Les discussions

Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Claude_Dupuis

Comment supprimer un compte facebook suspendu ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens de rejoindre une entreprise et je voudrais leur créer un Facebook. Ils ont déjà un Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Je n arrivais plus à connecter sur mon compte Facebook. Mot de passe oublier et l adresse mail n exist plus et quand je mettais mon num...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Réponses facebook lisibles par d’autres ???

Bonjour, J’ai une question concernant Facebook. Voilà j’ai un ami facebook qu’on va appeler A. Ce soir il m’a envoyé une copie d’écran de son tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Oubli de mot de passe sans accès de récupération

Bonjour, Svp comment faire pour changer son mot de passe sans avoir l'ancien car je l'ai oublié et j'ne peut le récupérer car mon numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Bar svpl mo compt fb es desactivé comment pourai faire PR activé

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
foulq

Pas de son video facebook

 Résolu

Bonjour, Voila je n'ai pas le son des videos lorsque je les enregistre sur facebook, alors que je l'ai moi, en les ouvrant avec windows media player....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Celine081983

J'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook svp aidez moi quand je rentre mon mot de passe ça passe plus

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Wendy

Menu déroulant restreint ?

--Bonjour à tous Mon menu déroulant est devenu restreint. Lorsque je clique sur la petite flèche et veux changer l'interface de facebook, plus aucune...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
loisou17

Plus d’accès à facebook.

Bonjour, Je suis fort surpris que depuis de nombreux mois je n'ai plus accès à fb, certes des Philippe [Supprimé par la modération. Information pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Pas de publication

Bonjour, Je voyais sur le mur f’un Profil ses actualités récentes et maintenant plus rien que la première année de son profil . Ce profil n’est p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé je n'arrive pas a mettre mon photo dans mes galerie soif pareil photo

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Bloquage fb

Bonjour, Je gère une page humoristique avec des videos satiriques. Une de mes videos à fait plus d'1m de vues. Elle parodiait un expert scientif...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
georges97

Veuillez confirmer votre mot de passe

Bonjour, Facebook me demande de confirmer mon mot de passe : en effet sur l'application de facebook sur ipad après avoire écrire mon mot de passe un...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Joyce

Comment contacter le support facebook avec un compte désactivé ?

Bonjour à toutes/tous, Mon compte Facebook (personnel et business manager) ont été hacké en avril dernier (les hackeurs ont fait l'apologie du ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
guimoufle

Reactivation de mo' compte facebook

Bonjour, J'ai tout essayé ça ne marche pas suis toujours bloqué

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Chris 94

Facebook désactivé

Bonjour, J,ai fermé face look par erreur donc je n'ai plus le logo sur mon écran et j'ai oublié mon code. J'ai essayé plusieurs fois de récupérer f...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Mot passe de fb et mail oubliés

Bonjour, j'ai oublié mon mot passe de fb et aussi de mail, quoi faire pour connecter, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Supprimer mon compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Je n arrive plus a me conecte sur facebook

me conBonjour, je n arive plus a me conecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Fivel51

Utiliser son compte facebook

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. On me dit toujours numéro invalid

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ce que j'utilisais deux comptes avec un seul compte gmail voilà mon compte principal a été désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, bjr je peus plus me connecté sur mon compte facebook page blanche merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Ma page facebook n'apparait pas sur la barre de recherche

Bonjour, Bonjour j'ai crée une page facebook et elle ne s'affichent pas sur la barre de recherche pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook ne marche pas

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer facebook

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe aussi mon e-mail , je veux récupérer mon compte, fait comment ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
georges97

Mot de passe

Bonjour, je n'ai plus mon mot de passe pour Facebook, je joue à plusieurs jeux et je ne peux plus envoyer ou recevoir des vies comment faire et est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, Comment ajouter des "Like" autre que le pouce bleu levé ? si l'application facebook ne propose pas de choix ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
madmyke

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je compte supprimé un vieux compte que j'utilise plus. Depuis j'ai un nouveau compte. Je tiens à signaler que j'arrivais plus à me connecté...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MPMP10

Code de securité facebook

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir subi un piratage de mon compte facebook, j'ai enfin réussi à avancer un peu dans la procédure de récupérat...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
sylbreizh

Menu incomplet sur ma nouvelle version

Bonjour, Je n'arrive pas à dérouler le menu avec la petite flèche enhaut à droite de la nouvelle version de Facebook, et , de ce fait je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Francis

Page facebook noire

Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte Facebook. Que ce soit à partir de firefox ou de safari une page noire m'est proposé...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
cvan85

Mots de passe oublie

Bonjour, Je vous explique je me suis acheté un nouveau téléphone donc je fais pour me connecter à mon Facebook et malheureusement je ne trouve plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MPMP10

Supprimer adresse mail sur facebook ??

Bonjour, Comment peut-on supprimer une adresse mail sur un compte Facebook ? Dans l'aide ils disent d'aller dans les paramètres et de cliquer sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de mo compte

Bonjour, Mon compte a était désactivé ou supprimé par erreur merci pour votre aide Enregistré sur le nom de Rachel********* avec mot de passe *...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Xileh

Problème asterisque

Bonjour, moi aussi j'ai un problème j'ai mis un e-mail dans mon facebook et je l'ai oublié du coup je ne sais plus ce que c'est et pour récuperer mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
georges97

Facebook, instagram

Bonjour, Comment masquer notre photos de profil Facebook,et ai ce que vous croyez que Instagram et Facebook va disparaitre de l Europe,moi j espèr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
SypayV

Compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai vu qu'une personne peut déposer une plainte à l'administrateur et à l'issue de cela Facebook vous bloque. Quelqu'un pourrait m'en di...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour en tant qu'administrateur je n'est plus accès a la gestion de mon groupe l'étoile en haut a droite ne répond plus au commande je suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Chris 94

Facebook, instagram

Bonjour, Pourquoi je n ai plus les photos de une personnes je n arrive plus à accéder à sa page Facebook...il aurait pas un moyen pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
madmyke

A propos de facebook

Bonjour , Merci de bien vouloir m aider à retrouver mon ancienne version de Facebook qui est passé en version simple sans que je sois intervenue ; G...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Radinoz

Supprimé mon adresse mail

Bonjour, comment récupéré mon adresse mail que j'ai supprimé sur facbook merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook

 Résolu

voilà ce que cela m'a fait quand je viens à peine de créer un compte pour mon entreprise, je suis auto-entrepreneur et aimerais bien me faire voir...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
pcenpanne77124

Photos impubliables

Bonjour, Depuis la nouvelle interface impossible de publier mes photos sur facebook. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Radinoz

Qui consulte mon profil

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'empêcher l'envoi du message "qui consulte mon profil sur Facebook" car régulièrement j'émets ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook bloqué pendant 7 jours

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte pendant 7 jours car l'ai partagé un post paru dans le magazine Closer,d'une dame en maillot de bain,étant accr...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Chris 94

Historique vidéos facebook

Bonjour, Comment revisionner les vidéos déjà regardé sur Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Radinoz

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour mon compte *** est suspendu depuis aujourd’hui, pourriez-vous me donner la raison pour laquelle il est suspendu et si je vais récup...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Clarckos

Se connecter

Bonjour Comment se connecter directement à mon favori facebook sans retaper e mail et code ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 44 757