Les discussions

Syl Vie Facebook

Demande de suppression d'un autre compte

Bonjour, depuis hier quelqu'un a ouvert un autre compte Facebook avec la méme identitée et envoie des messages a tous mes amies ; comment faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Erreip1 Facebook

Utilisation facebook

Résolu

Bonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Maxime PIERRE
louise Facebook

Je n'ai plus d'accès à mon compte

Bonjour, Suite à l'ajout d'un nouveau compte facebook.... facebook me dit que mon mot de passe n'es plus bon sur le premier compte..... com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DelNC
Loulou Facebook

Utiliser whatsapp sans facebook

Résolu

Bonjour, Je suis un acharné sans facebook ni smartphone (je dois pas être le seul non plus hein), mais je rencontre actuellement le besoin d'utili...

Judge_DT
abedi2016 Facebook

Déblocage

Résolu

Salut mon ami ma bloqué sur Facebook comment me de débloquer

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
pachanga
lorbleulediamentaire Facebook

Supprimer mon id

Svp au fait ce message je l'écrit pour que vous m'aidiez en m'envoyant un URL pour que je puisse supprimer mon ID sur mon compte facebook. MERCI D'...

martinfrancois
ludwigwittgenstein Facebook

Invitation facebook

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une demande d'invitation à quelqu'un par erreur recemment : J'ai voulu l'annulé, pourquoi on me propose uniquement "...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
freezer master
Yacouwizi fof Sagno Facebook

Comment supprimer mon compte facebook ?

Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Sarbacane
Mrtclr Facebook

Hacker un compte facebook

Fermé

Bonjour à tous , Comme le titre le stipule j'aimerai hacker un compte Facebook , plus précisément celui de mon fiancé , que je soupçonne de me tro...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-
pierre duchemin Facebook

Qui on a bloqué

Bonjour, Comment savoir qui on a bloqué sur facebook? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

crapoulou
Gaaaaaaaaaa Facebook

Problème d'affichage facebook

J'ai dû cliquer sur un bouton (oui mais lequel ?) et depuis cette fausse manip, Facebook s'affiche en très gros (avec Firefox) Cela ne concerne que fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Gaaaaaaaaaa
jocelyn003 Facebook

Heures

Bonjour quand je me sers de la messagerie instantané sur facebook l'heure à laquelle mes messages sont lu est moins 3 heures face a la réalité quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jocelyn003
Mots croisés Facebook

Impossible de signaler une photo de moi sur fb

Bonjour, J'ai une photo de moi sur un mur FB en statut "public", (sans mon consentement). J'utilise le lien "signaler" la photo, et le formulaire...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mots croisés
Oli_0576 Facebook

Visibilité de mon facebook

bonjour, 1° J'ai mon contenu facebook visible uniquement par mes amis. Et j'ai un amis qui de son côté a ses amis non visibles. Si cet ami "like" u...

madmyke
patouche Facebook

Changement de non et prenon

Bonjour, depuis plus de six moi je n arrive pas a change mon non et prenons sur mon compte facebook merci mon inscription sur votre site de valid...

Mysuki
Didi Facebook

Supprimer mon facebk

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Xileh
Wassimsa Facebook

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour Comment je peut accéder a mon facebook en utilisant mon carte d'identité ou mon permis Car j'ai oublié mon mot de passe

elalboroto
Elise Facebook

Les boutons verts indisponibles sur facebook ?

Bonjour , Je souhaiterai échanger avec un ami sur Facebook via la discussion instantanée . Cependant à chaque fois que je suis en ligne , je vois ju...

lulu1911
somebodyl Facebook

Impossible d'identifier sous des publications

Bonjour, Je dispose d'un Samsung galaxy s5 mini et je vais sur internet pour utiliser Facebook (je n'ai pas l'application). Je souhaiterais ide...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Kayamz
marine34170 Facebook

Messenger

Pourriez-vous m'indiquer comment installer Messenger sur mon ordinateur. Merci de vos réponses

lulu1911
Sara Facebook

Facebook; il ya 2 min !!

