Les discussions

Suppression de compte

Bonjour, J'ai trois anciens comptes que je voudrais supprimer.J'ai déjà tenté l'opération...mais...ne connaissant plus les mots de passe ...rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Comment suprimer des messages face book

 Fermé

comment suprime des messages

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Comment cacher sa présence lorsqu l'on se connecte

Bonjour, Comment se cacher de facebook lorsque l'on se connecte? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Skylynn23

Mon compte facebook est verrouillé

Bonjour. Je recommence : mon compte facebook est verrouilé et voici ce que me dit facebook : "Pour confirmer votre identité, veuillez vous conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Facebook : hors ligne pour une seule personne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Djd

Decripter un email crypté par des étoiles sur facebook

Salut, Aujourd'hui je trouve une personne qui usurpe mon identité sur facebook, ayant envie de savoir qui, je copier-coller mon nom dans "mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Aldbg74

Gestion des onglets

Bonjour j'aurais aimé comprendre pourquoi les onglets de ma page facebook s'affiche en ligne en écriture et non en gros avec des images ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
magicustilicool

Facebook et rond bleu au bout du message

Bonjour , sur mon telephone portable ,je ne comprends pas pourquoi je n ais plus ce petit ronds bleu au bout de mon message lorsque je l envoie ( cel...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sophie171275

Problème avec facebook

Bonjour à tous. Ce matin je cherche à me connecter à facebook. On me dit que "quelqu'un" a probablement essayé de se connecter à mon compte et que ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook suite...

 Fermé

Re-bonjour J'ai bien reçu les liens que vous m'avez envoyé, mais ça me rebalance sur facebook et au bout du compte ils me disent que mon compte est...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué par vos services

 Résolu

Bonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux acceder a ma page facebook

bonjour, je suis nulle en facebook et j'ai appuyé sur je ne sais quoi et je tombe sur une liste ou il est inscrit , passer au fil d'actualité et do...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mamdesdruides

Facebook a desactivee mon compte, comment les contactez?

Bonjour J'ai créer il y a une semaine un compte perso, et une page via la meme adresse mail. Mais depuis hier matin, impossible de me connecter (je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma page facebook s'affiche mal

 Résolu

Bonjour, Ma page Facebook s'affiche bizard toute simplifier tous en blanche et peut rien faire dessus j'ai essayer tous les navigateur ( chrome M...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
013246

Changer de nom sur facebook

Bonjour, J'ai changer mon nom sur facebook pour des raisons personnelles et je souhaiterai revenir a mon vrai nom mais on m'impose dattendre 60 jou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sophia

Hacker sur mon compte facebook

Bonjour, j'ai été piraté sur mon Facebook j'ai eu le temps de changer le mot de passe je peux me reconnecter mais à chaque fois le hacker envoie des m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon fecebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte Facebook depuis hier après-midi,vous me demander une photocopie en couleur de mon permis ou ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

bonjour, quelqu'un a créé un autre compte de facebook avec les meme photos d'une amie et un nom different, j'aimerai bien savoir comment supprimer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
pbertout

Profil inquiétant...

Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans et je suis Française. Tout d'abord, j'ai rejoint il y a peu de temps un groupe fermé sur le Handball. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titou337

Mon compte est piraté

slt, hier, j ai recu un lien de la part de l un de mes amis sur facebook sur lequel figurait ma photo de profil et dés que j ai cliqué sur ce lien m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Melwitch

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, je n'arrivez plus à retrouveer mon ancien compte facebook, j'en ai créé 2 autres, mais je ne retrouve pas mes amis Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
chawki.saad

Messenger facebook

Bonjour, j'ai un ami qui a fais tomber son téléphone, depuis l'écran est noir il ne fonctionne plus mais quand je vais sur notre conversation facebo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment contacter Facebook par téléphone .?mon compte est verrouillé .mon mot de passe ne passe pas meme en l ayant réinitialisé de ce fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sacap

Supprimer facebook

Bonjour, Suite à un piratage, comment supprimer mon compte Facebook ? Merci de m'indiquer la manière de le faire Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter le piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
eltotomaske

