Sos !!! compte temporairement bloqué
Voilà ce que j'ai reçu de facebook, j'ai essayé tout ce qu'ils disent mais rien !!!! je suis terriblement ennuyée. Votre compte est temporairement ...
Voilà ce que j'ai reçu de facebook, j'ai essayé tout ce qu'ils disent mais rien !!!! je suis terriblement ennuyée. Votre compte est temporairement ...
Bonjour, Je veux récupérer mon de pass
Bonjour, Comment s'affiche le profil d un fb supprimé ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, Mon compte a été désactivé je vois mon profil comme si j'étais à demander en ami je ne peux plus accéder à ma page Configuration: Andr...
Bonjour, arreter de verifier mes photo je narrive pas a me connecter ca me dit ca: Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat Nous exami...
Bonsoir j'aimerais savoir si la société ERAPE-INTER CANADE est sérieux ou pas. Merci pour votre compréhension
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à Facebook. Je peux faire toutes mes recherches mais Facebook ne marche pas Configuration: iPhone / Safari...
Bnjour , je suis oublié mon ancien compte de facebook et j'aimerais le recuperer s'ilvouplait.
Bonjour, Bonjour je veut récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour, je veux rénitialiser mon mot de passe mais à chaque fois que je le fais ils me disent; Si vous n’avez plus accès à votre e-mail, vous pouv...
Bonsoir, j'ai perdu mon compte Facebook ainsi que mon mot de passe et mon adresse e-mail, j'ai complètement oublié aidez moi svp.mon nom Facebook es...
Bonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à mon compte Facebook. On me dit maintenant d'entrer un code que je recois par mail ou sur...
Bonjour, Cv j'ai envie récupérer mon compte
Bonjour, mon xafait des mois que je n'arrive pas a me connecte su Facebook il dite que mon compte a été temporairement verrouillé si vous pouvez ...
Bonjour, J’aimerai retrouver la personne que j’ai vu aujourd’hui. Je ne connais rien de cette personne je sais juste dans quelle ville il est en c...
Bonjour, J' ai 2 compte Facebook dont un qui n' est plus utilisé. Je n' arrive pas à récupérer le second. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci...
Bonjour, J'ai un ami sur messenger qui n'a pas de profil Facebook ( je ne l'ai pas en ami) , peut il avoir accès à mes publications Facebook? Merc...
Bonjour, est-ce possible que le nom de la personne avec qui on s’Est mis en couple apparaisse sur le fil d’actualité de FB san que l’autre Personn...
Bonjour, mon facebook est devenu miniature comment je fais sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour, Un jour mon copain à reçu 2 sms avec écrit "Ko" puis "Jordane". J'ai répondu "On se connait ?" Aucune réponse. Et la dernièrement on n'en n...
Bonsoir à tous au fait je viens de voir sur Facebook une chose qui m' étonne vraiment, ce que j'viens de voir une autre photo sur le profil d'un de me...
Bonjour, Suite à un changement de portable J’ai fais sûrement un faux mot de passe mais le problème c est que mon compte a était créer il y a plus ...
11122014Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, J'ai fait une publication sur facebook que je veux supprimer. un haut à droite de ma publication il y a 3 petits points qui ouvrent un me...
Bonjour, mon compte facebook a été pirater,je ne peux plus me connecter parce que l'on a modifier le générateur de code (dans les paramétrés de sécuri...
Bonjou j'ai oublié mon mot de passe comment je le récupère sur Facebook Lite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, svp aide moi ? Coment débloqué le compte d'une prsne sur fecebook? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, Je veut pirater compte facebook de mon ptit ami avec mon telephone comment je fait ??? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour mon compte Facebook est piraté le 23 juillet 2018 comment faire pour le récupérer. .merci
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte facebook dépuis plus d'un mois. Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon facebook, je vois une page blanche Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...
Bonjour, mon compte fb est bloque je ne sais comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour pourquoi quand j’ai alle à proposé sur mon profil affiche rien pareille quand j’ai alle sur profil mes amis. Merci
Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...
bonjour j ai un problème jai change de nom sur mon compte facebook et il est en suspendu pouvez vous me donner des astuces ou avez vous eu se p...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une société pour laquelle j'ai un profil FB et une page. J'ai transformé mon profil en page et j...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, J’ai une page FB depuis des années pour mon bar. J’au 4500 contacts et clients. Je viens de faire 2 mois de travaux après 18 ans d’existenc...
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour débloquer un ami sur Facebook vu que je n ai pas dans mes contract aider moi stp
Bonjour, J'ai créer un groupe photo sur ma région des Vosges, mais quand des amies essayent de le trouver,pas moyen ! Est ce que les majuscules o...
Bonjour j'ai bloqué quelqu'un et je veux le débloquer,comment ça marché
Bonjour, Comment récupérer les amis du Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, mon compte facebook que je possède depuis 10ans est désactivé. J’ai envoyé la requête, facebook m’a demandé mon identité, je leur ai envoyé,...
Bonjour, Jaimerais ne plus recevoir de messages facebook sur mon cell. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, je veux récupérer mon précédent compte Facebook que j'ai oublié le mot de passe ou qui ne répond plus. Configuration: Android / Samsu...
Bonjour, Je ne peux plus commenter sur facebook. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, J'ai perdu mes codes de Facebook je voudrais récupérer mon compte parce que il y a tous les photos de ma fille s'il vous plaît aidez-moi ...
Bonjour ici Frédéric Pourriez-vous m'envoyer un code d'identification par e-mail Merci.
Questions et réponses concernant Facebook