Les discussions
Compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook ça ne reconnais pas mon adresse mail et quand je veux en créer un autre ça me dit que ...
Blocage persistant
bonjour à tous, alors que je reçoit ce message je me retrouve toujours bloqué. "Désolés pour cette erreur. Nous avons à nouveau examiné votre publi...
Pourquoi je n'ai plus la page fb en bleu?
Bonjour, Je viens de voir que ma page Facebook est blanche écriture en bleu. Avant la barre était bleue écriture blanche. Merci d'avance de me d...
Bonjour, mon compte Facebook est desactiver comment faire pour le recuperer
Probleme avec facebook
Bonjour, quand je me connecte a facebook j'ai une page blanche
Création de compte compliquée...
Bonjour, J'ai créé lundi dernier un compte "pro" pour mon activité de peinture sur facebook. J'utilise pour cette activité un pseudo (qui est un...
Un amis caché dans ma liste d'amis
Bonjour,je voulais savoir,j'ai 26 amis sur Facebook mes je n'envoie que 25,pourquoi,et je ne sait pas qui sa pour est etre,merci pour vos reponse.Cor...
Mon téléphone bloque pour ouvrir un second compte
Bonjour, J essaye de créer un autre compte mais mon numéro de tephone bloque l inscription Merci
Problème pour télécharger mes informations facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger toutes mes informations Facebook me concernant. Pour ce faire, je vais dans Paramètres/Vos informations Faceb...
Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe facebook ?
RésoluBonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...
Blocage
Bonjour, Pour la 3eme fois, en l'espace de quelques jours vous m'avez bloquée jusqu'à demain 10 h 13, m'interdisant de partager dans mes groupes. Es...
Bonjour, bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas ...
Problème compte facebook
RésoluBonjour, Dernièrement, on m a désactiver mon compte Facebook pour la raison que je respect pas les conditions d'admissibilité ? Il me faut envo...
Rubrique photos
Bonjour, je ne trouve plus ma rubrique photo sur mon compte facebook depuis mon iphone et depuis mon ordi
Problème en jouant au scrabble sur facebook
Résolubonjour je joue depuis très longtemps au scrabble mattel sur facebook et depuis hier je n'ai plus l'ouverture du scrabble et le message suivant arrive...
Groupe facebook fermeture
Bonjour, J'en appelle à vos connaissances. Je gère la page facebook d'un établissement de tourisme. Certains clients ont créé une autre page Fa...
Demande de renseignement
Bonjour, Mon Facebook est désactivé depuis le vendredi 30 août 2019. Est-ce que que quelqu’un peut m’expliquer qu’est-ce qu’on fait pour activer com...
Facebook bloquer
Bonjour mes amis. j ai un soucis et j aimerais que vous m aidez svp. C est mon meilleir compte facebook qui a ete bloquer pas quelqu un et je n arrive...
Donnés facebook
Bonjour, j’aimerais savoir si cela est possible de récupérer les photos, malgré un compte fermé par FB, merci
Qui visite mon facebook
bonjour, je voudrais trouver une appli pour savoir qui vistit le plus mon facebook merci de me dire laquelle
Lien vers like page
Bonjour, Merci à ceux qui ont et partagent les solutions. Mon problème concerne une de mes pages Facebook, lorsque je partage le lien vers la pa...
Pourquoi je ne pas recupere flash player
Bonjour, pourquoi je ne peu recupere flash player
Connexion facebook gratuit
RésoluBonjour, J'ai un accès gratuit à facebook avec mon opérateur Tunisiana, mais le problème c'est que quand j'essaie de me connecter je n'arrive pas ...
Des conseils facebook
RésoluBonjour, Pouvez vous m indiquer si je suis abonnée sur un site que je mette un commentaire mes amis peuvent ils les lire s ils ne sont pas abonnés...
Problème facebook
J’ai changé de mot de passe Facebook et j’ai désactivé mes anciens compte. Il y a t’il un moyen de les récupérer ? Merci d’avance.
