Les discussions

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne qui m'a mise en "amis restreint" sur facebook peut voir ce que je poste sur mon mur? merci! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cocovani

Trouver la date de creation de son facebook

Bonjour, je cherche un moyen de trouver la date de création de mon compte facebook car j'en ai besoin merci d'avance ;) ... Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Alexdu23

Facebook

Bonjour, j'aurai voulu mettre sur ma page facebook un compte a rebours. Comment mi prendre ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
xXpaye Ton coca Xx

Revenir à l'ancienne barre latérale facebook

Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ac34

Facebook webcam

Bonjour, Je voudrais savoire comment faire apparaitre une photo sur facebook comme faite avec la webcam même si ce n'est pas le cas ? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
layla

Rechercher quelqu'un sur facebook

Bonjour, je recherche un ami que j'ai rencontrer ces derniers temps, et je voudrais savoir, comment fait-on pour rechercher quelqu'un sur Facebook, qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
RNS21

Site de téléchargement vidéos facebook

Bonjour, je cherche un site de téléchargement vidéos gratuit pour télécharger des vidéos sur facebook. merci d'avance de vos réponse.

ap42

Facebook

Résolu

Bonjour, tout le monde bonne année. je voudrai que mon album soie publique sur facebook. es que dans le nouveau facebook amis et leur amis veux d...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
NARU TSU

Comment démasquer une chose sur facebook ?

Résolu

Bonjour, en fait, voila, sans faire exprès, j'ai masqué sur mon facebook tous les commentaires, ou publication que j'envoie a mes amis, et donc on ne...

Lalan1010

Effacer discution instantanée - facebook

Bonjour, je ne trouve pas coment effacer mes discutions instantanée sur facebook.si quelqu un sait comment on fait,ca serait sympa de me le dire....

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
perfid

Statut facebook

Bonjour, a mon habitude lorsque que je publie des statuts sur facebook, ils sont mis sur le profil automatiquement. Depuis hier ils affichent dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
number 13

Publications facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment cacher mes publications ( photos et statuts ) a certaines personnes sur Facebook , dans confidentialité - per...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Guillaumel'infordébut

Comment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je confirmer mon compte facebook pour parler a mes amie

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chaouchi75010

Problème messagerie instantanée facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, ma discussion instantanée de facebook ne fonctionne plus correctement. Je n'ai trouvé pareil problème...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Tom

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ahmedovic3

Facebook

Bonjour, un ami m'a envoyé une invitation que j'ai refusée 2 fois et du coup facebook m'a demandé si je connaissais la personne et sans faire expr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Probleme profil facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook lorsque le clique sur « j'aime » ou lorsque je commente une publication (statut, photo ...) de mes amis cela...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
facebook

Facebook, problème de page.

Bonjour, je viens de me créer une page sur facebook et j'ai un petit problème. Je peux commenter les statuts des personnes, mais quand je publie quel...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Tarika23

Le site facebook ne marche pas

Bonjour, Je voudrais soliciter votre précieuse aide. Voilà, depuis 2 jours en fait, le site facebook -et seulement Facebook, les autres sites marche...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, lors de mon inscription sur facebook j' ai rempli tout les champs fais ce qu'il demandait puis j' ai validé et il etait ecrit que mon adress...

piratesdescaraibes

Signalisation facebook.

Bonjour, J'aimerais savoir si l'or se que je signale un profil facebook d'une personne qui m'harcèle est au courant que je l'ai signaler. J'ai be...

Coren44

Très important sur facebook

Bonjour , Comment Ne Pas Autoriser La Publication Des Liens Par Les Fans De Ma Page Facebook

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Ibn Blady

Messagerie sur facebook

Bonjour, Comment faire pour agrandir le carré de discution sur facebook? Durant mes discutions je n'arrive pas a lire tous les messages envoyé...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon problème est que lorsque je vais sur mon profil, j'attéris sur les infos au lieu du mur. Cela est peut-être un problème mineur mais à lon...

Barbie_Girl

Comment supprimer liste d'ami sur facebook?

