Les discussions

Suppression des anciens comptes facebook

Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Comment supprimer des messages

salut; comment puis je supprimer la conversation sur facebook de la boite de mon amie que j 'ai deja discuté avec lui et merci infinemet

DocteurBruh

J'ai une préoccupation

Bonjour, juste vous faire part de mon problème,j'ai oublier mon mot de passe,je m'en rappelle maintenant, étant donné que mon compte est bloque,je vou...

DocteurBruh

Supprimer un compte

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de suprimer un compte Facebook sans y acceder? je n'ai plus mon code ni celui de mon mai. d'avance mer...

DocteurBruh

Recherche de mon compte facebook sur ordi

Bonjour, je n'arrive plus a avoir mon compte Facebook sur mon ordinateur mais je l'ai toujours sur mon tel . Que dois-je faire svp merci Conf...

DocteurBruh

Comment récupèrer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

DocteurBruh

Pages suggérées sur facebook

Bonjour, J'ai remarqué des pages suggérées sur ma page facebook et ma question est assez simple : est-ce que ces pages dont facebook fait la promot...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
loic-13

Arnaque

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque avec une numéro payant y a t il un recours pour se faire rembourses Configuration: Windows / Firefox ...

jeanbern

Non réception de notifications fb sur ma messagerie

Résolu

Bonjour, oui ,tout à fait , précédemment je recevais mes notifications FB sur ma messagerieSFR, et depuis 48heures je nereçois plus rien via ma messa...

RomCeL

Non réception de publications facebook sur messagerie

Bonjour, je ne reçois plus les notifications ou pubilcationsFaceBook sur ma messagerie alors que précédemment je les recevais sans problème.que puis...

RomCeL

Messages facebook

Bonjour, J'ai vraiment honte mais j'ai ma femme qui me trompe avec un ami d'enfance sur facebook je voulais juste savoir si je puisse accéder a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
sofienarchi

Limiter accès aux anciennes publications

Bonjour à tous, Pour raisons de nouvelles implantations dans un nouveau pays mon facebook devient peu à peu professionnel. Et il est loin de l'êt...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu l'adresse et le mot de passe!

Bonjour, J'ai perdu l'adresse de mon compte facebook et mon mot de passe s'il vous plait! Pouvez-vous m'aider a bien vouloir réintégré mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Dori@n

Video en direct avec comptage des votes

Bonjour à tous pendant l'election aux etats unis j'ai vu des video en direct facebook, ou l'on voyait par exemple TRUMP et CLINTON. Sur ce cette vide...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
angeailes06

Faire des "facebook live" vote

Salut, en ce moment on voit beaucoup de Facebook Live avec la possibilité de voter entre plusieurs choses en mettant j'aime, j'adore, haha, whaou, tri...

martinfrancois

Icone de messenger

Je viens de télécharger Messenger et pourtant l'icone de Messenger ne s'affiche pas sur le bureau pourquoi? -- Monique

martinfrancois

Bloquer quelqu'un qui m'a deja bloqué

Bonjour, Je voudrais bloquer quelqu'un qui n'était pas dans mes amis et qui m'a deja bloqué. Je ne connais pas son e mail. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème sur facebook

Bonjour, Voila ma question donc y'a une personne qui m'a bloqué sur Facebook mais j'aimerais bien quel me débloque. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jdnstyll

Mur

Fermé

Bonjour, Oui mais ont dit de ne pas le partager,mais de faire un copier coller et de le mettre sur mon mur,je ne sais pas comment faire.Merci ...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
crapoulou

Piratage et suppression de mon compte facebook

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte facebook car je me le suis fait pirater il y a quelques jours. Depuis impossible d'y ...

Utilisateur anonyme

Nommer un administrateur d un groupe

Bonjour j aimerais nommer un administrateur dans un groupe ou il n y en a aucun et je fais juste partie des membres, j aimerais en nommer un mais je n...

Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Je suis *** hier je vous ai signalé que mon compte Facebook a été piraté. Vous m'avez répondu en me rassurant que mon problème était réso...

Letrollien

Connexion-erreur

Bonjour, je suis inscrite a Facebook sur *** et il y a une erreur maintenant, c'est ***r qui s'ouvre quand je me connecte, je ne connais pas cette ...

