Les discussions

Compt facebook piraté

 Résolu

Bonjour, jais mon compte mail et compte de facebook qui et taie piraté je vue dres savoir comment je peu la réutiliser et si c possible récupérée s'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
smed_79

Probleme poster lien internet sur facebook

Bonjour, Je sais que le problème est assez fréquent, et j'ai moi même fait le tour des réponses de ce forum et autre pour essayer de trouver une s...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
supertheo

Help ! onglet facebook

Bonjour, Je souhaite rajouter un onglet "Bienvenue" sur ma fanpage facebook mais je ne parvient pas a le faire. J'ai déjà eu quelques réponses sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
natte-a-chat

Page facebook

Bonjour, Je viens de créer ma page facebook et j'aimerais ajouter une partie "accueil" ou "bienvenue" mais je sais pas comment faire .. =3 Vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Coucouuu

Profil facebook

Bonjour, cela fait un certain temps que sur des tas de forums j'apprend qu'on ne peut pas savoir qui visite son profil facebook . seulement je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lili

Facebook aidez moi svp

Bonjour, j ai envoyer par erreur une invitation a une personne pour jouer a un jeu avec moi sur facebook mais je me suis tromper de personne pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
star-love

Facebook

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment faire pour que facebook fonctionne correctement,je peu que rester sur la premierre page merci de maider.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lussifer

[facebook] the sims social.

Bonjour, j'ai joué pendant longtemps à "The sims social" et, j'ai acheter beaucoup de simcash. Aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter car sa m'énerve. Et, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chlochlo09

Problème date de naissance facebook

Bonjour, des amis pour rigoler ont changé ma date de naissance sur facebook et celà fait une semaine que j'attends et je ne peux toujours pas la chang...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoleon

Historique groupe facebook

Bonjour, je cherche a récupérer une discussion récente qui a eu lieu vers minuit hier dans mon groupe facebook. Le problème, c'est que les personnes...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ZzzSleeping

Facebook ingérable !

Bonjour, je m'adresse aux connaisseurs ... Sur facebook actuellement, TOUT le monde peut voir nos action ! C'est à dire que dans mon cas mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jeremyee

Facebook

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Quand je poste une image, je la voit apparaître sur mon mur, mais je n'arrive pas a m'identifiée dessus. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Kinder333

Facebook

Bonjour, j ai un probleme avec mon facebook q en mes amis m envoi des messages je ne les recoit pa sauf si je me deconect et reconect ce qui n est pa ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bjour

Boite d'invitation page facebook

 Résolu

Bonjour, tout simplement savoir comment faire une boite d'invitation d'amis sur une page facebook sur mon application, j'ai trouvé des codes mais ils ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Chris 94

Supprimer facebook

Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer la page facebook de mon fils mineur et comment faire. merci. Configuration: Windows XP / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
vordano

Page facebook

Comment fait-on pour faire un clavardage avec le monde qui aime ta page sur Facebook? J'avais vu sa un moment donner...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
4everJuue

Piratage compte gmail & facebook.

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Gmail et par la suite le compte Facebook, la personne a pris soins de changer ma question secrète, le nu...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
iceman08

Confidentialité du mur sur facebook

Bonjour, Avec les nouvelles fonctionnalités de Facebook, mon mur est désormais ouvert au public, même si j'utilise la fonction "amis seulement" .....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Anaïs

Facebook

Bonjour, taille d'écriture

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jokertitcho

Deverrouillage du compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a etait utilisé par une autre personne et par conséquent le compte a été verrouillé; j ai essaiyé pas mal de fois de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lucario200298

2eme nom sur facebook

Bonjour, Je cherche un nom ou une expression drôle pour la mètre dans mon 2eme nom sur Facebook et j'ai pas trouver :/ alors svp donnez moi des b...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
corasand

Profil facebook

Bonjour a tous! Voila je rencontre un problème sur mon profil facebook. En effet mes photos de profils ne sont visibles uniquement par moi. Et justem...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
corasand

Code facebook ?

 Résolu

Bonjour, en ce moment plein de gens font tourné un code de ce type: @+[279054372106224:0] etc... qui nous enmene vers une page ou un groupe, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
447

Confidentialité sur facebook

Bonjour, Alors voilà, sur facebook j'aime bien que seuls mes amis puissent voir mes photos. Or depuis quelques temps sur chaque photo il y a marqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Maeva26

Comment créer ceci pour sa page facebook

Bonjour, J'aimerai que lorsque l'on se rende sur ma page facebook, on atterrisse sur une application comme sur la page de "Dom Pérignon": http://...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
AlainO

Adresse facebook bon ou pas ?

