Je ne peux pas changer mon nom sur facebook

Résolu/Fermé
khalilalahbihi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je veux Changer mon nom sur facebook il me dites

'Impossible de mettre à jour votre nom pour le moment, car vous l'avez déjà changé trop de fois'

A voir également:

2 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

C'est normal, après X changements, Facebook arrête d'offrir cette possibilité, le seul moyen est de remettre votre vrai nom avec copie de pièce d'identité.

Cordialement
5
khalilalahbihi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un autre Moyen Ce urgent
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Il n'y pas d'autre moyen, et la moindre des choses serait de dire merci.

La malhonnêteté ne va pas vous aider à changer de nom...

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0