Bonjour, Avec le nouveau facebook on ne peux plus apparaitre hors ligne. meme si on met hors ligne, avec les minites que facebook calqule on ne peux...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
liacé
Keylan Kylie Lmrt Facebook

J'ai bessoin d'aide

Bonjour* donc voila j'ai Facebook depuis 1 mois et hier Facebook mon dis de sauvegarder mon compte avec un numéro de téléphones pour continuer et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
dera13 Facebook

Piratage de compte

Fermé

bonjour tout monde. J ai besoin de votre aide. j ai besoin de pirater le compte facebook ou Gmail de ma copine. Est ce que quelqu'un peut m aider.

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Letrollien
Utilisateur anonyme Facebook

Consultation sur google

Résolu/Fermé

Bonjour* En consultant un mur fb sur google sans avoir moi même un compte fb est ce que la personne peut le voir? Merci

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
iboudah Facebook

Je veux retrouver mon mot de passe facebook

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Facebook j'ai oublié mon mot de passe et depuis je tente toujours mais rien svp aidé moi. Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DelNC
icare85150 Facebook

2ème compte

Je dois absolument aller sur cette deuxième page, et compte sur vous pour me guider. D'avance grand merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
luckydu43
willaw78 Facebook

Affichage heures facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis sur facebook qui affiche l'horaire des mes commentaires avec + une heure. Pouvez-vous m'aider?? merciii Cdlt, Lau...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
California12345678
Dandel Large Louchart Facebook

Savoir qui consulte ma page facebook

Bonjour, serait il possible de savoir qui consulte ma page Facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MaxGix
boss091969 Facebook

Au secours, j'ai perdu mon compte facebook

bonsoir, j'ai créé un second compte facebook, mais je n'arrive plus à me connecter sur mon premier compte. comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
DelNC
ferrisaid Facebook

Nouveau compte facebook

Bonjour mon compte facebook a etè pirater je veux creer un nouveau compte face book comment puis je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n
miyoshi Facebook

Masquer les "joyeux anniversaires"

Bonjour tout le monde, En fait j'aurais aimé savoir comment masquer les "joyeux anniversaire" que j'ai deja sur mon journal....j'ai deja accumulé 3 a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
miyoshi
said ferri Facebook

Creer compte

Bonjour, mon compte facebook est bloquè ou pirater c'est pour cela que je veux creer un noveau compte qui soit proteger merci Configuration:...

lekikoudu24
sos Facebook

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui etait supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Judge_DT
ELIE1er Facebook

Récupérer ancien compte facebook

Bonjour Aidez-moi à retrouver mon ancien compte Facebook, xxx@yahoo.fr je connais mon ancien mot de passe je veux utiliser mon ancien mot de passe et...

VoyageVoyage66
tata nene Facebook

Recuperation de mo. ancien compte facebook

Bonjour, je veux recuperer un ou deux demes anciens comptr facebook unnuler pour la mauvaise mipulation je compte sur vous j,ai des messageses impor...

tata nene
pirate34000 Facebook

Facebook changer mot de passe

Résolu

Bonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
sylvie Facebook

Qui consulte notre facebook

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut savoir qui consulte notre Facebook remerciements.

Utilisateur anonyme
Linkyto Facebook

Facebook amis maximum alors que ce n'est pas le cas

Bonjour, j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas a solver! J'ai 1500 amis, hors le nombre max d'amis est 5000, et quand des personnes me ra...

Linkyto
natacha tiquet Facebook

Comment supprimer mes deux comptes facebook ?

Bonjour, je vouderai recuperee mon ancien compte facebook sous le mon natacha tiquet et suprime le compte lucas pagliaerla le deuxieme au mon na...

^Abel^
mariemarie326 Facebook

Changer de nom facebook trop de fois.

bonjour,enfaite j'ai changer mon nom Facebook trop de fois e du coût je voulais rechanger mais depuis plusieurs mois cela me dit "impossible de modifi...

Judge_DT
celine Facebook

Plusieurs compte facebook

Bonjour, J'ai deux compte Facebook. Jusqu'à la sur mon iPhone, je me synchronisais toujours avec le même compte Facebook, mon compte principal et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 45 305