Comment faire la barre droite pour facebook sur ordi portable
Résolu
fredmarote
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fredmarote2 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredmarote2 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais vous demander comment faire le barre droite pour faire un emoticones sur facebook jai deja demander a un ami et il ne sais pas comment faire quelqu'un pourai me dire comment faire silvouplait!
:)
c sur un ordinateur portable
:)
c sur un ordinateur portable
A voir également:
- Comment faire la barre droite pour facebook sur ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Barre droite mac ✓ - Forum MacOS
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
5 réponses
Bonjour
Vous parlez de ceci ===> |
IL faudrait nous dire quel portable car... selon les claviers c'est pas forcément pareil
Bien souvent c'est la touche Alt Gr (à droite de la barre d'espace) appuyée simultanément avec le 6 (sous les touches F1 a F12) ce qui se note (Alt Gr + 6)
Vous parlez de ceci ===> |
IL faudrait nous dire quel portable car... selon les claviers c'est pas forcément pareil
Bien souvent c'est la touche Alt Gr (à droite de la barre d'espace) appuyée simultanément avec le 6 (sous les touches F1 a F12) ce qui se note (Alt Gr + 6)
bonjour,
pas comprendre la question .
sous quel navigateur car je vois pas le rapport avec l'ordi portable .
a+
pas comprendre la question .
sous quel navigateur car je vois pas le rapport avec l'ordi portable .
a+
merci baladur13 sa marche pour un petit renseignement je peut te dire comme tu me le demander mon ordi c'est un packard bell 17 pouces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question