Les discussions
Compte non confirmé l'adresse électronique que vous avez entrée
FerméBonjour, Compte non confirmé L'adresse électronique que vous avez entrée est déjà enregistrée, mais votre compte n'a pas encore été confirmé. Vou...
Facebook +9
Bonjour, sa veut dire quoi +9 sur facebook??? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Deveroiller un ordinateur siemens
je voudrais déverrouiller mon ordinateur portable de marque siemens sans perdre le donnés sur ca
inserer un code javascript sur facebook
salut comment / ou inserer un script (java) sur ma page facebook( exemple compteur de visiteur)?? merci
Perdue mon code
Bonjour, je voudrais recuperer mon code facebook a l' adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Déverrouiller un compte facebook a partir d'un iphone
Bonjour, Mon compte Facebook c'est verrouillé Hier soir, je n'arrive pas a le déverrouiller pourtant j'ai fais toutes les instruction que faceboo...
Piratage
Bonjour, comment pirate les conte
Connexion très lente lors de se connecter à facebook seulement.
bonjour mas amis.s'il vous plait.j'ai un gros problème, que j'ai récemment rencontré, je souffre beaucoup pour me connecter à facebook à cause d'un p...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, mon compte facebook est verroillé comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Piraté facebok
Fermébonjour, je ovulé savoirs si il ai possible de halé un conte Boniface, si ouïe comment? mers si d'avance :)
Facebook hein??? c'est possible ça
RésoluHein je comprends pas est ce possible??? que enfait j'ai eu un message sur facebook X a accepter votre invitation je ne comprends pas je n'est JAMAIS ...
Mettre sa photo de profil en '' public '' ?
Salut ! :) Je suis admin's d'une page, et , on m'as demandé mon compte perso pour aller voir mes autres photos. Le problèmes les gens me disent qu'i...
Comment me déconnecter de facebook.
Bonjour, S.O.S. Je voudrais déconnecté mon compte sur Facebook. Comment faire svp ? Quand je clique en haut à droit et clique sur deconnexion, j...
Suppresion compte facebook
Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Commentaires effacé dépot de plainte
Bonsoir à tous. J'espere que quelqu'un pourra me guider dans mes recherches. En effet, hier sur le mur d'une amie Fb, j'ai reçu des attaques auprès ...
010101
Bonjour, En voulant envoyer des messages sur fb (beaucoup beaucoup en meme temps) mon écran s'est mis en noir et à afficher des écritures vertes "01...
Retrouver mon compte
Bonjour, voila il y a quelques mois, j avais un compte drobox , un amis me l avais installer depuis je ne l utilisais , a ce jour j ai un nouvel o...
Signes sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aid...
Aucun acces aux jeux
Bonjour, je ne peux plus jouer à pearls peril et belote pirate merci d'y remédier.
Date de naissance..
Bonjour, Sur facebook je voudrais changer ma date de naissance mais j'ai atteint le nombre limite.. y'a t'il un moyen de tout de meme la changer? ...
Facebook perdu
Bonjour, j'ai perdu mon facebook depuis 3 mois' ils ont pris mon adresse et mon mot de passe et ils ont tout change donc je n'arrive pas a mon connect...
Je veux créer une page
Je veux une créer une page qui parlera de tout et de rien j'y mettrai des blagues, des citations,ect... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait
Facebook.
Bonjour, Cc :) Donc j'étais entrains de parlé sur Facebook avec mes amis, quand facebook ma déconnecté , j'ai éssayé de me reconnecté mais sa ma dem...
Comment recuperer un chat effacé sur facebook
bonjour j'ai efface depuis le mois de mai tous les messages avec un ami sur facebook et je souhaiterai tout recuperer ( photos conversation.....) me...
Compte piraté
mon compte a été piraté comment puis-je le récupéré parce que j'y tiens beaucoup a ce compte.
Connexion discussion instantanée impossible
Bonjour/Bonsoir Je viens sur ce forum car depuis une semaine environ, ma discussion instantanée sur FB me marque que la connexion est impossible et...
Je n'arrive plus à ouvrir mon compte
Bonjour m'appelle pauline j'ai juste un probleme sur le site facebook. ça fait presque un mois que je peux pas ouvrir mon compte facebook et je sais p...
Harcèlement écrits et images
Bonjour, je suis harcelée par une certaine ******* ****** qui se permet de m'envoyer, sur mon sôte privé Facebook, des injures ainsi qu'en der...
Liste d amis???
ma liste d amis de s affiche plus sur le coté droit de la page????
Connexion à facebook impossible
bonjour, depuis un mois j'essaye de me connecter sur facebook mais je n'y arrive pas et on me montre des phrases écrit on néerlandais je clique su...
Piratage de facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate .que faire ?.et celui qui m'a pirate mon compte facebook download des photos violent. aidez moi!!!! C...
Page facebook
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook, je rendre mon mot de passe, et il ouvre une page grise avec ma ...
Coeur vide
RésoluSalut, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire les coeur vide : ? La c'est n copier coller mais je veux les faires sans copier!!! Aider moi !...
Refaire un facebook
bonjour,je m'apélle julien,je voudrait savoir comment refaire un autre facebook,car je pense que celui que j'avait a du être piraté.
Bloquage sur fecebook
bonjour a tous mon pote ma bloquer sans le vouloirs mais il n'arrive plus a me débloquer quelquin pourrait me dire comment peut il faire merci ;)
Suprimé un facebook piraté
bjr le quelqun a piraté le facebook de ma niece je veux le suprimé surtout ses photos
Jouer et communiquer en vidéo
RésoluBonjour, comment jouer et communiquer en video et son pendant notre partie avec une amie sur facebook ?? Merci, salutations
Problème d'actualisation mur facebook.
Bonjour, j'ai un problème avec mon mur facebook. Ca fait quelques jours que tout mon mur bug. J'ai supprimé des publications, & elles sont revenue...
bonjour j'aimerai savoir comment peut-on utiliser correctement facebook sans se perdre souvant. merci
Mes publications ne sont pas visibles par le public
RésoluBonjour, J'ai créé mon journal, et je l'ai mis a jour. Je ne peux vérifier ce qu'il y a dessus que si je me conecte. Idem, le "public" ne peut pas...
Le tour du monde en 80 jours
Pourquoi les paris sur Philéas Fogg se font ?
Candy crush
RésoluPourquoi quand j'ai des vies d'accumulées, le jeu les "flush". Cela arrive surtout quand je reçois des demandes pour aider des amis à avancer dans le ...
Debloquage de mon compte facebook.
Ils m'ont bloque depuis le dimanche pour deux jours mais jusqu'a present je n'est pas la connexion.Pourquoi?
Les amis qui ecrivent sur leurs amis...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment supprimer les publications d'amis sur leurs amis sur mon mur... Je m'explique...;) Je suis ami avec ...
Supprimer définitivement les message
bonjour,je voulais savoir,comment fait-on pour supprimer définitivement mes messages sur facebook,depuis le téléphone portable. Parce que mon copain e...
On ma pirater !
Bonjour à tous, Mon compte facebook a été pirater... que dois-je faire ? Si prendre comme le pirate et donc comment ?
Changer de situation amoureuse sur facebook
Bonjour, je vais sur facebook, dans mes infos et dans modifier, il ne me propose pas de changer ma situation amoureuse, il propose: Ville actuelle, Or...
Comment faire des coeurs
Comment vous faites les coeurs comme ça: ? [moi là j'ai fais copie/coller mais j'ailerais savoir comment on peux le faire avec le clavier svp]!:)