Les discussions

Desactivation de compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte car je ne souviens pas de mon identifiant, sous combien de temps est il supprimé automatiquement? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Je voudrai me déconnecter de facebook

Bonjour, Je voudrai me déconnecter de facebook car je me suis inscrite par erreur Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Philippe

Comment faire des émoticônes dans facebook

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile. s'il vous plait aidez...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
YB94

Comment mettre tous ces signes sur facebook, par ex une bouche,

 Résolu

Bonjour, comment faire pour insérer un petit coeur, un petit nuage....sur facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Zefjir

Panne facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Comment changer sa photo de profil facebook en format paysage ?

Je voudrai savoir comment changer sa photo de profil Facebook sur un samsung en la mettant en format paysage car je n'y arrive pas je peux faire que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

Je suis victime d un hacker sur facebook

bonjour depuis hier je suis victime de pollution sur facebook j'ai reçu au moins 100 posts avec des prénoms dont le mien pour que j'écoute telle ou t...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
sacharine

Usurpation d'identité et piratage de compte

Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Compte banni comment récupérer mon compte

Bonjour, j'ai deux compte Facebook, un compte avec mon vrai nom et ma photo, mais le problème est que je porte le même nom et prénom (mon prénom est m...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Bubujingxin

Comment supprimer une photo ?

Bonjour, comment supprimer une photo sur mon mur Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Comment récupérer un compte facebook

Bonjour, Je m'étais déconnectée de mon compte facebook, et je me suis trompée lors de la re-connection. En fait, je me suis réinscrite et du coup j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Création d'un deuxième facebook

Bonjour, Je veux crier un deuxième conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jeanbern

Réinitialiser mon mode de passe

 Fermé

Bonjour, Eu esqueci minha senha como eu posso fazer, já tentei de tudo. Meu facebook e França mais eu sou brasileira. E não posso mais me comuni...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Suprimer mon compte

Je veux suprime mn compte de facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Xileh

Compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
yassa@

Suis je espionner sur mon pc portable quand je suis sur face boo

 Résolu

Bonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
patocherie

Supprimer compte

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte fb

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Supprimer un faux compte

Bonjour, S'il vous plait comment faire pour supprimer un compte Facebook ouvert à mon nom par un imposteur?je vous en prie c'est très urgent. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Lecteur soundcloud intégré dans la publication

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a intégrer le lecteur d'un morceau provenant de Soundcloud dans mes publications. Je suis certain de prendre le bon l...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Remzy

Connaissance

Bonjour, je veux savoir comment désactivé le compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
DelNC

Situation compliquée...

Bonsoir à tous, Alors je vous explique la situation : j'ai ajouté en ami une personne il y a deux mois avec un message en complément, qui n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
zadss760

Comment faire pour ce connecte

Bonjour, j ai un pc portable et j ai mon compagnon n arrive pas a ce connecte sur son Facebook avec ,moi j arrive a me connecte,mais pas lui commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
superlharry

Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.

Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Thoumss

Par erreur 2e ouverture de compte

Bonjour, Suite au changement d'ordinateur j'ai malencontreusement créer un deuxième compte à mon nom comment faire pour me connecter seulement à cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
^Abel^

Desactive les invitations sur facebook

Bonjour, j aimerai bien savoir comment desactive les invitations sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
^Abel^

Problème lecture vidéo en 3g/4g android

Bonjour, Voilà mon problème concerne Facebook Android sur mon Sony Xperia z1 compact. J'ai depuis quelques temps un problème lors de la lecture des...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yves

Débloquer un ami

Bonjour, Je souhaiterai débloquer un ami sur Facebook comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Dori@n

Amis proches

Bonjour, je me demandais si, sur Facebook avec l'option "amis proches", il y avait moyen de voir également les notifications que nous ne pouvons...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
madmyke

Problème connexion

Bonjour, Depuis le début lorsque je me connecte sur Facebook j'utilise mon numéro de mobile , or depuis avant-hier soir , on m'informe que mon num...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
^Abel^

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte Facebook. merci pour votre aide. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
djil

Facebook refuse tout lien vers mon site pro

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert récemment une boutique en ligne et crée une page facebook pour promouvoir le site, le faire connaître. Sauf que facebook refu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
myemploi

Supprimer compte facebook d'un groupe

Bonjour, j'ai repris un groupe sur faceboock qui aller ètre ferme par son administrateur principal, et je me suis proposé de le reprendre a sont ad...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Snox5

Compte bloqué

Bonjour J'ai posté un vidéo marrant et Facebook bloque mon compte sans grands raisons apparente. En France la nudité on trouve même à la télévision. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
yassa@

Compte facebook

Bonjour, Comment reouvrire mon compte facebook après reintialisation de mon portable Merci de m'aider pour ça Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
^Abel^

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe facebook comment faire pour le retrouver Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
estelle achi

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Svp j aimerai retrouver mon compte facebook ***@*** qui s est désactivé. Et supprimer daniekomguem que j'ai créé Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
DelNC

Mon compte a été desactivé

Bonjour, bonjour j,ai moncompte facebook qui a été desactivé COMMENT JE PEUX LE REACTIVER Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PatriciaG

Attrapé un fraudeur d'identité

Bonjour, J'ai fais une rencontre sur FB j'ai un doute sur son identité je pense que c'est un fraudeur et qui recherche plusieurs femmes . comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PatriciaG

Problème avec facebook

Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Carine

Recuperation de compte désactivé

 Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Contacter facebook

 Résolu

Bonjour, comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme *** Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
angele43

Candy crush connection facebook

Bonjour, Sur mon téléphone portable De candy crush quand je me connecte a facebook , il me connecte au facebook de mon copain ??? Comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
^Abel^

Activer mon compte fb désactiver par facebook

Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
coco@12sexy

Erreur de script

Bonjour suis novice avec internet et depuis quelques jours dés que je suis sur Google , Facebook ou autre j ai une fenétre avec ERREUR DE SCRIPT qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
toyo3813

Compte fb en attente de validation trop longue

Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
BouaniDa

Problème discussion instantanée facebook.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est déjà arrivé auparavant, mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre, depuis ce soir quand je me co...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
michel69

Comment ouvrir la webcam sur facebook

 Fermé

Bonjour, problème ma caméra ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Résolu

Bonsoir,svp mon compte facebook a été désactivé il y a 5 mois maintenant et je sais pas comment le réactivité, je suis prêt à éliminer tout contenu o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Add me fast marche plus

Salut, depuis un certain temps j'utilise add me fast pour augmenter les likes de ma page mais ce dernier depuis que j'ai ajouté ma page je n'obtiens a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martinfrancois

Déconnexion impossible

bonjour ,j'ai était piraté dont j'ai ouvert un autre compte facebook ,mais la fléche en haut a droite disparait ,j'arrive pas a me déconnecté ,j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
rocca955
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 44 931