Les discussions
Fil d actualité facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un probleme avec facebook tout le monde me dit qu'il y'a un "fil d actua...
Supprimer une discussion facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...
Facebook perd les pédale, lenteur : pb messagerie instantanée
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours j'ai des soucis sur facebook ainsi que gmail. Explications précises : Parfois losque que j'envoie un m...
Référencement facebook google
Bonjour à tous, Je suis inscrite sur Facebook sous mon vrai nom, mon compte perso est bien verrouillé et les paramètres de confidentialités sont l...
Un plug in (shockawave flash) ne répond pas
Bonjour, bonjour voila j'ai un probléme quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme castle ville sa me met une erreur comme indiqué au titre...
Mon compte facebook ne marche plus
Bonjour, Depuis quelques semaines , quand je tape facebook sur google , je vois au dessus dans la barre le signe " https , " , barré en rouge . ...
Comment faire pour se deconnecter de facebook
Bonjour, j'ai un GSM Stockholm et je me suis connecter sur Facebook mobile mais impossible de me déconnecter ! Pourriez vous m'aider ? merci ! ...
Probleme publication image et divers publications commentaires
Bonjour, impossible de piloter facebook en ce qui concerne les publications d iamges ou de commentaire cela reste bloqué depuis deux semaines le...
comment faire pour acceder a mon face qui est bloquer parce que jai essayer de me connecter
Compte non approprié
bonjour, Mon compte utilisateur n'apparait plus, c'est celui de M. Hirsch Philippe qui s'ouvre directement. Quelle est la raison de ce dysfonctionn...
Jeux qui s'affichent en gros sur facebook
bonjour, les jeux facebook s'ouvrent en gros ???je ne sais pas quoi faire tout le restant s'affiche normalement. merci de votre aide
Problème de connexion facebook [site bloqué]
Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook. A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute e...
Probleme effacement sound cloud
Bonsoir Je veux effacer on compte mais je n ai plus mon mot de passe et l adresse mail associee a ete effacee il y a un mois. Je fais comment? ...
Messages privés facebook effacés
RésoluBonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...
Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît
Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...
Clé usb
slt svp aidez-moi à enlever la protection en écriture d'une clé usb
Is cool
Bonjour, Depuis hier,impossible d'aller sur is cool quand je clique pour aller sur l'application voici ce qu'elle affiche. I'm a little teapot,...
Débloquer un ami
Bonjour, Je cherche un truc pour débloquer un ami sur facebook et je ne sais pas comment faire . Svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrom...
Sos perte de compte
Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...
Empêcher ami de voir commentaires dans un groupe
Bonjour, je voudrai empêcher quelqu'un de voir mes commentaires dans un groupe sur facebook comment faire Configuration: Windows Vista / Firefo...
Jour ou heure dernière connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de connaitre le jour voir l'heure de la dernière connexion sur Facebook. A savoir quand on s'est connecté sur Facebook po...
Plus de demande d'ajout , de message facebook bloquer
Bonjour, Je vous explique ma situation je suis bloquer pendant 30jours parce que j'ai trop envoyer de demande d'amis sur mon nouveau compte mais seul...
Textos facebook
Bonjour, J'ai reçu un message de la part de facebook :" Facebook envoie moins de textos. Vous n'en recevrez donc plus aujourd'hui . Répondez tous po...
Récupérer l'historique des messages facebook
Bonjour , je veux savoir comment récupérer l'historiques des mes messages sur facebook
Changer le mot de passe sur facebook
Bonjour, j'ai changé le mot de passe sur facebook et je l'ai oublié. mais je me rappelle de l'ancien. que puis-je faire pour résoudre ce problème s...
Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte Facebook mais sans résultats, on m'a donné un lien piraté, et j'ai par erreur ...
Problème de piratage !
Bonjour, à tous je viens de me faire pirater mon facebook à l'instant même, la personne qui me l'a pirater a également prit mon adresse IP, cette pers...
Groupe privee
Bonjour, jai crée un groupe privée de mon compte perso mais je suis obligé de les accepter en amis sur mon compte perso car sinon je n'arrive pas a ...
Impossible de me connecter sur facebook
mon ordi tourne sous windws 7 et explorer 10, je ne sais pas quelle bétise j'ai faite mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus à avoir Faceboo...
Un problème embrassant au niveau de l'affichage !
Bonjour à tous ! Je publie ce topic dans l'espoir que l'on puisse m'aider Depuis deux jours, lorsque je vais sur Facebook, ça m'affiche la page mais...
Compte facebook indisponible ?
Résolu/FerméBonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...
Effacer une discussion facebook
Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis une administratrice d'un groupe sur facebook, une de nos membres nous à dit hier soir que s'il y avait trop de photo de publier, le ...
Comment debloquer
Bonjour, j'ai bloquer des amis mais je sais pas comment faire pour les debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Compte bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car Facebook a bloqué mon compte. Sa me marque "Choisissez l'une des méthodes suivante...
Invitation facebook
Bonjour, J'ai invité une personne sur fb et la j'ai vu que la personne a supprimer l'invitation, ou alors c'est moi qui l'ai annulé sans faire exprès...
Beug avec internet
voila je suis obliger de restauré très souvent lorsque je suis sur Facebook surtout sur des jeux et ainsi que sur zynga et ma messagerie .j'ai un peu ...
Je n'arrive pas a parler sur facebook
Résolu/FerméBonjour,pourriez vous m'aider svp je n'arrive pas a parler a mes amis facebook je suis conecter je peut tout faire sauf commenter les photos envoyer d...
Jamais inscrite, mais!!
Bonjour, Je ne me suis jamais inscrite sur Facebook mais je reçois des messages avec un pseudo que l'on m'a affublé, non Français et je voudrais savo...
Cacher la liste de mes amis
Bonjour, je voudrais caché la liste de mes amis. Je ne vois pas la fonction. Merci de me renseigner.Gardénia
Piratage
Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...
Supprimer définitivement un fil d'actualité
RésoluBonjour, Comment supprimer un fil d'actualité. Je le supprime et confirme que je ne recevrais plus celui-ci mais à chaque nouvelle connexion, ...
Apparaître hors ligne
RésoluBonjour, Comment procéder pour apparaître hors ligne dans facebook ? Merci.
Problème internet explorer - facebook
Je suis windows 7 et fonctionne avec internet explorer 11 hors je rencontre un problème. Internet explorer ouvre n'importe quel site désiré sauf faceb...
Hacké
Bonjour, Je me suis fait hacké mon fbook.. que dois-je faire ??
Facebook groupe
RésoluBonjour, je voulais s'avoir comment quiiter un groupe , sans allais dedans et aller en bas du groupe , si yavais une fasson plus rapide ? mer...
Page blanche...
Je me prénom Eudes ! Ben....J'ai envie de me connecte sur la page facebook ! Mais je ne sait pas comment le faire Car la pages est blanche ! et j'aime...
Pour me bloger
Bonjour, comment se bloquer
Être averti par une sonnerie ou un icone clignotant
bonjour . j'aimerai bien connaitre la solution pour être informé de l'arrivée d'un message ,sans devoir à chaque instant ouvrir la messagerie . j'ai ...
J'aime facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur une photo ou une photo de profil ? Existe t'il des sites? Car il y en a, mais ils sont q...