Les discussions
Suppression des anciens comptes facebook
Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Comment supprimer des messages
salut; comment puis je supprimer la conversation sur facebook de la boite de mon amie que j 'ai deja discuté avec lui et merci infinemet
J'ai une préoccupation
Bonjour, juste vous faire part de mon problème,j'ai oublier mon mot de passe,je m'en rappelle maintenant, étant donné que mon compte est bloque,je vou...
Supprimer un compte
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de suprimer un compte Facebook sans y acceder? je n'ai plus mon code ni celui de mon mai. d'avance mer...
Recherche de mon compte facebook sur ordi
Bonjour, je n'arrive plus a avoir mon compte Facebook sur mon ordinateur mais je l'ai toujours sur mon tel . Que dois-je faire svp merci Conf...
Comment récupèrer mon compte facebook
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...
Pages suggérées sur facebook
Bonjour, J'ai remarqué des pages suggérées sur ma page facebook et ma question est assez simple : est-ce que ces pages dont facebook fait la promot...
Arnaque
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque avec une numéro payant y a t il un recours pour se faire rembourses Configuration: Windows / Firefox ...
Non réception de notifications fb sur ma messagerie
RésoluBonjour, oui ,tout à fait , précédemment je recevais mes notifications FB sur ma messagerieSFR, et depuis 48heures je nereçois plus rien via ma messa...
Non réception de publications facebook sur messagerie
Bonjour, je ne reçois plus les notifications ou pubilcationsFaceBook sur ma messagerie alors que précédemment je les recevais sans problème.que puis...
Messages facebook
Bonjour, J'ai vraiment honte mais j'ai ma femme qui me trompe avec un ami d'enfance sur facebook je voulais juste savoir si je puisse accéder a ...
Limiter accès aux anciennes publications
Bonjour à tous, Pour raisons de nouvelles implantations dans un nouveau pays mon facebook devient peu à peu professionnel. Et il est loin de l'êt...
J'ai perdu l'adresse et le mot de passe!
Bonjour, J'ai perdu l'adresse de mon compte facebook et mon mot de passe s'il vous plait! Pouvez-vous m'aider a bien vouloir réintégré mon compte...
Video en direct avec comptage des votes
Bonjour à tous pendant l'election aux etats unis j'ai vu des video en direct facebook, ou l'on voyait par exemple TRUMP et CLINTON. Sur ce cette vide...
Faire des "facebook live" vote
Salut, en ce moment on voit beaucoup de Facebook Live avec la possibilité de voter entre plusieurs choses en mettant j'aime, j'adore, haha, whaou, tri...
Icone de messenger
Je viens de télécharger Messenger et pourtant l'icone de Messenger ne s'affiche pas sur le bureau pourquoi? -- Monique
Bloquer quelqu'un qui m'a deja bloqué
Bonjour, Je voudrais bloquer quelqu'un qui n'était pas dans mes amis et qui m'a deja bloqué. Je ne connais pas son e mail. Comment faire? ...
Problème sur facebook
Bonjour, Voila ma question donc y'a une personne qui m'a bloqué sur Facebook mais j'aimerais bien quel me débloque. ...
Mur
FerméBonjour, Oui mais ont dit de ne pas le partager,mais de faire un copier coller et de le mettre sur mon mur,je ne sais pas comment faire.Merci ...
Piratage et suppression de mon compte facebook
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte facebook car je me le suis fait pirater il y a quelques jours. Depuis impossible d'y ...
Nommer un administrateur d un groupe
Bonjour j aimerais nommer un administrateur dans un groupe ou il n y en a aucun et je fais juste partie des membres, j aimerais en nommer un mais je n...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Je suis *** hier je vous ai signalé que mon compte Facebook a été piraté. Vous m'avez répondu en me rassurant que mon problème était réso...
Connexion-erreur
Bonjour, je suis inscrite a Facebook sur *** et il y a une erreur maintenant, c'est ***r qui s'ouvre quand je me connecte, je ne connais pas cette ...
Mur
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour enregistrer le message d'une amie sur facebook sur mon mur Merci d'avance pour votre réponse
Comment savoir qui nous a supprimé
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître les amis qui nous ont supprimé de sa liste d'amis. Avant j'utilisais l'applica...
