Compte facebook temporairement indisponible

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
-
 jean marc babou -
Bonjour,

Depuis plus de 2heures lorsque j'ouvre facebook ou je suis connectée automatiquement, je ne peux rien faire et un message s'affiche :
Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Et lorsque je me déconnecte je ne peux plus me reconnecter et le même message s'affiche...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
50
Je n'ai trouver aucune aide par rapport à ton problème sur le site de facebook, je t'invite donc à visiter ce lien

https://www.facebook.com/help/283100488694834?page=1082

Va ensuite sur le tout dernier lien qui te permettra de signaler un nouveau bug... Ils te le débloqueront peut être si tu procèdes de cette manière :) tient moi au courant :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

impossible connection à mon compte facebook car toujours ce même message .
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
50
Bonjour,

Essaye de rajouter un "s" à "http" je ne garanti pas que ça fonctionne, mais une fois j'ai moi aussi eu un problème avec facebook du même style et ça à fonctionner en utilisant cette technique.

Cordialement
Silverblade89
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
6
Je viens d'essayer mais malheureusement le même message s'affiche et je ne peux toujours rien faire... J'ai essayer de me connecter sur le compte d'une amie a moi, et elle, n'a pas du tout ce problème...
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
6
Mais merci quand meme de ton aide