Bonjour, Quand je m'inscris, un message indique que l'adresse mail existe déjà ! Evidemment puisque c'est la mienne ; et alors ? Parce qu'elle exist...
Bonjour, Mon conte facebook es utiliser pas inconnu qui a pris tout mais contact pour utiliser mon conte et finalement moi je n es,plus a ces a,mon ...
J'arrive plus a boosté mes photos sur ma page facebook
Je publie sur ma page mais j'arrive plus de booster mais photo Bedier Multi-services B.M.S S'il vous plaît aidez moi Merci d'avance
Recherche d'ami
Bonjour, j'ai un problemeje n'arrive pas a retrouver mon ami Nom supprimé Modération CCM dans la liste de mes amis et je ne peux pas envoyer d'invi...
Réactiver mon compte facebool
Bonsoir, Je vous prie de m'aider à réactiver mon compte facebook ,merci beaucoup
Compte facebook désactivé
Bonjour mon compte Facebook a été désactivé. Juand j’utilise le formulaire approprié de Facebook pour avertir Facebook après avoir entré mes coordon...
Comment jouer au scrabble gratuitement sur facebook
Bonjour, Je ne peux plus jouer au scrabble sur facebook depuis 20 août 2019 que se passe-t-il ? que dois-je faire exactement pour jouer sans probl...
0.facebook.com ; problème de connexion
Résolu/FerméBonjour, je me connecte a 0.facebook.com je mets l'adresse et le mot de passe et je clique sur connexion il me dit erreur. Merci d'avance
Bloquage
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook. Un facebokin qui n'est pas ami avec cette personne, a tapé son prénom et nom dans la barre de recher...
Compte bloqué pas accès au code de sécurité
Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...
Bonjour Je ne trouve pas comment faire pour enlever la date de quand on est membre
Marketplace facebook
Bonjour, Je met en ligne les annonce sont valider je les voit en ligne ou avec le rond vert mais reste blocker sur 1 vue personne les voit je n...
Ce n est pas mon compte facebook..
Bonjour, Ayant acheté un nouveau portable j'ai réinstallé Facebook. Je ne me souvenais plus de mon mot de passe et j'ai donc demandé à le réinitia...
Bonjour je souhaiterais supprimer les lieux dont j’ai visité sur mon facebook
Bonjour je souhaiterais supprimer les lieux dont j’ai visité sur mon FACEBOOK
Markeplace
Bonjour, je vois mes annonces de vente sur markeplace mes personnes ne peut envoyez un message cela ne s'affiche pas quel est la solution
Demande de renseignement
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter a facebook ,malgres le changement du mot de passe .
Contenu indésirable
Bonjour, Comment résoudre le problème du contenu indésirable
Page facebook.
Bonjour, J'ai une page Facebook et apparemment j'ai fait un poste qui n'était pas autorisé par Facebook ou je sais pas. J'ai été signalé. Ce q...
Effacer les notifications sur facebook définitivement
RésoluBonjour, Je supprime les notifications sur facebook via mon téléphone portable et malgré la suppression, elles réapparaissent..comment faire pour...
Compétences professionnelles sur facebook
Bonjour, comment afficher compétences professionnelles dans la case intro sur Facebook ?
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ya tu il une solution pour contacte Facebook par mail car j peux pas envoyer mon identité sur fb tou...
Comment contacter la personne qui s'occupe des photos volees?
bjr, je desire savoir de quelle façon in contacte la personne qui s'occupe des photos volees par les brouteurs de la cote du ivoire, merci
Facebook bloquée
Bonjour tout, J'étais sur Facebook Je fais une vérification de sécurité Soudain, ce message est apparu "Il semblerait que vous utilisiez cette fonc...
Création d'un compte facebook avec mon numéro de téléphone
Bonjour On me demande de créer un compte Facebook avec mon numéro mais avec le nom de la personne J'ai l'impression que c'est une arnaque je n'ai p...
Market place bloqué
Bonjour, svp je suis bloquée sur market sont aucune raison svp je veux de l'aide pour pouvoir accédé merci