Compte de facebook
Bonjour jai perdue mon compte Facebook kal aldulaimi et les photos et le mot de passe
Bonjour jai perdue mon compte Facebook kal aldulaimi et les photos et le mot de passe
Bonjour on faite mon compte fb a étè desactiver aidez moi s'il vous plait
Bonjour, j'ai créé un second compte Facebook pour les jeux uniquement. Mon PC a bugguer et lorsque je l'ai relancé il a fallu que je m'identifie pour ...
bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il essaie de dire ou faire: c'est une personne qui m'a envoyé ce message sur la page pro facebook. ...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai aperçu il y a longtemps une conversation facebook de quelque à quij'avais prêté mon pc. Il s'avère que cet...
Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excusez, mais ma langue maternelle est la langue hongroise et je ne dispose pas d'accents Francais sur mon ordina...
Bonjour, J'ai supprimé complètement mon compte FB il y a quelques mois. Aujourd'hui j'aimerais le restaurer. J'avais demandé une archive de ce group...
Bonjour, je voudrai désactivé un 2ème compte facebook SVP Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2
Bonjour, Il y a une page Facebook que je suis régulièrement et dessus il y avait une personne dont j'aimais bien les commentaires mais je ne la vois...
Bonjour, Je n'arrive plus a identifié les personnes quelqu'un peut me dire comment je peux régler Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254
Bonjour, Je souhaiterais modifier les photos visibles directement sur mon journal Facebook (dans un encadré comme celui ci-dessous) Certes, j...
Bonjour, Je voudrais savoir si de nouvelles fonctionnalités de facebook permettent de rendre public son profil tout en cachant les publications fa...
Bonjour, J'ai oublié mon de passe de mon Facebook vous pouvez me aidé pour récupérer mon de passe de mon Facebook sil vous plaît Configuration...
Bonjour* J'ai vu sur Youtube une vidéo sur AUTO LIKE et je veux l'utiliser Mais je ne veux pas faire des aimes a des gens que je ne connais pas e...
Bonjour, une personne se sert de mon nom pour essayer de communiquer je ne communique rien sur face book cette personne est une chinoise que je ne ...
Bonjour jai perdue mon ancien compte de Facebook *** avec photos et le mot de passe Se il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 6...
Bjr j'ais un compte Facebook me je oublie le mon de dépasser un ci le mail au numéro et le numéro je n'utilise plus je ne sais pas quoi faire merci
Bonjour, J ai changé de portable,et je n arrive pas à récupérer mon compte Facebook je me suis pourtant désactiver de mon compte sur l ancien port...
Bonjour, ma page Facebook a disparu depuis 2 jours sans aucune raison, il n'y a plus aucune trace de l'existence de cette page qui existe pourtant d...
Bonjour Mon compte fb bloqué. J'ai envoyé ma identité mais toujours pas de résultats
Bonjour je veux récupérer mon compte Facebook que vous aviez bloqué par erreur svp au nom de Carlyne Bobota il fallait Bloqué Carlyne Bobota Carlyne
Bonjour, suite à une fausse manipulation je suis retiré de mon groupe ,pour tant j'étais le seul administrateur, quels les procédures pour redevenir ?
donc voilà j'ai un compte Facebook et je voulais ajouter un ami à moi mais soudainement le bouton "ajouter" n'apparaisse pas, alors j'ai essayé avec ...
Bonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...
Bonjour, mon compte a été signalé, ils m’ont demandé de confirmer mon identité sauf que je ne met pas ma vraie photo mais des photos de manga du coup ...
Bonjour, comment partager une page facebook dans un groupe facebook
Bonsoir a vous tous , je suis certaine que l'un de vous saura m'aider car moi je suis vraiment nul en informatique J' aimerais savoir comment faire...
J'aimerais savoir comment faire pour retrouver Facebook après que mon compte à était bloqué alors que je n'ai rien fait de Mal
Bonjour, Depuis une semaine, je suis inscrite malgré moi sur des dizaines de groupes facebook. Tous les jours je deviens membre d'une quinzaine de g...
Bonjour j aimerait savoir j ai un ami qui a récupérer une adresse-ip de Facebook de quelqu’un qui le hArcele a décidé de porter-plainte-est ce qu un i...
Bonjour, Je suis sous windows 10 firefox et nod 32. Hier mon compte FB avec mon vrai nom et mon vrai numéro de portable m'a subitement dit" votre c...
Bonjour, voilà après une fausse manipulation. Je me suis retiré, sachant que j'étais le seul administrateur, comment récupérer mon groupe ? Co...
Bonjon, J'ai oublié mon mot de passe et depuis un bon moment j'essaie de ressoudre le problème mais je n'arrive pas
Bonsoir ! Je m'appel ***, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un compte facebook et un autre gmail mais le problème en est que je ne parv...
Bonjour, Je veux bien retrouver mon compte Facebook
Bonjour, aidez moi car mon compte fb est desactive comment le reactiver?
Bonjour, Lorsque l'on est admis dans un groupe fermé, est-ce que les administrateurs de ce groupe ont ils accès à mon profil facebook complet ?
Bonjour, Je reformule ma demande . En regardant sur le portable de mon mari , j'ai trouver dans ses messages texto un numero de portable commenc...
Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne le trouve plus. il ne reconnait plus nipar mon adresse mail par mon numéro de téléphone....
Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne sais plus. car il ne connait plus ni mon adresse mail ni mon numéro de téléphone. e...
Bonjour ! J'aimerais contacter dans l'urgence un conseiller en cybercriminalité N° téléphone si possible Merci
Bonjour, Comment recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, je voudrais savoir comment réactiver mon compte facebook ? Mercie pour votre aide.
Bonjour, Je peux me connecter a Facebook , mais ma page reste toute blanche , impossible de lire ou faire des commentaires etc ... Que faire SVP . ...
Bonjour, je voudrais ouvrir un autre compte Facebook j'en ai déjà plusieurs merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, J'ai reçu deux demande de code de confirmation la personne me le demande il me dis que je pourrais accédé a ces données sur facebook a qu...
Bonjour, j' ai besoin d' aide parce que j' ai oublié mon mots de passe je peux pas faire modifié le mots de passe parce ne pas reçu un code de mon...
Bonjour, Ma chérie a demandé à Facebook de supprimer le compte de son papa décédé en 2017, mais elle est toujours en silence radio !!! Cela comme...
Bonjour, Depuis le lundi 22 janvier, j'ai cliqué sur un lien qu'on m'à envoyé via messenger dans le but de visiter un site et depuis ce jour des me...
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je ne reçoit plus le code de connexion par sms j'ai essayer de contacter ...
Questions et réponses concernant Facebook