Les discussions
Liste restreinte facebook/ nom de page aussi?
Bonjour, Est-ce que lorsque l'on place une personne dans la liste des restreintes, elle verra tout de même les publications que j'effectue avec un...
Impossible remettre ami sur facebook
Bonjour, Je souhaite remettre un ami que j'avais bloqué sur Facebook mais il n'apparait pas dans les paramètres blocage "bloquer des utilisateurs" ...
Message fb "vous ne pouvez pas partager pour le moment"
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus rien faire sur FB, j'ai accès à mon mur et aux actualités mais impossible de liker, publier ou commenter ...
Blocage facebook et messenger
Bonjour Vous m'avez bloqué Facebook et Messenger ça doit être un malentendu je n'ai rien publié illégal ça doit être une erreur de votre part j'aimera...
Remettre facebook en français
RésoluBonjour, ne commencer pas a me spammer ta cas allez en bas de la page appuié sur Français et te connecter , j'ai essaié mainte et mainte fois de le fa...
Gros problème facebok : ''éxamination''
RésoluBonjour à tous le monde, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook me demande des informations confidentielles à fournir ( photo pièce d'iden...
Publication multilingue
Bonjour, Je souhaite créer des publications en plusieurs langues sur Facebook. J'ai bien coché dans les paramètres la possibilité d'écrire dans...
Facebook désactivé sans raison comment le récupérer
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçois jamais le code à 6 chiffres pour confirmer mon identité car mon compte a été désactivé temporairemen...
Compte fermé- refus de ma piece d'identité
Bonjour a tous! Après avoir investi tellement de temps sur Face Book pour faire connaitre ma peinture, je suis peintre, mes préférence de confidentia...
Cacher sa liste d'amis "en privé"... ne fonctionne pas !
Bonjour, Étant sur le plus ancien des réseaux sociaux je reçois parfois des invitations d'amis qui ont parfois leur liste d'amis "en privé" , dont...
Problème de connection compte facebook (bug)
Bonjour, Depuis quelque jours J'avais un problème avec mon compte Facebook et je reçois ce message "Sorry, something went wrong. We are working ...
Mon compte facebook a été désactivé depuis 2021
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé depuis 2021 comment faire pour le réactiver
Problémes facebook
Bonjour, Mon appli facebook a subitement disparue. Connexion impossible d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordi. De plus j'ai reçu un mail me dis...
Compte facebook a été bloqué définitivement a cause pirate
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte facebook est a changé ma photo de profil par une pour le drapeau daech. Automatiquement l’administration...
Activé mon compte facebook qui est désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé le vendredi 24 Juin et j'ai envoyé mes pièces d'identité, mais comme ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant, j'ai ...
Code de sécurité à 6 chiffres non reçu
Bonjour, Je n'arrive pas à me re connecter à Facebook : je ne reçois pas le code de sécurité à 6 chiffres qui m'est demandé pour me reconnecter ( j'...
Publications page facebook
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est préjuduciable ou non d'insérer le lien de son site sur les publications de notre page Facebook, en rapport avec ...
Mon compte facebook a été bloqué, je veux récupérer mes page
Bonjour, Mon compte Facebook a été sous plusieurs restrictions, et hier je sais pas pour quelle raison, mais sans aucun avertissement mon compte a é...
Piratage facebook double authentification
FerméBonjour, Bonjour on ma pirater samedi dernier. Aujourdhui j'ai réussi à changer de mot de passe met il me demande le code d'authentification double....
Facebook piraté ce matin adresse email et numéro changés
Bonjour, svp j'ai un grand problème mon compte Facebook a été piraté ce matin, je viens de vérifier mon compte gmail la je trouve des messages de Face...
Mon compte bloqué quand je veux télécharger mes données
Bonjour, Je veux télécharger mes données Facebook et j'ai donc demandé à créer une copie pour la télécharger. Une fois la copie prête, je clique sur ...
Problème connexion facebook
Bonjour je viens ici vous demander de l'aide je n'arrive pas à changer mon mot de passe facebook et lorsque je fais la demande dans mot de passe oubli...
Facebook sur autre adresse mail créer par erreur.
RésoluBonjour, J'ai créer un facebook par erreur sur une autre adresse mail et cela fait confusion pour mes amis qui écrivent sur l'autre facebook, je v...
