bonjour, JE n ai plus de compte ON me l à JE ne sais comment désactivé !!! J ai toute ma vie déçu JE suis mal !!! Configuration: iPhone / Safar...
Bonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...
Bonjour, Alors tout d'abord je tiens a précisé que j'arrive à ma connecté à Facebook sen problème, mais ce son pour la connexion des réseau sociau...
Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai t...
Bonjour, J'espère trouvé réponses à ce problème suivant qui m'arrive sur Facebook : Il y a 1 semaine je remet Facebook 8 mois après avoir supprimé...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à une amie sur faceboock je la trouve plus Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, Depuis cet après-midi, en me reconnectant à Facebook je me retrouve avec les différents colonnes du journal sérieusement réduites sur leur l...
Bonjour Un message disant : impossible de charger la publication lorsque je veux ouvrir des notifications
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la page Facebook quand je clique sur le lien , quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp ? Configurat...
Bonjour, cette semaine j'ai fait un stage et je me suis rapproché de quelqu'un . J'ai voulu rechercher la personne sur facebook mais je ne connais pas...
Bonjour, J'aimerai savoir comment débloque ton compte Facebook lorsqu'on te demande une pièce d'identité Configuration: Android / Chrome 55.0....
Bonjour, J'aurai aimer savoir comment supprimer mon facebook je veut plus voir ce facebook je veux pas juste désactiver je veux supprimer déffiniti...
Bonjour, je voudrais retrouver mon compte Facebook désactivé Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, Adresse électronique et mot de passe oublié
Bonjour, j compté facebook j oublié le mot de passe j entre deux numéro de téléphone sur mon facebook un seul numéro j avec mois est l outre numé...
Bonjour, Monsieur , Madame j'ai oublier mon de passe Facebook comment peut le récupérer mon adresse mail est la suivante ***@gmail .com mon té...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là...
Bonjour, Bonjour mon compte facebook *** a été désactivé d"une maniere que j'arrive pas a comprendre mon dernier mot de passe *** mes photos mes a...
Bonjour, je ne peux me connecter à mon face book ....meme en changeant mes identifiants, ......on me signale à chaque fois que mon compte est désa...
Questions et réponses concernant Facebook