Les discussions
Bonjour ma question est a propos d'instagramme
bonjour l'amie de ma fille a cree un compte instagramme sur le iphonne de ma fille et il est relier a son num de cellulaire et lamie en question se so...
Perdu ancien compte facebook,a cause compte piraté.
Bonjour, j'ai exactement le même souci que le commentaire qui a était poster chez vous. Pouvez, vous m'aider S.V.P. MERCI. Configuration: Windo...
Photos
RésoluBonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider ...
Fb piraté
Bonjour, j'ai un problem de facebook au chekpoint . Mon facebook été piraté et j'ai pas reçu des iformation dans mon adresse électronique . Répond m...
Soucis profil ami facebook
Bonjour, Voila, lorsque j'essaye d'accéder à certains profil de mes amis sur facebook, j'arrive sur mon propre mur. Alors qu'avec d'autres amis fac...
Demande d'ami indésirable
Bonjour, une personne ma demander en ami et j'ai appuyer sur indésirable comment je peut faire ? Mais je ne connais pas son nom :/ Merci de bien voul...
Probléme pour ajouter un ami
Bonjour, Mon problème c'est qu'un ami m'a fait une demande d'ami et je la voit pas, et de mon coté impossible de faire une demande d'ami via son com...
Devinette
FerméEn allant vers la rivière un zèbre croise 6 girafes et chaque girafes à un singe sur le dos et chaque singe à 2 oiseaux sur l'épaule combien d'animaux...
Crée un compte facebook pour son animal
RésoluBonjour, J'aimerai crée un compte facebook pour mon chat,il a déjà un compte Twitter,Instagram... Mais je me pose une question. Quand il y a écr...
Journal ancien
Bonjour, je veut mon ancien journal Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Facebook : evenement marquant qui n'apparaît pas dans le journal
Bonjour, J'ai récemment indiqué sur facebook que j'étais en couple, pour ça je suis allée sur mon journal, et dans le cadre pour mettre un statut ...
Desactiver mon compte
Bonjour, comme nous sommes deux sur cet ordinateur je sohaiterai que mon compte n,apparraisse pas automatiquement pour qu,on ne puisse pas joue...
Compte facebook pirater
Bonjour , Le compte de ma soeur a sans doute été pirater , elle ne peux plus y accéder , meme en ayant essayer plusieures choses elle ne peut pas ,...
Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...
Emoticone facebook
Bonjour, J'aimerais bien trouver comment faire le smiley en ''caca'' sur facebook, car quelqu'un m'en a envoyer un et j'aimerais vraiment le trouver...
Alerte
Résolubonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????
Pas de téléphone = pas de facebook ?
Bonjour, Il y a un truc que je comprend pas sur Facebook, il y a 10 minutes je me créer un compte, et ensuite ils me demande mon numéro de télépho...
Ils ont piraté mon compte facebook
Bonjour je pense qu'il ont piraté mon facebook j'avais confirmer avec mon numéro de téléphone mais je l'ai perdu pourtant je veux rentré dans ce faceb...
Sur faceboock
quand je demarre ma page d'acceuil sur faceboock je reçois le message suivant et je ne sais quoi faire merci de votre aide. java script doit être act...
Erreur
Bonjour, suite à une erreur de ma part j' créée un nouveau compte est j'aimerais retrouver le mien svp comment faire Configuration: Windows 7 /...
Envoyer un message sur facebook
Bonjour, Comment envoyer un message à une personne dont on ne fait pas partie de sa liste d'amis Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....
Une semaine que je ne peux pas me connecter sur facebook
Bonjour, ca fait une semaine que je ne peux pas me connecter sur facebook.on m a dis qu il y a d erreur de fermer la page.je l ai fait des millier...
Annulation d'un site
Salut à tous! Une seule question: Comment retirer facebook de mon ordi portable? merci beaucoup à la personne qui me donnera la bonne réponse. Bye!
Sos, comment supprimer mes deux comptes facebook?
