Les discussions

Fil d actualité facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un probleme avec facebook tout le monde me dit qu'il y'a un "fil d actua...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Anne

Supprimer une discussion facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rose1384

Facebook perd les pédale, lenteur : pb messagerie instantanée

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours j'ai des soucis sur facebook ainsi que gmail. Explications précises : Parfois losque que j'envoie un m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
divayv

Référencement facebook google

Bonjour à tous, Je suis inscrite sur Facebook sous mon vrai nom, mon compte perso est bien verrouillé et les paramètres de confidentialités sont l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jean42400

Un plug in (shockawave flash) ne répond pas

Bonjour, bonjour voila j'ai un probléme quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme castle ville sa me met une erreur comme indiqué au titre...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne marche plus

Bonjour, Depuis quelques semaines , quand je tape facebook sur google , je vois au dessus dans la barre le signe " https , " , barré en rouge . ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Ha-Lu

Comment faire pour se deconnecter de facebook

Bonjour, j'ai un GSM Stockholm et je me suis connecter sur Facebook mobile mais impossible de me déconnecter ! Pourriez vous m'aider ? merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Didoucool

Probleme publication image et divers publications commentaires

Bonjour, impossible de piloter facebook en ce qui concerne les publications d iamges ou de commentaire cela reste bloqué depuis deux semaines le...

mpuissance4

Facebook

comment faire pour acceder a mon face qui est bloquer parce que jai essayer de me connecter

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
luise

Compte non approprié

bonjour, Mon compte utilisateur n'apparait plus, c'est celui de M. Hirsch Philippe qui s'ouvre directement. Quelle est la raison de ce dysfonctionn...

Bing_est_ton_ami

Jeux qui s'affichent en gros sur facebook

bonjour, les jeux facebook s'ouvrent en gros ???je ne sais pas quoi faire tout le restant s'affiche normalement. merci de votre aide

Ha-Lu

Problème de connexion facebook [site bloqué]

Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook. A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
potard31

Probleme effacement sound cloud

Bonsoir Je veux effacer on compte mais je n ai plus mon mot de passe et l adresse mail associee a ete effacee il y a un mois. Je fais comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Amonbofys

Messages privés facebook effacés

Résolu

Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TucieLaMorue

Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît

Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Clé usb

slt svp aidez-moi à enlever la protection en écriture d'une clé usb

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Is cool

Bonjour, Depuis hier,impossible d'aller sur is cool quand je clique pour aller sur l'application voici ce qu'elle affiche. I'm a little teapot,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Débloquer un ami

Bonjour, Je cherche un truc pour débloquer un ami sur facebook et je ne sais pas comment faire . Svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrom...

Utilisateur anonyme

Sos perte de compte

Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Empêcher ami de voir commentaires dans un groupe

Bonjour, je voudrai empêcher quelqu'un de voir mes commentaires dans un groupe sur facebook comment faire Configuration: Windows Vista / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
acidwas

Jour ou heure dernière connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de connaitre le jour voir l'heure de la dernière connexion sur Facebook. A savoir quand on s'est connecté sur Facebook po...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lolo 21

Plus de demande d'ajout , de message facebook bloquer

Bonjour, Je vous explique ma situation je suis bloquer pendant 30jours parce que j'ai trop envoyer de demande d'amis sur mon nouveau compte mais seul...

louis mcnicoll

Textos facebook

Bonjour, J'ai reçu un message de la part de facebook :" Facebook envoie moins de textos. Vous n'en recevrez donc plus aujourd'hui . Répondez tous po...

AbdouBahloul

Récupérer l'historique des messages facebook

Bonjour , je veux savoir comment récupérer l'historiques des mes messages sur facebook

vilod

Changer le mot de passe sur facebook

Bonjour, j'ai changé le mot de passe sur facebook et je l'ai oublié. mais je me rappelle de l'ancien. que puis-je faire pour résoudre ce problème s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Facebook

Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte Facebook mais sans résultats, on m'a donné un lien piraté, et j'ai par erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Problème de piratage !

Bonjour, à tous je viens de me faire pirater mon facebook à l'instant même, la personne qui me l'a pirater a également prit mon adresse IP, cette pers...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Guake

Groupe privee

Bonjour, jai crée un groupe privée de mon compte perso mais je suis obligé de les accepter en amis sur mon compte perso car sinon je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Chris 94

Impossible de me connecter sur facebook

mon ordi tourne sous windws 7 et explorer 10, je ne sais pas quelle bétise j'ai faite mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus à avoir Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
realmadrid

Un problème embrassant au niveau de l'affichage !

Bonjour à tous ! Je publie ce topic dans l'espoir que l'on puisse m'aider Depuis deux jours, lorsque je vais sur Facebook, ça m'affiche la page mais...

The-Tuning

Compte facebook indisponible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
li

Effacer une discussion facebook

Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...

rose1384

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis une administratrice d'un groupe sur facebook, une de nos membres nous à dit hier soir que s'il y avait trop de photo de publier, le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
limaconde

Comment debloquer

Bonjour, j'ai bloquer des amis mais je sais pas comment faire pour les debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
cocodu67...

Compte bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car Facebook a bloqué mon compte. Sa me marque "Choisissez l'une des méthodes suivante...

cocodu67...

Invitation facebook

Bonjour, J'ai invité une personne sur fb et la j'ai vu que la personne a supprimer l'invitation, ou alors c'est moi qui l'ai annulé sans faire exprès...

cocodu67...

Beug avec internet

voila je suis obliger de restauré très souvent lorsque je suis sur Facebook surtout sur des jeux et ainsi que sur zynga et ma messagerie .j'ai un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
fanny701

Je n'arrive pas a parler sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,pourriez vous m'aider svp je n'arrive pas a parler a mes amis facebook je suis conecter je peut tout faire sauf commenter les photos envoyer d...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mc

Jamais inscrite, mais!!

Bonjour, Je ne me suis jamais inscrite sur Facebook mais je reçois des messages avec un pseudo que l'on m'a affublé, non Français et je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jakbru

Cacher la liste de mes amis

Bonjour, je voudrais caché la liste de mes amis. Je ne vois pas la fonction. Merci de me renseigner.Gardénia

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
gardeniablanc

Piratage

Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dulquen

Supprimer définitivement un fil d'actualité

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un fil d'actualité. Je le supprime et confirme que je ne recevrais plus celui-ci mais à chaque nouvelle connexion, ...

domi.95

Apparaître hors ligne

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour apparaître hors ligne dans facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
domi.95

Problème internet explorer - facebook

Je suis windows 7 et fonctionne avec internet explorer 11 hors je rencontre un problème. Internet explorer ouvre n'importe quel site désiré sauf faceb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lydo69

Hacké

Bonjour, Je me suis fait hacké mon fbook.. que dois-je faire ??

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
marlene72

Facebook groupe

Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir comment quiiter un groupe , sans allais dedans et aller en bas du groupe , si yavais une fasson plus rapide ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sojo lebon

Page blanche...

Je me prénom Eudes ! Ben....J'ai envie de me connecte sur la page facebook ! Mais je ne sait pas comment le faire Car la pages est blanche ! et j'aime...

AssassinTourist

Pour me bloger

Bonjour, comment se bloquer

AssassinTourist

Être averti par une sonnerie ou un icone clignotant

bonjour . j'aimerai bien connaitre la solution pour être informé de l'arrivée d'un message ,sans devoir à chaque instant ouvrir la messagerie . j'ai ...

Utilisateur anonyme

J'aime facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur une photo ou une photo de profil ? Existe t'il des sites? Car il y en a, mais ils sont q...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 44 980