Comment activer Timeline (Facebook) ?

Résolu/Fermé
Benji - 18 déc. 2011 à 10:09
 emporio31 - 10 juil. 2012 à 03:18
Bonjour,
j'aurais voulu activer Timeline sur mon profil, cependant je n'ai pas le bouton "Utiliser le journal" sur lequel je devrais cliquer. Sauriez-vous me dire pourquoi il n'est pas présent chez moi ? Merci d'avance pour vos réponses.

16 réponses

Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
12 janv. 2012 à 16:18
25
Jai sans faire exprè appuyer sur la case pour ne plus afficher la demande pour ne plus voir pour mettre le journal mais maintenant j'ai envie de le mettre comment faire ?
0
Salut moi aussi j'ai le meme probleme j'aimerais avoir le journal mais imposible help me please
0
J'ai la même chose, je n'arrive pas à avoir le journal...
0
Moi pareil !
0
comment faut-il faire pour ravoir le journal parce que je l'ai enlever mais maintenant je veux le récupérer mais je ne vois plus le bouton " utiliser le journal" !! Help me Please..!!?,
0
Pour activer la timeline directement depuis FB
https://about.fb.com/
21
Il faut tout d'abord être déconnecté de Facebook...
... Puis aller sur le lien timeline et vous pourrez cliquez sur le bouton "activé journal"
Moi aussi je l'ai fait mais jusqu'à présent c'est pas arrivé...
... Parait-il qu'il faut attendre plusieurs semaines.
5
Après plus de 3 semaines d'attente mon journal est enfin activé!
Voilà "juste un peu de patience et ça devrai arrivé pour vous aussi"
0
ceux qui viennent tout juste de créer un compte facebook ne peuvent pas tout de suite activer le journal!il faudra encore patienter un momoent
0
Moi j'ai crée mon facebook le 2 janvier 2012 et le 30 janvier ils m'ont activé activé le journal...
... Après avoir attendu 3 semaines!
Voilà koi!
0
J'attend depuix deux moi --'
0
Fraise: 4 semaines :p
0
Surtout n'installez pas ce nouveau profil. Il est irréversible.

Très belle présentation, mais on ne voit plus le fil de nouvelle, on ne peut plus voir les publications anciennes dans un fil d'actualité. Regardez bien comme il faut avant d'installer...

Je cherche depuis une semaine comment m'en départir sur Chrome... Impossible pour l'instant à moins d'être sur IE ou Firefox. (IE : Via la console F12, choisissez le mode IE7, cela laisse croire à IE que vous avez l'ancienne version et alors l'ancien profil sans le journal revient. Firefox : En extension).
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
18 déc. 2011 à 10:54
Bonjour, je pense que Facebook déploie ce nouveau service qu'à peu de gens pour le tester avant que tout le monde puisse l'utiliser. Mais Facebook ne dit rien à ce sujet
3
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
18 déc. 2011 à 11:19
pour l'activer sans attendre, regardes ce site
0
J'ai vu mes d'après les commentaires ça ne marche pas vraiment =/
0
j'ai essayé avec développeurs facebook, ca ne marche pas pour moi...
0
j'ai essayé avec développeurs mais il n'ya pas de changement sur mon profil
0
J'aiUnProbleme
24 mars 2012 à 18:02
Mais mes potes l'ont bien eu ,eux...
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
18 déc. 2011 à 15:32
Avec une recherche Google tu trouveras des centaines de sites pour l'activer. Avec ce site, cela fonctionne les explications? Sinon, la méthode de 01net
3
j'ai le même problème et j'ai beau chercher mais je trouve pas :/
2
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
18 déc. 2011 à 20:09
Regardes dans ma précédente réponse
0
j'ai tenté çà ne fonctionne pas vraiment =/
personne ne saurait me dire pourquoi je n'ai pas ce bouton qui devrait être présent ?
2
Tu n'es pas le seul a ne pas l'avoir ce ***** de bouton ! :)
0
je sais pas vous, mais moi je trouve cela très frustrant =/
0
Miracle ! =D dans un geste désespéré je suis retourné voir et il y est =D
0
et ben tu as bien de la chance lol
0
oui enfin chance temporaire puisque je ne peux plus aller sur mon mur. J'ai pu profiter un peu de Timeline et puis un nouveau problème u_u.
J'ai posté une question a ce propos et Anaëlle m'a emboîté le pas avec son sujet "Beug avec le nouveau Facebook"
0
il faut allez ici :
https://www.facebook.com/about/timeline
Puis tout en bas de la page vous pourrez activer votre journal :)
2
a Elia : Tu crois vraiment qu'on galererait pendant plusieurs semaine s'ils suffisait d'aller a cette adresse!
CERTAINS N'ONT PAS CE BOUTON CAR FACEBOOK BLOQUE L'ACCES AUX PROFILS TROP RECENTS!!!

désolé un peu énervé d'attendre... Pour info, certains utilisateurs arrivent tout de même a l'activer en créant une appli. en fait tu crée une appli qui ne sert a rien, et que personne ne voit et ensuite entant que developper on t'autorise à activer le journal sur le mur.
Tout est expliquer ici : http://www.presse-citron.net/comment-activer-votre-timeline-facebook-sans-attendre
0
oui merci j'avais déjà réglé le problème, mais ce bouton était jusque là abscent, j'ai du attendre quelques jours pour qu'il soit présent
2
je n es toujours pas ce bouton quelqu un peut maider?
2
Idem
0
pour avoir le bouton vert il faut tout d'abord se deconnecter de facebook. ensuite tu ouvre le lien https://www.facebook.com/about/timeline tu clic sur le bouton vert en bas de la page et à la fin tu te connecte a nouveau. le tour est joué.
0
Ca ne marche pas ton "astuce". --'
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 22:15
Moi aussi j'ai un problème avec Timeline mais cette fois un problème de couverture: au début ça marchait bien mais à un moment je n'avais plus de couverture et quand j'essayais d'en remettre une, après avoir enregistrer les modifications, il n'y avait plus de couverture.
Je ne sais pas si il y a un rapport avec la suppression de l'album photo de profil.
Merci pour votre aide
2
Dominic Desbiens
26 janv. 2012 à 23:28
Le lien que donne certains d'entre vous dont Marpaut est bien celui qui permet d'Activer la TimeLine. Or, certaines personnes me disent que le bouton vers en bas n'y est pas. Ils n'ont pourtant pas la TimeLine activée sur leur compte.

J'essaie de voir pourquoi, mais d'après moi c'est qu'elle n'est pas encore disponible pour un certain nombre d'utilisateurs.
2
normalement les comptes fb récents ne doivent attendre encore un peu avant de pouvoir activer le journal!apres je sais pas pdt combien de temps!quelqu'un m'a dit 2 semaines...une amie a moi a attendu 1mois...
2
attention : une fois activée, la timeline ne peut pas être désactivée !
2
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 10:00
Elle peut-être désactivé mais seulement pour vous, les autres utilisateurs la verrons toujours.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 14:33
Il faut effectivement attendre 1 mois d'utilisation de FB pour avoir la Timeline, moi-même je ne l'ai pas encore.
2