Déplacer une photos de l'album "téléchargent mobile"
Bonjour, j'aimerais déplacer une photo de l'album "téléchargement mobile" vers un autre album mais je n y arrive pas. Je ne trouve pas la mentio...
Bonjour, j'aimerais déplacer une photo de l'album "téléchargement mobile" vers un autre album mais je n y arrive pas. Je ne trouve pas la mentio...
Bonjour, Plusieurs de mes amis ont reçu des messages bizarres venant de mon Facebook-que faire?
Bonjour, Je profite de ce 1er mai pour faire du rangement sur mes photos FB. J'en ai un paquet dans un album fourre-tout qui s'appelle "Téléchargemen...
Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...
Bonjour, J'ai créé une page Facebook, et je souhaite partager des stories, j'en ai postée une, j'arrive à la voir avec mon compte administrateur, m...
Bonsoir, J'ai plus au moiny 530000 des membres, mais mon groupes *** a été désactivé et bloqué, les membres du groupe parviennent à rejoindre sauf mo...
Je m'appel *** j’ai oublié le mot de passe de mon compte de facebook et aussi je n'ai plus d'acced à mon email que j'ai déja inscrit à face et je suiv...
Bonjours , je vient vers vous car je comprend pas pourquoi ?? mon compte Facebook est désactivé ?? j ai voulu me connecter aujourd’hui , le 13.01....
Bonjour, Certains sites ont des photos dégueulasses comme sur Facebook, parfois je me demande même si Facebook, n'est pas un site interdit aux moi...
Bonjour,j ai changé de natel (mobile) et je ne peux me connecter à mon compte
Bonjour, Je ne sais pas comment je l'ai fait, mais sur FB ma page est grossi par la loupe et c'est trop énorme pour lire le tout et surfer !!! Com...
Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...
Bonjour ce matin je veut me connecter je n'arrive on me dis mon compte est indisponible comment fait votre aide
Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...
Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir et si notre compte n'est pas liee a un mail et numero en cas d'oublie du mot de passe comment la recuperer ...
Bonjour, je rencontre un petit problème sur ma page Facebook , je n'ai plus accès à l'onglet "Article" Auriez-vous la solution ? Merci
Bonjour, J'ai moi même quelques difficultés à accéder aux articles. Je ne vois pas le lien "commentaires" Quelqu'un peut il m'aider à solutionner mo...
Bonjour, Sur ma page Facebook personnel, une page créer blog personnel entreprise pour mon agence de voyage. Il y a avait à gauche la rubrique ARTIC...
Bonjour, je n’arrive plus à accéder aux articles que j’ai écrits moi-même et publiés sur Facebook, savez-vous pourquoi et comment je peux les récupére...
Bonjour, je viens de lire tous les commentaires des gens qui disent que l'onglet "article" s'appelle maintenant "commentaire". J'ai beau chercher comm...
Bonjour, Je voudrais écrire un article mais lorsque je vais sur l'onglet "article", je ne vois pas "rédiger un article". Comment faire ? Merci ...
Bonjour un groupe tente de m'inviter sans succès Comment l'intégrer ? Problème de paramètres ? https://www.facebook.com/GroupeSynergieLR Mer...
Bonjour Comment fait-on pour récupérer son compte Facebook qui est temporairement verrouillé ?
Bonjour, moi aussi c'est le même cas que l'autre, hier vers 17h j'étais en actif en faisant mes activés sociales, j'apprends un message de facebook qu...
Bonjour, je voudrais savoirles nom des personnes sur une photo comment faire Merci
Bonjour, Suite à un piratage et un signalement de ma part mon compte facebook et mon compte messenger sont suspendus. Pour les ré activer je dois en...
Bonjour, mon compte à été piraté , qui a fait ça ?
Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook qui dit que ****** est votre code Facebook Qu'est ce que ça veut dire
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte, j'ai reçu un email me disant que mon e-mail a été changé et me propose de suivre une procédure si ce n'é...
Bonjour, Je suis piraté sur Facebook par Supprimé par la Modération que faire Merci
Bonjour, J'ai un petit souci J'ai changer de portable et impossible d'accéder à mon compte Facebook ts oublier mot de passe. Et entre temps change...
J’ai reçu un notification sur Facebook d’une personne étrangère
Bonjour, Facebook m'annonce que ma session est terminée et j'avais une page Facebook a travers ce compte.. comment faire pour accéder à ma page a trav...
Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui est désactivé par ma propre faute,j'ai changé ma date de naissance et je m'excuse beaucoup je veux récupérer mon...
Bonjour, on me dit que jai 6 nouveaux messages mais je ne sais pas ou aller pour les lire
Bonjour, comment récupérer mon vieux compte FB?
Bonjour, tt le monde quelqu’un peut m'aider je suis tromper a ma date de naissance ça fait un mois mon Facebook désactiver après avoir envoyé ma pièce...
Bonjour, ne copine vient de m’appeler pour me dire que je l’avais identifié avec un de mes contacts mais je ne sais pas comment ça s’est produit. ...
Bonjour, Svp j'ai un problème. J'aimerais s'il vous plaît récupérer mon compte Facebook mais je n'ai pas le numéro de téléphone avec lequel j'ai c...
Bonjour, Comment savoir si quelqu’un m’a bloqué sur Hangouts?
Bonjour, pouvez vous m'envoyer mon mot passe je m'en souviens plus et se n'ai plus le même numéro de téléphone Mon nouveau numéro est 06xxxxxxx ...
Bonjour, J'ai suivi plusieurs tutos pour créer un compte publicitaire sur Facebook et Business Manager, mais hélas depuis plusieurs jours ça ne marc...
Bonjour, Après avoir modifié la date de naissance de mon compte Facebook, j'ai suivis quelque instructions et maintenant je n'arrive plus à y accé...
Bonjour, J'ai une page Facebook d'un organisme dans mon compte personnel. Je désire transférer cette page (Organisme) dans un nouveau compte qui...
Bonjour, je veux que vous m'activiez mon facebook
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui a été signalé ça fait plus de cinq mois après avoir envoyé tous les renseignement car j'ai des fichie...
Bonjour, J'avais réinitialiser mon mot de passe avec mon téléphone , et c téléphone fut voler hier sans que j'aie retenu le nouveau mot de passe . J...
Bonjour Je veux de l'aide pour recupere mon compte
Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...
Questions et réponses concernant Facebook