Les discussions

Pourquoi le bouton "ajouter" n'apparait plus après une demande d'amis

Bonjour, J'ai fait une demande d'amis et quelques semaines après, en voulant vérifier, j'ai constaté que ma demande n'apparaissait plus dans mes "...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nhello

Comment récuperer le mode administrateur de mes pages

Bonjour, suite à un piratage je ne peux plus avoir accès à mes pages je ne suis plus administrateur comment faire pour récupérer le mode administra...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Suggestion d amie

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai tjs la même suggestion d amie qui apparaît Je ne la connais pas Mais je sais qu'elle est ds la liste d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Déplacer photo impossible : pas d'option

Bonjour, Sur certaines de mes photos, dans la modification de l'album "photo du journal" je n'ai pas l'option "déplacer vers un autre album". P...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Supprimer les suggestion de propositions

Bonjour, comment supprimer les suggestion de propositions sur Face Book

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Heure de la dernière connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivée de la nouvelle version Facebook, l'heure de la dernière connexion disparaît très rapidement (entre 30 à 40 mn) en face d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Parametre facebook

Bonjour, j'ai un problème avec les paramètre de compte, quand je vais déçu sa me demande de confirmé mon identité avec ma carte d'identité Mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Mot de passe facebook

Bonjour, Jai oublié Mon not de passeessenger et Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Compte

Bonjour, Je suis incapable de me connecter a mon compte Facebook parce que je n'ai plus les boîte mails Vidéotron et Bell Mon nouveau mail est ***...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Facebook

bonjour j ai perdu mon adresse et mon numero de code comment faire pour le recuper,

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Qui consulte mes publications facebook

Bonjour, Comment je peux voir si une personne bien particulière consulté mes publications

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
HelpiOS

Comment valider le code pour lar récupération?

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte ce qui as marché mais là pour le connecté on me demande de prouver l'identité et quand je donne les inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
HelpiOS

Avoir le meme compte facebook sur mon ordinateur et ma tablette

Bonjour, Je souhaiterais avoir le meme compte Facebook sur mon ordinateur et ma tablette. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour la rép...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bendrop

J'ai créé un compte facebook représentant mon université, le problème est que fa

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
choubaka

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook à été piraté aide moi tout mon mail à été changer aide moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Problème facebook

Bonjour moi c'est stephan de Lille et je vous écris car je peut plus me connecter sur mon compte Facebook il est bloqué avec un message d'erreur qui d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook ne prends pas mes données ajouter sur appli de mon tel

Bonjour à tous, Je souhaite travailler sur facebook de mon PC sauf que je me rends compte que toutes les mises à jour faite sur mon appli de mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Problème certaine personne qui ne s’affiche plu actif

Bonjour, Je ne comprend pas je ne vois plu certaines personnes quand il sont connectés sur Facebook ou sur Messenger il n’apparaissent plus actif ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Affichage liste d'amis facebook

Bonjour Dans la nouvelle version de Facebook (sur ordinateur), la barra des amis ne s'affiche plus (celle en bas et à droite d'habitude). Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Débloque le j'aime

Bonjour, Je veux de bloquer le j'aime dans ma photo de profil

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Qui regarde mes publications

Bonjour, Bonjour, qui peux me renseigner pour savoir qui a regarder mes video et/ou photo sur facebook car sur les video est marquer le nombre de vu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible coller un lien!!

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d e coller un lien sur fb..pouvez-vous m'aider?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Comment annuler demande suppression de compte ?

Bonjour, Comment annuler la demande de suppression de mon compte Facebook ? ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
HelpiOS

Supprimer mon facebook

Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon Facebook mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
HelpiOS

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé il un mois et voilà j'ai des amis très sincère sur mon compte.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Facebook n'accepte plus mon adresse email n mon mot de passe,

Bonjour, Facebook n'accepte plus mon adresse email ni mon mot de passe, ils veulent que je puisse recommencer le temps, pourtant mon adresse email...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Trahdi

Impossible s inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour,Quand je veux m inscrire sur Facebook je reçois ce message .Nous avons reçu vos informations Merci de nous avoir envoyé vos informations. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
leonmarche

