Les discussions

Copier adresse d'un commentaire fb

Bonjour, J'aurais souhaiter récupérer l'adresse d'un commentaire dans un statut Facebook pour renvoyer les gens directement dessus. savez-vous comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

Jeu contract wars

Résolu

bonjour a tous mon fils joue sur Facebook a "contract wars" a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lexter13

Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable

Résolu

Bonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer

Résolu

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

Activé

Bonjour, Je veux activé mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

Fb mot de passe

Résolu

Bonjour j'ai oublié mon code de facebook et je ne sais pas comment le rendre

Dori@n

Mot de pass

Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass , donc je ne sais pas me connecter Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
luckydu43

J'ai oublier mon mot de pass sur facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass sur Facebook , je ne sais plus me connecter Mon adresse mail est ***@*** Dite moi comment je peux faire pour...

Krous

Flrichi

Bonjour, je veux récuperé mon compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

piquesous

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe messenger comment le réinitialiser sans passer par Facebook ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Xboxon

Désactivation du compte

Bonjour, Mon compte Fritz Durmassen a été désactivé car il y aurait eu une infraction au réglement. Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'indi...

little boy62

Compte verrouiller

Bonjour, comment débloqué mon compte facebook car il été verrouiller temporairement Il me demande d'une identité Configuration: iPhone / Chrome 39.0...

ComPuter03

Connexion facebook a deux

Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CoCvL

Récupérer un ancien compte facebook

Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer un compte facebook et canceller le nouveau , car les 2 sont de la même adresse courriel . Merci de m’é...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermer un compte facebook

Bonjour, Je souhaiterai fermer un compte Facebook. Merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Problème messenger

Je suis sur iPhone 6s et je ne peux pas jouer au nouveau jeux messenger .Est ce que vous avez une solution s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
SR207

Retrouver personne qui ma pirater fb

bonjour je me suis fait pirater et a menacer des personne dans lurgence jai changer le mots de passe mais aimerai savoir qui c es que c'est possible

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
geo68240

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passé... que dois je faire?? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Dori@n

Bonjour j'aimerais retrouver mon ancien compte facebook merci

Bonjour, Par cette présente j'aurai aimé retrouver mon ancien compte Facebook car je faisais de la pub Pour mon salon de coiffure je suis très...

bendrop

Impossible ouvrir

Bonjour, Serait il possible de savoir pourquoi mon compte coiffure Moustache-escarpins est bloqué depuis samedi, alors que j'ai juste voulu actualis...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Maria De sousa

Bloqué

Bonjour, Après devoir confirmer l identité du nom utilisé pour mon compte Facebook, je suis bloquée depuis 2 jours et tout ce que je réussis à voir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formateur

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment créer un autre compte

Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon compte facebook ?

Bonjour, si wawiche , comment réactiver mon compte facebook ?

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté ...

bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Compte piraté pour me faire suspendre et interdire

Bonjour, pour la troisième fois en une semaine Facebook m'informe que des photos non autorisées ayant été publiées sur mon compte celui ç est suspen...

Utilisateur anonyme

Débloquage compte

Bonjour, Je n,'arrive pas à débloquer mon compte; on me dit que ma date de naissance n'est pas correcte Configuration: Configuration: Windows 7 / Moz...

Utilisateur anonyme

Problème de 'inscription

Bonjour, Je ne parviens plus à me réinscrire sur Facebook car mon inscription a été supprimée à mon insu. Que faire ? Configuration: iPhone / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus accéder à mon compte facebook

Bonjour, depuis hier soir g n'arrive plus à accéder à mon compte facebook et puis quand j'essaie d'y accéder on me demande de me faire identifier Con...

Utilisateur anonyme

Difficultes de se connecter et, meme, de changer mon mot de pass

Bonjour, Depuis vendredi ( 3 jour)nnje ne parviens ni a me connecter, ni a changer mon mot de passe. Toutes les informations relatives a l' username...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Voila, j'ai désinstalé mon compte facebook Et j'ai besoin de le récupérer. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome endroide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer en entièreté mon compte comment j'y procède ?

Bonjour, Je veux supprimer mon compte complètement comment je procède ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

Utilisateur anonyme

Effacer publication

J'ai transféré une publication en identifiant plusieurs personnes qui ont reçu sur leur mur cette publication des dizaines de fois. Elle n'apparaît pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook adresse ip

Bonjour , Je me suis demandé , quand on crée un compte facebook es ce que on peut être retrouvé par Facebook (localisé grâce à l'adresse Ip) ? Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nicoraquai

Probleme sur mon mot de passe de facebook

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je me connecte sr mon compte facebook mon ex apparait et je ne peut pas mettre de mot de passe en plus il ...

madmyke

Erreur affichage.

Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'une page Facebook. Je ne rencontre pas de problème sur mon ordinateur mais des personnes fan de la page m'ont fait remonter l...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma page facebook

Bonjour, impossible d'ouvrir ma page Facebook depuis un envoi de message à mes amis signalant de ne pas ouvrir un lien car piratage. Depuis Facebook...

Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ptit tazmania

Publication ancrée sur facebook

Résolu

bonjour, je voudrais interpeller des amis sur facebook de façon continue, comment faire des publication ancrée sur facebook ? Merci de me guider

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gaétan Boi....

Supprimé mon compte facebook

Bonjour, Annuler mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, sur Messenger je veux envoyer un message a une personne mais sa me mets : " Une erreur s'est produite lors de la connexion à Messenger. Vérif...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
King_Grizi

Commentaire qui ne s'affichent pas, "erreur inconnue" ...

Résolu

Bonjour ! Hier j'ai fais une mise à jour de facebook sur mon tel et tout marchait bien, ce matin en me levant je e rend compte que lorsque je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Recherche photo d,écran précédente

bonjour ! j,avais une photo de fond d,écran avant celle la ,,,mais je voudrais la récupérer ,,,comment faire ,,,merci a l,avance

Utilisateur anonyme

Bloqué

Mon Facebook est bloqué depuis 2 jours. Il y a un message Facebook qui me demande mon identité légale en telechargeant ma piece d'identité. Ce...

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver mais je connais pas la cause Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

STARGATE43

Moncompte facebook a été verrouillé

Bonjour, J ai mon compte Facebook qui a été verrouillé Configuration: iPhone / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43

Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Fred

Date de creation de mon compte

Bonjour, J'aimerais connaitre la date de creation de mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de reactiver mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et puis désactivé. J'ai essayé d'entrer dans le mot de passe oublié mais le numéro que j'avais utiliser c...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté

Aidez moi svp Comment connaitre les lieux date et heure de mes dernière connexion sur facebook quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a envoyer m...

Utilisateur anonyme

Réactivation d'un compte piraté

Comment réactiver mon compte facebook qui a été piraté et désactivé? Et que l'adresse électronique dont j'avais ouvrir mon compte n'est plus a ma disp...

Dori@n
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 45 209