Facebook ne charge pas . [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
-
 SirArtNo -
Bonjour/Bonsoir ,

Alors comme dit dans le titre facebook que se sois sur Mozilla ou Chrome ne charge plus la page ou alors il met 10 ans pour m'affichez que le haut de ma barre de facebook .

Si quelqu'un a déjà se soucis ou si vous connaissez une solution je vous remercie d'avance .

5 réponses

alors, même problème pour moi
mais je pense que ça vient des serveurs.
par contre, j'ai la version pro, qui fonctionne sans navigateur et là pour le coup ça marche ;)
c'est une solution en attendant qu'ils règlent leurs petits soucis technique
voilà, j'espère que cela aura pu vous aider
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61131 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

J'ai une solution pour Chrome.

J'avais le même problème et j'ai trouvé qu'en désactivant l'extension "AdBlock" par Michael Gundlach, tout se remettait en ordre (affichage des notifs fb, etc).

L'alternative que j'ai choisi pour m'épargner la surdose de publicité est l'extension par "Ad Block Plus" de Wladimir Palant (avec le TradeMark) et il se trouve que, avec ma config, le filtrage des pubs mange moins de ressource.

[Fait divers : Wladimir est aussi le créateur de l'extension du même nom pour Firefox.]

Voilà.

AU CAS OU :
-> Si tu n'utilises pas cette extension, essaie de désactiver les extensions que tu utilises une par une en testant à chaque fois les pages qui posent problème.
Sinon sur Google Chrome télécharge l'extension User-agent selector et va sur le Facebook depuis un navigateur de téléphone ta page devrait charger plus facilement.
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
8
Essaie une fois d'installer CCleaner et fais un petit nettoyage ça pourrai peut être t'aider.

(C'est un programme qui, on va dire, fais comme un petit coup de balais dans ton PC il nettoie les petites saletées)
Messages postés
1842
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
327
Ne marche pas, même après un formatage du PC ( formater pour autre raison ), réinstallation du navigateur, essaie sur un autre navigateur... je ne vois pas quoi faire.
N'importe quel autre site fonctionne a 100%
j'utilise un anti-pub : AdzHosts
La gymnastique pour tousse