Les discussions
Bonjour, j'aimerai savoir si une personne qui m'a mise en "amis restreint" sur facebook peut voir ce que je poste sur mon mur? merci! Configur...
Trouver la date de creation de son facebook
Bonjour, je cherche un moyen de trouver la date de création de mon compte facebook car j'en ai besoin merci d'avance ;) ... Configuration: Wi...
Bonjour, j'aurai voulu mettre sur ma page facebook un compte a rebours. Comment mi prendre ? Merci de vos réponses
Revenir à l'ancienne barre latérale facebook
Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...
Facebook webcam
Bonjour, Je voudrais savoire comment faire apparaitre une photo sur facebook comme faite avec la webcam même si ce n'est pas le cas ? Merci pour...
Rechercher quelqu'un sur facebook
Bonjour, je recherche un ami que j'ai rencontrer ces derniers temps, et je voudrais savoir, comment fait-on pour rechercher quelqu'un sur Facebook, qu...
Site de téléchargement vidéos facebook
Bonjour, je cherche un site de téléchargement vidéos gratuit pour télécharger des vidéos sur facebook. merci d'avance de vos réponse.
Bonjour, tout le monde bonne année. je voudrai que mon album soie publique sur facebook. es que dans le nouveau facebook amis et leur amis veux d...
Comment démasquer une chose sur facebook ?
RésoluBonjour, en fait, voila, sans faire exprès, j'ai masqué sur mon facebook tous les commentaires, ou publication que j'envoie a mes amis, et donc on ne...
Effacer discution instantanée - facebook
Bonjour, je ne trouve pas coment effacer mes discutions instantanée sur facebook.si quelqu un sait comment on fait,ca serait sympa de me le dire....
Statut facebook
Bonjour, a mon habitude lorsque que je publie des statuts sur facebook, ils sont mis sur le profil automatiquement. Depuis hier ils affichent dans le ...
Publications facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment cacher mes publications ( photos et statuts ) a certaines personnes sur Facebook , dans confidentialité - per...
Comment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, comment puis je confirmer mon compte facebook pour parler a mes amie
Problème messagerie instantanée facebook
Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, ma discussion instantanée de facebook ne fonctionne plus correctement. Je n'ai trouvé pareil problème...
Compte facebook vérrouillé
Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...
Bonjour, un ami m'a envoyé une invitation que j'ai refusée 2 fois et du coup facebook m'a demandé si je connaissais la personne et sans faire expr...
Probleme profil facebook
Bonjour, J'ai un problème sur facebook lorsque le clique sur « j'aime » ou lorsque je commente une publication (statut, photo ...) de mes amis cela...
Facebook, problème de page.
Bonjour, je viens de me créer une page sur facebook et j'ai un petit problème. Je peux commenter les statuts des personnes, mais quand je publie quel...
Le site facebook ne marche pas
Bonjour, Je voudrais soliciter votre précieuse aide. Voilà, depuis 2 jours en fait, le site facebook -et seulement Facebook, les autres sites marche...
Bonjour, lors de mon inscription sur facebook j' ai rempli tout les champs fais ce qu'il demandait puis j' ai validé et il etait ecrit que mon adress...
Signalisation facebook.
Bonjour, J'aimerais savoir si l'or se que je signale un profil facebook d'une personne qui m'harcèle est au courant que je l'ai signaler. J'ai be...
Très important sur facebook
Bonjour , Comment Ne Pas Autoriser La Publication Des Liens Par Les Fans De Ma Page Facebook
Messagerie sur facebook
Bonjour, Comment faire pour agrandir le carré de discution sur facebook? Durant mes discutions je n'arrive pas a lire tous les messages envoyé...
Bonjour, mon problème est que lorsque je vais sur mon profil, j'attéris sur les infos au lieu du mur. Cela est peut-être un problème mineur mais à lon...
Comment supprimer liste d'ami sur facebook?
Bonjour, Je veux savoir Comment supprimer une liste d'ami sur facebook? je trouve pas d'où je peux la supprimer merci :) Configuration...
Question secrete facebook
Svp s'il y a quelqu'un qui sait comment modifier la question secrète sur facebook , aider moi par lien ou étapes a suivre merci d'avancer
Facebook : adresse incorrecte
Hey, je me suis crée un nouveau compte facebook, j'ai reussi a me connecter avec mais 1 semaine apres je veux me connecter et on me dis que mon adress...
Facebook: supprimer messages
Bonjour, J'ai un gros souci.... Deux amies dont j'ai été très proches, se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me...
Bonjour, Mes amis ne peuvent pas publier sur mon mur . Je suis partie dans paramètres de confidentialité > Prise de contact > Modifier les param...
Message sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir de message sur facebook, meme si defois je recois une alerte message recu, quand je vais dans la boiteil y a marq...
Ami supprimer facebook
Bonjour, Je suis sur Facebook et j'ai quelques questions à propos des suppressions d'ami. Si un ami nous supprime : - peut-on toujours consult...
Facebook et mobile
RésoluBonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...
Bonjour, J'ai ut une tablette tactile arnova 10b Android pour noël et je ne peut malheureusement pas regarde mes messages et mes notifications fac...
Facebook, et les amis affichés
Bonjour, Je voulais vous demander, vous savez sur votre profil; Il y a à gauche, 10 amis qui s'affichent en miniature. J'aimerai savoir si ces ami...
Message bizarre facebook
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Ebuddy sur mon IPod touch, mes amis ont tous reçu ce message "je suis presentement absent et je répondrai aussitôt q...
Photo de profil facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que l'un de mes ami Facebook ne puisse pas voir une de mes photo de profil, avant avec l'ancien Face...
Historique facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder les ancienne publications du fil d'actualités
Se désinscrire de facebook
Bonjour, comment se désinscrire de Facebook ? Si jamais je voudrais me réinscrire au même nom au même e-mail, je pourrais toujours ? Merciii !
Administrer une page facebook : qq questions
RésoluBonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...
Page facebook ne se trouve plus sur google...
Bonjour, En tant qu'administrateur de la page Facebook "Le Patois Bourguignon" je me permets de vous écrire car il se trouve que ce groupe ne se tr...
Vérification d'identité facebook
Bonjour, Je viens de me reconnecter sur un ancien compte facebook, mais maintenant que je veux le supprimer, ils me demandent une vérification d'ide...
Facebook sur telephone
Bonjour, moi se n est pas vraiment un probleme mais jaimerais savoir comment je peut faire pour que les gens voyent que je suis connecter a facebook. ...
Annuler le mode page de facebook.
Bonjour, hier soir j'ai voulu modifier l'affichage de mon facebook et par erreur j'ai transformé mon facebook en mode page ( fan page ....) comment ...
Facebook piraté
Bonjour, salut j'avais un compte facebook il est piraté maintenant et son adresse éléctronique est bloquée aussi donc svppppppppp aidez moiiiiii...
Facebook timeline.
Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux ou celles qui ont installer le nouveau Facebook timeline, quels en sont les inconvénients ou les avantages ? ...
Facebook n'est plus comme avant pourquoi comm
RésoluBonjour, mon compte facebook n'est pas comme avant, pourquoi, comment le remettre, pouvez vous faire quelque chose, merci Configuration: Window...
Bonjour, Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire...
Probleme avec facebook
Bonjour, bonjour lorsque jouvre facebook je me retrouve avec une page blanche et pourtant je suis connecte
Bonjour, comment fabriquer un compte
Facebook : membre veut revenir sur un groupe
Bonjour, J'ai un groupe via facebook une personne l'a quitté mais aimerait revenir et lorsque je la rajoute vu que c'est un groupe secret il y a m...