Marketplace m'a bloquée
Bonjour, Je viens ici chercher un peu de réconfort et de l'aide surtout si possible Market m'a bloquée depuis jours sans me donner la véritable ra...
Bonjour, Je viens ici chercher un peu de réconfort et de l'aide surtout si possible Market m'a bloquée depuis jours sans me donner la véritable ra...
Bonjour, j'ai deux comptes de même adresse,nom,et mot passe je veux récupérer l'ancien
Bonjour, J’ai une page facebook « sacha’touille » qui est rattaché à ma page perso... quand je vais sur ma page j’ai des messages mais quand je cliq...
Bonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...
Bonjour, Depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à mon compte,on dit que mon compte est verrouillé, après on me demande vérification de ma dat...
Bonjour, impossible de trouve la liste des pages, groupes et personne ou je me suis abonné dans facebook, ou cela se trouve t il ? merci --...
Bonjour, Bonsoir je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte
Bonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...
Bonjour, jai reçu un message aujourd'hui le 24 mai 2021 de marketplace que je peux ni vendre ni acheter sur leurs sites et pourtant j'ai rien...
Bonjour, Je voudrais trouver un profils à partir d'une image. Aider moi svp
Bonjour, je souhaite créer un compte Facebook pour une amie habitant dans l'Isère.je vous remercie pour vos indications cordialement Valérie V****...
Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook bloqué merci beaucoup
Bonjour mon compte fb que j'ai créé il y a une semaine a été piraté je demande qu'on m'envois par sms le nouveau mot de passe afin de récupérer mon co...
Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail, ducoup je n'arrive pas à me connecter sur mon premier compte. J'ai es...
Bonjour, depuis le 12mai, impossible de publier une annonce ordinaire de vente, dans un groupe. Blocage à"publier" avec ce message :"qq chose ne fon...
Bonjour, Mon compte est piraté. Je n'y ai plus accès. Le pirateur est toujours ouvert. Comment fermer ce compte?
Bonjour, une personne s'est lâchement emparée de mes comptes Facebook et pokémon go et bien que j'ai recréée un nouveau compte Facebook hier,je n'arri...
Bonjour, Je veux supprimer toutes mes comptes Facebook
Bonjour, Je voulais savoir comment uploadé des vidéos sur Facebook en 1080p ? Malgré l'activation de l'option 'upload en HD' la qualité de mes vi...
Bonjour, suite à une réinitialisation de mon pc je n'ai plus mon facebook et mes jeux comment faire pour tout récupérer merci de votre aide
Bonjour, Je vais sur F.B. mon adresse mail et mot de passe sont renseignés automatiquement. Clic sur continuer et arrive une nouvelle page qui me de...
Bonjour, Facebook devient un peu chiant ces derniers temps, je ne comprends rien. En pleine navigation et on désactive mon compte. Or j'ai rien publ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon icône Watch est introuvable dans mes raccourcis de Facebook. Comment puis-je le récupérer ? Merci par avance de...
Bonjour, j je peut pas acceder a mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée suite a un post dans un groupe. Or je l'avais réglé sur authentification à deux facteurs. Donc chaque fo...
Bonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...
Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte
Bonjour, Je possède une page Facebook pour mon entreprise. Depuis 2 ans environ j'essaye de me connecter à partir de plusieurs ordinateur mais je n'y...
Bonjour, Mon fils est vendeur de produits sur Facebook. Il a en ce moment même une publicité qui tourne. FB lui a demandé il y a 3 semaines d...
Bonjour, quelqu'un a supprimé un fichier dans un de mes groupes facebook, par erreur ou par malveillance, existe-il un moyen de savoir qui? Merci...
Bonjour, je suis en désaccord avec mes Blocages de 24h, 7jours et 30 jours concernant les Standards de nudité de Facebook , je n'ai enfreins aucune rè...
Bonjour, je viens vers vous pour une aide je me connecte sur Facebook et je ne vois pas pas mes amis connectés, donc chaque fois je me déconnect...
Bonjour, comment fait débloquer mon compte
Bonjour, Depuis plusieurs semaines (... et même mois !) impossible d'accéder en mode administrateur à une page facebook que j'ai créé il y a plusi...
Bonjour, Je suis étudiant en journalisme et je souhaite créer une chiane de télévision, si vous pouvez m'aider par un exemple d'un projet de créatio...
Bonjour, mon compte á étè bloquer comment débloquer mon compte
Bonsoir. Peut-on me dire pourquoi quand je vais dans mes paramètre de ma page Facebook et que je vais sur personnes qui aime cette page certaines pe...
Bonjour, pourquoi quand je publie une video sur facebook la video lit que 30seconde Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
Bonjour, Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos commentaires ne respectent pas les Standards de la communauté, votre compte ...
Bonjour, je ne voulais pas que ma date de naissance apparaisse sur mon mur est j'ai mis une date bidon est voilà on ma bloquer mon compte !!!! mon ...
Bonjour, Je voulais savoir comment cacher ou masque que je suis administrateur sur ma page
Bonjour, J'ai vu dans les storys sur Facebook que certains mettaient de la musique. Sur ma version actuelle, je ne peux pas le faire. J'ai é...
Bonjour, J'essayais de relier ma page Facebook à mon compte Instagram, depuis je n'ai plus accès à ma page Facebook .. J'étais seule administratrice...
Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...
Bonjour, Je pense que tous les 10 ans, il est bon de nettoyer ses réseaux sociaux. J'ai donc supprimé mon compte Facebook le 18 avril et il étai...
Bonjour J'ai oublier mon mot de passe et perdu mon numéro de téléphone au quel j suis m connectais sur facebook et mon compte Google auss...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de ne plus apparaitre pour les non amis. Je m'explique, je ne veux pas que l'on voit mes commen...
Bonjour, comment debloquer mon compte facebook I***** ? Identité supprimée par la modération CCM ... le forum est public !
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook bloqué
Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...
Questions et réponses concernant Facebook