Facebook : connexion à mon compte très lente
Résolu/Fermé
monsieur752
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
IBrahim -
IBrahim -
Bonjour,
Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable.
Je n'ai pas ce problème sur d'autres sites (la vitesse est normale).
Un ami s'est connecté sur son propre compte facebook depuis chez moi, aucun problème pour lui.
Merci d'avance,
Th
Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable.
Je n'ai pas ce problème sur d'autres sites (la vitesse est normale).
Un ami s'est connecté sur son propre compte facebook depuis chez moi, aucun problème pour lui.
Merci d'avance,
Th
A voir également:
- Facebook connexion
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Salut, le probleme du facebook lent vient souvent d'un soucis d'ipv6
1 --> Allez dans : Panneau de configuration\Reseau et Internet\Centre Reseau et partage
2 --> Cliquez sur votre connexion reseau
3 --> Allez dans propriete
4 --> Allez dans l'onglet "gestion de reseau " et desactiver le "protocole internet version 6 (TCP/IPv6)"
5 --> Cliquez sur le bouton ok
Voila J'espere que cela vas fonctionner :)
Bonne soiree tenez moi au courant !
Babacool-13
1 --> Allez dans : Panneau de configuration\Reseau et Internet\Centre Reseau et partage
2 --> Cliquez sur votre connexion reseau
3 --> Allez dans propriete
4 --> Allez dans l'onglet "gestion de reseau " et desactiver le "protocole internet version 6 (TCP/IPv6)"
5 --> Cliquez sur le bouton ok
Voila J'espere que cela vas fonctionner :)
Bonne soiree tenez moi au courant !
Babacool-13
C'est pareil pour moi, tous les sites autre que facebook marche très bien, donc on peut très bien supposer que c'est facebook qui bug, et que se seras très certainement vite corrigé.
Oui, j'arrive moi aussi à me connecter mais très lentement. le truc bizarre c'est qu'après avoir déconnecté mon compte, nous avons essayé de nous connecter sur celui d'un ami, depuis le même ordinateur, et là ça fonctionne normalement. Nous avons répété l'opération depuis mes deux ordinateurs (un mac et un pc) et ça se passe exactement pareil sur l'un comme sur l'autre.
Protocole IPV6 désactivé sur le Mac et le PC, il semblerait que ça fonctionne bien mieux.
Merci beaucoup pour l'info !
(mais à quoi sert il ce satané protocole ? Qu'est-ce que ça change de le désactiver ???)
Merci beaucoup pour l'info !
(mais à quoi sert il ce satané protocole ? Qu'est-ce que ça change de le désactiver ???)
Salut,
Alex59000, Il faut choisir ta connec, (celle en RJ45 de préférence)
monsieur752, vu que je ne peux pas t'expliquer en un post, lis ça et tu comprendra https://www.commentcamarche.net/contents/524-le-protocole-ipv6
Bonne journée :)
Babacool-13
Alex59000, Il faut choisir ta connec, (celle en RJ45 de préférence)
monsieur752, vu que je ne peux pas t'expliquer en un post, lis ça et tu comprendra https://www.commentcamarche.net/contents/524-le-protocole-ipv6
Babacool-13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je comprends bien, IPV6 est censé être une amélioration permettant de connecter toujours plus d'ordinateurs au net... Mais cela entre en conflit avec les protocoles de connexion de FB, et le progrès de se transformer en galère. Haaa... Technologie.
Quoi qu'il en soit, je peux de nouveau consulter mon compte FB. Merci beaucoup !
Quoi qu'il en soit, je peux de nouveau consulter mon compte FB. Merci beaucoup !
Salut,
Il semblerai que ce problème le soucis viendrait de l'ipv6 et de la non présence dans notre configuration de dns en IPV6 il suffit de mettre les dns d'opendns en ipv6
Babacool-13
Il semblerai que ce problème le soucis viendrait de l'ipv6 et de la non présence dans notre configuration de dns en IPV6 il suffit de mettre les dns d'opendns en ipv6
Babacool-13
voici la procédure :
* 1: allez dans : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage
* 2 : cliquez sur votre connexion réseau
* 3 : allez dans propriété
* 4 : allez dans l'onglet "gestion de reseau " et désactiver le "protocole internet version 6 (TCP/IPv6)"
* 5 : cliquez sur le bouton ok
j'ai fait un petit imprime ecran au cas où pour vous aidez :)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.313797678668023.68931.100001133804546&type=3&l=ce7f7b18d9
A +
* 1: allez dans : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage
* 2 : cliquez sur votre connexion réseau
* 3 : allez dans propriété
* 4 : allez dans l'onglet "gestion de reseau " et désactiver le "protocole internet version 6 (TCP/IPv6)"
* 5 : cliquez sur le bouton ok
j'ai fait un petit imprime ecran au cas où pour vous aidez :)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.313797678668023.68931.100001133804546&type=3&l=ce7f7b18d9
A +
Je fais ta manip' mais arrivé à l'étape 2, cliquez sur connexion réseau, il faut cliquer sur quoi en fait ? Car je clique sur mon modem, j'ai 6 choix différents par la suite, et je fais clique droit, sur certains il y a propriété et d'autres non, mais dans aucun des cas je ne peux accéder à l'onglet gestion de réseau .. :/ .
Tu peux m'éclairer stp ? Je suis sur Window 7.
Merci de ta réponse
Bonne soirée