Les discussions
Création album
Bonjour, J'ai créé un album avec mon portable huawei sur mes pages Facebook mais pas moyen d'ajouter des photos quand j'appuie sur ajouter des pho...
Notifications comment faire pour y repondre sans être abonnée
Bonjour, notifications comment faire pour y répondre sans être abonnée
Identification
Bonjour, Lorsque je publie des photos avec mon amoureux et que je le tagg et vice versa,ca n'apparaît pas sur nos murs. On a aucune demande pour a...
Changer de mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le réinitialiser
Facebook : supprimer mon statut de super fan dans la communauté d'une page
RésoluBonjour, J'ai suivi une Page Facebook pendant environ 1 an. Je viens de me désabonner de cette page et d'ôter le "J'aime" pour cette Page. Cependa...
J'arrive pas accélérez à mon compte
Bonjour j'arrive pas accélérez à mon compte
Bonjour, Je voudrais savoir si on met amis en tant que confidentialité en non publics ai ce que les gens peuvent savoir que j' ai créé un compte...
Réactivation de mon compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Indices pour savoir qui visitent mon profil facebook
RésoluBonjour, Avant de poser la question, je tiens à informer que je sais bien que « Facebook ne fournit aucun groupe, ni aucune application dotée des m...
Reclamation
Bonjour, vous avez bloqué mon compte pour un commentaire que vous n'avez pas apprécié alors que vous laissez des commentaires insultant mon présiden...
Comment interdire le téléchargement d'une vidéo dans un groupe facebook.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre les vidéos sur un groupe Facebook non téléchargeables. Sur les pages je sais que c'est possi...
Mes 2 comptes fb se melange
Bonjour, J ai deux comptes fb mais pour candy crush c est pas le bon compte que je veux comment faire svp
Debloquer mon compte facebook securisé
Bonjour, J'ai sécurisé mon compte Facebook et j'ai oublié mon mot de passe
Anniversaire
Bjr. Mon anniversaire approche et j’aimerais que mes amis Facebook aient la possibilité de me le souhaiter en écrivant sur mon journal. Je ne sais pou...
Bonjour, Comment supprimer : le partage pour touts le mondes dans Facebook,ai ce que vous croyez que Facebook et Instagram vont disparaitre de l e...
Suppression ami
Bonjour, Comment savoir si un ami vous a supprimé sur facebook.Merci
Deux adresse différentes mais même compte, impossible de se connecter sur le bon
Bonjour. J'ai deux comptes différents sur facebook. Un avec l'adresse mail : blabla@.Fr et l'autre avec l'autre avec l'adresse quasi similaire blab...
J'ai donné un faux nom sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai donné un faux nom sur mon compte Facebook
Compte désactivé à cause de certains destinataires
Bonjour, je ne comprends pas à chaque fois que j'envoie un message sur facebook à certains destinataires en particulier mon compte se désactive défini...
Erreur d’inscripions avec tél fixe
Bonjour, J’ai fait l’erreur d’utiliser mon No de téléphone fixe pour m’inscrire sur Facebook du coup je ne peux pas avoir de sms pour le remettre à ...
Pb comptes facebook
Bonjour, Mes 2 comptes ont le même nom mais je ne me souviens plus du mot de passe du deuxième.mes comptes étaient enregistré dans mon phone mais je...
Bonjour, jé installé old layout for facebook sur mon pc,mé facebook m affiche quand meme la nouvelle version je trouve ca nulle!!que pui je faire pour...
Compte désactivé
Bonjour J’ai désactive mon compte Facebook par erreur. En voulant le désactivé Facebook me demande une adresse e-mail Facebook liée à mon compte, ce ...
Bocage de facebook france
Bonsoir, comment et de quel droit facebook nloque les facebook en france pays des toutes les libertés et bien sur celle de l expression si vous fait...
J'ai perdu l'acces à ma page facebook. comment faire?
Bonjour, J'ai perdu l'acces à ma page facebook
Facebook une erreur s'est produite
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message (email) par facebook et quelques minutes plus tard le message "oups une erreur s'est prduite" s'est affiché, mon mes...
Numéro non valide
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, ça affiche numéro de téléphone non valide
Compte piraté
Bonjour, bonjour, je suis victime depuis plus d'un mois. Une certaine Antoinette daigle je vous ai signalé depuis mais toujours rien de votre. J'...
Je ne trouve plus mon compte facebook
Bonjour, bonjour
Impossible de rentrer un prix pour un véhicule en vente
Bonjour, Je veux vendre un véhicule sur fb mais impossible de rentrer le prix.. Quelqu’un pourrait m aider svp??
Récupération de compte facebook
Bonjour, Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur Facebook alors j'ai donc oublié mon mot de de passe alors quand je clic sur mo...
Ajouts de contacts facebook sans autorisation c'est possible?
FerméBonjour, Je me suis rendue compte que quelqu'un de très proche de moi likait et commentait des photos de petites filles mineurs dénudées provenant...
Condition pour créer une page facebook
Bonjour, Est-ce qu'il faut un paiement pour pouvoir créer un compte facebook? Merci de me repondre
Probleme de mot de pass
Bonjour, J'ai oublié mon mot dépasse et je ne sais plus accéder à mon compte Facebook ni à mon adresse mail, même le numéro de téléphone ne fonct...
Facebook lite
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon facebook lite. Le système me redemandé sans cesse des mots de passe.. Lorsque je relance via mot de p...
Effacé compte doublons facebook
Bonjour, je veux effacé mes comptes doublons Facebook.com
Débloqué mon compte fb pas e-mail
Bonjour, Débloqué mon compte fb pas e-mail
Bonsoir facebook me demande de confirmer mon identité sa
Facebook ma demande de confimer mon identité comt faire
Action bloquée sur facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer d'invitation sur Facebook ni à répondre aux messages par invitation. Il prétexte que mon compte est bloqué. ...
Oublié de changer de numéro de portable
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook. Car il me demande un code de connexion et j'ai changé de num...
Instagram bloque
Bonjour, Mon compte Instagram ******* a été bloque depuis deux mois. Je n’ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone et a mon mail .. Svp débl...
Compte facebook
Bonjour, Mon compte est en cours de vérification depuis 1 mois Bonjour, Voici le message lorsque je souhaite me connecter à mon compte. Nous vous...
Je n’arrive plus à ouvrir mon compte facebook
Bonjour Je n’arrive plus a me connecter sur Facebook car j’ai oublié mon mot de passe et en plus je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe su...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook ( ***) a été bloquer car je me suis tromper dans l'année de naissance, j'ai envoyée ma piece d'identité mais rien ne fa...
Commentaire
Bonjour, Comment faire pour que des commentaires que je mets sur d'autres profils n'apparaissent pas systématiquement sur le fil d'actualité de me...
Envoyer un mail a facebook
Bonjour, Comment est-ce qu'on fait pour envoyer un mail a fecebook ??
Mon compte facebook me demander identification
Bonjour, facebook Je suis hatim yt jai perdue l acces a mon compte facebook a caus du lidentification je ne sais pas pourquoi vraiment se compte a ét...
Facebook pense usurpation
Bonjour, a tout le forum merci pour mon inscription au grand dieu de l'informatique pour la galerienne que je suis. ???? Je viens vous exposer mon so...
Compte facebook
Bonjour, Comment réactiver un compte qui vient d'être supprimer d'à peine 1 j