Les discussions

Mot de passe oublie et adresse non valide

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook, de plus l'adresse mail utilise pour l'ouverture du compte n est plus valide. Si quelqu'un saurai m'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Julie012

Nom sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si Fb punit les comptes si son propriétaire a précédemment utilisé un tout autre surnom, et puis le nom d'une page qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Alinadoll

Envoyer 1 carte anniversaire fb

Bonjour, Comment peut on obtenir la carte anniversaire de fb ET comment peut-on créer 1 carte anniv fb à l'intention d'1 profil avec lequel on est pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Amel

Mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Itdaboyz

Comment mettre des vidéos sous un commentaire face

Bonjour à tous, voici ma question : j'essaie de partager une vidéo sous un commentaire facebook et ce commentaire m'apparaît toujours, quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloqué

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je voudrais fermer mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.33...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte Facebook avec numéro de téléphone et adresse mail, on me dit erreur. Le compte existe tjrs car mes am...

JaquieMichel-TV

Demande de renseignement

Bonjour, Voila j ai une folle dans mon batiment qui se permet de prendre des photos de mon fb pour metre sur le siens pour m insulter et injure en s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte suite à blocage de celui-ci

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...

Utilisateur anonyme

Expéditeur mail facebook erroné

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les mails m'invitant à consulter les publications de mes ami(e)s Facebook ne sont pas envoyés officiellement par Fac...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook d'origine , commment faire pour le récupérer à chaque fois il me rebascule sur un au...

MPMP10

Mots de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et quand j'essaie de récupéré le mot de passe il ne trouve pas mon compte. Que dois je faire? Configurat...

Utilisateur anonyme

Problème authentification facebook

Bonjour, je ne reçois pas de code d’authentification Facebook par sms , alors que j’ai juste remis l’application Après avoir remplacer mon tel à Appl...

Utilisateur anonyme

Code de securite de facebook

Bonjour, comment peut on recupere un code de securite facebook car sur mon iphone 7plus facebook ne menvoi plus de message pour recupere mon facebo...

Utilisateur anonyme

Modifier photo publication

Bonjour, J'ai un soucis avec Facebook, je n'arrive plus à modifier ou ajouter de nouvelles photos sur mes anciennes publications. Quelqu'un d'autr...

Utilisateur anonyme

J ai un compte facebook avec photo

BONJOUR j'ai un profils avec photo depuis trois semaines environ lorsque je veux regarder il y a un profils sans photo j'arrive a rentrer mais cela ne...

Utilisateur anonyme

Souci de connexion

Bonjour, j'ai un petit problème concernant ce réseau fantastique qu'est Facebook, je m'y suis inscrit avant-hier dans le but d'y retrouver un ami de l...

Utilisateur anonyme

Connexion bloquée

Fermé

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la connexion de ma page commerciale sur Facebook. Lorsque j'entre mes identifiants et que je te...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rubrique j aime et commentaires

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire les commentaires laissés par d'autres ni voir qui aime les messages postés sur les comptes de mes ...

Utilisateur anonyme

Les likes publication sponsorisée, page commercial

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît les conséquences d'un like sur une album photo, un poste, une publication sponsorisée. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
nourchannousa

Pas de connexion jeu candy valley sur facebook

Bonjour, Je ne peus pas connecté Candy Valley sur mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
pistouri

Ne pas me voir en ligne

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne pas qu'on voit depuis combien de temps je me suis connecté ? pas très discret ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
patricia

Récupère facebook

Bonjour, J'ai perdu tout mon Facebook car disque dur mort ai du le changer. Mais ne peux plus retrouver mon Facebook car je n'ai jamais pu changer m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Fivel51

Recherche de jeux

Salut, je souhaite rechercher des jeux de mots mais le moteur, en tapant mots seulement ne change pas. Pour être plus précise, je recherche un jeux de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
kitoutelefan

Problème de son

Bonjour, parfois lorsque je regarde une vidéo sur Facebook sur mon ordinateur, il n'y a pas de son, alors que le son de mon ordi et de la vidéo est ...

Incorporated

Recupere mon compte

Bonjour, je viens d'avoire un souci avec mon conte Facebook suite a une mise a jour qui a tout bloque Configuration: Android / SamsungBrowser ...

^Abel^

Pas de connexion

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour du 25 mai je n'ai plus d'amis ni de photos et il me note connexion impossible que faut-il faire pour que ...

Virginiaferreira

Affichage d un rectangle bleu au milieu.de l écran

Bonjour, Sur le portable de mon mari un rectangle bleu s affiche sur facebook er l empêche de regarder son actualité merci de me tenir informe sur...

Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Je veut activité mon compte car j'ai beaucoup de correspondant Configuration: iPhone / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

Voir les commentaires

Bonjour, J'ai essayé plein de choses mais je suis jamais sûre que cela fonctionne et je ne maîtrise pas assez bien le langage fb pour comprendre ave...

Utilisateur anonyme

J'arrive pas à changer mon nom sur facebook

Résolu

bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon compte Facebook , j’arrive pas à changer mon nom, et ça m’affiche :" vous ne pouvez pas changer vot...

Utilisateur anonyme

Image de couverture

Bonjour Administrateur d'un groupe sur FB, je veux changer ma photo de couverture, créée avec photoshop en 820/312. Lorsque je veux l'insérer sur le ...

Secunda37

J'ai oublier mon adresse facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon adresse facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook et le numéro sur lequel je dois récupérer le code de réinitialisation n'est plus disponible que faire ai...

^Abel^

Facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à Facebook et ne reçois plus de notifications. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance Config...

PatriciaG

Facebook

Bonjour, j'ai été piratée sur ma boite yahoo mail, ***@***, impossible régler le probleme, du coup j'ai acces a mon compte facebook seulement par ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Mon compte facebook a été désactivé comment réactivé ? -- Kbg

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d accès a fb

Bonjour, je n'arrive pas a accéder avec mon mot de passe que dois je faire? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

Utilisateur anonyme

J'ai créé un deuxième compte avec une même adresse

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte avec mon ancienne adresse email et je voudrais récupérer mon ancien compte Configuration: Android / Chrom...

MPMP10

Retrouvé une personne avec des photos

Bonjour, Pouvez vous trouvé une personnes avec des photos Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jkl852

[sujet groupé] page pas redirigée correctement

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma page facebook "profil sportif". Lorsque je lance, j'ai ce message "La page n’est pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
ozahg

Perte de mes droits admin sur ma page facebook

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à ma Page Facebook qui comptabilise 30.000 membres. J'ai 2 pages, une a disparue (piratage ?) et l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
@nnie

Facebook pro: obtenir plus de like

Bonjour , j 'ai une page Facebook professionnelle business comment obtenir plus de likes j'ai presque 700 .... Sincères salutations

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
madmyke

Récupérer son mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ChantalMarieBongout

Mon compte a été supprimé

Bonjour, Mon compte a été supprimé je n'ai pas pui de me connecter Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression adresse mail

bonjour à tous, je dois amener un ordi pour réparer ou changer, mais j'ai deux facebook avec même adresse et même mot de passe, j'ai désactivé celui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
fermiparadoxx

Compte temporairement verouillé

Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
payetagalere

Mon compte est désactivé

Bonjour, Je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Brahimayeboua
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 45 209