Facebook

Résolu
Merci -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

g reçu d'un ami une video de 5s par le biais de ma messagerie privé sur facebook, comment pourrais-je enregistrer cette video sur mon ordinateur (si cela est possible bien sur)
j'ai tenter d'enregistrer avec manycam la capture de la video mais cela bug...

merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

BOLDIUM75019 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est impossible ^^' pourquoi tu lui demande pas de te l'envoyer par email ?
2
Merci

il la enregistrer de son téléphone est la envoyer via son tel directement sur fb
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Demande lui de te l'envoyer par Mail et non par FB
0
BOLDIUM75019 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il a quoi comme telephone ?
0
Merci

note 2
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

donc il peut l'envoyer via Gmail ou Maildroid ou autre logiciel de messagerie
0
Merci

ok je lui demandrai alors merci (en esperant quil a enregistrer dans son telephone)
0

Exactement
0

Et si vraiment sa marche pas prenez une clé USB mettez la video dessus et met la sur ton Pc et voila c'est fais ^^
0
Merci

en comptant 2h de route entre nous...chere la video lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah merde je ne savais pas ouai donc vaut mieux l'envoyer par email soit a partir de son téléphone soit a partir de son Pc (si il en a un) :)

--
0
Merci

oui voila ^^ merci pour tes conseils :)
0

No problemo si y a un autre problème n'hesitez pas ;)

--
0
Merci

ok ça marche merci :)
0

Si la vidéo est trop lourde il peut tenter de mettre son tel au pc puis d'aller sur wetransfer et ensuite t'envoyer par mail le lien de la vidéo pour que tu puisse la récupérer
0