Facebook bloqué
Bonjour, Je me suis fait pirater hier je suis bloqué j essaie de contester mais bloqué que faire ? Merci
Facebook: impossible 2 changer moyen de paiement
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de ma boutique facebook. Je voudrais que le moyen de paiement soit redirigé vers mon site en ligne (sho...
Recours marketplace
RésoluBonjour, J'ai été bloqué de marketplace le 6 septembre. Je suis resté en attente d'une réponse 14 jours avant de leur écrire de nouveau pour leur d...
Page facebook - abonnés/likers
Bonjour à tous ! Sur un page Facebook, est il possible de connaître le pseudo (ou nom/prénom) du 5000eme abonné (par exemple). Je vois sur beauco...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire glisser des amis de ma liste générale dans un de mes groupes sans procéder à une nouvelle invitat...
Comment déplacer une photo dans un autre album sur facebbok
Bonjour Voila avant c'était facile mais la je ne trouve pas J'ai une page photo facebook Comment déplacer une photo d'un album à un autre album...
Mon code à été changé et j'ai plus accès à mon facebook
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon compte Facebook à été piraté et mon code à été changé j'ai plus du tout accès à mon compte Facebook Urgence
Problème avec facebook
RésoluBonjour, je me connecte avec Facebook sur 3 appareils, PC, Smartphone et tablette (.même compte je pense) sur chaque appareils les réceptions sont dif...
Fb impossible de télécharger une copie de mes données
RésoluJe veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...
Mon compte ne s affiche pas
Bonjour, pouvez vous faire un examen de mon compte merci
Compte facebook suspendu et en examen :comment le récupérer?
Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte dans la nuit du 3 au 4 Juin, des personnes ont dû signaler les publications, j’ai rempli le formulaire...
Piratage compte facebook, remplacement de profil
Bonjour, J'ai deux comptes Facebook reliés à deux boîtes mails différentes, dont l'un est inactif depuis plusieurs années maintenant. Cependant,...
Connexion impossible facebook a cause du code d'accès
Bonjour, Je n'arrive plus à me reconnecter sur facebook il me demande le code d'accès alors que je me suis déconnectée de partout , comment puis-j...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je viens d'apprendre par un e-mail officiel de Facebook que quelqu'un avait pu se connecter à mon compte facebook. j'ai aussitôt prévenu me...
Facebook en anglais
Bonjour, Mon facebook est en anglais alors que mes paramètres de langue sont le français. Que dois-je faire ? Merci.
Récupérer ma page facebook pro piratée
Bonjour, J’ai perdu l’accès à ma page facebook pro il y a quelques semaines. Il semble que quelqu’un l’ait piratée et m’ait enlevé les droits d’ad...
Mon facebook est rendue bilingue.
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines sur mon PC, j'ai un problème avec Facebook. Une partie est en anglais et l'autre en français. Habituelleme...
Mention"en couple"sur le profil
Bonjour, Si mon copain met en privé la mention "couple "ou mon nom apparait,est ce qu il parrait toujour sur mon compte?si il le supprime completeme...
Publications dans mes groupes facebook
Bonjour, Je publie des annonces de ventes de vêtements dans différents groupes Facebook. Il faut être accepté pour pouvoir publier sur ces groupes...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous J'ai créé un compte Facebook sans adresse de récupération. Le numéro de téléphone utilisé, lors de la création, n'est plus disponible....
Vous pouvez pas modifier votre nom car vous avez déjà confir
Bonjour, Je veux changer mon nom sur Facebook mais je n'arrive pas car je l'ai déjà confirmé
Compte bloqué
Bonjour, Un ancien compte Facebook est bloqué, pour y accéder et le supprimer, je dois me reconnecter, je ne peux pas car on me demande une phot...
Publication dans groupe
Bonjour, Combien de temps l'affichage d'une publication reste en ligne ou active après l'avoir partagé sur plusieurs groupe svp? Merci
Changer d’administrateur groupe facebook
Bonjour et merci pour vos réponses Un groupe Facebook a été créé par une administrateur qui est malheureusement décédé. Sa veuve n’avait pas connai...
Gestion des nouvelles pages: plus aucun administrateur
Bonjour, Ma sœur et moi gérons ensemble une page FB. C'était elle qui avait le statut administrateur et le contrôle total. Elle m'a proposé ensu...
Facebook adresse mail remplacé
bonjour, sur mon compte facebook on vient de remplacer mon adresse email par une adresse inconnu, resultat je ne peux plus accéder à mon compte pour ...