Les discussions
Mon compte facebook a été deactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé je ne sais pour quelle raison . merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Barre d amis a droite a disparu
Résolubonjour ma barre a droite sur facebook ou il y avait le nom de mes amis a disparu depuis hier pouvez vous m aider SVP merci
Comment débloquer son compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!
Demande l aide pour facebook compte oublie est le
Bonjour, aide moi comment je peut.requipere mon compte sur facebook je mante l imail est mot depass que je mainte suivent sans n ouvri pas il vient de...
Compte non accepter par facebook
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...
Retrouver mon compte svp
Bonjour, je ne peux pas retrouver mon compte facebook ( [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] Merci...
Mon compte et désactivé
Bonjour, slt mon compte et désactivé par le facebook je vue le activé pour connécté avec més amis et merci Configuration: Windows / Chrome 49....
Recuperer mon compte facebook
bonjour impossible de récup mon compte facebook car sans savoir g enlevé le n° de tel alors que c t en 2 facteurs de sécurité il ne me réponde pas a...
Compte suspendu facebook aidez-moi s'il vous plait
Bonjour, Hier mon compte facebook a été suspendu , soit disant par sécurité il demande une photo qui prouve que c'est bien mon compte. ce n'est pas ...
Mon compte a été piraté,
Bonjour, mon compte a été piraté. Mon nom et ma photo de profil a été changer. Je veux les changés, la photo a marché mais pour le nom c'est compliqué...
Comment partager a tous les groupes
Bonjour, Comment puis je partager une publication a tous les groupes ou je ss membre en une seule fois . Merci bcp Configuration: Window...
Comment rendre profil facebook professionnel ?
Bonjour, Je suis détenteur d'un profil personnel sur Facebook et comme je passe fréquemment des entretiens d'embauches avec de futurs employeurs, sui...
Demande de dates
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la date n’est pas inscrite dans les événements pourtant elle est écrite dans mon profil et c’est le 28/02/1948.
J attend vos réponses merci
Bonjour, comment supprimer facebook sans se connecter à facebook merci> Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment
RésoluSalut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , u...
Demande de récupération
Bonjour* Je viens par la présente sur votre réseau et sollicité votre aide pour récupérer mon ancien compte facebook, ***, avec une image de croix ...
Visibilité page facebook
Bonjour, Depuis vendredi de la semaine dernière j’ai créé ma page Facebook. Malheureusement celle ci n’est toujours pas visible dans la barre de ...
Demande d'activation de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé aide moi a le activé Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Fenêtre réduite en largeur avec bbox et internet e
Bjour. Suis sous windows 8.1- lorsque j'ouvre internet explorer et bbox la fenêtre de l'écran est réduite en largeur- que puis-je faire svp- à vous li...
Confirmation de securite sur facebook
Bonjour, Voici mon problème, je me suis faite volée mon téléphone, un jour après je l'ai retrouvé, il était intact, mais entre deux quand j'ai ouve...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Je vois que plusieurs personnes ont eu le même problème que moi. Mais personne ne dit à quelle adresse mail nous pouvons joindre Facebook p...
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte fb est bloque je sert pas comment faire pour débloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140
Impossible de me reconnecter
Bonjour alors mon soucis . Javais oublie mon mot de passe . Ils mont envoyé un code sur laboite mail de mon facebook sauf que je n ai plus cette adres...
Pourquoi mon facebook est désactivé!
Bonsoir jebn'arrive plus à me connecter sur facebook! Apartir de mon numéro de téléphone et de mot de passe que faire s.v.p
Débloquer un ami ---> option prendre vos distances
RésoluBonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible. Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide...
Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?
Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Problème de son
Bonjour* j'ai un problème avec le son des messages de Facebook . quand je reçoit un message sur mon pc il n'y a aucun son malgré le fait qu'il es...
Problème de connection facebook
Bonjour, je ne peux pas me connecter sur facebook parce que ma photo est en cour de vérification ça fait huit jours et toujours rien ????? C...
Publications impossible depuis mon ordi s
Bonjour, depuis mon ordinateur, impossible de publier mes photos sur les pages auxquelles je suis abonnée et personne ne m'a bloquée. Par contre, ...
Me déconnecté de facebook
Bonjour, je voudrais me déconnecté de facebook car je ne sais plus avoir mes jeux gameroom me bloque tout je veut resté sur facebook mais je doit chan...
Suggestion d'ami
Bonjour, sur le Facebook de mon mari et sur son messenger apparaît des suggestions d'amis. j'aimerais les retirés mais je peut me connecter qu'apart...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et ils ont me demande de donner l'identité et tout m maintenant quand je vais connecter il me dit que m...
Aide facebook
Bonjour, lorsque je vais sur mon pc sur facebook j'ai des lignes bleus qui défilent donc rien du tout et je ne peux pas ouvrir messenger lorsque je ...
Problème d'affichage rubrique a propos
Bonjour, J'ai une page facebook et j'ai créé une page pro depuis cette page existante. Par contre, je n'arrive pas à laisser sur cette page pro mon ...
Importer une photo de vous
Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte Facebook Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur ma page fb Je reçois un message ; veu...
Sos bloquage ami sauf
Bonjour, j'ai bloqué mes enfants à amis sauf et je n'arrive pas à les débloquer si je clique le sens interdit s'éteint mais reviens au prochain post m...
Partager une page
Bonjour, Nous sommes deux personnes éloignées de plusieurs milliers de kms et nous voulons partager une page Facebook. La page a été créé de son côt...
Liste de mes contacts
Bonjour, j'ai le même problème, mes contacts ne s'affichent plus en liste à droite de mon écran depuis plusieurs semaines. J'ai tout essayé et rien n...
Problème connection compte facebook
Bonjour, impossible de me connecté a un de mes compte Facebook , un particulier et l'autre parti politique Configuration: Windows / Edge 15....
Erreur au niveau de deux noms .
Bonjour, je clique xxx pour accéder a Facebook et c'est un autre xxxb. moi c'est xxx ne a vauvert dans le gard .Habitant dans le Gard. L'autre xxxb n...
Recupere mon compte facebook
Bonjour, Jais mon compte facebook de mon adresse *** avec numero mobille . Comment recupere ce compte et merci Configuration: Linux / Chrome ...
Récupération de mon compte email
RésoluBonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Probleme facebook
Bonjour* Mon compte a été pirater j veux recuperer mais j n arrive pas Merci.
Message facebook impossible pour les non amis
RésoluBonjour, Récemment quelqu'un m'a ajouté sur facebook et m'a ensuite dit qu'il lui était impossible de m'envoyer un message privé tant qu'on n'était ...
Activé mon compte et désactivé
Fermésalut je vois que j ai perdu mon tompte avec vous te meme pas kapape de régler mon problam d activé mon compte a fc
Erreur de fo.ctionnemznt
Bonjour, j ai frais une erreur j ai tape mon email et mon mot de passe et pas fais,attention c était une nouvelle inscription comment l enlever et réc...
Compte désactivé
Bonjour, je souhaite savoir combien de temps faut-il pour l'activation de compte Facebook pour qui a été désactivé Merci
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, j ai un gros problème avec mon compte Facebook car lorsque je veux me connecter ils me disent : Votre compte a été désactivé. Si vous avez de...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...