Contacter personne sécurisée Facebook
Résolu
pick1up
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
pick1up Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pick1up Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rencontré une personne en vacances en je voudrais l'ajouter à mes amis sur Facebook. Le problème c'est que son profile est 'bien' sécurisée (L'icône 'ajouter' n'apparait pas). Je peux non plus pas la contacter. (le bouton 'messagerie' n'apparait non plus pas).
Que dois-je faire? (Si le topique existe déjà, pourriez-vous me le passez -> donner le lien).
Un grand Merci à celui qui m'aidera ;D
J'ai rencontré une personne en vacances en je voudrais l'ajouter à mes amis sur Facebook. Le problème c'est que son profile est 'bien' sécurisée (L'icône 'ajouter' n'apparait pas). Je peux non plus pas la contacter. (le bouton 'messagerie' n'apparait non plus pas).
Que dois-je faire? (Si le topique existe déjà, pourriez-vous me le passez -> donner le lien).
Un grand Merci à celui qui m'aidera ;D
A voir également:
- Contacter personne sécurisée Facebook
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Facebook piraté contacter facebook - Guide
3 réponses
Elle a sûrement dûe configurer ses options soit uniquement pour ses amis soit pour les amis et leurs amis,donc la seule chose à faire,c'est de trouver un(e) ami(e) en commun pour que tu puisses l'ajouter.
Bonjour ,
Désolé mais c'était à toi de communiquer ton face pour que lui entre en contact .
L'inverse est malheureusement impossible . :(
Désolé mais c'était à toi de communiquer ton face pour que lui entre en contact .
L'inverse est malheureusement impossible . :(
J'espère qu'il répondera. (pour info elle est étrangère)