Facebook piraté
Bonjour Je voudrais savoir si on peut réactiver son compte facebook sachant que je pense avoir ete piraté. Lorsque je vais sur mot de passe oublié...
Aide : demande d'amis sur facebook
Bonjour, Sur plusieurs profils Facebook il est impossible de faire une demande d'amis alors que sur un autre compte il est tout à fait possible de...
Probleme connexion
Bonjour, je ne suis plus connecte a facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Activation d'un compte facebook bloqué temporairement.
Je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre le problème suivant. Je n'arrive pas a récupérer ou plutôt à débloquer mon compte qui ...
Perte de son
j'ai perdu le son et l'image du son sur mon portable
Combien ca dure 1 go
Résolubonjour.le wifi sur mon iphone 4 ne marche pas (je sais pourquoi).Alors je veux savoir combien dure la connection sur facebook en activant 3G .1GO.ré...
Impossible d ouvrir un programme
Fermédepuis que avast safety zone est apparu je ne peux plus ouvrir Facebook et tout autres programmes.comment peut on enlever ce programme
Passer une annonce
Bonjour , Comment faire pour passer une annonce sur internet en général et sur Facebook en particulier? Je vous remercie pour la réponse . ...
Photo de profil help me
Svp aidze moi comment on fait pour que on met une photo de profil sir facebook mais genre aprzs mes amis ils peuvent pas aimer paske je vois beaucoup ...
Facebook ne repond pas
Bonjour, pourquoi Facebook ne s'ouvre pas correctement quand je veux l'utiliser Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Changement de nom
Bonjour, Mme Mr je voudrais changer mon nom sur mon compte fe fecebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour je voudrais supprimer des photos partagées sur messenger
FerméBonjour , pourriez vous m'indiquer comment enlever les photos partagées sur messenger Merci
Que se passe-t-il si je supprime un post qui a été partagé?
Bonjour, Pour venir en aide à des personnes dans le besoin, j'ai publié un post qui a été massivement partagé, ce post n'étant plus d'actualité j'...
Slt svp repence moi
Bonjour, salut svp je oblier mod passe de facebook et email eussi
Comment supprimer ma date de naissance sur mon mur de facebook
Bonjour, Je veux supprimer ma date de naissance sur mon mur de Face Book comment faire Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Notifications
Bonjour, Depuis une semaine environ quand je commente une publication, je reçois pleins de notifications de personnes qui commentent aussi mais que j...
Mot de passe invalide
Bonjour, je me suis endormie sans me déconnecté et pourtant à mon réveil on me demandait mon mot de passe. Ce que j'ai fait mais il demeure incorrect ...
Connection i
Bonjour. Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès malgré nombreuses manipulations (adresse mail mot de passe) rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ...
Page privé - compte secret
Bonjour, Pourriez-vous m'aider? j'ai un compte FB j'ai crée une page. J'aimerais changer cette page en compte secret comment faire? merci à to...
Plus de compte facebook il as disparu
Bonjour, mon mari n'arrive plus sur son compte d'origine depuis 10 jours il n'arrive pas non plus a me trouver sur facebook nous avons tout essayer ma...
Probléme d'accés à mon compte
Bonjour, je ne reçois plus mon générateur de code car j'ai perdu mon numero de téléphone comment je puisse faire pour y acceder Configuration: ...
Aide.
Bonjour, Comment résoudre mon problème car si je fais un message privé, il me répond " désolé, vous ne pouvez pas publier sur facebook à partir de...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, je m'appelle veronique mon compte a été piratée est changer comment supprimer mon compter piratée? Configuration: Windows 7 / Firef...
Inviter à aimer ma page
RésoluBonjour, Voilà j'ai une page facebook communautaire mais je n'ai que 1000 j'aime. Je me rends compte que moi quand j'aime une publication d'une p...
Voir commentaires cachés sur page fan facebook
Sur une page fan de Facebook, je vois qu'il y a des commentaires à afficher mais il ne s'affichent pas. Donc on peut lire des réponses à des supposés...