Générateur de code FB [Fermé]

Signaler
-
 jiji -
Bonjour,

J'aimerais faire fonctionner le générateur de code FB mais je n'y arrive pas!!

Je scanne le QR code demandé et c'est censé me donner un code.. sauf que ça me remarque ma clé secrète mais ne me donne pas de code de sécurité.

Aussi sinon ils disent de taper la clé secrète dans l'application mais je ne sais pas comment on fait

Merci de votre aide !

4 réponses

Dans ton compte FB dans paramètre dans sécurité ils te proposent de mettre en place un générateur de code , code qui change toutes les 30 sec pour protéger ton compte fb des hackers et je n'arrive pas à le mettre en place
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56991 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
42804
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2020
3 432
Bizarre

Pas besoin d'avoir un générateur de code suffit d'avoir un mot de passe assez fort
La complexité du mdp ne joue que peut sur la facilité des hacker à obtenir celui-ci. Maintenant il suffit même de compléter des offres par téléphone pour obtenir celui de n'importe qui.
Messages postés
42804
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2020
3 432
Hello

Toujours là que je sèche :D

Merci Toad :)
Messages postés
42804
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2020
3 432
Hello

Qu'est ce que le générateur de code FB?

Une arnaque peut être ?

Un moyen de débloquer ton compte?

Salut Lili ;)

Loin de moi l'idée de te faire passer pour une idiote hein ;)

Juste que je pensais utile de lui donner ces liens ;)
Messages postés
42804
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2020
3 432
Mais non tu as bien fait puisque je n avais pas trouvé les liens
Utilisateur anonyme
ça va alors ;)
> Utilisateur anonyme
C'est gentil pour les liens mais je trouve tjs pas la réponse à mes questions. J arrive pas à obtenir le code quand je scanne le QR code. Ben nn y'a une personne qui s amuse à se connecter sur mon compte en utilisant un lien spécial je ne sais quoi et je pense que le Générateur de code serait plus efficace pour lutter contre ce piratage en fait. Mais bon sinon tant pis c'est pas grave