Compte piraté Theflamme84 - Dernière réponse le 19 janv. 2021 2 réponses Bonjour, Quand je me connecte ou deconnect de mon facebook, dans mes données ou dans mes messages de sécurité envoyés sur mon email tout est toujours en double, avez vous une explication? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour, Vérifiez vos paramètre de notification Facebook mais ça n'a pas l'air d'un compte piraté à première vue Réponse 2 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Quel serait le rapport avec un "piratage"...??? C'est juste un bug, ça va passer.... ... Signaler Klaf Comme si quelqu’un etait linked a mon compte et ca fait un bon moment que cest ainsi.. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour, Vérifiez vos paramètre de notification Facebook mais ça n'a pas l'air d'un compte piraté à première vue
Réponse 2 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Quel serait le rapport avec un "piratage"...??? C'est juste un bug, ça va passer.... ... Signaler Klaf Comme si quelqu’un etait linked a mon compte et ca fait un bon moment que cest ainsi..
... Signaler Klaf Comme si quelqu’un etait linked a mon compte et ca fait un bon moment que cest ainsi..