Les discussions

Mon compte facebook a été deactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé je ne sais pour quelle raison . merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Barre d amis a droite a disparu

Résolu

bonjour ma barre a droite sur facebook ou il y avait le nom de mes amis a disparu depuis hier pouvez vous m aider SVP merci

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
factotum-93

Comment débloquer son compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fecebook

Demande l aide pour facebook compte oublie est le

Bonjour, aide moi comment je peut.requipere mon compte sur facebook je mante l imail est mot depass que je mainte suivent sans n ouvri pas il vient de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte non accepter par facebook

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mat.Azais

Retrouver mon compte svp

Bonjour, je ne peux pas retrouver mon compte facebook ( [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] Merci...

Utilisateur anonyme

Mon compte et désactivé

Bonjour, slt mon compte et désactivé par le facebook je vue le activé pour connécté avec més amis et merci Configuration: Windows / Chrome 49....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

bonjour impossible de récup mon compte facebook car sans savoir g enlevé le n° de tel alors que c t en 2 facteurs de sécurité il ne me réponde pas a...

Utilisateur anonyme

Compte suspendu facebook aidez-moi s'il vous plait

Bonjour, Hier mon compte facebook a été suspendu , soit disant par sécurité il demande une photo qui prouve que c'est bien mon compte. ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté,

Bonjour, mon compte a été piraté. Mon nom et ma photo de profil a été changer. Je veux les changés, la photo a marché mais pour le nom c'est compliqué...

madmyke

Comment partager a tous les groupes

Bonjour, Comment puis je partager une publication a tous les groupes ou je ss membre en une seule fois . Merci bcp Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Comment rendre profil facebook professionnel ?

Bonjour, Je suis détenteur d'un profil personnel sur Facebook et comme je passe fréquemment des entretiens d'embauches avec de futurs employeurs, sui...

Utilisateur anonyme

Demande de dates

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la date n’est pas inscrite dans les événements pourtant elle est écrite dans mon profil et c’est le 28/02/1948.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J attend vos réponses merci

Bonjour, comment supprimer facebook sans se connecter à facebook merci> Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
libellule6746

Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment

Résolu

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de récupération

Bonjour* Je viens par la présente sur votre réseau et sollicité votre aide pour récupérer mon ancien compte facebook, ***, avec une image de croix ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
piquesous

Visibilité page facebook

Bonjour, Depuis vendredi de la semaine dernière j’ai créé ma page Facebook. Malheureusement celle ci n’est toujours pas visible dans la barre de ...

madmyke

Demande d'activation de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé aide moi a le activé Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

MPMP10

Fenêtre réduite en largeur avec bbox et internet e

Bjour. Suis sous windows 8.1- lorsque j'ouvre internet explorer et bbox la fenêtre de l'écran est réduite en largeur- que puis-je faire svp- à vous li...

poupougne13

Confirmation de securite sur facebook

Bonjour, Voici mon problème, je me suis faite volée mon téléphone, un jour après je l'ai retrouvé, il était intact, mais entre deux quand j'ai ouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Je vois que plusieurs personnes ont eu le même problème que moi. Mais personne ne dit à quelle adresse mail nous pouvons joindre Facebook p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Jhmrs04

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte fb est bloque je sert pas comment faire pour débloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Impossible de me reconnecter

Bonjour alors mon soucis . Javais oublie mon mot de passe . Ils mont envoyé un code sur laboite mail de mon facebook sauf que je n ai plus cette adres...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Astr17

Pourquoi mon facebook est désactivé!

Bonsoir jebn'arrive plus à me connecter sur facebook! Apartir de mon numéro de téléphone et de mot de passe que faire s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Débloquer un ami ---> option prendre vos distances

Résolu

Bonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible. Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide...

Yannoch1970

Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?

Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ZiedNjaimiUtilisateurdeFacebookVousavezbesoindaidepouraccdervotr

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

fermiparadoxx

Problème de son

Bonjour* j'ai un problème avec le son des messages de Facebook . quand je reçoit un message sur mon pc il n'y a aucun son malgré le fait qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection facebook

Bonjour, je ne peux pas me connecter sur facebook parce que ma photo est en cour de vérification ça fait huit jours et toujours rien ????? C...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
^Abel^

Publications impossible depuis mon ordi s

Bonjour, depuis mon ordinateur, impossible de publier mes photos sur les pages auxquelles je suis abonnée et personne ne m'a bloquée. Par contre, ...

anego1987

Me déconnecté de facebook

Bonjour, je voudrais me déconnecté de facebook car je ne sais plus avoir mes jeux gameroom me bloque tout je veut resté sur facebook mais je doit chan...

SacreSalty

Suggestion d'ami

Bonjour, sur le Facebook de mon mari et sur son messenger apparaît des suggestions d'amis. j'aimerais les retirés mais je peut me connecter qu'apart...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Myriam

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et ils ont me demande de donner l'identité et tout m maintenant quand je vais connecter il me dit que m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide facebook

Bonjour, lorsque je vais sur mon pc sur facebook j'ai des lignes bleus qui défilent donc rien du tout et je ne peux pas ouvrir messenger lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
skyvin76

Problème d'affichage rubrique a propos

Bonjour, J'ai une page facebook et j'ai créé une page pro depuis cette page existante. Par contre, je n'arrive pas à laisser sur cette page pro mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Ba

Importer une photo de vous

Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte Facebook Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur ma page fb Je reçois un message ; veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos bloquage ami sauf

Bonjour, j'ai bloqué mes enfants à amis sauf et je n'arrive pas à les débloquer si je clique le sens interdit s'éteint mais reviens au prochain post m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
madmyke

Partager une page

Bonjour, Nous sommes deux personnes éloignées de plusieurs milliers de kms et nous voulons partager une page Facebook. La page a été créé de son côt...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste de mes contacts

Bonjour, j'ai le même problème, mes contacts ne s'affichent plus en liste à droite de mon écran depuis plusieurs semaines. J'ai tout essayé et rien n...

Utilisateur anonyme

Problème connection compte facebook

Bonjour, impossible de me connecté a un de mes compte Facebook , un particulier et l'autre parti politique Configuration: Windows / Edge 15....

Utilisateur anonyme

Erreur au niveau de deux noms .

Bonjour, je clique xxx pour accéder a Facebook et c'est un autre xxxb. moi c'est xxx ne a vauvert dans le gard .Habitant dans le Gard. L'autre xxxb n...

Utilisateur anonyme

Recupere mon compte facebook

Bonjour, Jais mon compte facebook de mon adresse *** avec numero mobille . Comment recupere ce compte et merci Configuration: Linux / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte email

Résolu

Bonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour* Mon compte a été pirater j veux recuperer mais j n arrive pas Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
^Abel^

Message facebook impossible pour les non amis

Résolu

Bonjour, Récemment quelqu'un m'a ajouté sur facebook et m'a ensuite dit qu'il lui était impossible de m'envoyer un message privé tant qu'on n'était ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Med

Activé mon compte et désactivé

Fermé

salut je vois que j ai perdu mon tompte avec vous te meme pas kapape de régler mon problam d activé mon compte a fc

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
georges97

Erreur de fo.ctionnemznt

Bonjour, j ai frais une erreur j ai tape mon email et mon mot de passe et pas fais,attention c était une nouvelle inscription comment l enlever et réc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, je souhaite savoir combien de temps faut-il pour l'activation de compte Facebook pour qui a été désactivé Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Ruthsamie

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, j ai un gros problème avec mon compte Facebook car lorsque je veux me connecter ils me disent : Votre compte a été désactivé. Si vous avez de...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 44 951