Comment récupérer mon compte Facebook piraté

Fermé
Epistocrane - 20 janv. 2021 à 20:57
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 20 janv. 2021 à 21:14
Bonjour,

J'ai vraiment de problème mon compte Facebook ne répond plus à mon mot de passe

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié le 20 janv. 2021 à 21:05
Bonjour,

Quoi faire ?
Facile, commencer par faire une recherche sur le forum, car on répète tous les jours la même chose.
Les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses......
Il existe des centaines pour ne pas dire milliers de sujets ouverts sur le forum qui demande la même chose.

Entre autre :
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate


0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
Modifié le 20 janv. 2021 à 21:14
Bonjour,

J'ai essayé d'aider une amie, membre de CCM, qui s'est fait avoir par une fausse page de connexion.
J'ai chercher partout dans leur aide et j'en ai déduit:

Compte piraté = compte définitivement perdu

Je vais vous partage mon statut Facebook à ce sujet.

L'aide de Facebook! Que du bonheur digne d'un gag.
Dans le cas ou vous vous faites pirater votre compte:

J'ai parcourus toute l'aide de Facebook mais leurs directive non aucun sens.
On se tire une balle dans la tête.

Premier cas. Pour sécuriser son compte il faut être connecté. Logique quand on ne peut plus y rentré. Au moins Microsoft nous propose une autre adresses de contact.

Ensuite pour le supprimer il faut déclarer notre décès du temps de notre vivant.
Allez vite en mairie chercher votre certificat de décès au cas ou Facebook daigne vous répondre en vous demandant votre C.I. pour prouvez que vous êtes bien vous et si vous êtes aussi dans le cas d'être au cimetière.

ça fait peur non ?

J'en aurais encore à dire surement mais j'ai pas tout retenu de leurs inepties.


0