Les discussions

Notification anniversaire de mes amis

Bonjour, Depuis un certains temps je ne reçois plus les notifications avec les dates d'anniversaire de mes amis sur Facebook. Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Instant experience (canvas) facebook

Bonjour, Je tente depuis plusieurs heures de publier un Instant Experience que j'ai créé. Lors de la preview de la publication, on me propose d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
steph2103

Site qui vole ses clients et interdisent les commentaires

Bonjour,le site "menzzo" Sont des gros voleur il font de la pub chez vous de meubles vous commander et il encaisse et apres garde votre argent 600 eu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Xileh

Problème invitation d'ajout de page fb business manager

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie en vain d'ajouter une page Facebook et un compte Instagram sur FB Business Manager afin de pouvoir part...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yoohan

Problème marketplace

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux consulter la liste des ventes n'apparaissent que quelques articles seulement, lorsque que je veux voir plus et clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
MPMP10

Déplacement photos facebook

Bonjour, J'essaie de deplacer mes photos Facebook d'un album à un autre. En recherchant sur Internet, j'ai découvert les étapes à suivre. J'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Flo

Message d'erreur

 Résolu

bonjour bonsoir, cela fait 1 semaine que FB me jette lorsque je me connecte : la page d'accueil s'affiche, le petit logo de la feuille avec le styl...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Compte facebook

Bonjour Comment faire pour avoir exactement le même compte Facebook sur mon PC et sur mon Smartphone xiaomi redmi note 8T? J'ai voulu changer la pho...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Les lettres sont trop grosses quoi faire

Bonjour, Je ne peut voir face boom comme il faut tout deborde les images , les lettres quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Commenter facebook avec sa page sur android

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de switcher (entre ma page fb et mon compte perso) pour commenter/liker des post C'est possible su...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Cyr

Droit sur page suspendu

Bonjour, Svp aidez moi , je n ai plus le droit sur ma page Facebook entreprise je fais quoi , je vois bien la page afficher mais les droits sont g...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
MPMP10

Où retrouvez mes comptes??

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
pistouri

Mon compte et bloqué

Bonjour, j'ai fait tout que vous m'avez dit ça fait un ans que vous avez bloqué mon compte j'ai même emprunter mon doit pour vous je suis l'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
abdelhadi@gmail.com

Probleme avec la publication de sondage

Bonjour, Je n'arrive pas a publier un sondage sur ma page FACEBOOK et on m'affiche ce message : "Oups ! Une erreur s’est produite. Nous nous...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
T3chN0g3n

2 compte facebook

Bonjour, J ai changé de téléphone portable et je n ai pas su transferer mon compte Facebook qui est resté sur mon ordinateur .aussi j ai 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
gugu01

Date de naissance non corecte

Bonjour, j'ai bloquer mon compte facebook en changent ma date de naissance , j'ai changer l'annee , comment je peux faire pour le debloquer et...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Démasquer photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen de démasqué une photo effectué par erreur, aucune réponse trouver sur le forum de facebook] Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Clem38

Regarder les pages sans avoir à se connecter

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
BEA_7268

Compte piraté

Bonjour, Le compte de ma femme Lydie g****** a été piraté et depuis plus moyen de se connecter dessus car cette personne a réussi a même changer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Xileh

Impossible de revenir à l'ancienne version de facebook 2019

 Fermé

Bonjour, Je suis passé à la nouvelle version de FB sans avoir fait quoique ce soit. J'aimerai retrouver l'ancienne version. Je sais , il faut aller ...

50 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
pistouri

Bonjour comment faire pour retablir mon marketplace? j'ai commis une petite

Bonjour, Comment faire pour retablir mon compte macketplace? J'ai commis une petite erreur

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer la nouvelle version de facebook

Bonjour, je veux supprimer totalement cette nouvelle interface dégueulasse ou il manque plein de choses pour revenir à la version précédente, le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
PJolly

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j’ai essayé de faire une publication dans un nouveau groupe et facebook a bloqué mon compte .... comment puis-je faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Une erreur inattendue s'est produite facebook

Bonjour, J'ai essayé de changer le nom d'utilisateur sur Facebook car il y a un groupe que je n'ai pas pu atteindre depuis deux mois, et après des r...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Ancienne version facebook

