Les discussions

Comment faire le signe infinity et le coeur noir?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire le signe infinity et le petit coeur noir (sur facebook) sachant que j'ai un mac? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Forceseek

La medecine traditionnelle

bonjour chers amis je viens à ce forum vous posez ma préocupation: selon vous est ce que la medecine traditionnelle peut être source d'espoir pour le...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tapion76

Cherche nom de page facebook

Bonjour, je cherche un idée de nom de page sur facebook. Je mettrais des photos drôle, des textes ..... Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mariou0

J'ai perdu mon adresse mail

Bonjour, J'ai un petit souci ... Je me souviens plus de l'adresse ni du mot de passe d'ailleurs pour me connecter à facebook. Encore ça va, au b...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Gitanika

Supprimer un bloc

comment supprimer le site amazon svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme fb

Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Entre-temps, cliquez...

rom22222

Fb

Votre compte facebook est actuellement indisponible suite à une maintenance du site. Nous espérons résoudre cela rapidement. Veuillez réessayer dans q...

Utilisateur anonyme

Compte facebook probablement piraté

Bonjour, Mon compte Facebook sur tablette tactile a probablement subi un piratage ou une tentative. Après avoir consulté une vidéo provenant de Nouv...

Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué...

Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur facebook et mon compte est bloqué car quelqu'un a essayé de le pirater. Je ne retrouve pas la dat...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur mon compte facebook est il est bloqué. Le message qui s'affiche dit que quelqu'un a essayé de pirater...

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et supprimé !! besoin d'aide !!

Bonjour, alors voilà récemment une amie a reçu un message d'une amie lui demandant de cliquer sur un lien, elle l'a fait et elle s'est faite piratée e...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour il ya un personne pirate mon compte facebook je veux ressayer mon mot de passe je peux Configuration: Linux / Chrome 28.0.1500.71

Utilisateur anonyme

Paramètre de confidentialité non valide

Bonjour, quand je termine d'écrire un article, je clique sur"Publier" pour publier l'article et une écriture en rouge s'affiche pour me dire "Le param...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
khettane

Demande de renboursement

hier et aujourd huit j ai perdu quarente cr ,et le pire je ne les est pas eu mais sa était mi sur ma facture orange je vous demande le remboursement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me reconnecter, help hack

Bonjour/bonsoir, je suis face à ce qu'on appel un problème de taille... ... Je cherchai tout à l'heure à retourner sur mon ancien compte facebook, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
niyuki

On m'a piraté mon facebook et mon adresse email

Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aidé j'ai en effet un soucis mon compte Facebook à été piraté ainsi que mon adresse Email jointe à ce compte il ...

GrifOli

Problème d'affichage de facebook

Depuis plusieurs jours j'ai des soucis d'affichage de Facebook sur mon ordinateur. voici ce que je vois à sur mon écran http://images3.photomani...

mirazhu

Que mes photos

Résolu

Bonjour, kje voudrais dans mon compte facebook.. que ce sois que mes photos...je suis amateur photographe..et les laisser voir au public.. un gran...

nini.leduc7

Connexion automatique au tchatche quand ouverture session.

Voilà quand je me connecte sur mon compte facebook je suis directement connecté sur le tchatche. Je ne souhaite pas être en ligne directement dès l'o...

HoareauCedric

Problème adobe flash player

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe chez vous mais je ne peux plus faire AUCUN jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Jimpix

Blogue

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un blogue Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Modification de profil et historique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.66 bonjour je ne sais pas comment faire quand je veux actualiser mon profil ou voir mon his...

HoareauCedric

Retrouver une demande d'ami

Bonsoir, Un ami m'a envoyé une demande d'ami que j'ai consultée sur mon téléphone portable et je ne sais pas par quel miracle, au moment d'accepter, ...

