Les discussions

Recuperation de mon compte

Bonjour, je viens solliciter un aide chez vous je oublier mon mot de passe, pour reinitialiser le code et envoyer sur un numero de telephone que je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rcupérer groupe facebook

Bonjour, Bonjour, il y a un groupe qui a été archivé par un ami et tous les administrater ont été retirés, est-il possible de le retourner mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus partager des publications

Bonjour, Je ne peux plus partager des publications pourtant elles ne concernent que les animaux et quelquefois elles concernent le président Macron....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

L'intégralité d'une vidéo publier sur facebook

Bonjour, Je suis confronté à un problème. j ai regarde une vidéo sur Facebook. je souhaite voir l'intégralité de la vidéo. Comment faire pour retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
lafiabougou1

Compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook il me dise depuis hier que il vérifie ma photo et là d'un coup mon compte est désactivé que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Facebook rencontre

Bonjour, je me demande pourquoi je n'ai pas accès à FaceBook rencontre avec mon compte. Pourtant j'ai bien inscrit ''célibataire'' à ma situation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Blocage

Bonjour, Impossible de publier sur ma page Facebook, merci de m'aider...j'ai 64 ans donc pas très à la page pour ces trucs là !

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Des personnes sur le fil d'actualité que je ne connais pas

Ces derniers jours beaucoup trop de textes de personnes sur mon fils d'actualité qui ne sont pas parmis mes amis , pourquoi je vois ça , et s'est trop...

Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer commentaires

Bonjour il m'est impossible d'envoyer des commentaires Facebook à chaque fois ça me met un point d'exclamation dans un rond rouge que faire merci

Utilisateur anonyme

Probleme facebook

je me suis crée presque 20 noveau compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pou...

Utilisateur anonyme

Deccrochage

Bonjour, ma page Facebook apparait 1 ou 2secondes puis disparait irrémédiablement . Quelle manip pour rester connecté. Merci

Utilisateur anonyme

Marketplace articles enregistrés

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à effacer les articles enregistrés qui sont vendus! Je clique sur la petite flèche mais ils réap...

Utilisateur anonyme

Erreur modification rôle de la page

Bonjour, quand je veux supprimer quelqu'un de ma page je ne peux pas cette erreur apparaît

Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je voulais de mot de passe sur mon compte Facebook et depuis impossible de me connecter. Je mets mot de passe oublié et j'obtiens des c...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook et il s'affiche à chaque fois :Ce site est inaccessible

Utilisateur anonyme

Contact

Bonjour, je ne peux contacter facebook, car la page d'accueil revient sans cesse

Utilisateur anonyme

Je dois prouver mon identité mon compte est verrouillé

Bonjour je suis Carolle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Mon compte est verrouillé comment je fais

bazfile

Comment récupérer mon compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé mon ancien compte Facebook ca fait presque 2 mois mais toujours il s'affiche sur la recherche Facebook et que tous mes am...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Nassimketteb

Facebook en anglais

Bonjour J ai tout essayer pour remettre facebook en français mais rien a faire sa reviens toujours en anglais merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Cesel45

Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

La langue a changée

Résolu

Bonjour, J'ai eu un truc bizarre, je viens d'ouvrir mon Facebook , et je trouve que langue a changée du français vers l'espagnol, je voudrai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
mineralman

Mes amis ne voient pas mes publications y compris ma compagne.

Bonjour, Mes amis ne voient plus mes publications y compris ma compagne qui a l'habitude de les liker. Moi même si je veux voir mes publications, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
yoyo348

Facebook

Bonjour, c'est ma première participation sur ce forum depuis très longtemps. Je vous demande de m'excuser par avance si ne suis pas très claire ou s...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Redbart

Mon compte facebook a était bloqué

Bonjour, J'ai une question, j'avais mon compte Facebook qui était connecté et puis d'un coup il ces déconnecte et puis quand j'ai voulu me connect...

MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Je viens par la présente vous informer qu'une amie sur facebook du nom Nadia Louis a piraté mon compte du nom Ali Abdoulaye Alali et elle a ...

