Récupération compte facebook
Bonjour, J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création ...
Bonjour, J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création ...
Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j’attends une réponse de la part de Facebook qui a désactivé mon profil Facebook en me demandant une piè...
Bonjour, Je souhaite suspendre temporairement mon compte personnel Facebook pour un mois. Quelqu'un me dit que lors de la réactivation je pourrais...
Bonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...
bonjour, Depuis vendredi impossible de modifier mon statut de relation sur mon profil, impossible en faite de rajoutée une relation comme célibata...
Bonjour, je veux récupérer mon compte le plus vite possible
Bonjour, Je suis administrateur et éditeur de plusieurs pages Facebook, et lorsque je vais sur l'onglet "Statistiques" de celles-ci, il est écrit ...
Bonjour, Je voulais modifier mon année de naissance sur Facebook j'ai voulu essayer avec l'année 2020 et on me dit que pour des raisons de sécur...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe face book et yahoo
Bonjour, Avec la nouvelle interface facebook, sur ma page, je n'arrive plus à changer les photos d'album. Enfin, je sais le faire mais avec pas moy...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse ou une personne a qui s'est arrivé et comment faire pour avoir accès à mon compte depuis une se...
Bonjour, Bonjour mon compte Facebook a été piraté, et la personne a mis un générateur de code. J'ai mon mot de passe mais je ne parviens toujours ...
Bonjour, l'administrateur de music action bourgogne étant décédé comment le remplacer?? Merci
Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook car joublie mon adresse email et mon code de passe..
Bonjour, jej mets bien mon email mais ensuite on me demande copie d'une pieced'identite mais je n'arrive pas à l'intégrer dean l'espace prévu a ce...
Bonjour, comment sécuriser notre compte Facebook ?
Bonjour, J'étais entrain de paramétrer des publicités quand Facebook manager (en fait c'est tout le compte Facebook) s'est bloqué me demandant d'e...
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas a accéder la je voulais récupérer mon compte
Bonjour, Lorsque je mets un commentaire pour un jeu normalement le nom de mes amis s affiche automatiquement dès les premières lettres et depuis qq ...
bonsoir, j’arrive plus a changer le nom de ma page je sais pas comment faire aidez moi pourtant suis bien administrateur mzis ils disent cette action ...
Bonjour, Amis a proximité ne fonctionne pas Un message d'erreur apparaît Une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard Avez vous une...
Bonsoir, J'ai un énorme problème depuis hier matin. En effet, je ne peux plus accéder à mon compte personnel Facebook depuis hier, quand j'entre...
Bonjour* je n'arrive pas à me connecter Facebook il demandent tel et je n'ai qu'un 04 merci
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook et souhaite donc réinitialiser mon mot de passe afin de me reconnecter. Quand j'entre mon adresse ...
bonjour, comment désactiver temporairement mon compte Facebook? merci.
Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essaye de faire une migration sur facebook. lorsque j'essaye de transformer ma page perso en page pro faceb...
Bonjour, pourquoi lorsque je doit utiliser Facebook ce n'est plus plein écran????
Bonjour, je n arrive plus a répondre à publié ou répondre à un commentaire
Bonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...
pour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...
Bonjour, il m'est impossible de me connecter directement sur le site facebook.com que ce soit avec firefox et Chrome. Que quoi cela peut-il pro...
Bonjour J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'es...
Bonjour, je n arrive plus a commentais certains commentaires mais pas tous parfois ça marche je comprend absolument pas pourquoi merci de me répondr...
Bonjour, je voudrais savoir comment recupere mon jeu alphabetty saga svp merci
Bonjour Depuis 2011 j'avais un site Facebook Depuis septembre 2019 plus rien et depuis les connexion de base ??? Un problème majeur " je n'ai pas d...
Bonjour, J'ai le problème d'accès à mon compte facebook , svp aide moi a récupérer mon compte facebook qui était piraté. mon nom c'est Manflow ...
***** Bonjour, j'ai fais une commande sur ce cite je n'ai aucune nouvelles même pas un mail ***** Message modifié par la modération Élément ...
Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi mon compte a été suspendu. depuis un bon bout je signale les discours haineux et injurieux de certains inter...
Bonjour, je n arrive plus temporairement d écrire un commentaire sur un acteur que j aime par exemple
Bonjour, Action bloquée temporairement Configuration: iPhone / Safari 12.0
Bonjour, Aider moi s.il vous plais as récupère mon compte fecbook as été pirate?
Bonjour, j'arrive pas a connecte mon ancien compte facebook comment faire pour récupérer le compte
Bonjour, J ai posté une vidéo sur FB et je n arrive pas à voir les noms des personnes qui la regarde... J ai juste le nombre de vue. Pouvez vous m...
Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter sur mon compte Facebook, le code de connexion n'ai jamais arrivé a mon numéro de téléphone
Bonjour, je publie de temps en temps des choses sur Facebook, et je t’es retrouvé dans mon journal. Or, ce matin, j’ai posté 3 choses, j’ai vu que des...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de facebook, je reçois des notifications de groupes dont je ne suis pas abonnée et dont je ne fais même pa...
Bonjour Je ne vois que les publications de mon ami Tom sur sa page fb et pas celles que les autres peuvent laisser sur sa page Pourquoi ? Mer...
Bonjour, Svp j'ai un problème, mon Facebook ne s'ouvre plus et mes photos sont publiques, il me demande mon adresse mail, sauf que l'adresse mail ...
Bonjour, depuis hier soir j'arrive pas a me connecter sur facebook, quand j'essaye de me connecter ya une affiche qui me dit : votre compte est tempor...
Bonjour, Je n arrive plus à me reconnecter sur Facebook merci de qkder
Questions et réponses concernant Facebook