Facebook probleme avec la section plus du journal

Résolu/Fermé
virginiie - Modifié par virginiie81 le 21/07/2013 à 19:32
virginiie81 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 15 sept. 2013 à 09:30
Bonjour,

je possède un compte face et j'ai fait une erreur, je suis aller sur mon journal et dans la catégorie 'plus ' j'ai sélectionner lieux et j'ai désactiver cette option, c'est a dire que quand je vais sur mon journal dans la catégorie plus le lieux ne s'affiche plus, comment le remettre?

A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Va par exemple dans "Film" toujours depuis la catégorie "Plus".

=> Clique sur "Modifier" à coté de "Ajouter des films".

=> Choisi "Modifier les sections, et tu recoche "Lieu".

Puis bien sur tu clique sur "Enregistrer" en bas de la liste.
0
virginiie81 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 1
22 juil. 2013 à 10:18
merci beaucoup sa marche de nouveau.
0
j eu presk le meme blem mai quand j essayé votre solution j mem pa trouver lieu dans les sections a cocher
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 23:38
Bonjour.

La section "Lieu" a disparu de Facebook.

Pourquoi ?, jusque quand ?, :).
0
La section lieu a disparu car tu as du faire comme cliquer quelque part et l'enlever.

Pour la remettre j'ai fais ce que on m'a dit en haut et sa a marché.
0
virginiie81 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 1
15 sept. 2013 à 09:30
houtahwita

Pour re afficher ce que tu as perdu il te faut : sur ton journal tu clique sur 'plus' ensuite tu sélectionne la catégorie 'film' . Une fois dessus tu as un petit crayon en haut a droite et quand tu passe ta souris dessus il y écrit modifier qui s'affiche. Tu clique dessus, et tu sélectionne 'modifier les section' et la tu coche se qu'il te manque c'est a dire lieux ou les autres choses qui te manque, une fois finis tu enregistre
0