Déblocage de compte
Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait
Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait
Bonjour, Depuis hier matin impossible de récupérer mon précédent compte je ne sais pas ce qui s'est passé j'en ai ouvert un autre mais j'ai perdu to...
Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, j'ai une question qui me dérange. Est-ce que si on se déconnecte de facebook, les photos peuvent disparaître aussi? Configuration: And...
Bonjour, comment débloquer un ami que j'ai eu à bloquer sur facebook ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Bonjour, Comment effacer les adresse de ma page d'accueil de Facebook MERCI Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecte a m'on compte Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Bonjour, Est il possible de savoir qui a fait la demande pour transformer un compte Facebook en compte commémoratif ? Bonne journée
Bonjour, j'ai crée un album sur fb. Jusqu'à présent pas de problème pour identifier des amis directement sur l'album et non pas sur les photos, mais c...
Bonjour. Depuis que je suis allée sur Facebook, jai remarqué chez un contact que je ne pouvais pas lui parler, ni aller sur le profil car ça dit qu...
Bonjour, j narrive pas a acceder a mon compte , le numero avec lequel jai ouvert le compte ne mappartient pas dc impossible de prouver mon identité ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît si les pages facebook qu'on visite même sans liker peuvent nous envoyé des message, se rendre compte d...
Bonjour, Qui est abonné à *** sur Facebook, car je rencontre un problème que je voudrais résoudre ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux contacter des pages FB en tant que page FB. Merci pour vos reponses Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonsoir, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seu...
Bonjour, J'avais désactiver mon compte facebook pendant un moment et la je sais plus le réactivé on me dit dit confirmé le code envoyer mais je le...
Bonsoir. je n'ai pas de compte Facebook. Jusqu'alors, je pouvais voir les infos sur un groupe public.Je ne peux plus le faire depuis quelques jour...
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancien profil Facebook. ...Est il possible ?merciiiiiii cordialement Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, je souhaite identifier pour la retrouver une personne dont je n'ai qu'une photo lointaine. Maigre comme indice...!
Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. B...
Bonjour, mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo, combien de temps cela va-t-il durer? Merci pour vos avis éclairés.
Bonjour, Je vous explique ma problématique : je suis actuellement au chili et pour le moment j'ai créé une page facebook pour mon entreprise. J'y ...
Bonjour a tous, J'ai fait comme souvent, un enregistrement musique sur l'enregistreur vocal sous WIN10, cette musique est restee quelques jours dans...
Bonjour, Je viens de créer mon profil dans le but de faire une page artiste. C'est fait et j'ai du coup mis ma page " profil" de base en mode privé...
bonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci
Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de ma femme sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook c...
Bonjour, j'ai créé une bannière (couverture) pour facebook , pour un groupe que j'ai créé ! A première vue , il semble que la couverture d'un groupe...
Bonjour, J'aimerai que lorsque quelqu'un passe sa souris sur mon nom (dans l'encadré qui apparaît), aucune info n'apparaisse. Actuellement ma date...
bonjour tout le monde, j'aimerais avoir une traduction qui pourrait traduire dans Facebook, merci beaucoup a l'avance, je continu toujours de vous sui...
Bonjour, J'ai créé page facebook, il y a maintenant 3 ans. Son nom n'a plus de sens dans ce que je propose sur ma page. Je souhaite alors changer so...
Bonjour, Depuis presque 3 semaines, je ne peux plus aller sur mon mur facebook. Mon compte existe toujours car mes amis peuvent aller sur mon mur....
Bonjour, cet apres midi mon compte a été piraté ! on m'a envoyé ma photo avec un " lien " you tube " et j'ai ouvert.....A partir de là certains de me...
Bonjour :) J'ai récemment créé une page pro liée à mon compte personnel. J'aimerai que cette page pro soit mon profil principal. De plus, ma pa...
bonjour HelpiOS j'utilise google chrome ou cliquer pour répondre a ta question merci
bonjour, je n'arrive pas à retirer certains jeux que m'envoient certains internautes sur Facebook, j'essais de les enlever, mais cela ne marche pa...
Bonjour, mes amis ne voit plus mes publications que faire svp !! Configuration: Windows / Firefox 60.0
Bonjour, suite à une mause manipulation je me suis retiré de mon groupe sur Facebook, dont j'étais le seul administrateur et un modérateur, maintenant...
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour, Face Book est extrêmement lent et n'affiche plus correctement les posts, et j'ai le message suivant " Cette page web utilise une importa...
Bonjour, Bonsoir chères membres un jeune de Facebook ma signalé comme faux profil et Facebook a désactivé mon conte..s'il vous plait aidé moi à acti...
Bonjour Mon compte personnel a été désactivé
Bonjour, Je voudrais bien savoir pour quelle raison vous avez bloquer le video de une copine cette après midi ou elle simplement montré ces enfant...
Bonjour, Sur Facebook, lorsque je supprime les centres d'intérêt enregistrés par l'algorithme de Facebook dans les préférences publicitaires, ceux...
Bonjour, J'ai commenté une publication sur une page, mais je me rends compte que seul·e·s mes ami·e·s peuvent voir mon commentaire, les autres pers...
Bonjour, un numéro inconnu à été ajouté à mon compte sans mon consentement du coups j'ai plus accès comment faire merci Configuration: Androi...
Bonjour* J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtem...
Bonjour, Il m'arrive le même problème. Alors que je n'ai rien touché sur mon mur, ma page et mon compte Facebook ont été effacés voire piratés (il y...
bonjour, depuis quelques jours , je reçois des notifications (10 et plus) me disant que maintenant je suis membre de différents groupes aussi hétérocl...
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Questions et réponses concernant Facebook