Les discussions

Confidentalité facebook

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook. Lorsque l'on est sur mon profil, dans mes informations, on peut voir ma situation amoureuse et ma date de nais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Sonno a fond

Facebook probleme avec amis.

 Résolu

Bonjour ;) Voila sur facebook j'ai un probleme ou du moin je me pose une question. En faite voila j'ai ajouter une personne dans mes amis et depu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Nealiz

On ma marquer comme insulte sur facebook

Bjr euh bon voila on ma marquer sur une photo comme je site :"trou du cul" comment je fais pour demander la suppression de ccette photo sans porter pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
totomann

[firefox] affichage des images facebook

Bonjour, alors voilà, lorsque j'utilise Firefox pour accéder à Facebook, il y a certaines images (photos de mes amis) qui ne s'affichent pas ! ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fabrizioesmeo

Interdiction de copiage photo sur facebook

BonSoir, comment je peux interdir mes amis sur facebook copier mes photos sur Facebook ,sans les bloquer ou ne pas les autoriser a les voirs ,parce-q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
sonia

Probleme symbole pseudo facebook

Bonjour Alors J'Aimerais Savoir Si Il Y a Moyen De Mettre Un Symbole Dans Son Pseudo Parceque Sa Ne L'Accepte Pas & Pourtant Je connais Plein De Gens ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Liiz'

Probleme facebook

Bonjour, il mais arrivée récament un probleme sur facebook ou lon me demande de vérifier l'activité récente de mon compte Facebook mais le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les "fans pages" de facebook.

Salut à tous, J'ai un petit problème avec mon compte Facebook et les fan pages, je m'explique: je suis pas du genre à rejoindre 1600 fan pages sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kiki

Recevoir des demandes d'amis sur facebook?

Bonjour, Je me demandes comment est ce possible de recevoir des demandes d'ajout d'amis alors que j'ai selectioné dans l'onglet recherche que seul...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pages facebook

Salut, Je voudrais savoir comment faire une recherche de pages fan sur facebook. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
xav.qax

Facebook

Bonjour, Enfaite J'ai un Petit Probléme Sur Facebook , C'est à dire Que Dans Confidentialité J'ai Régler des Trucs, Pour Que Personne voit mes Photos ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

bonjour,comment supprimer mes images sur facebook,qui sais comment me dit merco

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ajaoh.38

Histoire bizarre sur facebook

salut Une histoire bizarre m'est arrivée sur fb, je vous évite les détails, je pose donc directement ma question : 1) existe t'il une sorte de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Cbrise

On a signalé mon profil facebook

Bonjour, Après avoir fait "les statistiques de mon compte" (encore une application de Facebook), j'ai vu que 3 personnes ont signalé mon profil. To...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
msbox.fr

Mot de passe de facebook

Bonjour, Une amie est venue à la maison et a ouvert sa page facebook sur mon ordi. Elle a cliqué oui par mégarde à la question: Voulez-vous que cet...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
UniiQuE_MooN

Telecharger facebook plug in ?

il ne se passe rien quand j'essaie de telecharger facebook plug in ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
renard

Feedback facebook

Bonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Nanou

Personnes en ligne (facebook)

 Résolu

Bonjour, J' aurai souhaité savoir si il était possible de voir si une personne est en ligne sur Facebook, sans pour autant, être dans ses amis, ou ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
laloine

Bug facebook

 Résolu

Salut à tous, Depuis ce midi, j'ai remarqué un gros bug sur mon Facebook : dans l'onglet de la discussion instantanée, seulement une personne n'app...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Help-me-please

Discussion facebook impossible

bonjour, Quand je me connecte sur facebook ma barre de discusion me fait aparaitre ( a tout heure de la journée) seulemen deux personne connecter a...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
RC01/138

Changer mot de passe sur facebook

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment changer DEFINITIVEMENT de mot de passe sur Facebook car à chacunes de mes connections c'est l'ancien qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
vague à l'ame

Comment créer un groupe facebook

Comment créer un groupe facebook genre " clique sur le bouton jaime pour voir l'image" se serais super sympa de votre part de me dire je cherche déses...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'aimerais savoir si il est possible de le récupperer via mon adresse e-mail (donc qu'ils me le rée...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
paulo_du75

Discussion facebook

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur facebook, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur facebook et yavé marqué " il n'y a personne en ligne" et j'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Maaaaaxence

Facebook

bonjour tous le monde j'ai un gros probleme sur facebook je me connecte a partir de mon pc je peut aller visiter les profil et tous le reste mai dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
acb Man

La discution e ligne facebook ne marche pas

Bonjour , Ce matin je me suis connecter sur facebook et la discution en ligne afficher des amis ( 5 ) connectés , et ce soir je me suis reconnecte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tutruie

Comment s'inscrire sur facebook

je ne sais pas comment faire pour m'inscrire sue facebook?????????????

