Les discussions
Information sur compte facebook.
RésoluBonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...
Il ya 1 min
Bonjour, est ce que vous avez trouvé une soltution pour ça.....j'aimera bien acccedé à facebook tranquillement sans ces "il y 1 min " comme si j'au...
Compte facebook en danger
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le même problème que les précédentes personnes sauf que c'est mon compte facebook qui a été piraté et mdp changé. Je ne peux p...
Facebook piraté ?
Salut à tous, J'étais connecté à mon compte, quand, soudain, un message apparait avec un logo de clé Facebook me demande d'envoyer ma photo po...
Création de groupe sur facebook
Bonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y ajouter un onglet groupe. J'ai suivi le chemin Paramètre >modifier la pa...
Liste personnes facebook
Bonjour, Lorsque que je tape une lettre dans la barre de recherche de Facebook, j'ai une première liste de noms qui s'affiche et si je clique sur ...
Probleme avec facebook
Bonjour, a chaque foi que je veut allée sur un jeu sur facebook il me mes que je ne suis pas connectée allors que ma page est ouverte depuis que mon c...
Suppression de compte
Bonjour, J'ai 2 comptes sur un même nom, mais sur des téléphones et e-mail différents; et sur un mot de passe presque pareil. Je veux supprimer l'...
Comment récuper son mot de passe facebook
comment recuper son mot de passe face book alors que l adresse mail n est plus valide? merci
Suppression compte facebook
RésoluBonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...
Comment debloquer un ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le de...
Comment se connecter sans fils chez sois ?
Comment se connecter sans fils chez sois ?
Contrôle de sécurité de mon comte facebook.
Bonjour, Pour raison de sécurité de mon compte Facebook, vous avez désactiver mon compte en me disant que vous allez m'envoyez un code sur mon téléph...
Compte piraté
Quelqu'un a pirate mon compte Facebook et changer le numéro de téléphone de sécurité comment je peux le récupérer a l'aide de Gmail ou bien d'autres m...
Inconnu sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une personne, pas toujours la même, qui se connecte sur mon compte Facebook. J'ai changé l'identifiant et...
Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...
Que veut dire ppa sur facebook ?
Bonjour, J'aimerais savoir se que veux dire ppa sur les publications facebook
Activation de mon compte facebook
Bonsoir, veillez m'excuser j'ai été désactiver de mon compte FACEBOOK pendant que j'étais en pleine conversation, merci de vouloir m'aider afin que je...
Réactiver mon compte
bonjour j ai eu un soucis avec mon compte Facebook j’ai été désactivé j aimerais réactiver mon compte
Abc(arts bonifaciens corses)
Bonjour, je souhaiterais m'incrire a Facebook sous se nom de A B C marqué si dessus Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Comment publier une video youtube sur facebook
Bonjour, Je cherches un moyen gratuit pour publier une video YouTube sur Facebook de telle façon lorsqu'on parcours sa page la vidéo se déclenche ...
Booster sa page facebook
bonsoir a vous je cherche a sauver ma page Facebook "*** " qui perd on audience je veux savoir si il y a un moyen de booster sa page Facebook gratui...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...
Mot de passe de fb oublié
Bonjour, j'ai besoins d'aide svp, j'ai changé mon mot de passe fb un bout de temps et jne men souvient plus, après plusieurs reprises de demande de ré...
Compte facebook desactivé
Bonjour, Bonjour depuis hier j'essaie de me connecter sur mon compte facebook,on me répond que mon compte est désactivé Je veux le résoudre plus t...
Comptes facebook désactivés à répétition.
Bonjour. Deuxième fois aujourd'hui que Facebook désactive mon compte à la création, bien que remplissant à chaque fois les conditions de nom, préno...
Demo
RésoluBonjour, comment enlever le démo sur mes chansons. Merci a l'avance pour la réponse. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Abus de pouvoir facebook
Bonjour, apres 9 ans d'usage, facebook a ferme ma page sans me signifier la raison, me demandant simplement mon identite... et cela manu militari, ...
Problème d’affichage de photos fb
Bonjour, Je rencontre des problèmes d’affichage de mes photos personnelles dans mon profil Facebook. Lorsque je souhaite voir mes albums... impossib...
Accéder à la carte sd de mon android sur facebook
Bonjour, J'aimerais envoyer des photos stockées sur ma carte sd mais elles ne sont pas visibles lorsque je cherche à les importer depuis Facebook. J...
Récupérer ou annuler le compte facebook d'une asso
Bonjour, Je voudrais récupérer ou annuler le compte facebook d'une association, ce dernier étant bloqué depuis deux ans après le décès de la gesti...
Publication sans auteur
RésoluBonjour, Mon message a déjà été supprimé une fois parce que posté en double, désolée, mea culpa... Mais j'aimerais vraiment qu'on m'aide : les publ...
Les "like"
Bonjour, Je ne peux plus voir ce que mes amis "like" sur fb. Est-ce normal? Et aussi quand mes amis deviennent amis avec d'autres... En fait je ne v...
Retrouver mon fbook je
Bonjour, J'ai oublié mon mot passe fb et même mot passe du mail que j'ai utilisé pour ouvrir fb merci pour votre réponse Configuration: Androi...
Je n'arrive pas à faire les coeurs blancs
Bonjour, Après vos astuce je n arrive toujour pas à faire les cœurs blancs sur Windows 10 Configuration: iPad / Safari 11.0
Bizzarerie facebook
RésoluBonjour, L histoire qui va suivre est ahurissante. Je sort depuis peu avec une fille. Ce matin elle recoit un message facebook de mon pere avec u...
Comment mettre une animation flash sur facebook
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre une animation Flash sur Facebook Quand j'enregistre mon animation le fichier est un Swf, mais ce format...
Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)
RésoluBonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...
Facebook à bloqué mon compte pour une histoire de
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecté sur mon compte facebook. Il me demande de mettre une photo de moi bien visible où l'on peu...
Compte pirater
Bonjours mon compte Facebook a été pirater email et mot de passe changer du pirate je ne sais plu du tout me connecter . Comment faire pour le récupé...
Compté desaktive par facebook
Bonjour, Ça fait deja 4 mois mon compte de facebook Est toujours desaktive.....je ne sais pas quoi faire.....Merci pour votre aide Configurati...
Désinscription de facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Mot de passe de facebook oublier
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon facebook et je ne sais pas comment faire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Photos
RésoluBonjour, comment puis-je récupérer sur mon PC les photos que j'ai posté sur Facebook svp ? merci pour la réponse
Compte piraté
bonjour hier aux environs de 14heures heure béninoise mon compte a été piraté le compte ne m'appartient plus mais porte toujours mon identifiant ;j'ai...
Suprimer compte facebook
Bonjour Je voulais qu'on supprime le compte facebook de mon petit frère décédé le 05/01/2018.
Ancien compte
FerméBonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais le récupérer. Peut-être une erreur de ma part a été la cause. Configuration: Windows / Opera N...
Je ne vois pas le générateur de code
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais ...
Blocage
bonjour, le 26 fevrier facebook me demande de prouver mon identité ,j'ai répondu très courtoisement mais je ne voulais pas donner ma pièce d'identité ...