Les discussions
Copier adresse d'un commentaire fb
Bonjour, J'aurais souhaiter récupérer l'adresse d'un commentaire dans un statut Facebook pour renvoyer les gens directement dessus. savez-vous comm...
Jeu contract wars
Résolubonjour a tous mon fils joue sur Facebook a "contract wars" a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et ...
Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable
RésoluBonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...
Débloquer
RésoluBonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Activé
Bonjour, Je veux activé mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Mot de pass
Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass , donc je ne sais pas me connecter Configuration: iPad / Safari 9.0
J'ai oublier mon mot de pass sur facebook
Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass sur Facebook , je ne sais plus me connecter Mon adresse mail est ***@*** Dite moi comment je peux faire pour...
Flrichi
Bonjour, je veux récuperé mon compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe messenger comment le réinitialiser sans passer par Facebook ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Désactivation du compte
Bonjour, Mon compte Fritz Durmassen a été désactivé car il y aurait eu une infraction au réglement. Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'indi...
Compte verrouiller
Bonjour, comment débloqué mon compte facebook car il été verrouiller temporairement Il me demande d'une identité Configuration: iPhone / Chrome 39.0...
Connexion facebook a deux
RésoluBonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt q...
Récupérer un ancien compte facebook
Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer un compte facebook et canceller le nouveau , car les 2 sont de la même adresse courriel . Merci de m’é...
Fermer un compte facebook
Bonjour, Je souhaiterai fermer un compte Facebook. Merci de m'aider
Problème messenger
Je suis sur iPhone 6s et je ne peux pas jouer au nouveau jeux messenger .Est ce que vous avez une solution s'il vous plaît
Retrouver personne qui ma pirater fb
bonjour je me suis fait pirater et a menacer des personne dans lurgence jai changer le mots de passe mais aimerai savoir qui c es que c'est possible
Mot de passe
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passé... que dois je faire?? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour j'aimerais retrouver mon ancien compte facebook merci
Bonjour, Par cette présente j'aurai aimé retrouver mon ancien compte Facebook car je faisais de la pub Pour mon salon de coiffure je suis très...
Impossible ouvrir
Bonjour, Serait il possible de savoir pourquoi mon compte coiffure Moustache-escarpins est bloqué depuis samedi, alors que j'ai juste voulu actualis...
Bloqué
Bonjour, Après devoir confirmer l identité du nom utilisé pour mon compte Facebook, je suis bloquée depuis 2 jours et tout ce que je réussis à voir ...
Formateur
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment créer un autre compte
Comment réactiver mon compte facebook ?
Bonjour, si wawiche , comment réactiver mon compte facebook ?
Compte facebook piraté ...
bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité e...
Compte piraté pour me faire suspendre et interdire
Bonjour, pour la troisième fois en une semaine Facebook m'informe que des photos non autorisées ayant été publiées sur mon compte celui ç est suspen...
Débloquage compte
Bonjour, Je n,'arrive pas à débloquer mon compte; on me dit que ma date de naissance n'est pas correcte Configuration: Configuration: Windows 7 / Moz...
Problème de 'inscription
Bonjour, Je ne parviens plus à me réinscrire sur Facebook car mon inscription a été supprimée à mon insu. Que faire ? Configuration: iPhone / Chrom...
Je ne peut plus accéder à mon compte facebook
Bonjour, depuis hier soir g n'arrive plus à accéder à mon compte facebook et puis quand j'essaie d'y accéder on me demande de me faire identifier Con...
Difficultes de se connecter et, meme, de changer mon mot de pass
Bonjour, Depuis vendredi ( 3 jour)nnje ne parviens ni a me connecter, ni a changer mon mot de passe. Toutes les informations relatives a l' username...
Compte facebook
Bonjour, Voila, j'ai désinstalé mon compte facebook Et j'ai besoin de le récupérer. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome endroide...
Je veux supprimer en entièreté mon compte comment j'y procède ?
Bonjour, Je veux supprimer mon compte complètement comment je procède ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Effacer publication
J'ai transféré une publication en identifiant plusieurs personnes qui ont reçu sur leur mur cette publication des dizaines de fois. Elle n'apparaît pa...
Facebook adresse ip
Bonjour , Je me suis demandé , quand on crée un compte facebook es ce que on peut être retrouvé par Facebook (localisé grâce à l'adresse Ip) ? Et...
Probleme sur mon mot de passe de facebook
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je me connecte sr mon compte facebook mon ex apparait et je ne peut pas mettre de mot de passe en plus il ...
Erreur affichage.
RésoluBonjour, Je m'occupe d'une page Facebook. Je ne rencontre pas de problème sur mon ordinateur mais des personnes fan de la page m'ont fait remonter l...
Impossible d'ouvrir ma page facebook
Bonjour, impossible d'ouvrir ma page Facebook depuis un envoi de message à mes amis signalant de ne pas ouvrir un lien car piratage. Depuis Facebook...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...
Publication ancrée sur facebook
Résolubonjour, je voudrais interpeller des amis sur facebook de façon continue, comment faire des publication ancrée sur facebook ? Merci de me guider
Supprimé mon compte facebook
Bonjour, Annuler mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Messenger
Bonjour, sur Messenger je veux envoyer un message a une personne mais sa me mets : " Une erreur s'est produite lors de la connexion à Messenger. Vérif...
Commentaire qui ne s'affichent pas, "erreur inconnue" ...
RésoluBonjour ! Hier j'ai fais une mise à jour de facebook sur mon tel et tout marchait bien, ce matin en me levant je e rend compte que lorsque je clique ...
Recherche photo d,écran précédente
bonjour ! j,avais une photo de fond d,écran avant celle la ,,,mais je voudrais la récupérer ,,,comment faire ,,,merci a l,avance
Bloqué
Mon Facebook est bloqué depuis 2 jours. Il y a un message Facebook qui me demande mon identité légale en telechargeant ma piece d'identité. Ce...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver mais je connais pas la cause Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Moncompte facebook a été verrouillé
Bonjour, J ai mon compte Facebook qui a été verrouillé Configuration: iPhone / Firefox 46.0
Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook
RésoluBonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...
Date de creation de mon compte
Bonjour, J'aimerais connaitre la date de creation de mon compte facebook
Besoin de reactiver mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et puis désactivé. J'ai essayé d'entrer dans le mot de passe oublié mais le numéro que j'avais utiliser c...
Mon compte facebook a été piraté
Aidez moi svp Comment connaitre les lieux date et heure de mes dernière connexion sur facebook quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a envoyer m...
Réactivation d'un compte piraté
Comment réactiver mon compte facebook qui a été piraté et désactivé? Et que l'adresse électronique dont j'avais ouvrir mon compte n'est plus a ma disp...