Les discussions

Quitte un groupe

Bonjour, Svp je veux quitter un groupe sur FB mais malheureusement je ne sais pas comment Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
GSbattleman

Discussion instatanée

Bonjour, dans la partie de discussion instantanée sa photo et son nom s'affiche mais la bulle verte qu'indique si la personne est en ligne n'apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte facebook

Bonjour, comment créer un compte facebook sana numero Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Judge_DT

Mes actualites

Bonjour, depuis hier soir,24/juillet 2015,je n'ai plus acces ,auxpublication ,precedement, je me suis reconnectee,en vain? quelle solution apport...

Utilisateur anonyme

Réinitialiser le mot de passe

a chaque liaison Facebook je dois rede mander un nouveau mot de passe, comment faire pour le réinitialiser

Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, comment on fait pour retrouver le mot de passe Facebook de quelqu'un qui s'est déjà connecté sur mon ipad, iphone ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
gabou_cardoso

Savoir si elle est en ligne

Bonjour, j'ai une préoccupation un des amis quand elle en ligne la bulle verte n'apparait pas il n' y a pas moyenne de savoir si elle est en ligne. ...

dugenou

Page facebook

Résolu

bonjour hier mon ami s'est connecté sur mon pc, est allé sur son compte yahoo, et via un message est allé sur sa page facebook. depuis, quand je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture page d'accueil

Bonjour, Ma page d'accueil ne s'ouvre plus après avoir inscrit mon identifiant et mon mot de passe. Ni d'ailleurs pour d'autres sessions?

Utilisateur anonyme

Publication sur fil d'actualité

Bonjour, mon fil d'actualité de rempli tous les jours de publication auxquelles je ne suis pas je suis obligé de cliquer "ne plus suivre à chaque f...

Utilisateur anonyme

Suggestion des personnes sur facebook

Il ya une personne qui revient toujours sur ma liste de suggestions sur Facebook ,sur quelle base pourquoi elle m'est suggérée?

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lolcat520

Problème de connection au site facebook

Bonjour, je peux pas accéder au site de facebook c'est écrit page web inaccessible en attente du sondage du DNS malgrés qu'avant 30 minute il n y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
theamazingdu30

Ressoude un soucis

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un...

Utilisateur anonyme

Comment debloquer mon compte faceboo

Bonjour, comment debloquer mon compte faceboo,si je nais pas de carte Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

douky70

Mettre des gifs animés sur facebook

Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre des gifs animés et si oui coment faire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 5....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langages facebook

Résolu

Que veut dire sur facebook : aime et je décale

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zakarya93

Activation de mon facebook

Bonjour, j'ai mon compte facebook qui a été bloqué. je souhaite le réactivité. j'ai des msg très très importante a récupérer Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Supprimer "j'aime" de mes amis sur facebook

Bonjour, J'ai fait il y a peu du tri dans mes amis facebook et j'en ai viré quelques uns... Mais, en allant dans mes albums photos j'ai pu remarque...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
l

Suppression d'un statut

Bonjour, Il y a deux jours, j ai remarqué que l un de mes statut Facebook avait "disparu". Est il possible que quelqu'un puisse le faire sans que...

Garcia19

Comment avoir un nouveau mot de pass sur facebook

Bonjour, j'ai du oublie mon mot de pass j'ai proceder par la procedure habituel de restoration mais le code a six chiffre ne revient toujours pas a mo...

Judge_DT

Mot de passe

bonjour a tous voila quel est le programme en français, pour récupérer mon passe sur facebook merci a tous alain

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion sur Facebook qui provient de mon fait. Je suis la mamy de grands ados qui désiraient que j'ai un compt...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçoit pas mon code de sécurité sur mon téléphone fixe

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je ne reçoit pas mon code de sécurité par téléphone fixe ? Identité supprimée. La modération.

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail de facebook

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail a Facebook car il refuse de me renvoyer le code de sécurité sur mon téléphone portable ?

Utilisateur anonyme

Conserver mon adresse mail et mot de passe partout

Bonjour, bonsoir je voudrais conserver ma même adresse MAIL et mon mot de passe sur tous mes comptes merci beaucoup Configuration: Windows 8 ...

Bruce Willix

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo

Arnaque avec carla voyante en ligne sur facebook

Fermé

Bonjour, elle m'a pris sur ma cb 79€ que je n'ai pas demandé, seulement 1€ les 30 mn? comment faire pour récupérer cette somme ? Configuration...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
STARGATE43

Compte piraté

Cela fait 2 fois que je me fais pirater mon compte que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
teutates

Photos

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les photos de mes amis n'apparaissent pas toutes dans la colonne de droite ainsi qu à gauche sous mon profil. Me...

Utilisateur anonyme

Fusionner deux profil facebook (pas des pages)

Bonjour, comment est ce que je peu Fusionner deux profil Facebook (pas des pages)? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari ...

Utilisateur anonyme

Me reinscrire sur facebook

Bonjour, J'ai été inscrite sur Facebook et j'ai arrêté mon compte ayant eu des personnes mal venue pour moi , je voudrais me réinscrire mais je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ronine63

Comment faire pour changer de nom sur facebook

dernierement j ai une amie qui a changer mon prenom sur facebook sans mon accord je voudrai le rechanger mais facebook m a dit que je devrai attendre...

^Abel^

Code secret

Bonjour, depuis 2 jours et suite à une panne de courant, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte. un code secret est transmis mais je ne...

^Abel^

Impossible de supprimer une publication sur mon mur

Bonjour, Voila ! J'ai remarqué depuis aujourd'hui qu'il est devenue impossible de supprimer une publication d'une autre personne sur son propre mu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adresse...

Utilisateur anonyme

Bnj

Fermé

Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adress...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe

Résolu/Fermé

Bonjour, RE : Bonjour je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe , si je ne reçoit pas mon code de sécurités par téléphone fixe ...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour se conecter

je me suis fait pirater mon facebook suremet car mon prenom il y a un i d ajouter peu on les contacter ou comment faire pour le recuperer merci de me ...

Utilisateur anonyme

Problème d'interface de messagerie facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais avoir la bonne interface de messagerie (voir image) sur l'application facebook (android). ...

KevinGraphic

J'arrive pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, j'ai modifié récemment mon compte email sur Facebook et maintenant j'arrive pas accéder a mon compte facebook avec le nouvel email ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'apparais pas sur les recherches fb

Bonjour, Je n'apparais pas sur les recherches Fb mais uniquement si on me recherches sur google!!! que puis je faire pour apparaitre dans les recher...

Naw_67

Accès impossible

Bonjour, bonjour jai perdufacebook et je veux lavoire comment Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte fecebouk

Bonjour, je veoux supprimer mon compte de fecebouk Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Judge_DT

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter facebook quelqu'un utilise une photo et le nom de ma fille a sa place quesque je peux faire ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Coco

Problème de visibilité de mes publications

Bonjour, J'ai partagé sur mon mur une publication en optant pour la confidentialité "public", seulement il semblerait qu'aucun de mes contacts ne la...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Troll23

Fil d actualité

allo je voudrais savoir pourquoi on voit plus le fil d actualité de quelque uns de mes contacts merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Troll23

Wifi

Bonjour, je capte mon réseau wifi tré bien avec mon portable mais pas d INTERNET Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Contacter facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, facebook m'a bloqué, pour contrôle identité ??? Il m'a donc envoyé un N° sur mon portable que je dois coller sur un formula...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de photo de profil

Bonjour, Je n'ai jamais pensé à désactiver mes comptes qui ne tournent plus et ça m'embrouille et vous aussi. Il faut dire que chaque fois que je chan...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 45 209