Facebook

Résolu
twitty90 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, j'ai une amie qui a du "s'abonner a mon FB" et qui me fait des crises de jalousies a chaque nouveaux amis ajouté au moment même ou je l'ajoute. alors que moi je ne peux les voir sur mon mur et que je pense avoir verrouiller toutes les sécurités nécessaires pour ne pas qu'elle y ai accès.

Un coup de main svp!?

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

La réponse est ici
0
twitty90 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la le probleme je l'ai deja fais normalement personne ne peut rien voir mais elle oui..
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Alors vas sur son profil et passe la en connaissance .

Elle ne peux voir que les amis communs.

Avec le nouveau journal tu clic sur la croix des nouveaux amis et masque activitées similaire dans le journal . ;)
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

si ton amie fait un caca nerveux a chaque ajout de nouveau contact tu la vire et change d'amie.
0

Pas bête .

Cela éviterait que je me casse le C.. à planter tous mon face . :p
0
twitty90 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne idee mais c'est le genre de personne qu'on a pas envie de perdre de vue!
0

Ni elle du tiens alors avoir confiance en l'un et l'autre et ne pas vous étouffer entre vous .
0

Merci a vous ;)
0