Jeux facebook

Résolu
ClefS95 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kanou -
Bonjour,

je voudrais savoir si les jeux sur facebook qu'on retrouve dans application sont gratuit je joue a un jeux de mafia qui se nomme "Mafia Wars" et je voudrais savoir si certains de vous savent s'il est gratuit. Et si possible si vous sauriez si on peut mettre les applications qui sont originalement en anglais en français.

Merci
A voir également:

14 réponses

vixen13

salut à tous,
Bien sur que MAFIA WARS est un jeux gratuit ! (enfin, sur Myspace)
on peut si on le désire acheter des "rewards points" mais cela n'est en aucun cas indispensable :-)
Si cela vous intéresse contactez moi par mail, je m'ajouterais à votre "mafia gang" si vous recherchez des joueurs..et je vous ajouterais au mien.
Je débute :-D
@ bientôt, et bonne année 2009 à tous !!!!
8
2hcr

Ok pour devenir un membre de ta mafia sur Face book.
Niveau 300 et des poussières.

Si tu as besoin d'objets et autres.......j'en ai des tonnes.
Allez à plus.
0
jonh

salut je veux bien que tu m accepte sur mafia wars mon pseudo c jonathan sanche sur facebook pas de photo
0
vixen > jonh

desolée je ne joue pas sur facebook mais sur Myspace ;)
@+ !
0
eloi_dizzy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ouais moi j'ai l'application
sur android (samsung galaxy)
et je suis seul dans mon gang
je te donnerai mon code
0
ali

li ana hna
0
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Tant que tu n'a pas donné ton numéro de carte bleu c'est gratuit lol !
0
jazck

oui c'est gratuit mais en Anglais & Français
0
alanro

moi jai un pote c un gamin on c engueuler et il mataque san aret donc jaimerai bien lui foutre un branler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alanro

vous orier pas des code sil vou plai
0
vixen13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien sur gratuit !
J'y joue depuis pratiquement 1 an maintenant, et je n'ai jamais rien payé.
Par contre, si tu le souhaite, tu peux acheter des points mais ce n'est absolument pas obligatoire ;)
0
manal

vous pouvez les mettre en français
0
kanou

je voudrais savoir si tous
les jeux sur face book sont gratuit
0
ClefS95 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUAIS !!! c'est ce que je pensais,

Merci
-1
mathieu delens

salut moi je galere un peu j'aurai besoin d'aide ajoute moi sur facebook c mathieu delens je galere avec ce jeu
-1
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

De rien,

Pense à mettre ton sujet en résolu ;)
-2
miss-muse-77170 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour a tous,
j'aimerais savoir comment bouge t'on les objet, comme le lampe et la plante ?
merci beaucoup
-2
fariskom84

voila un site2 télechargement il sera a votre disponsabilté inchallah www.lesmeilheursjeuxpc.blogspot.com
-2