Les discussions
Annuler conversion profil en page facebook
Bonjour à tous, J'ai un "gros" problème pour lequel je ne trouve de solution nul part. J'ai un profil facebook avec quelques dizaines de milliers ...
Mon compt
Bonjour, mon ancien compte Facebook a été piraté et je ne parviens plus à l avoir et même je à entrer dans mon compte. Les gens qui l on pirat...
Gros piratage hight level ... help !
Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte fb j’ai changé mon mdp mais ensuite la personne qui m’a piraté a changer la sécurité et a mis un cod...
Bloquer pour 7 jours ??
Bonjour, On a bloqué mon compte et je ne sais pas pourquoi pourtant je m en servais régulièrement sans soucis pour vendre mes créations !!! Que dois...
Compte desactiver
Bonjour, je voudrait connaitre le nombre de Temps qu'il faut attendre pour que sont Compte ceux réactive ? Et je voudrait savoir si mon Compte est Dés...
Plus accès à ma page facebook
Bonjour, En voulant ajouter un compte administrateur sur ma page facebook, j’ai supprimé mon propre rôle en tant qu’administrateur et ma page est ...
Mon compte est désactiver
Bonjour, J'aimerais Connaitre combien de Temps je doit attendre pour que mon Compte ceux réactive svp et je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait ...
Administrateur page facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreur je voulais mettre un autre adlin et me mettre en modérateur, malheureusement nivea...
Récupération
Bonjour, je me permet de vous écrire car je n es aplus accès à mon compte Facebook ***@*** Car le j avais supprimé pour en faire un nouveau avec mon...
Compte facebook bloc
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait pour que facebook bloc mon Compte je voulais connaitre le nombre de temps que ça peux faire pour...
Compte piraté
Bonsoir. Il a environ 3 mois mon compte pro a été piraté, depuis j'ai perdu bcq de clients. Fb ne veut rien savoir. Comment faire pour retrouver mon c...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Bonjour Je n'ai que mon ancien mot de passe sur Facebook Comment je peux me reconnecter ?
Bonjour, Appel à ceux qui maîtrisent les subtilités de FACEBOOK. J ai découvert ceci... j écris à un site public (je ne suis ni amie ni une connai...
Recherche muriel dimanche jacquot
Bonjour, Je n'arrive toujours pas a m'inscrire sur le site malgré multiples tentatives
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j’ignore et ça me fait vraiment mal car Facebook était tout pour moi je dit bien...
Mot de passe facebook
Bonjour, Lors de la création de mon compte Facebook, une adresse mail principale a été indiquée Aujourd'hui je ne ^peux plus consulter cette adress...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, j'essaye de récupérer mon ancien compte facebook. Ayant changé le mot de passe, ils me demandent de confirmer mon identité en envoyant un...
Bocage de compte
Bonjour, merci de me rendre mon compte Facebook Car vous me le supprimé régulièrement Pour non-respect Mais si on ne peut plus rien dire Fi...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. En effet j'ai désinstaller facebook et puis quand j'ai installé facebook like, j'ai vu plutôt un compte in...
Publications de photos personnelles
RésoluBonsoir, Sur mon compte Fb, il ne m’est plus possible d’avoir accès à mes photos stockées dans mon IPhone pour pourvoir faire une publication/créer ...
Accès facebook
Bonjour, Impossible de voir aucune page facebook et maintenant ma propre page n'est plus accessible. Message : cette page ne fonctionne pas www.fac...
Associer le compte du conjoint dans situation amoureuse
Bonjour, Je suis mariée, je veux mettre "mariée à " dans le profil mais je ne sais pas comment ajouter le nom de mon mari. Il a aussi un compte...
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, Une de mes amies a 2 comptes FB mais elle voudrait en supprimer un devenu totalement inutile. Elle n'y parvient pas et moi non plus...
Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...
Piratage de compte facebook
Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook je n ai plus du tout accès j ai tout essayé rien ne marche j aimerai qu'il sois supprimé ou essayé...