Bonjour, j'avait un compte facebook que j'ai supprimer et j'ai du attendre disons 1 heures avant de pouvoir recréer un autre compte facebook avec la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Mario89

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook piraté et a été bloqué ... j'ai essayé de se connecter mais l'adresse n'existe pas pour l'ouvrir et le rendre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choucaldia

Ma page facebook

salut tout le monde, bon j'ai crée une page facebook je veux le rendre plus classe , alors j'ai commencé a cherché comment ajouter des onglets com...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Hamdi G

Photo de profil facebook probleme

Ma photo de profil sur facebook a tourner sur le coter et je ne sais pas comment la remettre comme avant, je sais qu'il y a un bouton pour cet effet m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
enafayne

Facebook question

Bonjour, Salut à tous :) je suis nouveau sur le forum et j'ai une question a propos de facebook. Alors voila j'aimerais que certaines personnes (...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
nissarda

Problème facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut cacher notre mur facebook pour ke des personne ne le voit pas mes que certaine? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
supertheo

Facebook piraté et souhait de le supprimer

Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jag72

Comment faire le symbole etoile sur facebook

Bonjour, j aimerai savoir comment faire le symbole de l etoile sur fb sans le copier coller bien sure

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
vordano

Problème avec le chat de facebook

Bonjour, Celà fais maintenant deux mois que j'ai un problème avec le chat de facebook. J'avais un facebook est le problème avait commencé avec cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
thekiller656

Suprimer application facebook

Bonjour, je suis desesperer j arrive pas a suprimer l application a"question" a gauche de mon profil facebook j ai tout essayer j arrive pas aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
amelidia

Probleme avec facebook

Bonjour, Voila depuis deux jours j'ai des problemes avec Facebook,je me connecte normalement,mais de que j'essaye de voir mes messages,ou notoficati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mpuissance4

Facebook

Bonjour, je suis pas un adepte de facebook et je n'y connaît rien? j" ai mit une adresse email un non et c'est tout J'ai fait ce ci a des fins profes...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
bleudechine

Mur facebook

Bonjour , j'ai un petit soucis , j'aimerais bien que plusieurs personnes que je n'ais pas en amis , puisse voir mon mur ,sans m'ajouter a facebook ....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
corasand

Conversation instantanée sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une conversation instantanée sur facebook qu'on a supprimé :s ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
corasand

Facebook aide svp

Bonjour, j'aimerait savoir comment on fait pour que des personne de voit pas notre mur Facebook en gros elle ne voit pas se que les autre publie dessu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
clem49680

Problème: discussion instantanée de facebook.

Bonjour, Depuis quelques jours, ma discussion instantanée m'affiche zéro contact en ligne (bien que certaines personnes le soient) et les autres uti...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
camillou

Police de lecture sur facebook

Bonjour, comment régler la police d'écriture sur facebook surtout comment agrandir les lettres j'ai un écran 16 9 et la j'ai un gros problème de vu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Chris 94

Affichage de commentaire facebook

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive pas a lire les commentaires de facebook dans un nouvel onglet sur le navigateur firefox. click dro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nedz9

Facebook

Bonjour, je veux savoir comment enlever mon compte face book de cet ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
titus22

Facebook, revoir les notifications masqué!

Bonjour, voilà, j'avais masquer plusieurs notifications sur mon mur et je voudrais les revoir, je voudrais donc savoir un moyen pour permettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
patmoss

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook, chaque fois que je veux discuter dans la boite de discussion je disparait je me demande pourquoi C...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
acuao

Je ne peux plus ouvrir mon compte facebook

bsr svp aidez moi à trouver une solution pour ouvrir mon cmopte car je ne peux plus l'ouvrir il y a présque 3 jour et mafiche ce message https:/...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mpuissance4

Enregitrer sur pc 1 vidéo filmée via facebook

Bonjour, [galère depuis deux heures, alors je viens poser ma question ^^] A Noël dernier j'ai filmé via facebook de merveilleux moments, qui n'auro...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mpuissance4

Conversation spontanées facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à droite de mon écran (sur facebook), j'ai un volet latéral avec une liste de mes amis (faite visiblement de faço...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
slivers

Facebook

Bonjour, Je partage des photos sur facebook de temps a autre et celles-ci sont supposées être vu seulement par mes amis comme je l'ai programmé. E...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Lilou38
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 44 813