Bonjour, j'ai deux compte facebook, que je veux supprimer, mais je n'ai plus les mots de passe.Comment faire alors?
Facebook page ou groupe ?
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir soit une page soit un groupe sur FB pour une association. Il faudrait que tout le monde y ait accès mais que seul...
S'inscrire sur facebook
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur facebook mais malheureusement, cela indique "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscriptio...
Facebook a suspendu mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...
Quest ce que un navigateur
Résolubonjour ! je suis completement nouveau dans l'informatique aussi une fenêtre me dit d'activer mon java script sur mon navigateur pour utiliser les ap...
Messenger lu/recu
RésoluBonjour, si j'envoie un msg par messenger mais que la personne ne fait plus partie de mes contacts, peut-elle le recevoir? comment savoir si elle l'...
Changement de nom facebook
j'arrive pas a changé mon nom facebook merci
Comment recuperer les messages effaces
comment récupérer les messages effaces
Compte supprimé /bloqué/désactivé
Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...
Je vous en prie aider moi.
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook.ça me demande de le configurer avec mon numero de téléphone, mais quand j'introduit mon numero de t...
Arnaque sur facebook
Bonjour, voilà je vais faire court j'ai acheter des vêtements par. Internet sur un site avec une adresse facebook après livraison la qualité est vrai...
Revenir à mon ancien facebook
RésoluBonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...
Aprés m'être connecté à mon compte facebook retours sur ma page
RésoluBonjour à toutes et à tous, ne sachant plus que faire je me tourne vers la communauté afin de trouver une solution, j'arrive bien à me connecter à mo...
Problème de connexion.
Bonjour, Je mon adresse et mon mot de passe sont tapez correctement et ils ne veut plus ce connecter comment je peux faire ?
Comment retrouver mon ex-femme ...
Bonjour, enfet mon ex femme ma bloquer sur facebook au cours dune petite discute au telephone donc je narrive meme plus a lui envoyer de message...o...
Connexion facebook sur pc
Bonjour, mon facebook ne marches plus sur mon postes pc et ne marches que sur android comment fais pour deblocquer sa
Facebbok
Bonjour, je voudrais de laide a popo de acebook svp
Effacer ma photo d facebook sur google image
vlà ma photo apparaît sur google image et j'aimerais l'effacer ? j'ai besoin d'aide pour le faire , s'il vous plait ?
Emoticones
RésoluBonjour, Comment faire des petits personnages en reponse ? Dans emoticones je ne vois que des smileys Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment on fait pour supprimer une page sur facebook?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mais j'ai déja supprimer le compte qui étai...
Savoir qui voulait m'invité en tant qu'ami
Bonjour, j'ai reçu une invitation d'ami sur Facebook mais au moment où je veux voir qui m'a invité mon ordi à bugger. Même chose le lendemain. Que...
Mon facebook ne s ouvre plus
Bonjour, moi c set *** j ai un problème quand je veux ouvrir mon facebook on me fais comprendre que mon mot de passe est incorrect, alors que c set mo...
Partager une photo avec un groupe...
RésoluBonjour, Je me suis créée un compte Facebook il y a peu et j'aimerais partager une photo avec un groupe. Rien de plus facile, je me disais : Je cho...
Probleme de contact avec facebook
depuis quelque temps j'ai des difficulter pour me connecter sur mon site de facebook si je suis devenu personna in gratta qu'ils me le disent franchem...
Démasquer ip
bonjour, je reçois des msg indésirables d'une personne qui a créée un faux profil sur Facebook, il n'y a ni photo ni aucun renseignement sur son profi...
Comment changer le mots de passe du feccebook
Bonjour, svp aidez moi a changer mon mots de passe de fecebook car je ne sais pas merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Notification mail page facebook
Bonjour à tous, Je suis en train de lancer une page facebook pour une entreprise et je souhaitais savoir s'il était possible de prévenir par mail a...