Blocage fenetre "ecrire une publication"
Bonjour, Voila mon probleme: ma fenetre "ecrire une publication" est bloquée sur ma page ! Le mur défile en dessous mais elle ne s'efface pas. Comme...
Bonjour, Voila mon probleme: ma fenetre "ecrire une publication" est bloquée sur ma page ! Le mur défile en dessous mais elle ne s'efface pas. Comme...
Comment faire pour me reconnecter à Facebook Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe rn fin novembre, pui en déconnectant rn mois de février le mot passe ne passait plus, jai fait la demande de réi...
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec facebook. Une fenêtre me bloque l'accès en me demandant de vérifier mes paramètres de données et c'est ...
Bonjour, mon compte intitulé Futur Prophète créé sur le numéro +22997388275 Bénin à été piraté hier aux environs de midi par là.J'avais pris mon numér...
Bonjour, Je ne n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook le code de confirmation et mon e-mail sont remplacés par un autre code et un autre e-m...
comment bloquer une personne que l’on avait bloquée avant-hier je reçois un message d’erreur qui me demande de revenir plus tard
Mon compte Facebook désactiver
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook qui à ete piraté Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Salut tout le monde, Est-ce que c'est possible de voir les amis cachés sur Facebook?? Ce n'est pas pour l'espionner ou ne sais quoi mais je cherche...
Bonjour, mon ancien compte a été désactivé et j'ai besoin de la recupéré et changé le mot de passe vu que le nouveau a le meme mot de passe Co...
Bonjour, Depuis hier j'ai accée à mon compte Facebook,je crois que quelqu'un la piraté en suite lui bloké le non de profil est "***" J Configur...
Bonjour, J aimerais récupéré mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Je veux récupéré mon ancien compte facebook avec une adresse électronique mais j'ai vraiment oublié mon mot de passe et j'arrive pas a trouv...
Bonjour, j'essaie d'envoyer des invitations à partir de ma page pro qui est connecté à ma page personnelle. A chaque fois que j'envoie une invita...
Bonjour, Comment me réinitialiser a mon compte . Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Bonjour, Urgent
svp aider moi sa 5 jour que je peux pas me connect a mon compte facebook.ils disent que une personne a eu acces a mon compte que puis je faire
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé par un photo vérus Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Bonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...
salut, mon compte facebook a été piraté et le haker a tt changer tel que num de tel et adresse é-mail et comme j'ai un compte instagram relié a mon co...
Bonjour, Je n’ai plus mes codes j’ai réinitialiser mon mot de passe malheureusement j’avais activé authentification à deux facteurs et je n’ai pas...
Bonjour, je vaudrai recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
on a piraté mon compte fb avec une autre adresse mail comment faire pour recuperer mon compte
Bonjour, S'il vous plaît envoyez-moi la code déverrouillage Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, depuis déjà 2jours j'arrive pas a me connecté. On me dit identifier vs. Jsui allé juska changé le mot de passe, suivre la procédure de récupé...
Bonjour, J'ai oublié mon adresse Facebook mais je connais mon code Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe Secret sur Facebook (Danse) où les éléves peuvent voir les vidéos que je poste après chaque cours. ...
Bonjour, Je ne vois même pas la vraie réponse.vois ne comprenez même pas la question ou quoi ? pourquoi la personne qu'on a débloqué n'apparaît pl...
Bonsoir, je ne vois plus apparaître en temps réel, l'activité de mes amis dans la barre à droite au dessus des personnes connectées. J'ai juste la bar...
Bonjour.,pourquoi on me bloque sur Facebook je comprends pas je veux une réponse
Bonjour. S'il vous plaît comment recupere mon anciens compte Facebook qui a été désactivé . Merci de votre compréhension
Bonjour, Voila, étant novice, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un bien à vendre et je voudrai qu'il soit vu au minimum sur l...
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook, de plus l'adresse mail utilise pour l'ouverture du compte n est plus valide. Si quelqu'un saurai m'...
Bonjour, je voudrais savoir si Fb punit les comptes si son propriétaire a précédemment utilisé un tout autre surnom, et puis le nom d'une page qu...
Bonjour, Comment peut on obtenir la carte anniversaire de fb ET comment peut-on créer 1 carte anniv fb à l'intention d'1 profil avec lequel on est pa...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0
Bonjour à tous, voici ma question : j'essaie de partager une vidéo sous un commentaire facebook et ce commentaire m'apparaît toujours, quelqu'un p...
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, Je voudrais fermer mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.33...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte Facebook avec numéro de téléphone et adresse mail, on me dit erreur. Le compte existe tjrs car mes am...
Bonjour, Voila j ai une folle dans mon batiment qui se permet de prendre des photos de mon fb pour metre sur le siens pour m insulter et injure en s...
Bonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...
Bonjour, Depuis quelques temps, les mails m'invitant à consulter les publications de mes ami(e)s Facebook ne sont pas envoyés officiellement par Fac...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook d'origine , commment faire pour le récupérer à chaque fois il me rebascule sur un au...
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et quand j'essaie de récupéré le mot de passe il ne trouve pas mon compte. Que dois je faire? Configurat...
Bonjour, je ne reçois pas de code d’authentification Facebook par sms , alors que j’ai juste remis l’application Après avoir remplacer mon tel à Appl...
Bonjour, comment peut on recupere un code de securite facebook car sur mon iphone 7plus facebook ne menvoi plus de message pour recupere mon facebo...
Bonjour, J'ai un soucis avec Facebook, je n'arrive plus à modifier ou ajouter de nouvelles photos sur mes anciennes publications. Quelqu'un d'autr...
Questions et réponses concernant Facebook