Jeux facebook
Résolu
ClefS95
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
kanou -
kanou -
Bonjour,
je voudrais savoir si les jeux sur facebook qu'on retrouve dans application sont gratuit je joue a un jeux de mafia qui se nomme "Mafia Wars" et je voudrais savoir si certains de vous savent s'il est gratuit. Et si possible si vous sauriez si on peut mettre les applications qui sont originalement en anglais en français.
Merci
je voudrais savoir si les jeux sur facebook qu'on retrouve dans application sont gratuit je joue a un jeux de mafia qui se nomme "Mafia Wars" et je voudrais savoir si certains de vous savent s'il est gratuit. Et si possible si vous sauriez si on peut mettre les applications qui sont originalement en anglais en français.
Merci
A voir également:
- Jeux facebook
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
salut à tous,
Bien sur que MAFIA WARS est un jeux gratuit ! (enfin, sur Myspace)
on peut si on le désire acheter des "rewards points" mais cela n'est en aucun cas indispensable :-)
Si cela vous intéresse contactez moi par mail, je m'ajouterais à votre "mafia gang" si vous recherchez des joueurs..et je vous ajouterais au mien.
Je débute :-D
@ bientôt, et bonne année 2009 à tous !!!!
Bien sur que MAFIA WARS est un jeux gratuit ! (enfin, sur Myspace)
on peut si on le désire acheter des "rewards points" mais cela n'est en aucun cas indispensable :-)
Si cela vous intéresse contactez moi par mail, je m'ajouterais à votre "mafia gang" si vous recherchez des joueurs..et je vous ajouterais au mien.
Je débute :-D
@ bientôt, et bonne année 2009 à tous !!!!
moi jai un pote c un gamin on c engueuler et il mataque san aret donc jaimerai bien lui foutre un branler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien sur gratuit !
J'y joue depuis pratiquement 1 an maintenant, et je n'ai jamais rien payé.
Par contre, si tu le souhaite, tu peux acheter des points mais ce n'est absolument pas obligatoire ;)
J'y joue depuis pratiquement 1 an maintenant, et je n'ai jamais rien payé.
Par contre, si tu le souhaite, tu peux acheter des points mais ce n'est absolument pas obligatoire ;)
Pour des jeux sur facebook => https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fdocteurflibus
salut moi je galere un peu j'aurai besoin d'aide ajoute moi sur facebook c mathieu delens je galere avec ce jeu
Niveau 300 et des poussières.
Si tu as besoin d'objets et autres.......j'en ai des tonnes.
Allez à plus.
@+ !
sur android (samsung galaxy)
et je suis seul dans mon gang
je te donnerai mon code