Journal Facebook ..

Résolu
Inooha Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inooha Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus le journal Facebook pour une raison inconnue et je veux y retourner , comment faire ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

santhanou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux dire que tu es déja passé au nouveau journal et qu'après tu l'as plus ou tu as toujours la vieille version et tu veux ajouter le nouveau journal ?
0
Inooha Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'avais , je ne l'ai plus .. (Je viens de vérifier , ça marche sur Mozilla , mais sur Chrome je ne peux même pas voir les journaux des autres .. )
0
santhanou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et oui chrome en fait a un manque de plug in et affiche mal les pages facebook firefox est le meilleur en ce qui s'agit de page et d'affichage :/
dans ce cas va sur mozilla et va chez un ami qui a déja le nouveau profil facebook et puis tu cliques sur une petite icone verte qui te diras "passer au nouveau profil Fb" :) dit moi ça demain ou après demain !
0
Inooha Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà fait ^^' Donc pas de solutions pour l'afficher sur Chrome alors :/ ?
0

Ben tu réinstalle google chrome ca peut sans doute marcher :)
0

Okay :)
0