Utilisateur anonyme

Mur

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour enregistrer le message d'une amie sur facebook sur mon mur Merci d'avance pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Comment savoir qui nous a supprimé

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître les amis qui nous ont supprimé de sa liste d'amis. Avant j'utilisais l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
amplitude16

Facebook piraté

Bonjour Je voudrais savoir si on peut réactiver son compte facebook sachant que je pense avoir ete piraté. Lorsque je vais sur mot de passe oublié...

Dori@n

Aide : demande d'amis sur facebook

Bonjour, Sur plusieurs profils Facebook il est impossible de faire une demande d'amis alors que sur un autre compte il est tout à fait possible de...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
amplitude16

Probleme connexion

Bonjour, je ne suis plus connecte a facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

madmyke

Activation d'un compte facebook bloqué temporairement.

Je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre le problème suivant. Je n'arrive pas a récupérer ou plutôt à débloquer mon compte qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Coquelicot

Perte de son

j'ai perdu le son et l'image du son sur mon portable

madmyke

Combien ca dure 1 go

Résolu

bonjour.le wifi sur mon iphone 4 ne marche pas (je sais pourquoi).Alors je veux savoir combien dure la connection sur facebook en activant 3G .1GO.ré...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ayman001!

Impossible d ouvrir un programme

Fermé

depuis que avast safety zone est apparu je ne peux plus ouvrir Facebook et tout autres programmes.comment peut on enlever ce programme

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaneagle

Passer une annonce

Bonjour , Comment faire pour passer une annonce sur internet en général et sur Facebook en particulier? Je vous remercie pour la réponse . ...

milordonum

Photo de profil help me

Svp aidze moi comment on fait pour que on met une photo de profil sir facebook mais genre aprzs mes amis ils peuvent pas aimer paske je vois beaucoup ...

alvaro06071988

Facebook ne repond pas

Bonjour, pourquoi Facebook ne s'ouvre pas correctement quand je veux l'utiliser Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Chris 94

Changement de nom

Bonjour, Mme Mr je voudrais changer mon nom sur mon compte fe fecebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais supprimer des photos partagées sur messenger

Fermé

Bonjour , pourriez vous m'indiquer comment enlever les photos partagées sur messenger Merci

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que se passe-t-il si je supprime un post qui a été partagé?

Bonjour, Pour venir en aide à des personnes dans le besoin, j'ai publié un post qui a été massivement partagé, ce post n'étant plus d'actualité j'...

Utilisateur anonyme

Slt svp repence moi

Bonjour, salut svp je oblier mod passe de facebook et email eussi

martinfrancois

Comment supprimer ma date de naissance sur mon mur de facebook

Bonjour, Je veux supprimer ma date de naissance sur mon mur de Face Book comment faire Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

BoringBugz

Notifications

Bonjour, Depuis une semaine environ quand je commente une publication, je reçois pleins de notifications de personnes qui commentent aussi mais que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lmc-3

Mot de passe invalide

Bonjour, je me suis endormie sans me déconnecté et pourtant à mon réveil on me demandait mon mot de passe. Ce que j'ai fait mais il demeure incorrect ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cirs

Connection i

Bonjour. Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès malgré nombreuses manipulations (adresse mail mot de passe) rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
toucassine

Page privé - compte secret

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? j'ai un compte FB j'ai crée une page. J'aimerais changer cette page en compte secret comment faire? merci à to...

Utilisateur anonyme

Plus de compte facebook il as disparu

Bonjour, mon mari n'arrive plus sur son compte d'origine depuis 10 jours il n'arrive pas non plus a me trouver sur facebook nous avons tout essayer ma...

Utilisateur anonyme

Probléme d'accés à mon compte

Bonjour, je ne reçois plus mon générateur de code car j'ai perdu mon numero de téléphone comment je puisse faire pour y acceder Configuration: ...

lmc-3

Aide.

Bonjour, Comment résoudre mon problème car si je fais un message privé, il me répond " désolé, vous ne pouvez pas publier sur facebook à partir de...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, je m'appelle veronique mon compte a été piratée est changer comment supprimer mon compter piratée? Configuration: Windows 7 / Firef...

lmc-3

Inviter à aimer ma page

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une page facebook communautaire mais je n'ai que 1000 j'aime. Je me rends compte que moi quand j'aime une publication d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Titi

Voir commentaires cachés sur page fan facebook

Sur une page fan de Facebook, je vois qu'il y a des commentaires à afficher mais il ne s'affichent pas. Donc on peut lire des réponses à des supposés...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Eli999
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 44 980