Les discussions

Compte piraté

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon compte se fait pirater, à chaque fois je change mon mdp, j'ai même finis par changer mon adresse mail....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Agatou

Supprimer ancien compte

Bonjour, Sans savoir pourquoi je me retrouve avec 2 comptes Facebook. Un créé récemment quelques mois L'autre il y a quelques années... Je ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perdre mon compt

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de facebook même l'adresse mail et le numéro de téléphone pour recuperation

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Facebook en cours d'examen

Bonjour j'ai publié hier des annonces de dons sur plusieurs site ce qui a énervé pas mal de monde qui m'ont signalé depuis mon compte est en cours d'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Aide pour se connecter sur facebook

Bonjour, Une personne de mon entourage a du mal à se connecter sur Facebook à cause de Google Smart Lock. L'application Facebook a retenu son adre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clickxout

Compte piraté

Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
nedobejkine

J ai essayer de renitialiser mon facebook sans y arrive

Bonjour, pardon je n arrivez pas a me connecte a mon compte facebook j ai oublie le mot de passe et j ai deja tout essaye

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marion_9021

Sécurisation facebook

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si lorsqu'une conversation est supprimer sur Facebook est ce qu'une personne qui a accès au disque dur de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Daniel_2642

Comment faire un petit son lorsque je clique sur jaime sur facebook

Bonjour, Pouvez vous me dire la procédure à suivre afin d'avoir un son lorsque je clique sur j'aime sur les pages facebook car je n'ai plus de sons ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
BASIDOL123

J’ai oublie mon mot de passe et je n’arrive pas à récupérer mon compte

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail enregistrée n’existe plus. Mon numéro de téléphone est bien enregistré dans mon compte mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Bonjour, on a piraté mon compte facebook que j'ai depuis 9 ans avec beaucoup d'information. On a changé le nom et mis Nicole Leroy à la place de nicol...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un message à une amie sachant qu'il n'y a pas son adresse mail sur son profil. Merci d'avance de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Philippe

Compte suspendu facebook

Bonjour, Mon compte est suspendu

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, Je tourne en rond je n'ai plus mon mot de passe sur pc et à chaque fois on m'envoie un code sur une adresse mail supprimé. impossible de mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer publications amis

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis 2013. J'aimerai supprimer les publications faites sur les murs de mes amis (so cliché, si je peux me perme...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
piquesous

Récupération de compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai désactivé mon Facebook ça fait 2 ans Et j'aime bien le réactiver Le problème c'est -jai oublié mon mot de passe J'ai oublié le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, j'ai trois comptes facebook au nom de naklaiche ampion je veux que ces comptes soient bloquer et supprimer de facebook car je les uti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
little boy62

Bug facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque quelqu'un m'invite à aimer une page sur Facebook, je ne peux plus accepter. Facebook affiche toujours le mes...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Anneso

Recuperation page facebook non publié

Bonjour, mon compte a ete désactivé par Facebook définitivement dont jai une page tres importante non publiée que je veux récupérer ... aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Comment activer "membre depuis" sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai activer le "membre depuis" sur Facebook Mais comment faire ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps faut il attendre pour qu'un compte facebook doit être prouvé ?

salut tous le monde je voudrai créer un compte Facebook pro mais il me donne ce message "Sorry, something went wrong. We're working on getting this f...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook avec mon adresse email, sans le numéro de

 Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je viens par ce message vous demander pourquoi mon compte facebook au nom de F********** Sabrina d’adresse mail ***@*** est bloqué depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege

Problème avec messenger et facebook

Bonjour, avant j’avais un compte messenger lié à mon numéro de téléphone, jusqu’ici tout va bien. J’ai décidé de m’inscrire à Facebook avec ce mêm...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte, aidez-moi svp

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone ni adresse e-mail, j'ai perdu mon numéro que j avais enregistré sur mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur s'est produite

Bonjour, À chaque fois que je vais sur Facebook il y a écrit une erreur s'est produite quelqun peux m'aider ses insupportable. PS Merci beaucoup ❤❤❤...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe

Bonjour, probleme facebook ,ne reconnait pas mon mot de passe une fois sur deux , que je créee de nouveau sur ma boite mail ,on me donne un num...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Raccourci de la barre de navigation

bonjour depuis 2 jours j ai un nouveau raccourci qui est apparue dans ma barre de navigation facebook "ajouter des amis " mais depuis l icone Marke...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je ne peux rien afficher sur les groupes de vente Facebook, je tente de rejoindre quelqu’un qui travaille sur market place mais personn...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser son compte facebook

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon compte Facebook, au lieu de le supprimer et en créer un nouveau, pour garder mes amis facebook. Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Bonsoir je vous envoie ce mail pour vous demander pardon débloqué mon compte Facebook je n'arrive pas utiliser

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de facebook

Bonjour, Une personne m’avait bloquée sur fb et donc Messenger. Je vois maintenant que je suis débloquée parce que je n’ai pkus le message affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n’arr pas a récupérer mon compte facebook

Bonjour S'il vous plait, j'ai un petit soucis. Mon compte facebook a été piraté et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe avec mon e-mail, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DelNC

Compte facebook est en espagnol au lieu du français

Bonjour, Mon compte facebook est depuis quelques temps en espagnol et je n'arrive plus à le mettre en français pourquoi et que dois-je faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DelNC

Problème marketplace

Bonjour, Voilà je n arrive plus a mettre une annonce sur marketplace il mette une erreur inattendu est survenue j aimerais bien que le problème so...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine informatique. Est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment faire un copier/coller d'un élément Facebook émis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Erickb30

Je ne peux plus acceder a mon compte

Bonjour, je suis a la recherche de l adresse mail de facebouk ou un numero gratuit pour ler joindre Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Pourquoi avoir changé le compte de mon fils

Bonjour, Pourquoi le compte de mon fils est un compte commeratif depuis hier le 11/11/19 Il est décédé le 24/06/18 J avais pris la suite de son co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Reçu message sans confirmer le code

Bonjour, J'ai écrit le numéro :+336******** et je n'ai pas reçu le message je peux avoir code sur mon email svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l’immédiat

J’arrive plus à accéder à mon compte Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Banni de facebook

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je fais du mlm ( marketing de réseau) j avais pour cela crée un profil Facebook rien que pour le bui...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Numéro de téléphone obligatoire?

Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur Facebook, dans le seul but de suivre les nouvelles de mon club d'escalade. Depuis, lorsque je veux acc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Récupérer facebook

Bonjour Je souhaiterais récupérer un ancien compte facebook qui a était pirater. Je n'ai plus accès à ma boite mail car mot de passe oublié ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Bonjour, je souhaiterais recuperer un ancien compte facebook piraté je n'ai plus accès a ma boite mail car je ne me souviens plus du mot de passe n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Je ne sais plus accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je ne sais plus accéder à mon compte, dès que j'essaie, un message me dit que je dois insérer un code de sécurité qu'ils vont m'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DelNC

Connaissance informatique

 Résolu

Bonjour. Comment peux-je faire pour changer le nom de ma page?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Suggestion d amis

Bonjour, Je n ai la suggestion d amis sur Facebook. J'ai regardé partout je ne trouve vraiment pas comment faire ! Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
JEJE2019

Compte piraté et usurpé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Compte encour examine

Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bendrop

Mon compte facebook à été désactivé

désolé de vous dire ceci ,mais récupéré son compte facebook impossible,mon compte a étais désactivé aussi par facebook ,mais rien a faire quand facebo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 44 931