Les discussions

Hichamimmocar Facebook

Demand ma photo passport

Bsr Jai un grand probelem Mon account blick pour demand mon carte id j ai envoye mais le meme probelem Stp aid pour active mon compte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile
Elkof Facebook

Problème facebook compte

Bonjour, Bonjour la communauté Depuis quelques jours j’ai acheté un nouveau téléphone, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte faceb...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile
Bienvenudiha Facebook

Mot de passe oublier pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook mais j'essaye de réinitialiser le compte mais si je lance le code sur le numéro que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10
evy Facebook

Facebook

Bonjour, que faire pour panne de facebook ?????

MPMP10
evy Facebook

Connection

Bonjour, je ne comprend pas pk face book coupe la connection alors que les identifiants sont bons grrrrrr

Radinoz
Gla Facebook

Plus d'accès à la messagerie de ma page facebook

Bonjour, J'ai créée une page Facebook récemment. Mon mari et moi sommes administrateur. Depuis vendredi je n'ai plus accès à la boîte de réception ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Mag
maxime Facebook

Le défaut de compte facebook

Bonjour, mon téléphone est perdu avec ma puce et j'ai oublié mon mode passe.je voulais savoir si y'a une solution pour récupérer mon compte Fa...

georges97
chaima123_5514 Facebook

Compte facebook

comment créer une page facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
piquesous
Lulu08 Facebook

Récupération de compte facebook

Bonjour, j ai rentré une nouvelle adresse e mail afin de recuperer mon compte facebook. En allant dans mes e mail je constate que facebook m a envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lulu08
CHOUCHOU_6119 Facebook

Déconnexion facebook

Bonjour, désolé de vous faire part une deuxième fois de mon problème de déconnexion de facebook la page d'accueil est toujours blanche et impossible d...

MPMP10
CHANTAL Facebook

Harcelèment sur ma vie

Bonjour, Je me demande comment des faux profils accèdent à notre téléphone (Whatsapp et SMS)et se permettent de nous harceler ? Merci de me di...

MPMP10
Rosalie Facebook

Associer compte facebook avec nouveau téléphone

Bonjour, Hier j'ai changer de tel il aller pas j'en ai eu un autre aujourdhui j'essaye de mettre mon compte Facebook sans succès comment faire svp...

Radinoz
Midorikurel Facebook

Mauvais partage de contenu sponsorisé

Bonjour! Mon ami boucher a voulu créer une publicité facebook pour mettre en avant ses produits de Fêtes pour la fin d’année. Je lui ai préparé une...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Midorikurel
annie Facebook

Blocage messagerie privée

Bonjour, J'avais un message il y a déjà quelque temps : "navigateur non pris en charge, non compatible avec fb. Vous avez été redirigée vers une v...

Radinoz
lisatoutcourt Facebook

Recevoir mail facebook

Bonjour, Voilà, je vais peu sur Facebook mais je suis abonnée à certains groupes dont je voudrais être avertie des nouvelles publications si il y e...

Radinoz
Ives Facebook

J'ai un problème avec ma page facebook

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je perds à chaque fois ma page face malgré que je veuille au respect des règles de Facebook. Sans notification...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ives
danjeaco Facebook

Facebook

Bonjour, pu capable de rentrer sur facebook compte est temporairement indisponible je vais sur facebook ya rien que je trouve pour me reconnecter

georges97
Praizy Facebook

Redevenir administrateur de ma page

Bonjour, Comment administrer à nouveau ma page si je me suis supprimé par erreur et étant seul administrateur?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
HelpiOS
Mano Facebook

Problème mot de passe

Bonjour Je met mon mot de passe facebook,mais ça me met incorrect pourquoi? Et comment dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
HelpiOS
Vanessa Facebook

Compte

Bonjour c'est Vanessa ******** je me permet de vous envoyer un message car j'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook même en mettant mot pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10
Tintin888 Facebook

Impossible d'accéder à ma messagerie

Bonjour, Depuis jeudi soir je ne peux plus envoyer ni répondre aux messages de mes ami(e)s Facebook j'ai cette phrase " la page que vous demandez ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Tintin888
pat Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, lorsque ma page s'ouvre sur facebook tout est bloqué pages blanches je je vois rien est un logo me dis d'attendre est rien ne se passe comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72
D_6532 Facebook

Je ne trouve plus mon compte facebook

je ne trouve plus mon compte Facebook d'origine (ouvert en 2016 sur une adresse de messagerie bbox. qui n'existe plus, sur mon PC ou plutôt je tombe ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72
Larry Facebook

Facebook

Bonjour tout le monde. Urgent: je n'arrive plus à ouvrir ma page Facebook. Merci pour votre précieuse aide

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Larry
Sylvie Facebook

Création d'un groupe

Bonjour, Je ne parviens pas à voir mon groupe sur mon portable. Je l'avais créé avec la page que j'avais, le groupe apparaissait. Pour ne pas méla...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Sylvie
Stephanie Facebook

Problème d'association instagram à facebook

Bonsoir, J'ai une question qui requière l'aide de quelqu'un qui s'y connait. Désolée de dire cela, mais j'ai eu toute sorte de réponse : désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Stephanie
suzy26_4987 Facebook

Comment activer

comment activer Facebook ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97
Uxas Facebook

Question à propos des pages facebook

Bonsoir, Je souhaite ouvrir une page Facebook pour présenter mes travaux en peintures. Est-ce que les visiteurs de ma pages pourrons voir mon f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72
metidz Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10
Cad666 Facebook

Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?

Résolu

Bonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10
emcplu8s Facebook

Messagerie piratée

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10
Ulrick Facebook

Groupe facebook : admin/fondateur décédé

Bonjour, L'un des fondateurs d'une association est le fondateur du groupe FB de l'association. Il avait ajouté deux personnes en admin en plus de ...

georges97
louison.jp@outlook.fr Facebook

Problème de téléchargement gameroon

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi quand je veut retélécharger Gameroon sur mes 2 ordinateur , après les avoir désinstaller je n'arrive plus a l...

rikou
jpc Facebook

Facebook en japonais

Résolu

Bonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72
foyen85 Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, je vous écris quand j'ouvre mon Facebook tout est bloqué sauf deux jeux autrement tout le reste notifications, Messenger ou l'actualité reste...

georges97
Yamina Facebook

Probleme ds mon compte facebook

Bonjour Comment je peux ouvrir mon ancien compte sachant que j'ai ouvré un autre par même adresse email. Et quand je veux ouvrir mon compte il ma ...

jag72
Saidbenfeddoul Facebook

Réclamation

Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Said Benfeddoul donc ma page porte mon nom, hier soir je me suis surpris d'un blocage de ma page suite à une phrase qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72
TheLichQueen Facebook

Pages "insupprimable"

Résolu

Hello. Quand je me suis inscrit sur facebook en 2009 j'étais jeune et stupide et j'ai liker des pages du style "si toi aussi tu jette la cuillère à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72
Karime Facebook

Piratage de compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été piratée et mon adresse mail change que faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72
CEKARA Facebook

Err_too_many_redirects

Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Je ne suis pas très calée mais j'ai quand même essayé de résoudre le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
BarbeRousse-56
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 45 305