Les discussions

Ouvrir un deuxième compte facebook

Résolu

Comment ouvrir un deuxième compte facebook ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
louiko

Compte non confirmé l'adresse électronique que vous avez entrée

Fermé

Bonjour, Compte non confirmé L'adresse électronique que vous avez entrée est déjà enregistrée, mais votre compte n'a pas encore été confirmé. Vou...

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Rene Elchinger

Facebook +9

Bonjour, sa veut dire quoi +9 sur facebook??? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
matrix4422

Deveroiller un ordinateur siemens

je voudrais déverrouiller mon ordinateur portable de marque siemens sans perdre le donnés sur ca

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Pierrecastor

inserer un code javascript sur facebook

salut comment / ou inserer un script (java) sur ma page facebook( exemple compteur de visiteur)?? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
diallo.alpha.moussa

Perdue mon code

Bonjour, je voudrais recuperer mon code facebook a l' adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bloblox85

Déverrouiller un compte facebook a partir d'un iphone

Bonjour, Mon compte Facebook c'est verrouillé Hier soir, je n'arrive pas a le déverrouiller pourtant j'ai fais toutes les instruction que faceboo...

Cesel45

Piratage

Bonjour, comment pirate les conte

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
BmV

Connexion très lente lors de se connecter à facebook seulement.

bonjour mas amis.s'il vous plait.j'ai un gros problème, que j'ai récemment rencontré, je souffre beaucoup pour me connecter à facebook à cause d'un p...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
greg35510

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verroillé comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

madmyke

Piraté facebok

Fermé

bonjour, je ovulé savoirs si il ai possible de halé un conte Boniface, si ouïe comment? mers si d'avance :)

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lilidurhone

Facebook hein??? c'est possible ça

Résolu

Hein je comprends pas est ce possible??? que enfait j'ai eu un message sur facebook X a accepter votre invitation je ne comprends pas je n'est JAMAIS ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Mettre sa photo de profil en '' public '' ?

Salut ! :) Je suis admin's d'une page, et , on m'as demandé mon compte perso pour aller voir mes autres photos. Le problèmes les gens me disent qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Moisejb

Comment me déconnecter de facebook.

Bonjour, S.O.S. Je voudrais déconnecté mon compte sur Facebook. Comment faire svp ? Quand je clique en haut à droit et clique sur deconnexion, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alison*colette

Email

Résolu

Bonjour, comment trouver email du facebook d'un personne

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Spartann

Suppresion compte facebook

Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
00lina00

Commentaires effacé dépot de plainte

Bonsoir à tous. J'espere que quelqu'un pourra me guider dans mes recherches. En effet, hier sur le mur d'une amie Fb, j'ai reçu des attaques auprès ...

myrtille06

010101

Bonjour, En voulant envoyer des messages sur fb (beaucoup beaucoup en meme temps) mon écran s'est mis en noir et à afficher des écritures vertes "01...

AssassinTourist

Retrouver mon compte

Bonjour, voila il y a quelques mois, j avais un compte drobox , un amis me l avais installer depuis je ne l utilisais , a ce jour j ai un nouvel o...

Froulik

Signes sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aid...

52 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Carla1907

Aucun acces aux jeux

Bonjour, je ne peux plus jouer à pearls peril et belote pirate merci d'y remédier.

Jimpix

Date de naissance..

Bonjour, Sur facebook je voudrais changer ma date de naissance mais j'ai atteint le nombre limite.. y'a t'il un moyen de tout de meme la changer? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
roulia83

Facebook perdu

Bonjour, j'ai perdu mon facebook depuis 3 mois' ils ont pris mon adresse et mon mot de passe et ils ont tout change donc je n'arrive pas a mon connect...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
megas medard

Je veux créer une page

Je veux une créer une page qui parlera de tout et de rien j'y mettrai des blagues, des citations,ect... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
emile271

Facebook.

Bonjour, Cc :) Donc j'étais entrains de parlé sur Facebook avec mes amis, quand facebook ma déconnecté , j'ai éssayé de me reconnecté mais sa ma dem...

Lea breezy

Comment recuperer un chat effacé sur facebook

bonjour j'ai efface depuis le mois de mai tous les messages avec un ami sur facebook et je souhaiterai tout recuperer ( photos conversation.....) me...

