Recherche d'1 page professionnelle KO

Fermé
Thao - 26 juin 2018 à 21:06
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 juin 2018 à 22:37
Bonjour,

J'ai 1 page professionnelle. J'utilise le champ Recherche (la loupe) en haut de mon profil pour chercher ma page en donnant son nom. Ca avait fonctionné ce matin et depusi ce matin, ca me donne comme résultat NON TROUVÉ. Pourtant, ma page professionnelle est toujours accessible. Et j'ai re-vérifié le nom de ma page dans A propos, le nom est toujours ok.
Merci bien de m'aider ! C'est majeur, toutes les cartes de visite pointent sur cette page professionnelle qui n'est plus trouvable !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
26 juin 2018 à 22:37
Salut,

Difficile de pouvoir aider, si le problème est strictement lié à Facebook... Puisque, nous ne sommes pas Facebook et n'avons pas l es mains dans leurs outils.

Cependant, vérifie que la page est toujours bien publiée dans ses paramètres. Si c'est le cas, en principe, les gens devraient pouvoir la trouver par une recherche.

Possible que ça soit Facebook qui plante dans la recherche...
0