Recuperer ancien compte facebook

Bonjour, j'ai ouvert un autre compte facebook car je ne trouvais plus mon mot de passe en esterant retrouver tout le contenu et j'ai perdu tout mes co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de nom compte facebook et page facebook

Bonjour, Je suis Auto-Entrepreneur et je travail beaucoup avec Facebook comme moyen de communication entre mes clients (et pour la "Pub" également...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
8ball-intox

Affichage de facebook impossible

Bonjour, Que faire d'une page Web non trouvée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mebakaa

Création d'un compte messenger

J'ai besoin de créer mon compte messenger,mais je n'y parviens pas,merci de bien vouloir me filer un "tuyau".Merci d'avance pour votre précieux aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe

Bonjour, Svp je n arrive pas a change mon mot de passe avec mon IPAD j ai besoin d aide Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Réclamation !!?.

Bonjour, Je m'appelle ***,j'ai ouvert un compte Facebook début 2015 et,tout allait bien jusqu'à ce soir du 08/06/2015 ,mon compte a été piraté et,to...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation application facebook !

Bonsoir :) Quelqu'un peux me dire comment créé ce genre d'application ? http://www.twinbuzz.com/divertissement/5487/ton-age.html

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Zarok123

Enlever le blocage

Bonjour, je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp et merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
reda rido

Comment definir une photo du journal en photo de couverture?

Salut à tous, j'ai ajouté une photo sur mon mur facebook et je voudrais la mettre en photo de couverture en gardant les jaimes et les commentaires. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stmg

Deconnection de mon faceboock

 Fermé

Bonjour je voudrais me déconnecter de mon compte faceboock , car je recois des vidéos osées et me recréer un autre compte avec un autre nom C...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Deconnection

 Fermé

Bonjour, pourrai je recuperer mes images et mes chansons , j ai étais piratée hier et aujourd hui , par des vidéos osées Configuration: Windows...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Face book

Voila suite a un changement de téléphone mon épouse n' arrive pas a avoir son propre compte face book , elle se retouve avec ma signature sur tous le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Papounet17000

Piratage

Bonjour, Bonsoir je suis pirater pas une espèce de vidéo Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
philips360

Arnaque financière faux profil

Bonjour j'ai eu une demande d'ajout d'ami que je connais pour ensuite dire qu'il avait souci financier qu'il avait besoin carte tel orange 2X45€ puis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Papounet17000

Inscription sur facebook alors que je suis déja inscrit

Bonjour, j'ai déjà un compte Facebook.par erreur je me suis réenregistre. Comment faire pour m'effacer.Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lili-38

Recuperer mon compte

bonjour je suis interdit de mon compte facebook comment le récupérer merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment signaler un compte fb?

Bonjour, J'arrive pas à signaler un compte d'une personne sur facebook ! Quand je signale sont compte il ne se passe rien ! Pouvez vous m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Judge_DT

Bloquer en privé son compte et laisser libre sa page facebook

Bonjour, J'ai crée un page photos amateur que j'aimerai laissé en consultation libre mais bloquer ma page perso amis. Est ce possible ? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jmvergauwen

Mon compte faceboock a ete pirate

Bonjour, mon compte a ete pirate je voudrais le recuperer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Jaimerais avoir de laide pour remplitr en ligne

Bonjour, Windobonjour bien remplir letat civil a mon fils qui 17 ans car ils mont demenager mes jeunes sauf quil a oublier des papiers importa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kimplus

Recupration des conversation supprimer

Bonjour svp je veux recuperer mes conversation sur le fcb messenger que je les supprimer aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Anita76000

Telecharger conversation facebook

Bonjour, J'aimerais télécharger une conversation facebook sous format word pour pouvoir l'imprimer. Seulement elle fait plus de 16 000 messages.....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Anita76000

Mon compte

J'ai du mal à me connecté sur ma page facebook ,chaque fois que j'essaye on me demande de livré une pièce d'identité et je ne parviens pas à le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Amis facebook

Bonjour, Je n'apparais plus dans la liste d'ami d'une amie , mais celle ci est toujours dans ma liste d'amis . M'a t'elle supprime ou est ce un bug...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jujuomdu13
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 44 831