Les discussions
Quitte un groupe
Bonjour, Svp je veux quitter un groupe sur FB mais malheureusement je ne sais pas comment Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Discussion instatanée
Bonjour, dans la partie de discussion instantanée sa photo et son nom s'affiche mais la bulle verte qu'indique si la personne est en ligne n'apparait ...
Créer un compte facebook
Bonjour, comment créer un compte facebook sana numero Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Comment ouvrir mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Mes actualites
Bonjour, depuis hier soir,24/juillet 2015,je n'ai plus acces ,auxpublication ,precedement, je me suis reconnectee,en vain? quelle solution apport...
Réinitialiser le mot de passe
a chaque liaison Facebook je dois rede mander un nouveau mot de passe, comment faire pour le réinitialiser
Mot de passe facebook
Bonjour, comment on fait pour retrouver le mot de passe Facebook de quelqu'un qui s'est déjà connecté sur mon ipad, iphone ? Configuration: ...
Savoir si elle est en ligne
Bonjour, j'ai une préoccupation un des amis quand elle en ligne la bulle verte n'apparait pas il n' y a pas moyenne de savoir si elle est en ligne. ...
Page facebook
Résolubonjour hier mon ami s'est connecté sur mon pc, est allé sur son compte yahoo, et via un message est allé sur sa page facebook. depuis, quand je cliq...
Ouverture page d'accueil
Bonjour, Ma page d'accueil ne s'ouvre plus après avoir inscrit mon identifiant et mon mot de passe. Ni d'ailleurs pour d'autres sessions?
Publication sur fil d'actualité
Bonjour, mon fil d'actualité de rempli tous les jours de publication auxquelles je ne suis pas je suis obligé de cliquer "ne plus suivre à chaque f...
Suggestion des personnes sur facebook
Il ya une personne qui revient toujours sur ma liste de suggestions sur Facebook ,sur quelle base pourquoi elle m'est suggérée?
Problème de connection au site facebook
Bonjour, je peux pas accéder au site de facebook c'est écrit page web inaccessible en attente du sondage du DNS malgrés qu'avant 30 minute il n y a ...
Ressoude un soucis
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un...
Comment debloquer mon compte faceboo
Bonjour, comment debloquer mon compte faceboo,si je nais pas de carte Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Mettre des gifs animés sur facebook
RésoluBonjour, est-il possible de mettre des gifs animés et si oui coment faire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 5....
Activation de mon facebook
Bonjour, j'ai mon compte facebook qui a été bloqué. je souhaite le réactivité. j'ai des msg très très importante a récupérer Configuration: Wi...
Supprimer "j'aime" de mes amis sur facebook
Bonjour, J'ai fait il y a peu du tri dans mes amis facebook et j'en ai viré quelques uns... Mais, en allant dans mes albums photos j'ai pu remarque...
Suppression d'un statut
Bonjour, Il y a deux jours, j ai remarqué que l un de mes statut Facebook avait "disparu". Est il possible que quelqu'un puisse le faire sans que...
Comment avoir un nouveau mot de pass sur facebook
Bonjour, j'ai du oublie mon mot de pass j'ai proceder par la procedure habituel de restoration mais le code a six chiffre ne revient toujours pas a mo...
Mot de passe
bonjour a tous voila quel est le programme en français, pour récupérer mon passe sur facebook merci a tous alain
Problèmes de connexion
Bonjour, J'ai un gros problème de connexion sur Facebook qui provient de mon fait. Je suis la mamy de grands ados qui désiraient que j'ai un compt...
Je ne reçoit pas mon code de sécurité sur mon téléphone fixe
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je ne reçoit pas mon code de sécurité par téléphone fixe ? Identité supprimée. La modération.
Adresse mail de facebook
Bonjour, Je voudrais envoyer un mail a Facebook car il refuse de me renvoyer le code de sécurité sur mon téléphone portable ?
Conserver mon adresse mail et mot de passe partout
Bonjour, bonsoir je voudrais conserver ma même adresse MAIL et mon mot de passe sur tous mes comptes merci beaucoup Configuration: Windows 8 ...
Dde de confirmation d identité ? compte bloque
RésoluBsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...
Arnaque avec carla voyante en ligne sur facebook
FerméBonjour, elle m'a pris sur ma cb 79€ que je n'ai pas demandé, seulement 1€ les 30 mn? comment faire pour récupérer cette somme ? Configuration...
Compte piraté
Cela fait 2 fois que je me fais pirater mon compte que puis je faire
Photos
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les photos de mes amis n'apparaissent pas toutes dans la colonne de droite ainsi qu à gauche sous mon profil. Me...
Fusionner deux profil facebook (pas des pages)
Bonjour, comment est ce que je peu Fusionner deux profil Facebook (pas des pages)? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari ...
Me reinscrire sur facebook
Bonjour, J'ai été inscrite sur Facebook et j'ai arrêté mon compte ayant eu des personnes mal venue pour moi , je voudrais me réinscrire mais je ne p...
Comment faire pour changer de nom sur facebook
dernierement j ai une amie qui a changer mon prenom sur facebook sans mon accord je voudrai le rechanger mais facebook m a dit que je devrai attendre...
Code secret
Bonjour, depuis 2 jours et suite à une panne de courant, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte. un code secret est transmis mais je ne...
Impossible de supprimer une publication sur mon mur
Bonjour, Voila ! J'ai remarqué depuis aujourd'hui qu'il est devenue impossible de supprimer une publication d'une autre personne sur son propre mu...
Facebook piraté
Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adresse...
Bnj
FerméBonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adress...
Je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe
Résolu/FerméBonjour, RE : Bonjour je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe , si je ne reçoit pas mon code de sécurités par téléphone fixe ...
Probleme pour se conecter
je me suis fait pirater mon facebook suremet car mon prenom il y a un i d ajouter peu on les contacter ou comment faire pour le recuperer merci de me ...
Problème d'interface de messagerie facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais avoir la bonne interface de messagerie (voir image) sur l'application facebook (android). ...
J'arrive pas a accéder a mon compte facebook
Bonjour, j'ai modifié récemment mon compte email sur Facebook et maintenant j'arrive pas accéder a mon compte facebook avec le nouvel email ...
Je n'apparais pas sur les recherches fb
Bonjour, Je n'apparais pas sur les recherches Fb mais uniquement si on me recherches sur google!!! que puis je faire pour apparaitre dans les recher...
Accès impossible
Bonjour, bonjour jai perdufacebook et je veux lavoire comment Configuration: iPhone / Safari 4.0
Supprimer mon compte fecebouk
Bonjour, je veoux supprimer mon compte de fecebouk Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter facebook quelqu'un utilise une photo et le nom de ma fille a sa place quesque je peux faire ? Con...
Problème de visibilité de mes publications
Bonjour, J'ai partagé sur mon mur une publication en optant pour la confidentialité "public", seulement il semblerait qu'aucun de mes contacts ne la...
Fil d actualité
allo je voudrais savoir pourquoi on voit plus le fil d actualité de quelque uns de mes contacts merci
Wifi
Bonjour, je capte mon réseau wifi tré bien avec mon portable mais pas d INTERNET Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Contacter facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci, facebook m'a bloqué, pour contrôle identité ??? Il m'a donc envoyé un N° sur mon portable que je dois coller sur un formula...
Changement de photo de profil
Bonjour, Je n'ai jamais pensé à désactiver mes comptes qui ne tournent plus et ça m'embrouille et vous aussi. Il faut dire que chaque fois que je chan...