Recuperation mon compte facebook
Bonjour, j'aime récupéré mon ancien compte Facebook et merci.
Bonjour, j'aime récupéré mon ancien compte Facebook et merci.
Bonjour je ne peux plus avoir accès à mon compte fb, savez-vous comment on peut contacter le service chez Facebook ?
sauvez moi ! Facebook a temporairement verrouillé mon compte en me disant que je peux le réactiver en saisissant le code envoyé - texto - au numéro...
Svp aide moi j 'ai oublier mot de passe de mon compte Facebook
salut, si un utilisateur de facebook enfreint les règles de facebook, et son compte est désactivé, est ce qu'il y a une possibilité qu'il puisse récup...
Bonjour, j ai essaye plusieurs fois a me connecte mais je narrive pas ca me marque Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté ...
Bonjour, mon compte a été piraté et je n'arrive à l'ouvrir mot de passe , adresse mail et téléphone changé. comment je peux le supprimer sans avo...
Bonjour, J'aimerais savoir comment procédé pour supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour vu un pub avec de la pommade pour le mal de dosmais je la vois plus
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook car il est désactiver depuis le mois de juillet comment faire pour le récupérer,mon compte Facebo...
Bonjour , Je rencontre un problème qui à mes yeux est du piratage , depuis une semaine une personne arrive à s'introduire sur ma page FB malgré mo...
Bonjour, le jeu ne s'ouvrait plus. Je l'ai reinitialisė mais j'ai perdu tous mes niveaux!!!!!! Comment faire?
bonjour, quelle est la différence entre ignorer une invitation et supprimer une invitation sur facebook
salut, depuis quelques jours mon compte facebook a été désactivé, donc j'ai utiliser le lien https://m.facebook.com/help/contact/260749603972907 comb...
salut, est ce que c'est autorisé sur facebook de créer 2 ou plusieurs comptes pour une personne ? est ce que c'est possible de réactiver un compte fac...
Bonjour, je ne peut plus commentais écrire et partager sur Facebook
Bonjour Voilà j’étais administrateur d’une page et avec business manager je me suis supprimé en tant qu’administrateur je ne peux plus rien faire n...
Bonjour, comment désactiver ou supprimer un nouveau un nouveau compte facebook
Bonjour, je Oublie le numero que je ouver mon compte fb
Bonjour, Jai oublier mon mot de passe
Bonjour, ca fait dejà plusieurs fois que Facebook me bloque dans les groupes de vente (et je n'ai rien fait de mal)... Pourquoi ??? Maintenant je su...
Bonjour, j'ai oubliez le controle de sécurité de mon compte je vous le récupérer
salut, combien de temps je dois attendre pour récupérer l'accès à mon compte facebook dès que je déclare que mon compte facebook a été désactivé ?
salut, depuis quelques jours mon compte facebook a été désactivé, on m'a demandé d'envoyer une photo pour l'examiner, j'ai envoyé ma photo, mais mal...
Bonjour, Depuis jeudi je peux plus me connecter sur Facebook et messenger pouvez vous m'expliquer pourquoi merci
Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranquilleme...
Bonjour, je voudrais installer un compte Facebook sans numéro de téléphone mobile pour discuter avec mes amis et ma famille. Comment faire pour cela q...
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...
Bonjour, Facebook session expiré que faire? Svp aidez moi
Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je con...
Bonjour, j'ai mon compte facebook est piraté et je n'arrive pas à acceder à mon compte émail . prière de m'aider pour résoudre cette problème
Bonjour, j'ai créer un compte Facebook avec mon ancien numéro et j'aimerai savoir si c'est possible de me connecter avec mon nouveau num ou avec mon a...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autre personne on le même problème que moi et si il y a une solution,je vous explique: il y a de cela un mois ...
Bonjour, Depuis une mise à jour, les noms de mes contacts les plus proches ont changés dans la barre de discussion instantanée. Si je clique sur r...
Bonjour, Avant hier en navigant sur facebook, j'ai eu le message session expirée et j'ai été déconnectée alors que j'ai oublié mon mot de passe et j...
Bonjour N ayant plus aucun mot de passe email ou Facebook je souhaiterais avoir une méthode pour supprimer mon Facebook définitivement ?? Merc...
Bonjour Il y a de cela une journée mon compte Facebook a été désactivé je veux savoir comment le récupérer . c'est un compte qui possède le mm n...
Bonjour, J’avais un premier nom d’utilisateur sur Facebook, je l’ai changé par un autre nom d’utilisateur... pourtant je vois que le premier ID (fac...
Bonjour, Je tiens avant de poser ma question à vous saluer et vous remercier pour vos futures réponses. Mon problème est le suivant : J'ai c...
Bonjour
Bonjour, je ne retrouve plu mon compte Facebook comment faire
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines la discussion instantanée de facebook (sur ordinateur) affiche l'ensemble de mes amis connectées. Aupar...
Bonjour, Je voudrais mettre mon nom Facebook "utilisateur Facebook" pour une seule personne. Comment puis-je le faire ? Merci.
Bonjour, depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de pas...
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook ça fait 3 ans et supprimer j'ai oublié le mot de passe et de boîte email merci la réponse s'il vous p...
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook est supprimé ça fait 3 ans en 2017 j'ai changé de numéro de téléphone est boit email la réponse s'il ...
Bonjour, mn compte facebook a été fermé malgré l'envoi d identité j arrive tj pas a y accéder
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Bonsoir,j’ai mon jeu farmville escapade rurale qui est figée et ne fonctionne plus depuis hier.Dois Je attendre sur zynga règle le soucis ou il y a qu...
Bonjour Mon fils a un nouveau téléphone et on s'est aperçu, en se connectant à fb qu'il était connecté à un compte qui n'est pas le sien. Comment ...
Questions et réponses concernant Facebook