Photo Facebook
Résolu
Basous
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Basous Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Basous Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, quand je clique sur une photo sur Facebook pour l'agrandir tous se pas bien mais quand je passe la souris sur la photo celle çi déconne elle passe de gauche a droite d'un coup. Ci quelqu'un a deja rencontrer se problème ou si vous s'avez comment résoudre se problème merci de m'en faire part ;) . Merci davance et bonne journée.
J'ai un petit problème, quand je clique sur une photo sur Facebook pour l'agrandir tous se pas bien mais quand je passe la souris sur la photo celle çi déconne elle passe de gauche a droite d'un coup. Ci quelqu'un a deja rencontrer se problème ou si vous s'avez comment résoudre se problème merci de m'en faire part ;) . Merci davance et bonne journée.
A voir également:
- Photo Facebook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
8 réponses
Bonjour,
Comment sa elle passe de gauche a droite?
Je comprends pas.
Sa vous le fais sur toute les photos ou simplement sur une seule?
Comment sa elle passe de gauche a droite?
Je comprends pas.
Sa vous le fais sur toute les photos ou simplement sur une seule?
Ceci se passe sur toute les photo, je t'explique impeut mieux mon problème :
Quand je clique sur un photo pour lagrandir t bah si je passe sur la photo elle déconne par exemple je met mon pointeur a gauche et je vais a droite, il faut environ 1 a 2 seconde pour que le pointeur bouge et sa que sur Facebook ce problème.
Quand je clique sur un photo pour lagrandir t bah si je passe sur la photo elle déconne par exemple je met mon pointeur a gauche et je vais a droite, il faut environ 1 a 2 seconde pour que le pointeur bouge et sa que sur Facebook ce problème.
c est bizarre ca, vous avez quoi comme anti virus? c est peut être pas un virus mais facebook et rempli d'application qui sont infecter on sait jamais vous en pensez quoi vous autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon personne repond je propose de faire quelque manip, je ne sait pas si ca va resoudre le probleme mais sa peut pas faire de mal dans tout les cas
pour commencer lancer un scan complet de votre anti virus et dite nous ce qu'il en est apres, et on verra par la suite
pour commencer lancer un scan complet de votre anti virus et dite nous ce qu'il en est apres, et on verra par la suite
je manque d'idee pour se probleme et j'ai regarder sur google et j'ai rien trouver :/
utilisez vous souvent des application facebook, cliquez vous souvent sur des liens?
utilisez vous souvent des application facebook, cliquez vous souvent sur des liens?