Les discussions
Comment faire le signe infinity et le coeur noir?
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire le signe infinity et le petit coeur noir (sur facebook) sachant que j'ai un mac? Configur...
La medecine traditionnelle
bonjour chers amis je viens à ce forum vous posez ma préocupation: selon vous est ce que la medecine traditionnelle peut être source d'espoir pour le...
Cherche nom de page facebook
Bonjour, je cherche un idée de nom de page sur facebook. Je mettrais des photos drôle, des textes ..... Merci d'avance :)
J'ai perdu mon adresse mail
Bonjour, J'ai un petit souci ... Je me souviens plus de l'adresse ni du mot de passe d'ailleurs pour me connecter à facebook. Encore ça va, au b...
Supprimer un bloc
comment supprimer le site amazon svp merci
Probleme fb
Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Entre-temps, cliquez...
Fb
Votre compte facebook est actuellement indisponible suite à une maintenance du site. Nous espérons résoudre cela rapidement. Veuillez réessayer dans q...
Compte facebook probablement piraté
Bonjour, Mon compte Facebook sur tablette tactile a probablement subi un piratage ou une tentative. Après avoir consulté une vidéo provenant de Nouv...
Mon compte a été bloqué...
Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur facebook et mon compte est bloqué car quelqu'un a essayé de le pirater. Je ne retrouve pas la dat...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur mon compte facebook est il est bloqué. Le message qui s'affiche dit que quelqu'un a essayé de pirater...
Compte facebook piraté et supprimé !! besoin d'aide !!
Bonjour, alors voilà récemment une amie a reçu un message d'une amie lui demandant de cliquer sur un lien, elle l'a fait et elle s'est faite piratée e...
Bonjour il ya un personne pirate mon compte facebook je veux ressayer mon mot de passe je peux Configuration: Linux / Chrome 28.0.1500.71
Paramètre de confidentialité non valide
Bonjour, quand je termine d'écrire un article, je clique sur"Publier" pour publier l'article et une écriture en rouge s'affiche pour me dire "Le param...
Demande de renboursement
hier et aujourd huit j ai perdu quarente cr ,et le pire je ne les est pas eu mais sa était mi sur ma facture orange je vous demande le remboursement ...
Impossible de me reconnecter, help hack
Bonjour/bonsoir, je suis face à ce qu'on appel un problème de taille... ... Je cherchai tout à l'heure à retourner sur mon ancien compte facebook, ...
On m'a piraté mon facebook et mon adresse email
Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aidé j'ai en effet un soucis mon compte Facebook à été piraté ainsi que mon adresse Email jointe à ce compte il ...
Problème d'affichage de facebook
Depuis plusieurs jours j'ai des soucis d'affichage de Facebook sur mon ordinateur. voici ce que je vois à sur mon écran http://images3.photomani...
Que mes photos
RésoluBonjour, kje voudrais dans mon compte facebook.. que ce sois que mes photos...je suis amateur photographe..et les laisser voir au public.. un gran...
Connexion automatique au tchatche quand ouverture session.
Voilà quand je me connecte sur mon compte facebook je suis directement connecté sur le tchatche. Je ne souhaite pas être en ligne directement dès l'o...
Problème adobe flash player
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe chez vous mais je ne peux plus faire AUCUN jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Blogue
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment créer un blogue Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Modification de profil et historique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.66 bonjour je ne sais pas comment faire quand je veux actualiser mon profil ou voir mon his...
Retrouver une demande d'ami
Bonsoir, Un ami m'a envoyé une demande d'ami que j'ai consultée sur mon téléphone portable et je ne sais pas par quel miracle, au moment d'accepter, ...
Je ne peux plus rien faire sur mon facebook
RésoluBonjour, Depuis environ 3/4 jours, je ne peux plus rien faire sur mon facebook : que ce soit publier un statut, commenter une publication, mettre un...
Téléchargement videos youtube sur pc
Bonsoir, Je vous saurai gré de bien vouloir m'informer comment télécharger des vidéos YouTube sur mon PC ?. A titre d'information, j'ai déjà télécha...