Bonjour, Je veux savoir Comment supprimer une liste d'ami sur facebook? je trouve pas d'où je peux la supprimer merci :) Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Ben Watt

Question secrete facebook

Svp s'il y a quelqu'un qui sait comment modifier la question secrète sur facebook , aider moi par lien ou étapes a suivre merci d'avancer

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lila

Facebook : adresse incorrecte

Hey, je me suis crée un nouveau compte facebook, j'ai reussi a me connecter avec mais 1 semaine apres je veux me connecter et on me dis que mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
vordano

Facebook: supprimer messages

Bonjour, J'ai un gros souci.... Deux amies dont j'ai été très proches, se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
alain63160

Facebook

Bonjour, Mes amis ne peuvent pas publier sur mon mur . Je suis partie dans paramètres de confidentialité > Prise de contact > Modifier les param...

piratesdescaraibes

Message sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir de message sur facebook, meme si defois je recois une alerte message recu, quand je vais dans la boiteil y a marq...

piratesdescaraibes

Ami supprimer facebook

Bonjour, Je suis sur Facebook et j'ai quelques questions à propos des suppressions d'ami. Si un ami nous supprime : - peut-on toujours consult...

Utilisateur anonyme

Facebook et mobile

Résolu

Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Yvemarie

Facebook

Bonjour, J'ai ut une tablette tactile arnova 10b Android pour noël et je ne peut malheureusement pas regarde mes messages et mes notifications fac...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ouf

Facebook, et les amis affichés

Bonjour, Je voulais vous demander, vous savez sur votre profil; Il y a à gauche, 10 amis qui s'affichent en miniature. J'aimerai savoir si ces ami...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
mortellyannus

Message bizarre facebook

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Ebuddy sur mon IPod touch, mes amis ont tous reçu ce message "je suis presentement absent et je répondrai aussitôt q...

Utilisateur anonyme

Photo de profil facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que l'un de mes ami Facebook ne puisse pas voir une de mes photo de profil, avant avec l'ancien Face...

Utilisateur anonyme

Historique facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder les ancienne publications du fil d'actualités

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
hibou 92

Se désinscrire de facebook

Bonjour, comment se désinscrire de Facebook ? Si jamais je voudrais me réinscrire au même nom au même e-mail, je pourrais toujours ? Merciii !

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Louis8888

Administrer une page facebook : qq questions

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lil@

Page facebook ne se trouve plus sur google...

Bonjour, En tant qu'administrateur de la page Facebook "Le Patois Bourguignon" je me permets de vous écrire car il se trouve que ce groupe ne se tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Loscar92i

Vérification d'identité facebook

Bonjour, Je viens de me reconnecter sur un ancien compte facebook, mais maintenant que je veux le supprimer, ils me demandent une vérification d'ide...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Facebook sur telephone

Bonjour, moi se n est pas vraiment un probleme mais jaimerais savoir comment je peut faire pour que les gens voyent que je suis connecter a facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Sandra3

Annuler le mode page de facebook.

Bonjour, hier soir j'ai voulu modifier l'affichage de mon facebook et par erreur j'ai transformé mon facebook en mode page ( fan page ....) comment ...

GiJo

Facebook piraté

Bonjour, salut j'avais un compte facebook il est piraté maintenant et son adresse éléctronique est bloquée aussi donc svppppppppp aidez moiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
nurse22

Facebook timeline.

Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux ou celles qui ont installer le nouveau Facebook timeline, quels en sont les inconvénients ou les avantages ? ...

Utilisateur anonyme

Facebook n'est plus comme avant pourquoi comm

Résolu

Bonjour, mon compte facebook n'est pas comme avant, pourquoi, comment le remettre, pouvez vous faire quelque chose, merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Panoramix.

Facebook

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Stringman621

Probleme avec facebook

Bonjour, bonjour lorsque jouvre facebook je me retrouve avec une page blanche et pourtant je suis connecte

jeddi hadya

Facebook

Bonjour, comment fabriquer un compte

Stringman621

Facebook : membre veut revenir sur un groupe

Bonjour, J'ai un groupe via facebook une personne l'a quitté mais aimerait revenir et lorsque je la rajoute vu que c'est un groupe secret il y a m...

Utilisateur anonyme
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 45 209