Les discussions

Récupérer un compte facebook

Bonjour, J' ai 2 compte Facebook dont un qui n' est plus utilisé. Je n' arrive pas à récupérer le second. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
VEro

Messenger lien facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un ami sur messenger qui n'a pas de profil Facebook ( je ne l'ai pas en ami) , peut il avoir accès à mes publications Facebook? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nataloche

Situation personnel sur fb

Bonjour, est-ce possible que le nom de la personne avec qui on s’Est mis en couple apparaisse sur le fil d’actualité de FB san que l’autre Personn...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Mon facebook est miniature

Bonjour, mon facebook est devenu miniature comment je fais sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Sms masqué ou pas

Bonjour, Un jour mon copain à reçu 2 sms avec écrit "Ko" puis "Jordane". J'ai répondu "On se connait ?" Aucune réponse. Et la dernièrement on n'en n...

bg62

Etonner

Bonsoir à tous au fait je viens de voir sur Facebook une chose qui m' étonne vraiment, ce que j'viens de voir une autre photo sur le profil d'un de me...

bg62

J ai besoin d’aide pour récupérer mes identifiant

Bonjour, Suite à un changement de portable J’ai fais sûrement un faux mot de passe mais le problème c est que mon compte a était créer il y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
^Abel^

Je voudrai fait un compte feacebook

11122014Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

AlbanCCC

Impossible de supprimer une publication

Bonjour, J'ai fait une publication sur facebook que je veux supprimer. un haut à droite de ma publication il y a 3 petits points qui ouvrent un me...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jpex

Compte facebook piraté !!!

Bonjour, mon compte facebook a été pirater,je ne peux plus me connecter parce que l'on a modifier le générateur de code (dans les paramétrés de sécuri...

DelNC

Mot de passe

Bonjou j'ai oublié mon mot de passe comment je le récupère sur Facebook Lite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop

Compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

bendrop

Coment debloqué un compte

Bonjour, svp aide moi ? Coment débloqué le compte d'une prsne sur fecebook? Configuration: Android / Android Browser 4.0

HelpiOS

Pratage

Bonjour, Je veut pirater compte facebook de mon ptit ami avec mon telephone comment je fait ??? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Alex-

Mon compte est piraté

Bonjour mon compte Facebook est piraté le 23 juillet 2018 comment faire pour le récupérer. .merci

tanteelise

Fb - problème connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte facebook dépuis plus d'un mois. Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AssassinTourist

Connexion fb - page blanche

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon facebook, je vois une page blanche Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

AssassinTourist

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...

MPMP10

Debloque mon fb

Bonjour, mon compte fb est bloque je ne sais comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

A propose

Bonjour pourquoi quand j’ai alle à proposé sur mon profil affiche rien pareille quand j’ai alle sur profil mes amis. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bendrop

Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook

Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est suspendu sur facebook

bonjour j ai un problème jai change de nom sur mon compte facebook et il est en suspendu pouvez vous me donner des astuces ou avez vous eu se p...

bg62

Fusion de 2 pages

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une société pour laquelle j'ai un profil FB et une page. J'ai transformé mon profil en page et j...

Utilisateur anonyme

Svp aidez moi à trouver mon ancien compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Changer le nom de ma page fb

Bonjour, J’ai une page FB depuis des années pour mon bar. J’au 4500 contacts et clients. Je viens de faire 2 mois de travaux après 18 ans d’existenc...

Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour débloquer un ami sur Facebook vu que je n ai pas dans mes contract aider moi stp

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Mon groupe de photos sur les vosges

Résolu

Bonjour, J'ai créer un groupe photo sur ma région des Vosges, mais quand des amies essayent de le trouver,pas moyen ! Est ce que les majuscules o...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Manu

J'ai bloqué quelqu'un et je veux le debloquer

Bonjour j'ai bloqué quelqu'un et je veux le débloquer,comment ça marché

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Comment récupérer les amis du facebook

Bonjour, Comment récupérer les amis du Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Mon compte facebook a été désactivé.

Bonjour, mon compte facebook que je possède depuis 10ans est désactivé. J’ai envoyé la requête, facebook m’a demandé mon identité, je leur ai envoyé,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Desabonnement.

Résolu

Bonjour, Jaimerais ne plus recevoir de messages facebook sur mon cell. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jmarion3

Comment récupérer mon compte faceboo

Bonjour, je veux récupérer mon précédent compte Facebook que j'ai oublié le mot de passe ou qui ne répond plus. Configuration: Android / Samsu...

^Abel^

Je ne peux plus commenter sur facebook

Bonjour, Je ne peux plus commenter sur facebook. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

MorofouAmanien

Accéder à nouveau à facebook

Bonjour, J'ai perdu mes codes de Facebook je voudrais récupérer mon compte parce que il y a tous les photos de ma fille s'il vous plaît aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Code d'identification pour facebook

Bonjour ici Frédéric Pourriez-vous m'envoyer un code d'identification par e-mail Merci.

bendrop

Mon de passe oblier

Je veux changier le mon de passe facebook merci

mikaelac

Plus image

Bonjour, je n`ai plus image sur facebook pourquoi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Rose-HlneDuchesne

Géo localiser un fb

Bonsoir, je m’adresse aux détectives du net. Je cherche à savoir comment identifier ou localiser une personne qui se cache derrière un compte Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Klr974

Atteinte à la liberté de mes choix...

Je viens de me rendre sur mon profil facebook...: pour la énième fois j'ai pris connaissance d'un message stipulant : "si vous voulez voir plus de pub...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

salut! est-il possible d'avoir une bonne axplication consernant la différence entre groupe et page sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
HelpiOS

Déblocage d ' une personne.

Bonjour, j ' aimerais retrouver une personne qui m ' à bloqué. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

^Abel^

Impossible de supprimer mon compte

Bonjour, je souhaiterais supprimer définitiment mon compte Facebook ; or, lorsque j'arrive sur la page "suppression" une de mes anciennes adresses mai...

quentin2121

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, je voudrait récupérer mon mot de passe de mon ancien facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Papounet17000

Déblocage de mon compte

Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook comment faire pour débloquer Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
bendrop

Facebook

Bonjours Facebook a désactiver mon profil a cause d'une caricature trop osé. Quelqu'un peut il me dire combien de temps facebook désactive les prof...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, je suis souhaite pouvoir disposer de mon compte Facebook qu'on m'a désactive. Merci de m'aider à le faire. Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection facebook

Résolu

Bonjour, en vaçances chez ma fille j ai voulu me connecter sur ma page facebook avec son ordinateur je n ai pas reussi il m a fallut ouvrir un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Video youtube sur facebook?

Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Bonjour tt le monde ! Depuis quelques temps sur mon fil d'actualité et sur mon propre mur, je n'ar...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Lisbeth

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
rostoumserrar

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Si je supprime mon compte Facebook difinitivement les messages et les conversations vont être supprimé aussi ? Configuration: Android ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 44 981