Les discussions

Accès impossible a facebook

bonjour voila depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a fb depuis mon pc

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Dori@n

Comment cacher ses photos facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit aller pour ne montrer toutes ses photos que aux amis ? j'ai été dans paramètre, confidentialité, j'...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
zbeub

Comment supprimer un compte facebook sans adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ludo

Facebook discussion instantée ne fonctionne plus

auparavant j'avais la doscussuin instantatée et depuis quelques jours je ne l'ai pas lorsque je correspond avec certaines personnes je veux être en pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bibiche5445

Compte facebook

 Résolu

Bjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Voir mes requête/demande de message filtrés sur facebook .

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert que j'avait des requêtes de message filtré . Etant donné que je n'accepte pas les messages des gens quand ils sont...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jonaaahth

Je voudrais supprimer les adresses mails de u magasin qui n esxi

Bonjour, je voudrais supprimer les adresses mails du magasin car celui ci n existe plus Merci et bon dimanche Configuration: Windows 7 / Mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de changer mon nom d'utilisateur sur facebook

Bonjour, Je veux changer mon nom d'utilisateur qui est ******** (supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public...) Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
martinfrancois

Que dois-je faire pour que facebook fonctionne en chine

Bonjour, Que dois-je faire à Facebook fonctionne en Chine Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
martinfrancois

Mon compte facebook a ete bloqué temporairement

salut quand je me connecte a mon compte facebook on fait comprendre qu'il as été bloqué temporairement et que je dois envoyé une pièce d'identité pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Compte facebook

Bonjour, Je voudrait supprimer mon compte Facebook mais le problème sais que j'ai oublier l'adresse mail et le code secret pouvez vous le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Xileh

Impossible se connecter à facebook depuis quelques jours

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours lorsque je veux me connecter à Facebook un message d'erreur 404 apparait. Ne comprenant pas assez b...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n

Accéder à un groupe

Bonjour, Je consultais régulièrement un groupe " tu es de ....(mon village) si..." J'ai demandé à adhérer à ce groupe .Depuis je ne peux plus y acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message privé facebook sans être amis

Salut salut, j'aurai besoin de votre aide parce que moi et Facebook ça fait deux U.u Je voudrai savoir comment envoyer un message privé sur Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
^Abel^

Comment trouver un compte fb

Bonjour, jai le numero portable de mon ami je cherche son fb merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Où trouver les paramètres sur fb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désactiver la lecture automatique des vidéos sur FB car elles me bouffent mon forfait, j'ai téléphoné à mon FAI et c'est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre

Aide transfert compte messenger

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens de passer de Samsung à Samsung, j'ai réinstallé to...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Mathilde73

Récupérer mon ancien facebook

Bonjour, mon pc ne fonctionne plus du tout, j'en ai donc acheté un autre. Depuis, j'ai voulu me connecter à facebook et pas moyen de retrouver ma p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
^Abel^

Comment ouvrir une compte face book

est ce que vous pouvez m'aider de créer mon compte face book? juste une question de curiosité, quelles sont les avantages qui est le membre?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Code facebook pas reçu car nouveau numéro

Bonjour, Je m'appelle Mariame Soumaoro kante je n'arrive pas accéder mon compte Facebook par ce que il mon envoyer le code de confirmation mais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
little boy62

Mot de passe oublié

Bonjour, G changée mon mot de passe et je l oublié Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
piquesous

Connexion fb impossible

Bonjour, Depuis +de quinze jours que je ne peux plus me connecter sur FB il me demande certains documents comme la photocopie de ma carte identité...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

Compte facebook pirate

bonjour :aidez moi,à supprimer ou à recupere mon compte facebook pirate ;mon mot de passe ne sert à rien.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gehi

Messenger

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde toutes les conversation d'un contact, comment les récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messenger facebook

coment installer messenger sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Mon facebook bloqué

Salut , depuis quelques jours , mon facebook devenait inaccessible et lors de connexion j 'ai reçu ce message: "Nous vous contacterons à l’adresse...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Florilegee

