Probleme sur facebook qui peux m'aider

Résolu/Fermé
CHRISTINE1978 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2012 à 15:30
Bonjour, voila en faite il y a quelque jour en me connectant sur facebook il y a un petit icone avec trois petite boule de couleur qui est apparu et en cliquant dessus il me propose des fonds d'ecran et cela ne m'interesse pas et de plus je n'arrive pas a le retirer et suite a sa je ne sait plus jouer correctement a mes jeux alors je recherche quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment le faire disparaitre et retourner a facebook normal!!!en remerciant d'avance la personne qui pourra m'aider



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 12:27
Je n'ai pas trop compris, vous avez installer les fonds d'écrans..?
C'est quoi le problème, plus en détail?
0
CHRISTINE1978 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 12:34
en faite il y a un cadre qui c'est ouvert et je n'avais pas de petite crois dessus pour le faire partir il y avait juste ecris let's go et la il c'est ouvert et ma montrer des fond d'ecran pour ma page facebook et depuis ce petit icone a trois boules restes et m'empeche d'avoir une page normal pour mes jeux alors j'aimerais bien desactiver ce sigle!!!
0
Cette publicité s'est afficher sur Facebook? C'est pas normal, Facebook n'a aucune publicité de ce style, il y a peut être un programme ou autres qui met des pubs sur Facebook, j'avait ça avant.
0
CHRISTINE1978 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 12:43
et comment on fait pour l'enlever car il c'est mis dans la barre de mes discution instantannee et je n'arrive pas a le retirer et j'ai essayer pas mal de chose avant de demander de l'aide mais la je n'ai plus d'idée!!!
0
Si vous avez le nom du programme, désinstaller le, sinon, télécharger ça, lancer le, et faite "suppression"
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/2
Cela va retirer tout les petits programmes et autre truc qui s'amuse à mettre des pubs, ouvrir des fenêtres de pubs automatiquement, etc..
0
CHRISTINE1978 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 15:05
mille merci sa a resolu mon probleme et si tu as besoin de quoique se soit n'hesite pas a me le demander!!!
0