Ajout bouton acheter sur page facebook
RésoluBonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, j'ai en dessous de ma photo de couverture le bouton envoyer un message, je voudrais aj...
Compte bloqué depuis plus de 30 jours
Bonjour, Mon compte ( Jessy mercier ) avais été bloquer depuis plus de 30 jours maintenant cela fait plus de 2 semaines que je ne peut rien faire et j...
J ai formater mon téléphone donc je n'arrive plus a me connecter sur mon faceboo
Bonjour, Je ne n'arrive plus a me connecter sur mon compte faceboock comment fait pour me connecter la sur aide moi
Comment savoir l'instagram d'une personne
Bonjour, Je veux trouver l'instagram d'une personne je sais que son prénom, et je ne sais pas comment faire. Il habite près de nous mais exactemen...
Message facebook
Bonjour, J’ai le même problème, des que j’essaye de changer de fenêtre sur Facebook, je reçois le même message. Merci de m’indiquer ce que je dois...
Je me suis fait pirater !!!! help !!!!
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte et le problème est que mon a dresse mail et mon numéro de téléphone ne correspondent plus . je ...
Parler directement à un cop facebook
Bonjour, je cherche une aide en ligne facebook Pas de formulaire, pas de débrouillez-vous vous-même. Je voudrais une vraie personne de chez fac...
Page facebook inaccessible redirection vers fb business
Bonjour, j'ai tenté de créer un compte FB creator design, je dis tenté car aujourd'hui impossible d'aller jusqu'au bout de sa création FB me renvo...
Comment revenir à l'ancienne version sur pc
Bonjour à tous, Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir supprimer la nouvelle version Facebook qui a changé sans que je demande quoi que ce s...
J ai perdu mon compte
Bonjour, bonjour j ai un compte face book depuis 2008 hier je ne sais pas je ne peux plus y accéder rien ne va j ai perdu mon ancien compte fb m a...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour Je veux récupérer mon compte facebook en sachant que j ai oublié le mot de passe et l e-mail parceque j'ai resté une longue période que je ne...
Facebook comment ca marche ?
Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne Facebook. Inutile de dire que je me suis déja pencher ...
Facebook me demande mon no
Bonjour, FB me demande mon no tel, le confirme et je reste bloquée
Problème connexion à mon compte facebook plus le mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...
Compte supprimer
Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?
Pourquoi je suis connecté à facebook for business
Bonjour, Impossible de me connecter à ma page et mon compte Facebook . A chaque fois je tombe sur "facebook for business" d'où je ne peux pas me décon...
Compte pro désactivé car âge non requis... forcément j'ai notet2030 date de ma b
Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...
Probleme connexion à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...
Mot de passe oublié
Bonjour, Mon nom de Facebook est ************ je ne me rappelle plus de mon mot de passe j'ai fait entrer toute les données mais zéro. Depuis 2jour...
Facebook en chinois
Bonjour, J'ai vu quelques réponses, il faut aller dans paramètres etc etc, le souci c'est que je ne sais pas ou se trouve paramètres quand c'est tou...
Comment obtenir mon code de sécurité facebook
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à cause d'un code de connexion qu'on me demande et que je n'ai pas accès veiller bien m'aider à tr...
Page facebook redirigé automatiquement vers facebook business
Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai cherché la solution mais n'ai trouve que des post non résolus. Ma page est depuis 2 semaines autom...
Administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je suis actuellement éditeur d'une page Facebook, l'administrateur a son compte qui a été supprimer par Facebook. Aujourd'hui je voudrais d...
Mon compte fb à été pirater.
Bonjour, Mon compte à été pirater et mon adresse e-mail relier a mon compte à été modifiée ainsi que le mot de passe...J’aimerais le récupérer. ...
Problème cookies facebook
Je joue à un jeu qui s'appelle Love Nikki Dress Up. Pour jouer à ce jeu on a besoin de se connecter à Facebook mais on m'a déconnecté et je dois acc...