Bonjour, Bonjour Facebook, je suis une personne âgée et invalide, atteinte de la maladie Sclérose en plaques. Comme cette maladie nécessite pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MPMP10

Code confirmation facebook

Bonjour, Mon facebook est lié à mon gmail ***@*** j’ai envoyé mes identifiants carte national,permis diplôme ça fait 12 jours que j’attends mon code...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, Besoin d’aide svp! Svp je peux plus accéder à mon compte Facebook. J ai changé mon telep alors tt les données sont perdues, mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ash

Blocage

Bonjour, Mon compte face book a été blocker et je ne sais pas pourquoi Ils m ont demander d envoyer une pièce d identité , se que j ai fais Mais en...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Consulter la liste des abonnements d'une page facebook

Bonjour, Je souhaite consulter et modifier la liste des abonnements d'une page Facebook. Comment faire ? J'ai trouvé l'info pour un compte perso (A p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
g-emi4

Appli facebook et compte googleplay

Bonjour, Je souhaite télécharger l'appli fb avec un compte Google play. Toutefois, on me dit que l'appli est associée a un autre compte gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible de publier de vidéo sur facebook

Bonjour, j'arrive pas à publier des vidéo sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour ,Je n'ai pas compris, mon compte est bloqué, mais est-ce que je reçois un e-mail lorsque la photo de mon ami est publiée sur Facebook et une s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Récupération un événement marquant

Bonjour, J'ai supprimé un évènement marquant et je veux le récupérer. Comment ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Erreur suppression administrateur page

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je mes suis retirée toute seule de l'administration d'une de mes pages. Mais, il n'y a aucun autre rôle s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Ma page facebook a été piratée

Depuis hier j'ai plus accès à ma page Facebook ... Il ya un Profil qui la écrit sur Facebook pour me proposer de la publicité sur conte 100 dollars p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Compte bloqué

bonsoir, svp je veux que vous m'aidiez, mon compte Facebook es désactivé, j'essaie fatigué mais rien, svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
MPMP10

Publicité par un tiers

Bonjour, Une parente à moi fait une pub sur Facebook. Dans cette pub il y a des ateliers. Or, elle utilise des tabliers d'une autre compagnie (t...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
madmyke

Mot de passe facebook oublie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Facebook que j'ai ouvert avec mon numéro de téléphone.En voulant le réinitialiser, je suis la p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
foulq

Ajouter une musique dans la section musique

Bonjour, ma question est, comment ajoutes t'on une musique dans la partie profil, ou il y a les équipes préférées etc. il n'y as aucune option pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Radinoz

Page facebook supprimer

Bonjour, ma page Facebook à été supprimé comment ĺa récupéré svp

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Bgfi

Blocage temporaire marketplace facebook

 Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook marketplace est" bloqué temporairement " qu'est-ce que cela signifie et combien de temps cela va t il duree sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Facebook ma bloqué pendant 30 jour

 Résolu

Bonjour, Facebook ma bloqué pendant 30 jour comment faire pour être débloqué qu'à je ne peux plus faire de statut

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Renseignement

Bonjour, comment récupéré mon compte car a chaque fois que j en cré un ,il dise compte désactivé avez vous l adressemail de facebook ou autre moyen...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Perte du numéro identifiant facebook

Bonjour, Comment je dois faire poire retrouver le numéro de téléphone qui identifie le compte Facebook à la place de l’adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Photos non identifié

Bonjour, je ne comprends rien à Facebook. J'avais une question, à quoi corresponds ou correspondait (car je ne sais pas si c'est toujours le cas su...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
emma07_4021

Pb clavier avec facebook uniquement

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook, après chaque espace, le clavier disparaît, il faut reappuyer sur la zone d'écriture pour qu'il revienne. Ceci ne se passe q...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
letmoi

Mon compte a été bloqué par facebook

Bonjour, Facebook a littéralement bloqué mon compte sur base que mon pseudo affiché n'était pas mon nom de naissance. Je suis quelque peu perdue ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Code de connexion que je ne reçois pas par sms

Bonjour, Voilà plus d’une semaine malgré que j’ai envoyé TEST au 8128 pour débloquer le sms prémium, que je suis bloquée pour ouvrir mon compte Fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Plus accès à mon compte...

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car je n'ai plus le téléphone associé à mon compte et je ne peux donc pas récupéré le SMS envoyé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
fib
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 44 765