Revenir ancienne version facebook

Bonjour, Comment revenir à l ancienne version Facebook sur TV smart Sur ma TV smart sumsung de 2017 est configurée le navigateur tizen a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10

Annuler la suppression

Bonjour, Comment faire pour annuler la suppression d’un compte facebook en attente de cette suppression.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
^Abel^

Piège instaface, sur facebook

Comment se libérer du piège InstaFace, sur Facebook ? Voilà une bonne question à traiter ! Merci à vous. jms

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Un probleme sur facebook

Bonjour, Je ne sais pas ce que ce passe sur Mon facebook j l ai installé le dernier mois tout etait parfait mais la derniere semaine je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Lina

Problème de tag

Bonjour, J"ai identifié un ami sur un post et il n'apparait pas dans son journal, nous ne comprenons pas pourquoi, j'ai réessayé au moins 10 fois. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Nouveau facebook

Bonjour, Bonjour, Le nouveau Facebook est arrivé et mes petites annonces du Marketplace se sont envolées. Par contre, je les vois sur le fil...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
giadou

Compte facebook

Bonjour, si mon compte a ete desactivé comment ma faire pourmen cree un autre

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
bendrop

Comment s'inscrire sur facebook sans avoir de cellulaire

Bonjour, comment s'inscrire sur Facebook quand on a pas de cellulaire

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
HelpiOS

Activation compte facebook

Bonjour, j'ai accidentellement cliquer sur 2020 à ma date de naissance est à partir de ce moment mon compte Facebook lite est désactivé, qu'est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Tanata

Migrer un utilisateur en administrateur

bonjour, j'ai créer ma page facebook (***); je voudrais mettre une autre personne administrateur de la page, tout comme moi, quel est la procédure svp...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Profil

 Résolu

Bonjour, voila en cherchant le profil de qqn je lai trouvé sur la colonne de personnes qui ont approuvés une photo. Une fois trouvé jai désactivé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Dora

Suppression

Bonjour, je souhaite supprimer mon ancien compte facebook seulement je n'ai plus l'identifiant de connexion ni mot de passe je ne me souviens plus, ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Notification anniversaire de mes amis

Bonjour, Depuis un certains temps je ne reçois plus les notifications avec les dates d'anniversaire de mes amis sur Facebook. Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Instant experience (canvas) facebook

Bonjour, Je tente depuis plusieurs heures de publier un Instant Experience que j'ai créé. Lors de la preview de la publication, on me propose d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
steph2103

Site qui vole ses clients et interdisent les commentaires

Bonjour,le site "menzzo" Sont des gros voleur il font de la pub chez vous de meubles vous commander et il encaisse et apres garde votre argent 600 eu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Xileh

Problème invitation d'ajout de page fb business manager

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie en vain d'ajouter une page Facebook et un compte Instagram sur FB Business Manager afin de pouvoir part...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yoohan

Problème marketplace

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux consulter la liste des ventes n'apparaissent que quelques articles seulement, lorsque que je veux voir plus et clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
MPMP10

Déplacement photos facebook

Bonjour, J'essaie de deplacer mes photos Facebook d'un album à un autre. En recherchant sur Internet, j'ai découvert les étapes à suivre. J'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Flo

Message d'erreur

 Résolu

bonjour bonsoir, cela fait 1 semaine que FB me jette lorsque je me connecte : la page d'accueil s'affiche, le petit logo de la feuille avec le styl...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Compte facebook

Bonjour Comment faire pour avoir exactement le même compte Facebook sur mon PC et sur mon Smartphone xiaomi redmi note 8T? J'ai voulu changer la pho...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Les lettres sont trop grosses quoi faire

Bonjour, Je ne peut voir face boom comme il faut tout deborde les images , les lettres quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Commenter facebook avec sa page sur android

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de switcher (entre ma page fb et mon compte perso) pour commenter/liker des post C'est possible su...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Cyr

Droit sur page suspendu

Bonjour, Svp aidez moi , je n ai plus le droit sur ma page Facebook entreprise je fais quoi , je vois bien la page afficher mais les droits sont g...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
MPMP10
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 44 754