Les discussions

Cacher ma liste d'amis facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jocelyne

Compte perdu

Bonjour, J'ai créé un compte FB il y a plusieurs années. J'ai la mémoire qui flanche sérieux et je ne me souviens plus de l'adresse que j'avais mise...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Choisir les 5 photos affichées sur mon mur

Bonjour, Comment sélectionner les photos qui sont visibles sur mon profil en haut de mon mur ? (Je ne parle pas des "photos à la une", mais des 5 pho...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant (si je peux dire) . J'ai recréé un nouveau compte facebook . Il fonctionne parfaitement. Cependant; j...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
naclh2o

Comment savoirsi mes données perso ont été volés ?

Bonjour, Suite au scandale de la société britannique d'analyse des données personnelles des détenteurs de comptes Facebook, je veux savoir si mes don...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MPMP10

Piratage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
amine

Compte désactivé en même temps piraté aussi

Bonjour S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide car mon compte facebook à été désactivé en même temps piraté. Je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer facebook sur ma tablette.

Bonjour, Comment supprimer FACEBOOK sur ma tablette ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
piquesous

Facebook desactivation carte identité durée

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mes initiales à la place de mon nom et prénom et ca n'a apparament pas plus aux admins Facebook qui m'ont gentiment désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
waegele

Savoir comment débloquer mon compte facebook

Salut je viens à peine de créer un compte Facebook et cinq minutes plus tard je peux plus avoir accès à mon compte Facebook. Svp aider

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Le vrai du faux ?

Bonjour, le vrai du faux ? Beaucoup de choses circulent sur les réseaux et parfois c'est faux ! Existe t'il un site de vérification sur la vérac...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Xileh

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Je vous explique cela 2semaine que je n’ai plus de face book bizarre j’ai tout changé mail téléphone numéro de phone utilise d’autres app...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook désactivé.

Bonjour, Bonjour , s'il vous plait j'ai mon compte Facebook qui a été désactivé, alors j'aimerais si possible bénéficier de votre aide afin de réc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux re_activé mon compte facebook

Bonjour, je veux réactivé mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Opera 12.16

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, Svp ! Moi c'est *** J'ai un problème de se connecté à mon compte facebook, et on me dit que mon compte est désactiver, Svp aidé moi! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherches

Bonjour, Il s'agit d'un renseignement. Comment faire pour que Facebook n'enregistre plus mes recherches ? Et pourquoi pas qu'il n'y ai plus de tra...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Récupéré un compte signalé pour enquete

Bonjour, Suite a une longue histoire qui se trouve aujourd'hui devant la gendarmerie, je voulais savoir si il était possible de récupéré un compte si...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Suprewsion des message facebook

Bonjour, lors d'une supression d'compte facebook est ce que mes message sont effacé dans les compte de mes ami Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Messages de facebook sur boîte mail

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une astuce pour désactiver l'envoi de messages m'indiquant des notifications ou messages facebook sur ma boîte mail. Je vous ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Flo24

Compte facebook désactivé

Mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison apparente,je veux réactiver mon compte,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
^Abel^

J'arrive pas à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Vous m'avez dit pour la sécurité de ton compte charger une photo de moi pour vérifier mon identité mais j'ai rien reçu depuis hier mati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
piquesous

Comment activer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le réseau facebook alors j'ais créer mon compte sur ce réseau laau débu tout sa marche bien j'ais fermer mon compte et j...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
ganvojojo12345

Mon compte facebook est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : ...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Je n'arrive pas a changer le mail de mon fb !!

Bonsoir; J'ai appris récemment qu'on pouvait faire une archive de tous nos messages sur facebook. Même ceux supprimés! J'ai donc testé avec un comp...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, récupérer mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fermiparadoxx

Je veut identifier mon compte facebook

Je veut identifier mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Papounet17000

Facebook. l'onglet avis est toujours vide.

Bonjour, Question Facebook. J'ai créé une page pour un bouquin. Je reçois des notifications "nouvel avis", mais lorsque j'ouvre l'onglet Avis, i...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
D3MVF-NORMANDIEINFORMATIQUE

Ouverture f.b sur page blanche ?

 Résolu

Bonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Georges76540

Liste d'amis de facebook

 Résolu

bonjour, j voulais savoir pourquoi il ya un amis fc qui est toujours le premier dans ma liste d'amis (pas la liste de discussion) alors que rarement j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi suggère-t-on des amis sur facebook?

Bonjour, On m'a suggéré comme ami un homme avec qui je n'ai plus de contact et que je n'ai pas recherché depuis que nous n'échangeons plus aucun cou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actualité facebook

Bonjour. Mon fil d'actualité Facebook se recharge sans cesse tout seul depuis quelques mois. C'est très dérangeant parce que je ne peux plus lir...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
CHDRS

Compte désactivé

Bonjour, Moi même j'ai été désactivé lundi, suite à un lien bidon. J'ai envoyé plusieurs message mais ils s'en foutent complètement.

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jeanbern

Comment débloquer mon compte facebook ?

Bonjour, salut je veut debloque mon compte fb Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MPMP10

Fermeture de page

Bonjour, pendant quelques temps j'ai eut des problèmes avec ma connexion internet, je croyais que ma page face book ne fonctionnait plus j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, moi avec Facebook ce sont des dialogues de sourds, on signale en mon nom des gens, on les bloque et j'ai beau les débloquer. Facebook c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Axée a mon deuxième compte facebook

Bonjour, j'arrive pas a connecté a mon deuxième compte Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu sur facebook/messenger des photos et des vidéos de ma petite fille, je souhaiterais transférer ces photos et vidéos vers un dossier...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MPMP10

Cacher toutes ses infos pour les non amies

Bonjour, En cliquant sur voir comment mon profil apparait sur facebook pour les non amies, je vois en faite que pas mal de choses apparaissent, le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
diablo13800

Le mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
piquesous

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon feceboock. Je n'arrive plus a y accéder j'essaye mon adresse mot de passe rien.et mon adresse n'hésite même plus s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait Configuration: Andr...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Acces a un deuxieme compte

Bonjour, J'ai un deuxieme compte FB et j'aimerais y acceder via ma tablette, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Papounet17000

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour Je viens de créer une page FB pour une association; sur la page d'accueil, sous la photo de couverture, j'ai des images "faire la promotion",...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
CLOPAUL

Compte facebook vide

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporaire bloqué et identité non reconnue

Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et à renisialiser mon mot de passe et je reçois rien merci de m'aider dès que possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon compte facebook

Bonjour! Merci de m avoir accepté sur votre site! J ai un problème de connexion avec Facebook. Comment puis-je retrouver mon compte Facebook. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresse

bonjour , il y a une barre d'adresse qui est venu tout seul et je ne sais pas comment et on peux pas la ferme

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment recéper mon ancien compte facebook

Bonjour, Il y a longtemps j'avais ouvert un compte facebook comme j'avais deja une autre compte j'ai ne l'utilisé pas souvent aujourd'hui j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rècupèrè mon groupe humour piquant

Bonjour, Un administrateur a archives mon groupe et j aimerais le rècupèrè Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 44 931