Oter la mention "commentaire" sur fb

Bonjour, Sur un mur en statut public, on trouve d'office sous chaque publication les mentions "j'aime et partager". Hors lorsque la mention "comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Mots croisés

Souvenir sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Alors ça va bientôt faire un an que je suis amie avec quelqu'un su Facebook et j'aimerais savoir si vous saviez comment partager une ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lis07

Compte facebook désactivé

Bonjour Je veux savoir comment récupérer mon compt facbook, qui a été désactivé merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Mode restreint facebook

Bonjour, Sur facebook un amis que j'ai mis en mode restreint peut t'il voir ce que mes autres ami publient sur mon mur ? Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jack

Debloque un ami

Bonjour, J'ai bloqué une personne par erreur je n'arrive pas à le debloquer comment faire??? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
crapoulou

Svp jai perdu mon compte facebook

Bonsoir on m'a dit que mon compte à été changé il y a quelques heures et j'ai précisé ce n'était pas moi et depuis il est inexistant comment le récup...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DarkShoka

Je veux supprime mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je veux supprime mon compte Facebook qui est naomi naomi nme Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gehi

Désinstallé par erreur

Bonjour, J'ai désinstallé ma page Facebook par erreur comment la récupérer. Merci pour la réponse. Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ViriisXP

Compte facebook systématiquement bloqué

Bonjour, Je crois être blacklistée de facebook. Tout a commencé avec mon premier compte où je me suis mangé un controle d'identité. Refusant de fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
amomo642

Facebook, blocage?

Bonjour, hier soir en voulant ajouter quelqu'un sur Facebook je me suis rendue compte que sur sa page, on me proposait seulement "contacter" et les "...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
amomo642

Messages et commentaires supprimes

Bonjour, Je voudrais savoir si les messages et commentaires que j ai supprimés le sont vraiment définitivement de partout puisque on peut quand même...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
renard bleu

Compte usurpation identité

Bonjour, Il y a 2 semaines Microsoft ma bloquer de mon adresse email ***@*** ... Donc je viens d'apprendre que une personne de ma famille utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer toutes les publications sur mon mur

Bonjour, J'aimerais effacer toutes mes publications sur mon mur en une seule fois depuis 2013 ,pouvez-vous m'aider s'il vous plait ,merci et bonn...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Sam fisher70

Renseignement

Bonjour, mon compte a été piraté j,men suis ouvert un autre mais je n,ai pas de photo de profil ....je vais sur mon mur et la je l,ai comment la trans...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Dori@n

Récuper mon compte facebook supprimé aidez moi svp

Bonjour, aidez moi a récupère mon compte facebook supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Zarbik45

Renseignement

Bonjour, je voudrai si il et possible sur Facebook de voir mes contact qui son connecté ( point vert ) mai que eu me vois déconnecté ( point gris ) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
belier62440

Comptes facebook

 Résolu

Bjr, Je possède 2 comptes Facebook. Comment ouvrir Fb avec un compte, ou l'autre ? (Comment choisir le compte avec lequel on souhaite ouvrir Fb ?) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Maxime PIERRE

Demande de suppression d'un autre compte

Bonjour, depuis hier quelqu'un a ouvert un autre compte Facebook avec la méme identitée et envoie des messages a tous mes amies ; comment faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Maxime PIERRE

Faire reaparaitre les notifications sur mon mur et pages d acuie

Bonjour, j ai les notifications qui n apparaisse plus sur mon mur elle sont en privé comment les remettre merci de me repondre Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
^Abel^

Mes amis voient ils mon activité dans un groupe public ?

Bonjour à tous, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si q...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus d'accès à mon compte

Bonjour, Suite à l'ajout d'un nouveau compte facebook.... facebook me dit que mon mot de passe n'es plus bon sur le premier compte..... com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DelNC

Utiliser whatsapp sans facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis un acharné sans facebook ni smartphone (je dois pas être le seul non plus hein), mais je rencontre actuellement le besoin d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Judge_DT

Comment savoir qui consulter mon facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui consulter mon Facebook? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
^Abel^
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 44 931