Piratage Facebook

Keline1288 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Keline1288 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon compte Facebook a été piraté la nuit dernière. Ils ont réussi a changer le mot de passe et l'adresse mail rattachée. Je ne peux plus me connecter ni à Facebook ni à Messenger.
J'ai pu modifier le mot de passe mais il me demande un code sécurité et dès que je demande ce nouveau code de sécurité c'est leur adresse mail qui apparait ( et donc le reçoit ).

J'ai fait un signalement à Facebook via un formulaire, mais je n'ai pas eu d'accusé réception. Je ne sais pas si c'est pris en compte.

Quelqu'un a t-il déjà eu le cas? Quelqu'un sait -il comment je peux m'en sortir?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

freduik

Bonjour,
contactez facebook
https://fr-fr.facebook.com/hacked
-1
Keline1288 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Je l'ai fait hier mais je n'ai aucun retour de la part de Facebook ni même de prise en compte de la demande.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Keline1288 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est normal. FB ne fera pas de confirmation et l'action éventuelle de leur part peut prendre de nombreuses semaines.
0
Keline1288 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK merci, je vais donc essayer d'être patiente. C'est compliqué de ne rien pouvoir maitriser.
0