Froulik

Compte piraté

mon compte a été piraté comment puis-je le récupéré parce que j'y tiens beaucoup a ce compte.

benflo69

Connexion discussion instantanée impossible

Bonjour/Bonsoir Je viens sur ce forum car depuis une semaine environ, ma discussion instantanée sur FB me marque que la connexion est impossible et...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JerryDeToi

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte

Bonjour m'appelle pauline j'ai juste un probleme sur le site facebook. ça fait presque un mois que je peux pas ouvrir mon compte facebook et je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm

Harcèlement écrits et images

Bonjour, je suis harcelée par une certaine ******* ****** qui se permet de m'envoyer, sur mon sôte privé Facebook, des injures ainsi qu'en der...

samgunsjovirow

Liste d amis???

ma liste d amis de s affiche plus sur le coté droit de la page????

seo610

Connexion à facebook impossible

bonjour, depuis un mois j'essaye de me connecter sur facebook mais je n'y arrive pas et on me montre des phrases écrit on néerlandais je clique su...

AnitaLeh

Piratage de facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate .que faire ?.et celui qui m'a pirate mon compte facebook download des photos violent. aidez moi!!!! C...

jee pee

Page facebook

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook, je rendre mon mot de passe, et il ouvre une page grise avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cajou41

Coeur vide

Résolu

Salut, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire les coeur vide : ? La c'est n copier coller mais je veux les faires sans copier!!! Aider moi !...

aliosss

Refaire un facebook

bonjour,je m'apélle julien,je voudrait savoir comment refaire un autre facebook,car je pense que celui que j'avait a du être piraté.

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Bloquage sur fecebook

bonjour a tous mon pote ma bloquer sans le vouloirs mais il n'arrive plus a me débloquer quelquin pourrait me dire comment peut il faire merci ;)

JackEvans

Suprimé un facebook piraté

bjr le quelqun a piraté le facebook de ma niece je veux le suprimé surtout ses photos

jawharati

Jouer et communiquer en vidéo

Résolu

Bonjour, comment jouer et communiquer en video et son pendant notre partie avec une amie sur facebook ?? Merci, salutations

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Problème d'actualisation mur facebook.

Bonjour, j'ai un problème avec mon mur facebook. Ca fait quelques jours que tout mon mur bug. J'ai supprimé des publications, & elles sont revenue...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
klyoujdi

Facebook

bonjour j'aimerai savoir comment peut-on utiliser correctement facebook sans se perdre souvant. merci

madmyke

Mes publications ne sont pas visibles par le public

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon journal, et je l'ai mis a jour. Je ne peux vérifier ce qu'il y a dessus que si je me conecte. Idem, le "public" ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
salvamarcos

Le tour du monde en 80 jours

Pourquoi les paris sur Philéas Fogg se font ?

madmyke

Candy crush

Résolu

Pourquoi quand j'ai des vies d'accumulées, le jeu les "flush". Cela arrive surtout quand je reçois des demandes pour aider des amis à avancer dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Yuunuus

Debloquage de mon compte facebook.

Ils m'ont bloque depuis le dimanche pour deux jours mais jusqu'a present je n'est pas la connexion.Pourquoi?

Anixtiti

Les amis qui ecrivent sur leurs amis...

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment supprimer les publications d'amis sur leurs amis sur mon mur... Je m'explique...;) Je suis ami avec ...

Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement les message

bonjour,je voulais savoir,comment fait-on pour supprimer définitivement mes messages sur facebook,depuis le téléphone portable. Parce que mon copain e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
pepette14461

On ma pirater !

Bonjour à tous, Mon compte facebook a été pirater... que dois-je faire ? Si prendre comme le pirate et donc comment ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pas de pseudo

Changer de situation amoureuse sur facebook

Bonjour, je vais sur facebook, dans mes infos et dans modifier, il ne me propose pas de changer ma situation amoureuse, il propose: Ville actuelle, Or...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nalha

Comment faire des coeurs

Comment vous faites les coeurs comme ça: ? [moi là j'ai fais copie/coller mais j'ailerais savoir comment on peux le faire avec le clavier svp]!:)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Aranud87
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 45 076