Les discussions

Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com

Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Cesel45

Problème de compte lors de sa création

Bonjour, Qui peux me dire pourquoi, lors de mon inscription sur Facebook, mon compte se fais vérouillé ?? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
cocoxyrius

Mais pourquoi je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Mais pouquoi je n'arrive pas a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi à retrouver mes facebook

Bonjour, sans faire exprès j'ai perdu mon mot de passe et j'plus adresse mail du coup je me retrouve avec plusieurs Facebook et Que je peux pas me con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Poster une video fb dans un forum

 Résolu

Bonjour Je voudrais partager des vidéos que je vois sur Facebook sur un "groupe" (forum) de Couchsurfing. Mais le lien de la vidéo que je copie en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactivation compte.

Bonjour, je souhaite savoir si je peux fermer ou désactiver mon compte Facebook tout en conservant les pages que je gère? Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Junglebug

Réactiver compte facebook

Bonjour, J'ai désiré résilier mon compte Facebook , mais je désire le récupérer ... Que dois je faire ??? Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte à été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos par groupe !

Bonjour, je cherche une méthode sur mon portable Android pour supprimer des photos de mon compte facebook par groupe, une application ou ... Je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

prk J’arrive pas à envoyer de message au gens que je ne connais pas

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
PatriciaG

Mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Est-ce que un jour face book va prendre en compte

Bonjour, Est-ce qu'un jour Facebook va prendre en compte mon mécontentement car ça fonctionne trop mal? Configuration: Windows Phone / IEMobile...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Pierrecastor

Réactivation du compte facebook

 Résolu

Bonjour* comment peu-je réactivé mon compte facebook qui est désactivé ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Galawilfried

Classement des contacts facebook

 Résolu

Bonjour Est que l’ordre des codes des contacts sur le source code a une relation avec le nombre de visites de notre profil? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer son compte

Bonjour, J'ai ouvert mon avec un numéro de téléphone déjà utilisé pour un autre compte Facebook et mon est partie. Comment la récupérer avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Videos facebook sur macos

Bonjour, plus possible de voir les videos sur facebook sur mon mac Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lolita

Amis sauf

Bonjour, Ma liste d'amis est ok. Mais POURQUOI, quand je veux envoyer dans amis sauf, un ami n'apparait pas? Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
une pomme novice

Suppression de facebook : aide

 Résolu

Bonjour, Je me demandais ; si je supprime mon compte Facebook, est-ce que mes autres comptes liés à Facebook seront aussi supprimés ? (type : Wattpa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte face book

Bonjour* j'ai fait un nettoyage de mon ordi en supprimant les cookies mais mon compte face book a disparu avec mes jeux il ne me reste que un autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suggestion d'ami indisponible depuis création

Bonjour, depuis la CRÉATION de mon compte Facebook (qui date de 2 ans) je n'ai jamais eu de suggestion d'ami. Alors je voudrais savoir comment en avo...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vérifié mes information compte

Bonjour, Mon compte Facebook me demande de vérifier les informations Windows. Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprimé et pourtant tjrs des mail

Bonjour, Mon ami a supprimé son compte Facebook (qu’il dit ) et pourtant il reçoit toujours des mails lié à Facebook Est ce possible quand on a su...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide de récupération de ma page facebook

Bonjour, Comment je peux récupérer ma page facebook que j'ai supprimer par erreur svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour quand je me connecte sur mon compte facebook on me dit que votre compte a été désactivé car vous ne répond aux questions d'administration fac...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté comment récupérer

Bonjour, Uai j'ai besoin de l'aide pour mon compte facebook je n'arrive pas a recevoir mon code d'authentification comment faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Face book

 Fermé

j'ai nettoyé mon ordinateur en supprimant tous les cookies mais cela a aussi bloqué mon compte face book que je ne retrouve pas avec mes jeux il ne me...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon compte facebook est verrouillé

Bonjour, Mon compte est temporairement verrouillé. On m a proposé 3 solution : 1 identification par photo d amis 1 identification par me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment je récupère mon facebook

Bonjour, j'ai essayé de changer l'adresse email après j'ai perdu mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nombre amis facebook

Bonjour, Comrnent dépasser les 5000 amis sur Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hanjout. mes. images. vides

Bonjour, Je m envoie. Les images de photo. Qui. Ne me. Placent rien chez. Mes. Amies. Qui les. Reçoivent. Bien. Mes. Images. Normales. Mes am...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appelle d'aide

 Résolu

Bonjour! je voudrais savoir comment créer une page Facebook pour une nouvelle société sur ceux, votre aide me sera très outil. je vous prie de rece...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Je ne peu plus accéder a ma page

Bonjour, Je suis *** j'ai créé ma page où je suis l'admistrateur et je ne peu plus accéder a ma page je suis a Abidjan mon contact *** toutes les ph...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je vais change mot de passe

Bonjour, Comment je vais mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Comment récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Aide pour ma page facebook

Bonjour* J'ai un grand problème avec mon compte Facebook,ce dernier ma demandé de lui envoyer une photo d'identité pour m'aider à sécurisé mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bendrop

Bloquer les messages d’une personne sur internet

Bonjour, J’ai une connaissance qui souffre de démence et qui m’envoie 85 messages dans une journée ce qui bloque ma boîte de réception. J’essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Eksens

Quitter un groupe sur facebook

Bonjour, Je vais encore avoir l'air un peu bête, mais tant pis… Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer précisément ("pas à pas", étape après...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
madmyke

Facebook

Bonjour, J"étais sans ordi depuis plus d'un an. Mon fils vient de m'en offrir un nouveau. Heureuse. Cependant, j'ai un gros souci avec facebook. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commentaires facebook

Bonjour, Je ne peux plus rien partager sur Facebook !! Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
madmyke

Comment savoir qui visite mon profil?

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir qui visite mon profil facebook les questions déjà posées ont toutes des réponses négatives, est ce que c'est toujours im...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Ouvrir un compte facebook anonime ou avec un pseudo

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte face book à but commercial sans qu'apparaisse mon nom . Merci de m'indiquer la marche à suivre.

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un vieux compte facebook que je veux supprime

Bonjour J'ai un vieux compte facebook que je veux supprimer alors que j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
STARGATE43

Adresse de récupération faussée à la fin

Bonjour mon adresse Yahoo est bloquée j'ai créer une nouvelle adresse Facebook en croyant que je pourrai débloquer mon ancienne adresse sur Facebo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

A vos connaissances bien veillant

Bonjour, Je veux masquer les statuts de "tel personne est devenu ami avec x y" apres avoir reussi, que se passe des statuts Précédent. En atte...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque mon compte a chaque foi

Bonjour, j ai besoin d une solution pour resoudre se probleme qui me fatigue a chaque fois que je cree un compte facebook. apres la creation d un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste noire

Bonjour, j'ai rien compris :Désolé, il est trop tôt pour ajouter à nouveau cette personne à votre liste noire. Vous pourrez le faire 48 heures après a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupère un compte désactiver

Bonjour je voudrais récupère mon compte Facebook qui a était désactivé

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour.. comment récupérer mon compte facebook dé

Bonjour Stp comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte désactivé

Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook un moment et après j'ai essayé de me connecté mais ça ne marche pas. Aidez moi Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recup ancien compte

Bonjour, j'ai par erreur désactivé mon compte Facebook et je n'arrive plus á le retrouver l'ancien. Je perdus, je n'ai plus mes contacts et surtout ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 44 842