Piratage Facebook
Keline1288
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Keline1288 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keline1288 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte Facebook a été piraté la nuit dernière. Ils ont réussi a changer le mot de passe et l'adresse mail rattachée. Je ne peux plus me connecter ni à Facebook ni à Messenger.
J'ai pu modifier le mot de passe mais il me demande un code sécurité et dès que je demande ce nouveau code de sécurité c'est leur adresse mail qui apparait ( et donc le reçoit ).
J'ai fait un signalement à Facebook via un formulaire, mais je n'ai pas eu d'accusé réception. Je ne sais pas si c'est pris en compte.
Quelqu'un a t-il déjà eu le cas? Quelqu'un sait -il comment je peux m'en sortir?
Merci d'avance.
Mon compte Facebook a été piraté la nuit dernière. Ils ont réussi a changer le mot de passe et l'adresse mail rattachée. Je ne peux plus me connecter ni à Facebook ni à Messenger.
J'ai pu modifier le mot de passe mais il me demande un code sécurité et dès que je demande ce nouveau code de sécurité c'est leur adresse mail qui apparait ( et donc le reçoit ).
J'ai fait un signalement à Facebook via un formulaire, mais je n'ai pas eu d'accusé réception. Je ne sais pas si c'est pris en compte.
Quelqu'un a t-il déjà eu le cas? Quelqu'un sait -il comment je peux m'en sortir?
Merci d'avance.
A voir également:
- Birataj facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Keline1288
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci. Je l'ai fait hier mais je n'ai aucun retour de la part de Facebook ni même de prise en compte de la demande.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
Keline1288
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est normal. FB ne fera pas de confirmation et l'action éventuelle de leur part peut prendre de nombreuses semaines.
Keline1288
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
OK merci, je vais donc essayer d'être patiente. C'est compliqué de ne rien pouvoir maitriser.