Nanouhou63

Je ne peux plus rien faire sur mon facebook

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3/4 jours, je ne peux plus rien faire sur mon facebook : que ce soit publier un statut, commenter une publication, mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cachoo

Téléchargement videos youtube sur pc

Bonsoir, Je vous saurai gré de bien vouloir m'informer comment télécharger des vidéos YouTube sur mon PC ?. A titre d'information, j'ai déjà télécha...

mildiou123

Facebook

Bonjour, slt a tt, j'ai bleme ,jevoudre suprimer mon compte facebook ,ms je sais pas cmnt le faire et j'ai beoin aidemerci

micro_maniaque

Page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de page blanche, je vais essayer d'être clair pour que l'on m'aide. J'ai un compte perso qui fonctionne très bien sur 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Supprimé mon compte facebok

Bonjour, mon compte a ete desactivé mais une personne indésirable m'a réactivé mon compte avec un autre mot de passe et a mis son numéro de telepho...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
cddede

Point vert facebook

Bonjour, Je ne comprend pas le point vert de la discussion instantanée s'allume alors que je ne suis pas connecté. Il s'allume alors que je ne su...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
toki1876

Motdepasse

Bonjoirs reupérermonmotdepasse -- BENSALLAME

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Facebook

Bonjour, c'est pour dire que mon conte est temporairement verrouiller et je ne connait pas ma date car c'est mon frère qui ma inscrit comment je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
tania nara

Connection a facebook

Bonjour, je remplis le formulaire je mets le code mais j'airrive pas à m'inscrire apres avoir mis le numéro de téléphone je doit recevoir un code ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
louissamuel08

Récupéré mon compte

bonjours comment récupéré mon compte de Facebook -- BENSALLAME

BENSALLAME MOHAMED

Facebook

Bonjour, Je cherche à récupérer un mot de passe sur Facebook! Je n'ai pas trouvé de site satisfaisant. Un conseil? Configuration: iPhone / Safar...

HoareauCedric

Compte piraté

Bonjour, comment trouver mon compte Facebook piraté .? -- BENSALLAME

Lerendra

Ma page invisible

Bonjour, Je suis presque débutant en Fb, j'y ai un compte sur lequel je publie peu et une page dans ce compte. J'ai posté ces dernières semaine...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
francoisch

Erreur produite du a un bloquage des invitations

Bonjours, voila mon problème En faite, en me connectant sur Facebook, j'apprends de une, que mes invitation seront bloqué pendant 7 jours, mais c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
seb69

Debloquage

Bonjour, facebook m'a bloquer comme utilisateur mais moi je veux qu'on debloque merci

Chris 94

Problème dans la checkpoint

Résolu

mon Facebook Marche tous le temps très bien mais se Jour quand je deco puis je me reco sa me donne cette page ou il faut enregistrer le navigateur ou ...

Samadeboy

Compte de facebok est bloqué

La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours Malgré nos avertissements, vous avez continué à envoyer des demandes d'ajout à...

estelle4o

Confidentialité sur facebook

Bonjour, voilà comme vous le savez surement depuis un ordinateur, quand on publie photos, vidéo, images, statuts ou même effectué un partage sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
STARGATE43

Message d'erreur facebook

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a facebook, il y a écrit que je suis bloquer pour ajouter des amis, jusque la tout est norma...

seb69

Les lettres arabe sont séparés sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 j'ai un probléme avec l'arabe sur Firefox les lettres sont séparés ex:sur facebook je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
amineeng18

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je me suis créé un compte facebook il y a 6 mois, mais quand je veux me connecter, un message me dit que mon adresse mail n'est associée à a...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jean

***@***

Bonjour, imene adda

Jimpix

Probleme d'instalation

sur ma page d'accueil il y a Qone8 ,comment remettre Google en page d'accueil ? je n'arrive a supprimer Qone8 , merci de vos conseils .

tanteelise

Probleme fb

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook :/ je ne peux plus y acceder. a chaque fois que j'ivais j'ai la barre du haut avec les notif... qui s'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
chloe03012000

Fichier temporaire

Bonjour j'ai mon prof d'info qui ma expliquer que sur facebook il y avait moyen de mettre des photo mes quel reste temporairement. est-ce que vous pou...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
HoareauCedric

Facebook n'apparaît jamais dans l'historique ie

Bonjour, J'ai constaté que dans l'historique d'Internet Explorer 10, la navigation Facebook n'est jamais enregistré. Je trouve le principe plutôt bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
titi

Ma page facebook

Bonjour, Par erreur, j'ai voulu changer certains paramètres de mon compte FB, et ma page s'est changée en mode "pro" ou "FAN"...j'ai perdu tous mes a...

HoareauCedric
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 45 209