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
madmyke

Facebook

bonjour j ai perdu mon mot de passe facebook et j ai fai mot de passe oublié pour que sa me envoye a mon adresse e-mail mais sa me l envoye pas je n a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
JakeIsNotMyName

Photo de profil facebook

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment suggérer une photo de profil a des amis sur facebook mais je crois qu'avec le nouveau facebook on peut p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
emaema007

Facebook et les messages privé

 Résolu

h

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
JAS

Facebook: demande ajout en ami réinitialisé

Bonjour, J'ai fais une demande d'ajout en ami à quelqu'un sur facebook, donc ça affichait: "Demande en attente de confirmation". Quelques temps plus ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Désespéré

Facebook une demande assez précise

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour tout le monde ! Je fais en ce moment certaines démarches de masse sur facebook ( parasitage de wall...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
shikamaroux

Profil facebook

 Résolu

Aujourd'hui ya plus de sentiments ya que des centimetres qu'est que ca veut dire?? aussi En me connectant sur Facebook j'ai vu plein de personne éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
makadou77

Je me suis fait piraté mon facebook

Bonjour j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, meme mon mot de passe msn ! je n'ai plus aucun cont...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Daegalen

Page fan facebook

Bonjour, je suis auteur BD et je souhaite savoir comment procéder pour n'autoriser que les fans à accéder aux photos de ma page de fans, avez-vous une...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
skyjoe

Intervention facebook

 Résolu

Bonjour Peut-être pourrez-vous me conseiller. Je suis allé incon...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
oyodedios

Mon compte facebook et msn ont été piraté

 Résolu/Fermé

s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur facebook

je n'arrive pas à inscrire sur facebook aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Libre

Probleme page facebook

 Résolu

Salut à tous, j'ai créé une page facebook (completement inutile mais le sujet n'est pas là) qui a recontré un succès honnorable, et depuis peux, fb m'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Carotte77

Problème piratage compte facebook que faire?

 Résolu

bonjour je suis inscrite sur facebook depuis ma séparation avec mon conjoint celui ci a changé tout mes codes accès à mon compte facebook et du coup l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lifeforever

Supprimer compte facebook

Bonjour je souhaite disparaitre définitivement de facebook comment faire merci de vos réponses. J'ai déja désactiver mon compte mais je sais que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
zogoto.13

Groupe facebook: confidentialité des images.

Bonjour à tous. Je cherches actuellement à créer un groupe Facebook. Jusque là, pas de soucis. J'en ai créer un avec possibilité d'adhérer au gro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Miskwan

Ajout ami sur facebook

 Résolu

bonjour sur facebook je ne peux pas ajouter quelqu'un car il n'y a pas de bouton AJOUT sAvez vous pourquoi ?, Merci Configuration: Mac OS X ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ickyknox

Facebook qui visite ton profil ?

 Résolu

Bonjour, Récement une nouvelle application Facebook est sortie du genre qui visite ton profil facebook. J'aimerais savoir comment s'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Matt

Comment gérer les publications sur facebook

Bonjour à tous, Depuis que Facebook a modifié sa gestion de la confidentialité, on assiste à des nouveautés assez révoltantes. Par exemple, on p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Céliciious

Redevenir administrateur d'un groupe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
eg33

Problème facebook

Bonjour, actuellment, je n'arrive pas à me connecter sur le site de Facebook. Ça m'affiche "Internet Explorer ne peut afficher cette page web" Avez-...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Clo'

Bloque facebook via business livebox

Bonjour à tous je voudrais savoir comment bloquer l'acces à facebook, msn ou autre reseau sociaux j'ai une business livebox et mes ordinateurs font...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
djbideboy

Facebook

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut lorsque j'ai fait desinstaller kaspersky et j'instale autre antiverus je peu pa connecté...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Kataliseur

Urgent groupe facebook très étrange

Bonsoir , je vous écris car j' ai vu un groupe assez étrange ce soir , en voulant aller sur mon profil, j'ai tapé mon prénom dans la barre de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
BeFaX
Résultats 42301 - 42350 sur un total de 44 793