Par rapport a facebook

Résolu
Bonjour,
voila jai une conversation en commentaire sur facebook tres grave des menaces ect et cette personne c enlever de facebook et jai pas eu le temp de faire une capture d'écran merci de maider c urgent !!!!

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. va au commisariat le plus proche, et avec l'aide de ton historique, du nom de la personne, les hommes bleus peuvent retracer sont IP et le retrouver. porte plainte pour agressions et s'il y a eu, pour menaces de mort.
    1. merci et moi c pas possible vu ke cetai sur mon compte je narrive pas a le retrouver mais de toute facon jirai les voir car la sa commence a aller trop loin dsl pour lecritur je suis trop enerver
    2. fait gaffe
    3. oui jen ai lintention et de toute facon il ne passera jamais la porte pas avec mon chien qui est a lentrer vue le morceau il va vite reculer