MPMP10

Ouvrir un compte

Bonjour, on me demande un numero de téléphone pour ouvrir un compte mais je n'ai pas de téléphone merci

MPMP10

Mon compte facebook est suspendu comment faire

Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu car j’ai invité trop de monde pour mon site .. j’essaye tous les moyens de le réactiver.. rien y fait .....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
mpuissance4

Je n'ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour, Ça fait 2 jours que je n'ai pas accès à mon compte Facebook lorsque je me connecte on le dis qu'en attendant la vérification de ma photo mo...

MPMP10

Identification application facebook impossible

Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter via l'application sur mon portable. Quand j'essaie ça me dit " vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalit...

Utilisateur anonyme

Compte fb

Bonjour, , suite au changement de mon téléphone je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte facebook bien que j'ai l'adresse mail et le mot de p...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer des smiley d'une personne mal intentionnée sur page facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer des smiley qu'une personne mal intentionnée a mis sur beaucoup de photos de la page facebook que j'adminis...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
diablo13800

Compte volé

Bonjour, Mon compte Facebook a récemment été volé. Le pirate a d'abord piraté mon adresse mail pour ensuite la changé par la sienne. Il a ajouté d...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
enriko

Bande verte afficher plus d'infos sur ce lien

Bonjour, j'ai depuis 2 jours une bande verte qui s'affiche sur facebook sur des articles notamment et il est noté:"afficher plus d'infos sur ce lien...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
severine

Compte facebook désactiver mais combine de temps ?!

Bonjour, Bonjour, J'ai trouvé un message mortelle Votre a compte est desactiver puis le lien vers un stupid help rebot de facebook. J'ai lan...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plaît me préciser la cause de mon rejet de Facebook .nul est est sensé ignorer la loi j'espère avoir une répons...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
bendrop

Reccuperer ma page facebook

Bonjour, J'ai un petit probleme à ma page Facebook. Quelqu'un l'a piraté Et je veux la reccuperer. Que dois-je faire pour la récupérer??? Déjà 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
bazfile

Désactivation de compte facebook

Bonsoir voila ce matin j'ouvre une conversation sur messenger et tout d'un coup l'application ce ferme impossible de me connecter a Facebook et instag...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

S.o.s problème facebook

Bonsoir voila j'ai été signaler sur facebook par une personne que je connais meme pas, soit disons je vend la meme marque qu'elle, je ne suis pas com...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
melissa-455

Je n'ai plus messenger ni mes contacts....

Résolu

Bonjour ! depuis hier soir, jen 'ai plus mes contacts à droite de mon ecran sur ma page facebook ! ce qui me permettait de vois qui etait connecté ou ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
rosounette

Discution instantané

Résolu

Bonjour, le volet de discution instantané sur facebook , a disparu ... comment le retrouver ? je m'énerve avec ça ... et j'arrive pas a le remettre ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur facebook ? J'ai un seul compte, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Moussa

Ma photo dans le profil d'un autre...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je publie une photo dans le profil de quelqu'un est ce que moi mes amis le verront

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Récupérer mes données, photos et messages supprimés

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes données, photos et messages supprimés sur facebook depuis l'ouverture de mon compte. Comment faire ? D'av...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bazfile

Compte désactivé – banni par facebook ?

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : J’utilisais Facebook avec mon vrai prénom, mais avec juste la moitié de mon nom de famille (les ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
mpuissance4

Plus de messagerie du tout sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car depuis avant hier, la messagerie facebook de mon compte a disparue (c'est a dire plus de barre latéral...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kola

Comment retrouver le vrai profil d’un faux profil dans facebook

Bjr monsieur J’aimerais apprendre à reconnaitre un faux profil dans Facebook. Cordialement Patty

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
madmyke

Comment récupérer une page fb pro et le controle d'un groupe ?

Bonjour, mon compte fb a été désactivé, impossible de le récupérer, pas très grave mais le pb est que ma page pro **Pub compte Facebook pro interdite*...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche connection d'un amis

Bonjour, je vois la personne que je recherche qui dis habiter en inde mais lorsque je me connecte et envois un message il ne répond pas , merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
^Abel^

Facebook

bonjour je n'ai marre tous les jours facebook me demande de changer le code de sécurité quoi faire pour enrayer cela merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kola

Suggestion d'ami de personne que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu 3 suggestions d'amis de personnes que je ne connais pas et mon pseudo facebook est très sécurisé c personne m'affirme qu'il n'o...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
margelyse.ar
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 45 076