Bonjour, slt a tt, j'ai bleme ,jevoudre suprimer mon compte facebook ,ms je sais pas cmnt le faire et j'ai beoin aidemerci
Page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis de page blanche, je vais essayer d'être clair pour que l'on m'aide. J'ai un compte perso qui fonctionne très bien sur 3 ...
Supprimé mon compte facebok
Bonjour, mon compte a ete desactivé mais une personne indésirable m'a réactivé mon compte avec un autre mot de passe et a mis son numéro de telepho...
Point vert facebook
Bonjour, Je ne comprend pas le point vert de la discussion instantanée s'allume alors que je ne suis pas connecté. Il s'allume alors que je ne su...
Motdepasse
Bonjoirs reupérermonmotdepasse -- BENSALLAME
Bonjour, c'est pour dire que mon conte est temporairement verrouiller et je ne connait pas ma date car c'est mon frère qui ma inscrit comment je...
Connection a facebook
Bonjour, je remplis le formulaire je mets le code mais j'airrive pas à m'inscrire apres avoir mis le numéro de téléphone je doit recevoir un code ...
Récupéré mon compte
bonjours comment récupéré mon compte de Facebook -- BENSALLAME
Bonjour, Je cherche à récupérer un mot de passe sur Facebook! Je n'ai pas trouvé de site satisfaisant. Un conseil? Configuration: iPhone / Safar...
Compte piraté
Bonjour, comment trouver mon compte Facebook piraté .? -- BENSALLAME
Ma page invisible
Bonjour, Je suis presque débutant en Fb, j'y ai un compte sur lequel je publie peu et une page dans ce compte. J'ai posté ces dernières semaine...
Erreur produite du a un bloquage des invitations
Bonjours, voila mon problème En faite, en me connectant sur Facebook, j'apprends de une, que mes invitation seront bloqué pendant 7 jours, mais c'...
Debloquage
Bonjour, facebook m'a bloquer comme utilisateur mais moi je veux qu'on debloque merci
Problème dans la checkpoint
Résolumon Facebook Marche tous le temps très bien mais se Jour quand je deco puis je me reco sa me donne cette page ou il faut enregistrer le navigateur ou ...
Compte de facebok est bloqué
La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours Malgré nos avertissements, vous avez continué à envoyer des demandes d'ajout à...
Confidentialité sur facebook
Bonjour, voilà comme vous le savez surement depuis un ordinateur, quand on publie photos, vidéo, images, statuts ou même effectué un partage sur ...
Message d'erreur facebook
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a facebook, il y a écrit que je suis bloquer pour ajouter des amis, jusque la tout est norma...
Les lettres arabe sont séparés sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 j'ai un probléme avec l'arabe sur Firefox les lettres sont séparés ex:sur facebook je ne p...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Je me suis créé un compte facebook il y a 6 mois, mais quand je veux me connecter, un message me dit que mon adresse mail n'est associée à a...
***@***
Bonjour, imene adda
Probleme d'instalation
sur ma page d'accueil il y a Qone8 ,comment remettre Google en page d'accueil ? je n'arrive a supprimer Qone8 , merci de vos conseils .
Probleme fb
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook :/ je ne peux plus y acceder. a chaque fois que j'ivais j'ai la barre du haut avec les notif... qui s'a...
Fichier temporaire
Bonjour j'ai mon prof d'info qui ma expliquer que sur facebook il y avait moyen de mettre des photo mes quel reste temporairement. est-ce que vous pou...
Facebook n'apparaît jamais dans l'historique ie
Bonjour, J'ai constaté que dans l'historique d'Internet Explorer 10, la navigation Facebook n'est jamais enregistré. Je trouve le principe plutôt bi...
Ma page facebook
Bonjour, Par erreur, j'ai voulu changer certains paramètres de mon compte FB, et ma page s'est changée en mode "pro" ou "FAN"...j'ai perdu tous mes a...