Contact qui se debloque seul sur Facebook Dm - Dernière réponse le 26 juin 2018 1 réponse Bonjour, J’ai bloqué un contact sur Facebook et se contact en question s’est débloqué sans aucune manipulation de ma pars .. est-ce un bug ? Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pasdenomlibre Si ton contact a changé de nom, la blocage est annulé ( j’ai déjà vu ça) Dml-60 Je ne pense pas que ce sois le cas justement .. je ne comprend pas ... merci de ta réponse en tout cas :) Discussions similaires Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette Supprimer contact Messenger sans bloquer Val Un contact que j'ai bloqué peut-il recevoir mes SMS? Moher9 Comment supprimer un contact sur Facebook Messenger ? kobylen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pasdenomlibre Si ton contact a changé de nom, la blocage est annulé ( j’ai déjà vu ça) Dml-60 Je ne pense pas que ce sois le cas justement .. je ne comprend pas ... merci de ta réponse en tout cas :)
Dml-60 Je ne pense pas que ce sois le cas justement .. je ne comprend pas ... merci de ta réponse en tout cas :)